• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Combien d'heures le platine?

nolife de platine

Fdp - 04 Nov 2013
T'as celui de Demon's Souls au moins ?

Far Cry 3 c'est 15/18 h en solo en découvrant le jeu (et en s'amusant dessus), + 3/4h de online si tu as des amis pour t'aider (tu peux toujours m'envoyer un mp, j'ai le jeu et j'aimerais bien refaire le platine smiley23 )

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fdp - 04 Nov 2013
J'ai 29h de jeu sur ma save mais j'ai pris mon temps et je me suis amusé à coté.

Aka - 04 Nov 2013
Oué, mais demons souls le platine est pas difficile avec le glitch pour dupliquer.

nolife de platine

Fdp - 04 Nov 2013
Je l'ai fait sans, comme un homme.
J'ai du affronter 4 fois le Flamelurker, ce boss :bauer:

J'ai trouvé le platine de Dark Souls plus simple, même sans avoir recourt aux glitchs d'ames infinies, l'équipement accessible en 1.05 est complètement cheaté (armure de pierre + lance d'eclair/épée d'artorias à fond avec force) et tu peux farmer jusqu'au level 70 sans soucis au début de la foret.

Fiché HS
Britney

On peut platiner un jeu 2 fois?

nolife de platine

Avec 2 comptes différents ou si le jeu à plusieurs listes de trophées (le même jeu dans différentes versions, genre asia/us/europe ou demat/physique, vita/ps3)

Y'a un jeu sur Patton qu'on peut platiner 6 fois smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Putain, déjà que ça sert à rien de platiner une fois, alors deux fois (ou pire six fois smiley71).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

PSV acheté smiley18 Cette console, ce feeling de qualité smiley45 , ce manque de jeux smiley70

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Bientôt l'achat de figurines en caca. smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'ayatollah
Kolia

Bon ça y est mon fils a trouvé ce qu'il veut pour noël :
Une 3DS 2DS.
Ça me fait bizarre mais objectivement pour son âge (6 et demi) ça me semble assez logique comme choix. Par contre je la commande, j'aurai un peu honte de l'acheter en magasin smiley3

Invité(e)
profil_supprime

-

6 et demi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 06 Nov 2013
J'ai vu le bouzin en vitrines à la fnac et c'est pas si gros que ça (hihi), pour les gosses ça doit être pas mal. Et je ne lis pas trop les magazines pour enfants mais ces derniers ont l'air assez au courant du produit et de ce qu'il propose. J'ai vu plusieurs jeunes passer à côté et la reconnaître. Bref osef de mon témoignage de qualité. smiley3

je transpire en 60 fps

Kolia - 06 Nov 2013

Arrete de faire ton nsex et prends lui une vita smiley70

L'ayatollah
Kolia

BoBi - 06 Nov 2013
Pour l'initier au jv il faut qu'il puisse jouer à au moins un jeu smiley3

tl;dr51

Une meuf de l'IUT (les geeks de MMI smiley32 ) qui se trimballe avec le bousin, effectivement c'est pas très gros (chut/peach), mais faut pouvoir assumer. Pour un gosse cependant je pense que c'est l'idéal.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai envie de m'acheter une Wii U pour rattraper plus ou moins toutes les exclus Nintendo que j'ai pu rater depuis la SNES (la dernière console Nintendo que j'ai touché) smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 09 Nov 2013
A 50euros éventuellement, mais y a le surcoût du pad pro.

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Hmm, peut être que débuter avec le dauphin pourrait être un bon début smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

En une semaine j'ai acheté une Vita et pris un abo PSN+.

TS_JBG

Drich - 13 Nov 2013
C'est le fait d'avoir un gosse ça. Tu es devenu un homme maintenant.

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 13 Nov 2013

Elle est où la confession sérieusement ? Tu as juste pris la meilleur offre portable qui existe smiley18

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

C'est tellement la sère-mi sur 3DS que j'envisage sérieusement de me payer le nouveau Zelda et Bravely Default...

smiley2

Dantarès
The tag
The Baygon

Trine - 15 Nov 2013
Cette famine sur 3DS. Bravely Default sera probablement mon 1er jeu 3DS (j'ai la console depuis 11 mois ) .

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Trine - 15 Nov 2013

Ca a l'air très beau mais surtout très chiant Bravery Default. Le système de combat smiley67 Le design des personnages smiley87

Si tu veux un D-rpg hors norme et intéressant, essaye plutôt la démo de Denpa Men.

Edit par CluBpop (15 Nov 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

Trine - 15 Nov 2013

Le design des personnages smiley87

Si tu veux un D-rpg hors norme et intéressant, essaye plutôt la démo de Denpa Men.

denpa102.jpg

smiley112

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Avec les problèmes de fiabilité et la probable pénurie de la PS4, je songe de plus en plus sérieusement à acheter une WiiU smiley6

AntakkenDarris - 17 Nov 2013
on dirait chocolat qui veut acheter zelda "pour faire un test"

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pour jouer a quoi ? A part le mario a venir il n'y a aucun vrai jeu sur la console si ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
TS_JBG
Invité(e)
profil supprime

fake smiley112

PS4 précommandée smiley121

Edit par Ed3m (17 Nov 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je croise les doigts pour un Zelda Wind Waker II encore meilleur que le premier.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Le nouveau Zelda c'est bel et bien un remake de ALTP avec un système qui ne change rien, tout le reste c'est du radotage.

Bha du coup j'aime bien, il n'y as rien qui me casse les couilles, pas de trucs envahissants ou de gimmicks foiré pseudo nouveau.

Bref le Zelda qui me plait depuis sept ans, c'est celui qui baisse les bras et assume à fond son statut de machin obsolète. ( tcp )
J'ai même plus d'exigences sur cette série et ça me convient.

TampaxFramboise
Dantarès

TampaxFramboise - 18 Nov 2013
Le jeu se tape des bonnes notes parce que tous les testeurs sont nostalgiques de ALTTP et en perdent de facto leur peu d'objectivité, c'est aussi simple que ça.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dantarès - 18 Nov 2013
Concrètement c'est pas mauvais.

Tu l'as juste fait il y as vingt ans.

hichlibedis
hichanbis

Nintendo cette entreprise de feignasses.
Les mecs ont bossé sérieusement y a 20 ans et depuis cet enchainement de remakes/repompes/"hommages".

Enfin bon tant que le public achète smiley76

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 18 Nov 2013

Ca me fait penser au premier Zelda, si tu mettais le nom "Link" ou "Zelda" (si j'me trompe pas), ou dès que tu finissais le jeu, t'avais accès à un deuxième jeu avec la même map, mais l'ordre, l'emplacement et les donjons eux-mêmes étaient différents. Bienvenue 27 ans en arrière, où on réutilise la même map pour un nouveau jeu, sauf que là, c'était bonus et gratuit, alors que là, on a un DLC avec 15 ans de retard et à 35€.

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 18 Nov 2013
Ils ont annoncé un wind waker 2 ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 18 Nov 2013
Non, c'est juste un fantasme. smiley2

TampaxFramboise

Franchement venant de Big Haine, ça m'étonnerais pas.

le succès du remake laisse la porte ouverte
lol

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.