• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jouer à des RPG avant FF7 smiley87

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Invite - 16 Oct 2013
Chocotron a commencé avec une megadrive il me semble

/biographe

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Dranac a écrit :

Darsch - 16 Oct 2013
Tu tfou de moi ??
Un Zelda-like sur PC Engine ?
Je suis dèg de ne pas avoir connu ! Je joue encore à la PC Engine de temps en temps, j'ai une 20aines de jeux, mais je n'ai jamais entendu parler de celui là.

J'imagine que je suis bon pour le chercher sur leboncoin. smiley78

Les chercher smiley70

neutopia-2.gif


Les 2 seraient disponibles sur le Playstation Network.

D'oh
dau91
Darsch a écrit :
Dranac a écrit :

Darsch - 16 Oct 2013
Tu tfou de moi ??
Un Zelda-like sur PC Engine ?
Je suis dèg de ne pas avoir connu ! Je joue encore à la PC Engine de temps en temps, j'ai une 20aines de jeux, mais je n'ai jamais entendu parler de celui là.

J'imagine que je suis bon pour le chercher sur leboncoin. smiley78

Les chercher smiley70

http://www.virtualconsolemondays.com/sc … opia-2.gif


Les 2 seraient disponibles sur le Playstation Network.


sur le psn jap oui, 600 yen et ptet le premier sur le psn US ...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Darsch - 16 Oct 2013

pas l'européen, évidemment smiley82

je transpire en 60 fps

1385559_549770695092656_946034286_n.jpg

recyclage d'ecran de mablette confirmee smiley70

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Boulagomme l'avait dit la semaine dernière dans l'émission de GK.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Bidelouze_ a écrit :

Darsch - 16 Oct 2013

pas l'européen, évidemment smiley82

Pourquoi je ne suis pas étonné ? smiley95

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BoBi - 16 Oct 2013
Peut pas faire aussi pourri qu'un écran 3DS en 2D, donc on prend un écran pour en faire deux. smiley25

Edit par ashitaka18 (16 Oct 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-3ds.htm

May big N est en contante innovation

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le titre de la news,aucun rapport avec ce que dit le mec smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Personnages charismatiques, esthétique enchanteresse, gameplay aux petits oignons, aventure aussi énorme que passionnante…

smiley115 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Invité(e)
profil_supprime

La Nsexualité, cette maladie smiley115

L'IA de la nuit dernière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Journaliste JV ça existe pas en formation, du coup t'apprends la politique et autre restauration.

Edit par ashitaka18 (19 Oct 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Darsch - 16 Oct 2013

Je l'ai dit dés l'annonce de cette "chose" sur cet honorable Topic. smiley86

Edit par CluBpop (19 Oct 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Fdp a écrit :

aventure aussi énorme que passionnante…

Passe encore sur la notion du charisme et des goûts esthétiques de cette tanche ( _FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif :phaseterminale: ),
mais alors ce lieu commun putain, c'est pas possible de sortir un truc pareil.

" J'ai rien joué mais je suis capable de te dire que l'aventure du début à la fin est trop bien, trop rythmé et intéressante. "

nous montre son minou
Ebichu

-
smiley114 Ça aurait pu sortir en l'état sur Wii.

Invité(e)
seiken3

-

Putain cette nullité technique et artistique. smiley6

La tenue de chat. smiley6

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Nan mais arrêtez, ça tourne en 1080p 720p 60fps c'est pas vos consoles de merde pleines de jeux pas rafraîchissant et qui se ressemblent tous qui y arrivent

Edit par Trine (23 Oct 2013)

Invité(e)
Invite

Merci de mettre fin à votre troll collectif.

Edit par Peach (23 Oct 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Wii Party qui se mange 4 (généreux AMHA). Réaction du v2_0 en direct du Nworld:

C'est cohérent vu qu'ils enlèvent systématiquement 2 points à chaque jeux WiiU. Foutre un 4 à Wii Party U après les 6 de TW101 et ZombiU et le 5 de Sonic, pourquoi pas après tout. Vivement le 7 de Mario 3D World... D'ailleurs c'était déjà la note de 3D Land.

Quelle blague cette rédaction. Je pense qu'on peut dire là qu'ils sont de partie pris et carrément anti Nintendo. Après tout y'a pas un mec pour lequel ce n'est pas le cas sur les forums, pourquoi ce serait différents chez les journalistes? Ce sont que des graphic whores, pas compliqué à partir de là de savoir de quel côté ils marchent... Faut voir aussi la différence de notes entre les titres Vita et 3DS d'ailleurs.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 23 Oct 2013
Il a raison.
Dans la dimension parallèle où sont passés ses neurones en tout cas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 23 Oct 2013
3D world mérite donc 9 selon lui.

Invité(e)
Invite

seul gr nie l'évidence

morceaux choisis :

04180cc9-cc54-4827-b4db-27692f526eca.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 23 Oct 2013
Je mise sur un 15 par romendill.

Invité(e)
Invite

-

Que tu le veuilles ou non, 3D Land révolutionne les Mario 3D. Tu peux le prendre comme du troll mais c'est hélas un fait que n'importe quel amateur du moustachu a remarqué.

(3D Land sur 3DS)

Edit par Peach (23 Oct 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Pour la défense de ce Mario 3D U (je ne sais même plus comment ils s'appellent tant ils se ressemblent tous), je dirais qu'au moins, il ressemble à un Mario, contrairement à Galaxy qui ne ressemblait à rien.

Du reste : Nintendo  qui fait le même jeu encore et toujours (avec Luigi qui saute plus haut et Peach qui amorti sa chute, comme d'hab), et se contente d'ajouter une ou deux transformations/items pour justifier un nouvel épisode.

Vivement la fin.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 23 Oct 2013

nsex a écrit :

Je me suis déjà pris une 3DS pour pokémon X/Y, il va donc me falloir une Wii U maintenant.

aucune honte smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

Ebichu - 23 Oct 2013
Je suis assez d'accord avec ce que tu cites, mais j'aimerais savoir pourquoi ça ne te dérange pas, lorsque par exemple, Naughty Dog fait la même chose avec Uncharted (Question sérieuse).

Invité(e)
Invite

ui ui

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 24 Oct 2013
On se demande si la question est sérieuse tant elle est débile (no offense).

Indice : Mario existe depuis le début des années 80.

Sinon tu peux aussi te poser la question avec Gris of War, licence que tu affectionnes tout particulièrement et qui n'a pas évolué d'un iota depuis sa première itération, tant d'un point de vue technique et artistique qu'au niveau de la jouabilité et du level design smiley63

Pose-toi les bonnes questions.

Edit par Ancien-Combattant (24 Oct 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 24 Oct 2013
Ça me dérangerait -quasi- tout autant. J'ai pas envie de voir Uncharted décliné en 5 ou 6 épisodes.
U2 = BGE 10+, U3 = 6 oué bof, il ne servait clairement à rien.
L'exercice des suites est souvent périlleux, particulièrement sur les machines Sony où elles peinent à retrouver la formule qui fait mouche.

Ça se passe généralement comme ça pour les trilogies genre GOW/Uncharted/KZ et j'en passe :

1er épisode : bases intéressantes mais peut mieux faire
2ème : BGE
3ème : ratage
A ça s'ajoute désormais les épisodes bonus genre préquel et/ou reboot, ce qui ne donne pas confiance en l'avenir.

Mais Mario c'est tout de même le champion toute catégorie tant la licence est surexploitée.
Sans compter la tronche du jeu qui vire au foutage de gueule au fur et à mesure que les années passent.

Pi de façon générale, tu vois U3 par rapport à U2, tu notes de suite les différents environnements, des animations améliorées, n'importe quoi... Les derniers New Super Mario t'arrives même plus à savoir lequel est sorti sur DS/Wii/Wii U tant ils sont identiques.

Edit par Ebichu (24 Oct 2013)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 24 Oct 2013
@Ancien disquerayé : Just sayin' les ajouts et les changements entre Geow2 et Geow3 sont plus conséquents qu'entre U2 et U3 par exemple. Mais j'aurais pu prendre Halo 1 et Halo 2 comme exemple, vu que t'as toujours pas l'air de d'être remis de tes tournantes perpetuelles à chaque fois que tu l'ouvres pour parler JV

Pose toi les bonnes questions à la place de jouer le malade mental dès que j'ose parler d'Uncharted, débile.


@Ebichu : Oui, l'exploitation de Mario c'est vraiment chaud, même si je dois reconnaître que j'ai trouvé le dernier trailer du prochain cool. Mais ce sera sans doute plombé par une difficulté inexistante.

Edit par Gegz (24 Oct 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 24 Oct 2013
Non mais Halo est une licence de bouseux complètement daubée donc t'as bien fait de ne pas en parler.

Mais as-tu seulement pensé à l'évolution entre U1 et U2 ? Parce que moi entre GeoW 1 et 2 je t'avoue que ça m'a complètement échappé. D'ailleurs le solo du 1er reste de loin le meilleur des 3, comme QUOI les ajouts sont un peu inutiles si le jeu est bidon.

Et non Gegz, Uncharted n'est pas mon IP préférée, j'ai été déçu par le 3 et le 1 est sympa sans plus. Je suis surtout un fan du 2.

Par contre tu m'as l'air stressé, le malade mental te prie de l'excuser s'il t'a courroucé en mettant en exergue une question pas très pertinente ! Sinon faudrait poster des liens pour les tournantes perpétuelles, je ne m'en souviens plus smiley2

Ne m'oblige pas à mettre ton mauvais goût généralisé en évidence stp !

Edit par Ancien-Combattant (24 Oct 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 23 Oct 2013

Difficile en 2013 de trouver un intérêt aux jeux de plateforme 3d.

Invité(e)
profil_supprime

ouaou - 24 Oct 2013

Effectivement.

C'est Solcarlus?
falkorus
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 23 Oct 2013

Factornews qui tourne Full nsex légérement guidé par la présentation de la vidéo :

CBL a écrit :

Si vous n'avez qu'une vidéo à regarder aujourd'hui, c'est celle de Super Mario 3D World. La richesse du gameplay est tout simplement hallucinante. Le jeu propose un mix des meilleurs opus 2D et 3D tout en ajoutant plein de petits éléments comme la possibilité de se cloner (jusqu'à 4 exemplaires) en choppant des cerises.

Le jeu semble en plus super riche avec des tonnes de niveaux et de secrets. Comme si ce n'était pas suffisant, le jeu sera jouable à 4 en coop. Le multi semble nettement plus lisible et mieux conçu que dans New Super Mario Bros U. En clair, c'est LA killer app de la WiiU. Elle a juste un an de retard. Sortie prévue le 29 novembre.

smiley11

Personne pour ne révéler que cette vue rafraichissante rend le jeu injouable. smiley16

Edit par clott (24 Oct 2013)

Invité(e)

Le nouveau tag d'ancien combattron smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ancien-Combattant - 24 Oct 2013
Halo c'est tellement daubé et bouseux que sonyland bave sur destiny.

Invité(e)
Invite

Gegz - 24 Oct 2013

tellement ça en plus smiley11

il ramène tous les jeux à uncharted et s'excite tout seul smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 24 Oct 2013
Je comprends que le concept de mètre-étalon te soit lointain. Malheureusement difficile de nier qu'uncharted a bouleversé cette gen.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou

TS_JBG - 24 Oct 2013

Uncharted 2 a redéfini le jeu d'action à l'image de re4 et Another world, récompensé pour son scénario (Writer's Guild of America) et son gameplay (British Academy of Film and Television Arts).

En 2005 quand les joueurs du monde entier s'amusaient sur re4, les bouseux jouaient à Buffy contre les vampires et Brute force.
C'est un peu la même chose aujourd'hui Uncharted d'un côté, Gears of war de l'autre.

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 24 Oct 2013
Pour une fois que je suis d'accord avec toi smiley114

Edit : ouaou - 24 Oct 2013
En fait je ne sais pas ce qui est le plus triste. Que tu essaies désespérément de troller ou que tu croies en ce que tu écris.

Edit par HBK (24 Oct 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

HBK - 24 Oct 2013

Tu dis cela parce que tu jouais majoritairement sur xbox (Brute force, fable) et xbox 360 (gears of war).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 24 Oct 2013
Il y a pourtant un uncharted, le meilleur de la série, sur xbox 360.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement