1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Enfin de jolis graphismes

1381137898-capture-d-ecran-2013-10-07-a-11-23-49.png
smiley116

TeuBé Lemaire
TaliB

ALS

smiley122

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 07 Oct 2013

Ouais par contre, je veux pas faire mon Nsex de base mais ta beaucoup moins d'aliasing sur l'écran de la console hein.

Invité(e)
Invite

La 3DS smiley18

Nintendo smiley45

Pokemon cette licence smiley27

Edit par Peach (07 Oct 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

entonitard - 07 Oct 2013

Ouais mais bon, c'est même pas forcément l'aliasing (on sait que les images sont à peine plus grandes sur les écrans PC, donc l'aliasing est diminué sur 3DS (sauf quand la 3d est activée smiley70 )), mais c'est vraiment juste moche, les modèles, les textures, tout quoi. Mate-moi cet arrière-plan, on dirait un arrière-plan SNes collé sur une map en 3D.

luigi-s-mansion-2-nintendo-3ds-1363967338-085.jpg

metal-gear-solid-snake-eater-3d-nintendo-3ds-1331224748-050.jpg

On peut pas dire que ce soit beau, mais c'est quand même sacrément moins laid. Mais bon, si les testeurs étaient objectifs avec la série Pokémon, ça se saurait.

Edit par Trine (07 Oct 2013)

Invité(e)

En même temps Pokemon c'est excellent.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Wünderbär !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 09 Oct 2013
"tu peux les effacer" smiley11

ouf, rassuré

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le mec installé au japon qui fait des articles sur GK sur la lsituation là-bàs fait un article sur la façon dont a été perçue l'annonce et l'abandon du Japon comme marché majeur du JV par Sony.
Pourquoi pas, ça peut toujours être intéressant.
Et là, c'est le drame:

Christophe Nsextani a écrit :

Déjà largement dominatrice, la Wii est bien partie pour rester la console de salon la plus active au Japon en 2014…

smiley87

Le reste de l'article est à l'avenant niveau débilité smiley122

Edit par TS_JBG (11 Oct 2013)

Très limité
LimitedInc
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

TS_JBG - 11 Oct 2013

Pourquoi, c'est pas le cas? Je pensais que si. Après ca dépend de ce qu'on entend par "active", mais si c'est en terme de succès alors ca doit être vrai, non?

TS_JBG

tito91 - 11 Oct 2013
Active
Wii
2014

:hish:

@choco: A la rigueur on pourrait penser que c'est une erreur de typo, enfin sans le reste de la phrase :zemmour:

Edit par TS_JBG (12 Oct 2013)

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

TS_JBG - 12 Oct 2013
Oui justement, relis mon post, tout dépend de ce que l'on entend par active j'imagine. Si c'est en terme de succès et de vente alors ca correspond. Pas ma faute si les japonais ont des gouts de merde.

TS_JBG

smiley90

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Christophe Kagotani quoi. Déjà à l'époque de Consoles + je trouvais sa plume mauvaise et ses articles plein d'approximations.

ashitaka18

tito91 - 12 Oct 2013
La wii part vite au placard/occasion.

-

Tu découvres que la PS4 est une console du futur ? smiley86

L'article est une énorme blague :

Car en face, Microsoft et son compte bancaire sans fond opposent une concurrence inégale.

MS qui fait des bitcoin avec le cloud. smiley34 (au même moment les actionnaires dégagent Balmer et veulent dégage Bill Gates...)

Au vu de l'absence complète de fond (et de console) lors de cette annonce new-yorkaise, certains y ont surtout vu de la gesticulation pour provoquer le rival Microsoft.

avant d'assister au spectacle navrant de cette conférence E3 pleine d'attaques et de commentaires dignes d'une cour de récré ("occidentale" me dit-on).

S'il n'y a pas le feu du point de vue de SCE pour le Japon, il en est de même pour ses clients potentiels. Un lineup de lancement très occidental peu attrayant, la forêt de jeux indés qui veut cacher le désert AAA, les portages PS3 vite faits et l'absence d'annonces d'envergure : ces joueurs exprimaient aussi leur volonté d'attendre que la machine fasse ses preuves, de voir son catalogue s'étoffer en jeux significatifs.

Les japs ont besoin d'AAA. smiley45

Mais surtout la reconversion massive des lignes de production console vers le mobile fait qu'ils ne peuvent de toute façon développer qu'un nombre très réduit de titres AAA pour les consoles de salon. Enfin, la demande n'est tout simplement pas là. Pour des raisons variées on préfère (ou on ne peut que) tuer le temps sur smartphone et l'iPhone 5S/C se pose déjà comme un achat populaire de fin d'année. Pour certains développeurs, la PS4 est un investissement conséquent presque "inutile" comparé aux revenus importants que peuvent générer le mobile. De ce point de vue, la PS3 est à nouveau perçue comme une plate-forme "des plus suffisantes".

Bon finalement OSEF des AAA. smiley82

Mais pour le moment, difficile de les reconquérir avec un pack Knack (un jeu finalement pas japonais du tout) et une extension de garantie (problème de fiabilité en perspective ?)...

Du grand journalisme.

La volonté d'avoir recours à un moteur maison plutôt que d'utiliser une solution tierce les a pas mal ralentis.

Hein ? smiley116

Si vous avez si peu envie de la vendre ici, allez donc vous relocaliser hors du Japon !

1381564554-f71ct06.gif

Edit par ashitaka18 (12 Oct 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 12 Oct 2013
Son article est insupportable, il se contredit tout le temps.

Invité(e)
profil_supprime

Le mec a fait le choix de vivre au Japon... ça indique que quelque chose cloche déjà.

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 12 Oct 2013
un problème à la peach certainement ?

Fiché HS
Britney

Gamekult marche enfin correctement sur smartphone! smiley19

Le bug du menu deroulant de la page d acceuil et celui du saut de ligne dans les posts corrigés!

C'est sérieux l'émission de la semaine là ?

fellation
fallacieux

leur tournoi /jeu de la gen a au moins comme intérêt de démontrer en une logique implacable que le jv est vraiment un loisir de débiles

TS_JBG

La gueule de la sélection des jeux de la gen smiley11

Invité(e)
Invite

objectivement le jeu de la gen est minecraft vu qu'il a redéfinit le jeu video, ex aequo avec l4d qui a lui aussi crée un genre
tout le reste n'est que du bricolage qui n'a pas apporté grand chose.

dire que dans le carré final on aura du uncharted2, tlou, gtav, dark souls que des trucs qui existent depuis 10 ans

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Batmou, TR, Biochiotte, portiep 2, deg space smiley71 smiley71

Dragon's Dogma et Demon's Souls absents smiley122

Edit par Seigneur_Klaus (27 Oct 2013)

Invité(e)

Invite - 27 Oct 2013
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi concernant Minecraft, c'est vraiment pas mon truc mais force est de reconnaître que c'est un des jeux de la gen.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Cela me semble objectif. smiley130

Une finale Uncharted 2 - The Last of Us difficile de choisir.

Invité(e)
Invite

-

t'as juste aucune idée de la puissance de ce jeu

c'est l'aventure au sens propre
un sentiment d'accomplissement encore jamais vu dans un JV
de la vraie survie chaque nuit
un gameplay sans limite
une façon de jouer que chacun façonne à sa guise
pas besoin de scenar bidon pour te motiver à bouger ton cul
pas de tuto chiant
le mode hardcore
le multi en RP

je pourrais parler de minecraft pendant 10 ans vu que ce jeu prend aux tripes et va au delà de la baffe.

l'aspect lego que les gens lui colle n'est qu'une composante du gameplay complètement dispensable (presque inexistante en solo) qui n'a rien à voir avec ce qu'est vraiment Minecraft

Edit par Peach (27 Oct 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

l4d2 qui va se faire sortir par batman smiley69

ashitaka18

Failkult et ses membres sans gout. smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 27 Oct 2013
Stop la mauvaise foi.
Minecraft ou une boite de Lego c'est pareil.

ashitaka18
L'ayatollah
Kolia

Je suis assez d'accord avec Peach. Minecraft n'a peut-être pas été le jeu de la gen, mais il est dans le top 3 et a vraiment marqué l'histoire du jv.

[i], membre.[/i]

Tout dépend de ce qu'on entend par "jeux de la gen". Si on parle de jeux qui ont eu le plus d'influence, alors Minecraft en fait incontestablement partie.

Invité(e)
Invite

quelqu'un peut dire à chocolat qu'on s'en branle de ses images de merde à chacun de ses posts ?

Edit par Peach (27 Oct 2013)

TS_JBG

-
Tu manques encore un peu de maîtrise sur les montages. Là par exemple tu as inversé l'image de the Last of us avec la couverture de tomb raider .

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
smiley11

En fait non, c'est de la merde

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 27 Oct 2013
chocolat deviendrait il comme v2_0 ? il semblerait que oui

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis parfaitement calme et j'attends ton test avec impatience, en espérant que le temps précieux que tu auras consacré à la rédaction de celui-ci t'auras enfin permis d'ouvrir les yeux sur la maestria d'un tel chef d'oeuvre qu'est TLoU smiley35 Il n'est pas trop tard pour intégrer le système smiley35

Edit par Ancien-Combattant (27 Oct 2013)

Invité(e)
seiken3

Uncharted 2 et TLoU. smiley18

Toutes les exclus 360 ont déjà été éliminées, en tout cas. smiley28

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Kenjin

-
j'attends le test de tlou

hichlibedis
hichanbis

-
La vraie manipulation elle est là.
Rien qu'en décidant des versus initiaux tu peux être sur que tu retrouveras tel ou tel jeu en finale/dernier carré.
Sans parler des jeux absents du concours (où est Demon's Souls ?! aka le vrai jeu de la gen qui a tout bouleversé).
Ensuite tu vois les votes des débiles ...

Bref, cette façon de voter n'a juste aucun sens.
A quand un vrai sondage avec des vrais résultats genre top 3 en nombre de votes absolus par genre élu par catégorie de joueurs.

Là ça serait tout de suite plus intéressant.

Edit par hichanbis (27 Oct 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 27 Oct 2013

En même temps, il y a quoi comme exclu 360 qui ont réellement marqué cette gen ? smiley28