• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Invité(e)
Kenjin
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Nounours - 12 Oct 2013

Putain de?!? Ce screen smiley67 J'trouve même pas les mots! smiley61

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
L'ayatollah
Kolia
Throwa

Fan: First off, I want to say that A Link Between Worlds looks awesome. My question is kind of a shot in the dark: I like when Zelda gets really gritty and dark. I know you produced Wind Waker and this new game, but I wonder if you have any information on Majora's Mask at all, because that was my all-time favorite Zelda game. (Crowd cheers). Please say you'll make this [for] Wii U.

Eiji Aonuma: (pauses) If you play A Link Between Worlds, you may get an answer. You might find some information.

Tiens je pensais qu'ils allaient attendre la sortie de leur nouvelle console portable avant de balancer un remake de Majora.

TeuBé Lemaire
TaliB

Leur prochaine portable aura une version downgradée de TP

L'ayatollah
Kolia

Throwa - 14 Oct 2013
A la rigueur je peux comprendre, face à l'avalanche de remake chez nintendo, l'argument de "permettre aux plus jeunes de découvrir d'anciens jeux avec la technique d'aujourd'hui". Mais voir des types qui y ont joué à l'époque de la sortie espérer rejouer aux même jeux encore et encore... Si on aime Zelda, si on a apprécié les anciens épisodes c'est très bien. Mais si tu veux continuer à y jouer demande au moins que la franchise innove vraiment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 14 Oct 2013
Le problème c'est que c'est pas la technique d'aujourd'hui, OOT c'est un jeu 64 avec des skin moins low poly, TWW un jeu gamecube avec des lumières aveuglante.

CrizzDado
DrizztDaermon

ashitaka18 - 14 Oct 2013
Je ne comprends absolument rien à ton post, j'ai beau le lire et le relire, je pige pas.

Invité(e)
Crash

DrizztDaermon - 14 Oct 2013
je copie colle tous les messages de neogaf avec google translate, pardon

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DrizztDaermon - 14 Oct 2013
Les remake de nintendo sont tout pourri :

zelda-wind-waker-hd-le-remake-du-jeu-gamecube.jpg

Aucun travail sur les textures et poly, juste du bloom mal fait pour le vendre au prix fort. (et te détruire les yeux.)

halo-combat-evolved-anniversaire-xbox-360-1321372115-057.jpg
halo-combat-evolved-anniversaire-xbox-360-1321372115-058.jpg

Un autre monde pour 10€ de moins.

Edit par ashitaka18 (14 Oct 2013)

le_routeur
le_centre

Nintendo est en train de violer mes souvenirs d'enfance avec leur suite de ALTTP smiley6 Je découvre le truc là, en plus d'être une suite inutile, ça a l'air d'être un vrai massacre niveau DA et ambiance.

Edit par le_centre (14 Oct 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 14 Oct 2013

Concernant Halo il faut dire que l'on part de loin.

le_routeur
le_centre

-

Difficile de le nier, cela dit, il est aussi difficile de nier que ça :

zelda-link-to-the-past-3ds-sword-spin-screenshot.jpg

<<<<<<

ça :

the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-028.jpg

ALTTP c'était joli à sa sortie, pour l'époque. ALTTP2, c'est simplement insupportable.

Invité(e)
moumoute

Choco a raison, Zelda 3 est une horreur, comme un espèce d'avant goût de ce que la saga est devenue depuis 2004.

le_routeur
le_centre

C'est faux car dans ALTTP il y avait le mode 7.

L'ayatollah
Kolia

-
Euh... smiley61

Invité(e)
Kenjin

chocolat qui vient nous parler d'une époque qu'il n'a pas connu et sur laquelle il se branlait bruyamment quand il était militant nsex gamecube, terrible

nolife de platine

Seul Link's Awakening compte de toute façon smiley45

le_routeur
le_centre

Kenjin - 14 Oct 2013

Gênant smiley6 Je ne savais pas qu'il avait moins de 20 ans.


Toujours est-il qu'on oublie souvent que Nintendo cible les enfants avec ses jeux, c'est-à-dire des êtres petits, aux affects puérils (ils sortent du stade anal), et dont le cerveau n'aura terminé sa formation que d'ici 15-16 ans (pour les plus doués). De ce point de vue, tester un jeu Nintendo avec les yeux d'un adultes n'est pas très juste vu qu'il n'a pas été produit pour nous ; c'est comme si je disais que finalement Sophie la girafe, c'est nul et pas innovant 20 ans après, alors qu'on a tous passé nos 3 premières années à nous la foutre dans tous nos orifices.

Edit par le_centre (14 Oct 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Encore plus gênant de se dire qu'un mec de plus de 20 ans a écrit ce truc en pensant faire de l'humour subversif.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

le_centre - 14 Oct 2013

Il n'a pas moins de 20 ans ,il a mon âge soit un peu plus de 20 ans il parle donc d'une époque à laquelle il jouait encore avec ses crottes de nez tout en étant parfaitement analphabète.

Il n'y a aucune honte d'être de la génération Playstation vous savez : c'est un peu l'apogée de l'industrie aussi bien en terme de qualité (démocratisation de la 3D,musique haute qualitée,cinématiques) que de quantité .

On a tous regardé nos cousins jouer sur SNES ou Megadrive mais de là à pouvoir prétendre avoir fait autre chose que de tapoter des touches en comprenant ce qu'il se passe à l'écran...

En bon Nintendosexuel qu'il était sur le Fanclub Naintondu à la belle époque de Gamekult il devait connaître son sujet et à 14 ans pour s'imposer parmi des trentenaires et des mecs beaucoup plus âgés il a donc fait un rattrapage intégrale des "hits" pré-N64.

Edit par jenova-absolute (14 Oct 2013)

le_routeur
le_centre

Dumbaz - 14 Oct 2013

Ta remarque m'a blessé, je vais de ce pas chercher un travail au lieu de chercher à faire de l'humour sur internet avec des inconnus.

Edit par le_centre (14 Oct 2013)

Invité(e)
profil supprime
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Aka - 14 Oct 2013
Ceci smiley45

Zelda 3 cette purge smiley113

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dans le genre SNES y'a pire comme purge: Secret of mana, le jeu raté par vocation: niais,moche,chiant.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

anglica - 15 Oct 2013
Mais l'envol de flamants roses au début est magique :julienc:

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Au moment de leur sortie respective, y'avait quoi de mieux que Zelda 3 et SoM dans le genre?

Edit par tito91 (15 Oct 2013)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Terranigma est bien.

Mais Chocolat va citer Landstalker (1993)  smiley70

le_routeur
le_centre

Avec vos capacités d'analyses sur-développées pour les enfants de 8 ans que vous étiez, vous jouiez à quoi sur Snes en 1991 en vrai ?

Edit par le_centre (15 Oct 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

anglica - 15 Oct 2013
ce qui faut pas lire ici bordel smiley90

Invité(e)
moumoute

tito91 - 15 Oct 2013
C'est pas parce qu'il y avait rien de mieux que ça en fait des bons jeux hein.

Puis oui Landstalker smiley45

étron
turon

anglica - 15 Oct 2013

Hé Landstalker était bien smiley118

Par contre la snes c'était la best console ever. Il suffit juste d'y avoir joué avant d'être un blazé de la vie et d'atterrir sur Gamerama pour le savoir. smiley86

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Landstalker cette grosse daube. Comment quelqu'un de sensé peut opposer cet étron à ALTTP ? Oh wait, j'oubliais, les segadègs.

Hoax
Orval

anglica - 15 Oct 2013


La Légende de Thor sur MD c'était vraiment pas aussi, mais c'est sorti un peu plus tard.

étron
turon

Orval - 15 Oct 2013
Le 2 sur Saturn smiley48

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

moumoute - 15 Oct 2013

En tout cas ca fait d'eux les meilleurs dans leur genre smiley18 (pour l'époque bien sur, ils ont été surpassés, et heureusement depuis le temps)

Moi perso je crache pas dans la soupe, j'avais adoré ces 2 jeux.

Edit par tito91 (15 Oct 2013)

Novad-19

Ca vaut pas un king's quest vos saloperies

[i], membre.[/i]

Yoplaboom - 15 Oct 2013
Grosse daube n'exagérons rien. Mais oui ce n'est pas au niveau de Zelda 3.

Qui lui même n'est pas au niveau de Zelda 1 (ou Zelda 2 mais il est dans un style tellement différent ...), oui oui Showcolat je suis d'accord.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

De toute façon le meilleur zelda like en 2D sur console de salon est Alundra smiley45

Invité(e)
moumoute

H4LOUC - 15 Oct 2013
La suite spirituelle de Landstalker, CQFD smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

smiley34

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

-

L'ayant fait jusqu'au bout, ce n'était pas du néant. Univers très enfantin mais beaucoup moins manichéen qu'il n'y parait au début, avec une morale intéressante (pour des enfants). Le truc des animaux était marrant (il y en a une chiée à la fin), et certains passages étaient pas si évidents, il me semble, genre au Paradis - après tout ça remonte à trop loin pour que je puisse comparer la difficulté à ALTTP. Gameplay inférieur à ce dernier probablement mais le côté conte le rendait plus marquant à mes yeux (alors que de ce point de vue Zelda c'est le néant, comme tous les jeux Nintendo - mais ils sont faits pour être du pur gameplay).

Et Landstalker, la Légende de Thor smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Oui Soleil je l'ai fait quand j'étais kid c'est très bien pour commencer dans le jv.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Mage_de_Taverne - 15 Oct 2013
Des connaisseurs sur degrama smiley19

Landstalker> Soleil > La legende de thor

Ce dernier m'ayant déçu par son scénare trop classique.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Neutopia%20%28USA%29.png

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Darsch - 16 Oct 2013
Ha, enfin un vrai.
La PC Engine smiley45

Showcolat: Que c'est triste d'avoir découvert le JV avec la N64 smiley2

Sale jeune.

Edit par JubaOne (16 Oct 2013)

Invité(e)
Invite

-

Oui sur gamecube, tes posts sur GK nous le rappellent

Edit par Peach (16 Oct 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jouer à des RPG avant FF7 smiley87

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement