salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Arrêtez de pourrir mon topic, bordel ! smiley34

Moule à gaufres
Gaufrier
TK_AK a écrit :

Tant que Daidj ne se dénoncera pas Gaufrier restera au mitard. Je sais aussi toput ce qu'il y a à savoir sur sa famille et ses amis. Le voilà prévenu.

smiley11

Mec, ce serait pas toi, le fake?
Tu m'avais paru moins imbécile quand nous avions causé par bunk.  Je connais également tout sur ta famille et leur envoie mes amitiés, sinon.  Dis-leur qu'on remet ça dimanche prochain et que j'apporte la rincette! smiley29:

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Du bluff Tk_Ak... Que c'est glorieux..et tellement bien amené smiley31. T'es un négociteur de pacotille, mec smiley12 C'est vraiment con, j'aurais vraiment aimé que tu te ridiculises et que tu ridiculises daidj avec tes informations top secrètes smiley4

Qu'est-ce que je disais sur l'imbécilité profonde des admins...?

Moule à gaufres
Gaufrier
X_3cut a écrit :

C'est parce hier j'ai violé l'ame de gaufrier par bunk. Aujourd'hui il a appelé tohwakul et l'autre bouche à foutre pour se venger. Putain d'imbéciles belges. Apprenez à vivre et à developper votre putain de pays au lieu de rien branler.

Euh, c'est à nous que tu parles, handicapé verbal?
Je publie nos échanges bunkiens à la première occase, c'est promis.
On y retrouvera ta patte inimitable (le premier degré), tes épithètes colorées et la preuve irréfutable que tu as le QI d'une pierre.
Par ailleurs, je pense qu'en tant que parasite, no life (-no brains) et grossier personnage, tu as juste le droit de fermer définitivement ta "putain de sale gueule, gros naze". smiley29:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
okinawa a écrit :

Arrêtez de pourrir mon topic, bordel ! smiley34

showcard.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Gaufrier a écrit :

j'as juste le droit de fermer définitivement ma "putain de sale gueule de gros naze". smiley29:

comme cela, ce serait plus juste.

Invité(e)
Kenjin

vive la belgique libre

Moule à gaufres
Gaufrier

Relax, Darsch, je ne faisais que citer X-ecu. smiley9 et smiley19

"Aaaah, mais ça, jeune homme, c'est différent! Dans la bouche tu Maître, ces mots sont musique, cristal, épicerie fine!" smiley25

Et oui, Vous n'imaginez pas ce que son citron peut être mou... smiley16


à Kenjin: Merci beaucoup. Aujourd'hui, c'est fête nationale! smiley8

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gaufrier est il fabuleusement HS ou son second degré seulement peu évident ?

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Ne lui gâche pas sa fête nationale... On l'achèvera quand il reviendra complètement rond de son feu d'artifice, avec un cerceau néon sur la tête et une haleine de bière belge.

Bonne fête, dis, une fois ! smiley4 Vive le Luxembourg libre !

"Gaufriay tombe par terre et trouve une frite".