grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Oct 2013
http://www.last-video.com/sharkalanche- … a-la-neige Non mais Je me demande jusqu'où ils vont aller, il y a déjà le film avec les zombies qui sortent des toilettes. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Oct 2013
Le problème de ce genre de film, c'est que la nouveauté est vite passée quand on se farcit 45 000 films "décomplexés" de genre pas toujours très divertissants. |
|
gadjo
11 Oct 2013
Ouais c'est souvent pénible à regarder au-delà de la bande annonce nawak. le divertissement à son meilleur, ou pas. |
Jooz la looz
|
Jooz
11 Oct 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Oct 2013
➔ Jooz - 11 Oct 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Oct 2013
Mais? Hein? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Oct 2013
|
|
GuyGardner
11 Oct 2013
➔ profil supprime - 11 Oct 2013
|
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
11 Oct 2013
|
|
gadjo
11 Oct 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Oct 2013
➔ profil supprime - 11 Oct 2013 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Oct 2013
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Oct 2013
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
11 Oct 2013
Edit par makunouchi_ippo (11 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Oct 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Oct 2013
|
|
makunouchi_ippo
11 Oct 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Oct 2013
hilarant |
MikFlykos
|
McFly
12 Oct 2013
Je suis aveugle. ......... Edit par McFly (12 Oct 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2013
Regarde quelques post plus haut. |
|
gadjo
12 Oct 2013
|
|
makunouchi_ippo
12 Oct 2013
gadjo a écrit : bougnoule et negro, c'est mignon non ? |
|
gadjo
12 Oct 2013
Non, c'est comme renoi ou rebeu la plupart du temps. Rien à voir avec bougnoule ou négro. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Oct 2013
makunouchi_ippo a écrit :
J'allais dire exactement la même chose. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Oct 2013
Ben t'as bien fait de rien dire parce que c'est de l'ignorance et de la bêtise totale. Gadjo a raison, c'est un terme qui désigne les blancs mais qui n'est pas péjoratif. Tout dépend de la façon dont il est prononcé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Toubab Mais bon, Makouche-popo culotte ressent un besoin viscéral de poster ce genre de trucs un peu partout. Parfaitement adapté encore une fois au ton du topic, chapeau l'artiste |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Oct 2013
Tu dis n'importe quoi ça n'a rien à voir : Toubab n'a jamais eu de sens péjoratif et n'en a que dans la bouche de certains haineux racistes de banlieue. Babtou c'est le terme en verlan vulgarisé et vidé de sa substance par ces même idiots qui je te l'accorde sont ouvertement racistes. Toubab ,ça se rapproche du terme israélite afin de désigner les juifs ou du gringo des sud-américains : pas glorieux en soi mais loin d'être aussi agressif et offensant q'un negro,bougnoule ou bicot. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
12 Oct 2013
➔ Ancien-Combattant - 12 Oct 2013 Jenova : Sauf que j'ai pas envie d'être assimilé à un obscur terme africain qui rime souvent avec "blanc colonisateur". Edit par Seigneur_Klaus (12 Oct 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Oct 2013
➔ - Dans l'image en question, en effet c'est clairement péjoratif (blanc associé à l'image de victime) mais la plupart du temps c'est un terme utilisé simplement pour désigner un blanc sans l'ombre d'un mépris ou d'une insulte ou de l'image du blanc colonialiste. Ta comparaison avec négro est débile et tu le sais. Puis de toute façon tu viens de connaître la signification de ce mot, preuve que tu ne l'as probablement jamais entendu et que tu ne sais donc pas de quoi tu parles. Bref, vous avez tort, j'ai raison, c'est tout. |
|
Nyzer
12 Oct 2013
➔ Ancien-Combattant - 12 Oct 2013 Ouais ok, mais là tu juges l'expression en négligeant le contexte géographique et l'interprétation de la chose par la personne ciblée. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Oct 2013
➔ Nyzer - 12 Oct 2013 En général quand tu évoques une personne en la qualifiant de babtou, le blanc qui aura déjà entendu ce terme ne se sentira pas froissé puisque c'est simplement un terme communément utilisé par les banlieusards pour désigner les blancs. De même qu'un maghrébin n'a pas à se sentir insulté si on le désigne par "beurre" "rebeu", un noir par "renoi", un chinois par "noiche" tous les autres termes pour désigner les noirs ou les arabes étant à l'origine à connotation raciste. Il doit très certainement exister d'autres termes racistes et péjoratifs pour désigner les blancs mais je ne les connais pas. Quoi qu'il en soit babtou n'en fait pas partie. Faut pas être aussi sensibles ! Edit par Ancien-Combattant (12 Oct 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Oct 2013
Habile façon de vouloir avoir le dernier mot, une fois de plus mon Chocolat, mais démarche pas très honnête ! Enfin je finirai sur 2 questions simples auxquelles je répondrai moi-même : si tu remplaces le terme babtou par blanc dans la phrase que tu as mise entre guillemets, y verras-tu une différence ? Non Ai-je dit qu'il y avait quelque chose de positif ? Non Bref, tu as tort et il faut savoir l'accepter. Et y a rien de moralisateur, j'énonce juste des faits, éponge-toi ce front plein de sueur stp. |
Très limité
|
LimitedInc
12 Oct 2013
Chocolat a écrit :
Mouais... Edit par LimitedInc (12 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2013
|
|
makunouchi_ippo
12 Oct 2013
François Hollande - Alexandre Astier |
Chamberlain
|
Churchill
12 Oct 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Nan mais c'est exactement ça. Désormais, c'est juste un terme pour dire blanc, comme beur = arabe. La semaine dernière sur un des chantiers de mon frère, un employé m'interpelle et me dit "je me suis toujours dit que la famille du patron n'est pas 100% babtou, c'est quoi vos origines etc..." je ne vois pas ou est l'insulte la dedans. Que des gens l'utilisent dans un contexte négatif oui bien sur. Mais de la à en faire un débat..... Ou alors allons dans ce sens et disons que le mot noir est négatif puisqu'il y a pleins de gens qui l'utilisent négativement. D'ailleurs c'est devenu tellement connoté et sensible d'employé ce terme sur une personne, qu'on ne dit plus noir mais black. Bref que les chantres du racismes anti blancs tel que Makouche ne soient au final que des équivalents au Mrap rien d'étonnant. Mais j'ose quand même espérer que les autres ne sont pas des Mouloud Aounit en puissance, à voir le mal partout |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Oct 2013
FOR THE CAMERA mais quel con |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
12 Oct 2013
|
|
Nyzer
12 Oct 2013
Je viens de voir ça dans ton lien : http://www.dailymail.co.uk/video/video- … money.html |
|
Seigneur_Klaus
13 Oct 2013
Ptete déjà posté mais Edit par Seigneur_Klaus (13 Oct 2013) |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Oct 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Oct 2013
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Oct 2013
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Oct 2013
➔ Seigneur_Klaus - 13 Oct 2013 |
|
Seigneur_Klaus
13 Oct 2013
➔ california_dreamer - 13 Oct 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Oct 2013
➔ Seigneur_Klaus - 13 Oct 2013 Y'a eu la même chose dans l'émission Française l'an dernier à titre d'infos. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Oct 2013
➔ Seigneur_Klaus - 13 Oct 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Oct 2013
http://inmotion.magnumphotos.com/essay/picnic-gangster |
Jooz la looz
|