• Jeux Vidéo
  • Les stagiaires de chez ubi ont bien progressé...

Admin mort-vivant

...dans la maitrise de photoshop

Zont carrément viré le HUD pour pas se faire griller cette fois:niais:

fd20797054cbe9c6d39d475b5185.jpg
38093b17ee143239447b2c02da75.jpg
86a6862b9a86f0281d7660722cf9.jpg
ae4a10d475213112ded161711776.jpg
25867dd35125edf514ddd62a6da3.jpg

dem (en minuscules)

1181*945, nan mais n'importe quoi. La Wii ne proposera qu'un quart de l'image avec aliasing et tout.

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11 le crosshair d'aveugle.

PTDR les nboys sont vraiment des assistés.Même avec une manette selon eux aussi précise que le combo clavier/souris ils ont besoin d'un crosshair  fois plus gros que sur un FPS lambda.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Putain ce jeu va faire de la concurrence à Paper Mario smiley19

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Buu a écrit :

PTDR les nboys sont vraiment des assistés.Même avec une manette selon eux aussi précise que le combo clavier/souris ils ont besoin d'un crosshair  fois plus gros que sur un FPS lambda.

En même temps on pourra certainement changer le crosshair, le jeu n'est pas sortie et pourra peut être changé jusque là, le viseur, aussi gros soit il les balles ne feront pas cetta taille et ira dans le point au milieu. smiley3:

Attends si ça se trouve il vont trouver le moyen de foutre le lock smiley14

\m/
X_3cut
Luciole_Kelkolleaukul a écrit :


En même temps on pourra certainement changer le crosshair, le jeu n'est pas sortie et pourra peut être changé jusque là

Encore un post de merde de ce genre et je te colle un mitard, ok ?

seiken
X_3cut a écrit :
Luciole_Kelkolleaukul a écrit :


En même temps on pourra certainement changer le crosshair, le jeu n'est pas sortie et pourra peut être changé jusque là

Encore un post de merde de ce genre et je te colle un mitard, ok ?

Non avant tu dois me bannir, étron modifieur de messages

mestace

Oversamplé à mort, rendu en 5K smiley14
Vous zinquietez pas la Wii fera de l'AA 48x smiley30

Les stagiaires viennent de se voir offrir un CDI. C'est du bon boulot.   

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
X_3cut a écrit :
Luciole_Kelkolleaukul a écrit :


En même temps on pourra certainement changer le crosshair, le jeu n'est pas sortie et pourra peut être changé jusque là

Encore un post de merde de ce genre et je te colle un mitard, ok ?

Bah oui, le jeu n'est pas sortie et je ne travaille pas chez Ubi, tu le savais pas ?
Si on va dans le sens où tout ce qu'on voit c'est vrai je me lance: Dans motorstorm les voiture ont des roues fusionné, MGS4 aura des phases en FPS...
Et puis votre site il était pas censé être objectif, si ce n'est qu'il doit avant tout être censé. smiley15

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Comment ça me donne trop envie de me prendre une PS3 smiley5

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Choconlatron a écrit :

t'arrives à comparer un effet de style de kojima aux graphismes/gameplay d'un jeu ?

Dans le début d'une vidéo de MGS4 on voit une phase en FPS mais ce n'est pas snake smiley3: Je compare rien du tout. smiley15 Heuresement que t'es au mitard. smiley39

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pauvre naze t'as pas été foutu de lire ce qui était écrit dans cette vidéo ? smiley22:

mestace

La cut scene du TGS 2005 smiley16

Kojima l'avait juste fait pour montrer qu'on pouvait s'approcher facilement du rendu de Killzone en vue FPS avec inscrit "Forget Pre-rendered Stuff.

Faut sortir des fois le dimanche smiley32   

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
TK_AK a écrit :

Pauvre naze t'as pas été foutu de lire ce qui était écrit dans cette vidéo ? smiley22:

J'ai lu, mais la vidéo parle d'elle même, c'est tout. smiley3: C'est comme ça que vous pratiquez, non?

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

il a l'air d'etre fort sympatoche l'émulateur Dreamcrade pour la Wii smiley5

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Luciole_Keikoku a écrit :

J'ai lu, mais la vidéo parle d'elle même, c'est tout. smiley3: C'est comme ça que vous pratiquez, non?

Mais arrête de te faire owner toutes les deux secondes quoi. Donne nous un peu de répis.

Ganondeurf stop le damage control là,tu te vautres dans la boue on dirait brooter smiley14

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Zissou a écrit :

D'un coté on a un passage on va dire humoristique avec un passage en fps, la vidéo nous dit "this is no fps, this is mgs"
Le jeu est extremement beau et aux dernières nouvelles, le gameplay sera plus ou moins le même avec des améliorations, càd parfait

Oui, mais si MGS4 est parfait, MGS5 sera aussi bon et non mieux, alors mieux vaut rien dire. smiley31

Ce que je veux dire c'est que vous vous fiez à des vidéos de jeux pas ou presque finit et qui ne sont pas là pour impressioner du côté visuel, et après c'est moi qu'on insulte lorsque je suppose des faits. smiley15 Et que on pouvait faire pareil dans un autre sens.

Et tu ne m'apprend rien sir la vidéo de MGS4, je l'ai matté beaucoup de fois, tout comme la parodie ou snake perd a la chaise musical et bute tout le monde pour ensuite tomber sur Snake Fischer. smiley3:

Ca vous arrive d'être aimable envers autre chose qu'un pro-S, serieux?
Si je vous dis que j'ai acheté 2 PS2 pour cause personnel vous allez me faire des bisoux ? smiley39

Invité(e)
Profile supprimé

Les NBoyz sont marrants. Ils nous interdisent de critiquer les jeux Wii "parcequ'ils sont encore en developpement et peuvent s'améliorer" (BLIEVE), mais n'en loupent pas une pour cracher sur Motorstorm, Warhawk ou encore  Heavenly Sword, alors que ces trois jeux refont de A à Z les fesses des futurs jeux-concepts et autre FPS d'assisté japoniaisé de merde à venir sur Wii.

'K.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Luciole_Keikoku a écrit :

je suppose des faits. smiley15 Et que on pouvait faire pareil dans un autre sens.

Concept intéressant. Ou pas.


...


Non mais arrête de t'auto-owner à tout bout de champ smiley22:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Zissou : je ne dis pas qu'il va être super mega beau top cool on peut voir la mousse sur les trottoir qui ont poussé car il pleut.

Tk-Ak : Tu n'aurais pas dis ça si je critiquais la Wii. smiley29 Et je ne m'auto-own pas du tout, c'est votre mentalité qui est différente de la mienne (heuresement pour vous smiley4 )et donc ce que je dis est forcément nul. smiley28:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ok, retourne donc supposer des faits stp.

Invité(e)
Profile supprimé
Luciole_Keikoku a écrit :

Zissou : je ne dis pas qu'il va être super mega beau top cool on peut voir la mousse sur les trottoir qui ont poussé car il pleut.

Tk-Ak : Tu n'aurais pas dis ça si je critiquais la Wii. smiley29 Et je ne m'auto-own pas du tout, c'est votre mentalité qui est différente de la mienne (heuresement pour vous smiley4 )et donc ce que je dis est forcément nul. smiley28:

Red Steel va être laid, point barre ./

Le minimum syndical graphiquement en 2006 sur next-gen, c'est quand même d'être capable d'afficher des graphismes qui flattent la rétine, façon HL2 sortit en 2004 (en qualité moyenne, au moin quoi smiley2:). Là, Red Steel n'atteint même pas le niveau d'un jeu Xbox, voir PS2 comme Black. La honte ultime, même venant d'une console qui ne promet "rien que pour son gameplay revolutionnaire".

Arrête de sauver le cul à Nintendo stp.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Red Steel va être comme il sera. smiley3:
Ey puis ce n'est qu'un jeu de première generation de la Wii, tout comme certains jeux de 360. Certe c'est dommage si c'est laid, c'est pourquoi ubi doit faire en sorte que la wiimote et les spécificité de celle ci soit usée de manière exemplaire pour combler un manque graphique. Et c'est là le problème de la PS3, si un jeu laid sort sur PS3, non seulement comparé aux autres jeux PS3 il sera franchement horrible et c'est avec la manette PS2.5 que ça va changer quelque chose.:/:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Il y a des choses entre les graphismes et le pad smiley30²

Invité(e)
Profile supprimé

Putain de merde, j'avais écrit un pavé et j'ai eu le droit à une "Erreur".

Je vous crache à la gueule smiley34

Ah et puis, je signalerais juste à notre ami Cake que la DS3 intègre des fonctions "revolutionnairement" gyroscopiques, et que par conséquent logique implacable :

PS3 = GRAPHISME + GAMEPLAY >>>>>>>>>> WII §§§§§§

Lol ganondeurf "je suppose des faits":mdr:


Sois pas deg que Raide Style soit un pétard mouillé graphiquement inférieur aux gros FPS current gen et pourvu d'un gameplay à chier.

Invité(e)
Kenjin

Debat inutile, economisez vos phalanges. Tout le monde sait que :

1/ la Wii est une previous gen
2/ les jeux seront laids, donc Red Steel aussi

Maintenant je peux locker.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

pardon Kenjin, on devrait plutot parler du gameplay revolutionairerafraichissantquecafaitlongtempsqu'onapasprisautantdeplaisirmercinintendo smiley32

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
TK_AK a écrit :

Il y a des choses entre les graphismes et le pad smiley30²

Oui, mais ça c'est au Editeurs Tiers de demerder. smiley3:

Dément: C'est vrai que si Sony fait ça elle sera ">>>>>>> Wii", mais ce serait aussi un problème, car Sony copierais pour copier et non pour ameliorer par la suite, le système de wiimote sera amelioré au fur et a mesure des années et surtout des "next gen" pour enfin arriver a l'extase ultime dans le jeu vidéo c'est à dire "le vivre".:o: Sans ce système en 2006 on l'aurait eu plus tard, et donc on aurait perdu pas mal de temps pour enfin avoir un système de réalité virtuelle fiable, imaginez vous que la 3D est été créé en 2002, ça fait mal.:o:
Même si vous aimez pas la Wii, vous la remercirez plus tard. smiley18

Je remercie déjà la wii qui va attirer tous les mômes et les faibles du jv,ne laissant à la PS3 et à la X360 que les vrais gamers smiley18

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

http://www.gamekult.com/forum/lire_n399687/
La preuve. smiley28: Vous allez continuez à vous prendre des 50 centimeset autre daubes jeux vidéoludiques pour kevin decerebrés, sauf si elle fait un flop. smiley3:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Et? Tu crois que si ils copient la wiimote pour la PS3, la PS4 n'aura pas sa wiimote, mais sans ou très peu d'amelioration et préférant augmenter la puissance de leur console? smiley15

Invité(e)
Kenjin

bah oui.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Zissou: Non.

Mais juste une question, vous êtes pro-sony ou pro-jeux-PS2 ?

Invité(e)
Profile supprimé
Luciole_Keikoku a écrit :

Et? Tu crois que si ils copient la wiimote pour la PS3, la PS4 n'aura pas sa wiimote, mais sans ou très peu d'amelioration et préférant augmenter la puissance de leur console? smiley15

Bah déjà on aura le droit à une PS4, tandis qu'une Wii 2... ou une quelconque nouvelle console de salon Nintendo... tu peux te la foutre au cul smiley32

De toute façon, y'a bien que le dernier gros bastion des Nboyz dans ton genre qui est excité à l'idée de toucher la Wii, sur PS3 les hardcore-gamers qui vont l'acheter en ont rien à peter que son pad sera gyroscopiques ou pas smiley35

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=10511622

Mais LOL les NBoyz quoi smiley11

Vite vite, smiley26, votez pour faire remonter la Wii dans les sondages smiley26

mestace

Je me demande combien de mois il faudra attendre pour un émualteur Wii sur PS3/360.

Peut etre plus simple sur 360 encore, vu l'archi. Je dirais moins de 6 mois.

Naviguer et chater avec mario galaxy en fenetre à côté, ca sera sympa.


ps3vswiiqf2.jpg

Allez vite voter, les japs viennent de percuter le fist fucking qui se prépare smiley32

A noter que depuis que le sondage a été revelé (hier ou avant hier) on en est à 59/41%

Vite-vite, sortez les proxy smiley40

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Zissou a écrit :

oh putain ta gueule

Tu fais pitié. smiley6

a écrit :

Alors au lieu de faire chier le monde avec son concept super intéressant et innovant d'ECRAN TACTILE, nintendo ferait mieux de faire des jeux qui s'adaptent au concept que promouvoir le concept dans du vent.

Metroid Prime Hunter, Phienix Wright, Brain Training, Trauma Center, Polarium, pour l'instant je n'ai jamais appuyé sur un des quatre boutons A, B, X, Y. Je ne dis pas que l'ecran est une formidable innovation comparé a tous vos clichés pathétiques, il rend certains jeux plus pratique et moins chiant a jouer que si c'était avec des boutons

a écrit :

Parce que en attendant, à part sortir 2 fps avec les utilisations les plus banales de la manette wii

Faut un temps d'aptation, mais il faut aussi que les editeurs tiers se bougent le cul et que nintendo ne soit pas les seul sinon ce sera un flop assuré (et oui j'ose dire que la Wii risque de faire un flop même en étant un pro-N).

a écrit :

et une très formidable version de mario qui permet de...le faire tourner

Ce ne sera pas une pale copie de mario 64 ou de sunshine au moins où les plus habitués connaissent déjà toute les ficelle pour sauter de pixel à pixel.

a écrit :

j'ai RIEN vu qui justifie la branlette "nintendo révolutionne le jeu vidéo"

Moi non plus, mais j'attend de jouer au lieu d'avoir des préjugés sur les jeux, aussi bien chez nintendo que chez Sony ou Microsoft.

Maintenant la Wii c'est quitte ou double, grosse daube ou grosse bombe. smiley3:

PS: Et pour ceux ui veulent acheter une PS3 à sa sortie vous voulez pas attendre un peu pour que la PS3 fasse un flop et baisse de prix? Merci. smiley31

Invité(e)
Kenjin
Dement a écrit :

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=10511622

Mais LOL les NBoyz quoi smiley11

Vite vite, smiley26, votez pour faire remonter la Wii dans les sondages smiley26

smiley11

Ganondeurf t'es tombé bien bas sur le Noworld.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

C'est pas sur le N-World et si j'ai mis le sondage en disant a tout le monde de voté pour la Wii c'était de l'humour. smiley15
J'aurais pensé qu'avec le "c'est un ordre" vous auriez compris, mais non, vous êtes irrécuperable, comme les jeux PS3

Invité(e)
Kenjin

MAKE IT STOP

Invité(e)
Profile supprimé
Luciole_Keikoku a écrit :

C'est pas sur le N-World et si j'ai mis le sondage en disant a tout le monde de voté pour la Wii c'était de l'humour. smiley15
J'aurais pensé qu'avec le "c'est un ordre" vous auriez compris, mais non, vous êtes irrécuperable, comme les jeux PS3

Faut te faire piquer.

De toute façon en Novembre, y'aura suicide collectif coté NBoyz. Bon débarras smiley35

  • Jeux Vidéo
  • Les stagiaires de chez ubi ont bien progressé...