Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
05 Oct 2013
2deep4u |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Oct 2013
Jolie formulation. |
1m80³
|
Dieu-Sama
05 Oct 2013
Dragon Dogma, Yakuza . . . que finira t'il par rester aux otaculs de GR ? |
Invité(e)
|
profil supprime
05 Oct 2013
Je suis d'accord sur l'ensemble du test, c'est pour cela que je ne l'ai pas fini d'ailleurs. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Oct 2013
Excellent tes t! Edit par ouaou (05 Oct 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Oct 2013
Déjà bourré à 23h |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Oct 2013
➔ profil supprime - 05 Oct 2013 Pareil...Non seulement je l'ai pas fini, mais je suis même pas allé très loin je crois. Ceci dit, j'arrête quasiment tous mes jeux d'un coup pour ne plus y retoucher, donc c'est pas entièrement la faute de DD. Mais c'est clair que je m'attendais à beaucoup mieux (je vais pas refaire la liste des défauts, ils sont dans le test). Par contre, l'énième tentative pour nous faire croire à côté que Tomb Raider est un bon jeu, c'était pas forcément la peine |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Oct 2013
Le talhsker ce ,,ectar béno des diex; |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Oct 2013
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Oct 2013
joli test d'attention whore |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Oct 2013
La méthode de notre ami chocolaté pour faire croire que Tomb Raider est un bon jeu : en parler partout tout le temps. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Oct 2013
Chocolat, pourquoi n'arrêtes-tu pas de jouer aux jeux vidéos ? Pourquoi continuer de croire ? Pourquoi vouloir se faire autant de mal ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Oct 2013
il suffirait de ressortir tes post sur le topic DD pour comprendre que t'es pas crédible chocotron
on peut pas customiser, mais on peut customiser enfin je pourrais quote tout ton test comme ça, le mec parle des déplacements il a même pas grillé que y'avais un système de fast travel dans le jeu Edit par Dement (05 Oct 2013) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
05 Oct 2013
J'ai vraiment détesté le jeu au début, c'est vraiment horrible
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
05 Oct 2013
Dement a écrit :
Se plaindre des ennemis qui respawnent aux mêmes endroits alors que dans Demon's Souls c'est pareil Ce test |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Oct 2013
mais oui, tu peux foutre des points de fast travel partout où tu veux et la map est pas gigantesque, donc en principe c'est encore plus utile et rapide qu'un cheval osef |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Oct 2013
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
Le Dragon de DD >>>>>>>>>>>> tous les personnages de Skyrim. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
06 Oct 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
pas compris, par défaut les pierres permettent juste de te téléporter à cassardis et gran soren, tu peux placer ensuite des portails pour te téléporter aux endroits que t'auras déjà exploré, donc ça ruine que dalle en plus des portails et des pierres t'en trouves partout. Et le système de fast travel (qui a été très simplifié dans Dark Arisen) j'en suis pas fan, je pense même qu'il devrait pas exister dans ce jeu. Dans l'original y'avais beaucoup plus de tension lors des déplacements parce que tu devais souvent revenir à Gran Soren en pleine nuit quand t'étais à l'autre bout de la carte et je trouvais ça kiffant (t'en parles même pas dans le test), dans Dark Arisen c'est moins le cas. edit : ah ok t'aurais voulu des murs invisibles pour empêcher le cheval d'avancer (sans raison) ? grosse idée. Edit par Dement (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
c'est quoi l'interet d'avoir un cheval alors ? Edit par Dement (06 Oct 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
La dédicace Sinon ben, que dire, je suis d'accord avec dement. On peut customiser son pion, que ce soit au niveau des techniques, de la personnalité et du caractère : ce dernier point change totalement la méthode combat du pion, c'est d'ailleurs indispensable sur le récif. Ensuite foutre un cheval = faire un level design daubé sur la carte (qui est excellent, ce ne sont pas que des "plaines" vides loin de là) = rendre le jeu facile, automatisé, sans tension, enfin ça bousillerait le jeu. Enfin ça serait totalement idiot, aussi idiot et absurde que de foutre un cheval dans Dark Souls. Les pions des autres joueurs à pécho, j'ai trouvé que c'était un excellent compromis à un bête jeu en ligne. Ça n'aurait d'ailleurs aucun sens qu'ils prennent des niveaux ça te niquerait totalement ta partie (= ton pion deviendrait surpuissant). Ils te rapportent juste des PC, des objets (parfois), et surtout, ils gardent une expérience de combats et d'adaptations aux environnement grâce aux parties des autres joueurs. Pour le coup des ennemis "toujours au même endroit", ce n'est pas toujours le cas. Les griffons sont totalement aléatoires, de même que les dragons. Je peux te citer plein d 'exemples différents. Après ok, les quêtes annexes sont pas terribles (j'en ai pas fait énormément au final) mais c'est juste un prétexte aux affrontements épiques. Je crois qu'en fait ce qui t'a gonflé, c'est que t'as fait volontairement des quêtes annexes MMO à la con histoire de "tout faire" et du coup, et une fois la quête classique reprise, ben ça t'a gonflé de refaire les mêmes chemins/revisiter les mêmes endroits à chaque fois. Enfin je suppose. Napoleon :
Hein ?! Non mais l'extension c'est justement fait pour le NG+, t'aurais voulu quoi, du level scaling avec des ennemis qui s'adaptent à ton niveau ? Joue à des jeux pour lopettes comme les derniers Elders Scrolls dans ce cas ou reviens avec des vrais arguments stp Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
Sinon : limiter le nombre et les endroits de téléportations ça permet aussi de se préparer à chaque "randonnée", suivant où tu vas et ce que tu comptes y faire. Ah ouai, et ça permet d'éviter le grind. C'est parfaitement bien dosé. Je peux imaginer que ça casse les couilles à certains, mais m'amuser à me rendre à tel endroit (même si j'ai déjà fait le chemin, osef, c'est terrible à chaque fois), avec certains ennemis aléatoires + le cycle jour/nuit c'est nettement plus intéressant que de grinder avec des points de téléportations à la con. On oublie les chevaux par contre, encore une fois ça n'aurait aucun sens dans un jeu comme DD. Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2013
Sinon c'est quoi ton problème avec TLOU ? Ca commence à devenir pénible à t'entendre geindre sur n'importe quel jeu qu'il soit actuel ou passé, pour te donner un genre. D'où ma question à laquelle tu n'as pas répondu (j'imagine parce que t'y a jamais pensé). Qu'est-ce que tu fous encore à dépenser ton argent bêtement dans des jeux que tu détestes par la suite ? Grow up et arrête de believer. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
Tu m'expliques toujours pas en quoi des déplacements à cheval changeraient quoi que ce soit : aller d'un point A à un point B, que ce soit à pied ou à cheval c'est toujours la même chose. Sauf qu'à pied tu peux faire d'autres choses (comme combattre), alors qu'à cheval tu t'emmerdes. Tu damage control parce que vraisemblablement t'ignorais l'existence des transpierres dans DD (ne nie pas, tu l'aurait mentionné dans le test, sinon à quoi bon faire un paragraphe sur les déplacements ?), tu critiques la répétitivité des déplacements et tu veux nous faire croire qu'un cheval changerait quoi que ce soit. Ca n'a pas de sens, car pour s'épargner la répétitivité des déplacements que tu critiques, se téléporter est la meilleur solution, pas de faire le même chemin avec un cheval et la comparaison avec Zelda n'a aucun, mais aucun rapport. As-tu joué à Dragon's Dogma chocolat ? Edit par Dement (06 Oct 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
1) On oublie les chevaux 2) Ok ya des ennemis qui se renouvellent pas (bon après ça dépend souvent de l'heure de la journée, ce ne sont pas forcément les mêmes à chaque fois, sans parler du post game), mais il y a aussi des "pièges" : un moment la nuit j'ai pas fait gaffe et je me suis retrouvé aveuglé (mon écran était devenu quasiment noir) car j'avais marché dans une grosse flaque obscure. Et j'avais pas d'objets adaptés. C'est qu'un exemple mais j'ai eu plein de choses du genre qui apportent réellement du piment à la partie et qui, indirectement, poussent à préparer son trip à l'avance. Et faut aussi prendre des précautions selon là où tu vas. De même pour les skills sélectionnés pour toi et ton pion. Donc là dessus je ne comprends pas : j'ai eu un système d'équipe selon les pions que j'avais (classe, skills, caractères/orientations (soutien, provocation etc) ) et j'ai eu des voyages dangereux. Ça aurait pu être effectivement mieux avec des ennemis totalement aléatoires mais dans l'état, j'ai trouvé ça excellent quand même. Edit : J'ai eu besoin de placer qu'un seul plot de téléportation à un seul endroit dans le jeu : près de la tour de la lune bleue, car effectivement le voyage est long est casse burnes. Le seul réellement chiant en fait, le plus long. Edit 2 : Des combats à cheval ? Avec 4 personnages sur des maps comme DD ? Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2013
Ce que TOI tu interprètes pour de la lèche ou du sucage de bite haha (moi je veux juste me marrer). Mec ton égo de petit testeur d'interniet est assez sur-développé, dégonfle un peu. Tu prends tout tellement au sérieux... En plus je t'ai donné un conseil d'ami, mais après si tu aimes ça, why not et visiblement d'ailleurs c'est le cas puisque dans chacun de tes tests c'est toujours la même chansonnette: je suis forcé de jouer à des bousins, les membres de gamerama m'ont trop fait believe et après je suis déçu parce qu'il manque un cheval et que les choses sont pas comme ze veux. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
T'es tentatives d'évasion ne trompent personne chocotron, tu ne réponds toujours pas à mes questions (à mon avis tu n'a pas de réponses). Combattre à cheval ? génial. Donc au lieu de me farcir les déplacements répétitifs à pieds en combattant les ennemis grâce à l'excellent système de combat de DD, je vais m'infliger les mêmes déplacements mais pas tout à fait répétitif parce qu'être à cheval c'est vachement mieux qu'être à pied (c) chocolat, doublé d'un système de combat monté complètement bancal parce que de toute façon ni le level design ni les ennemis ne sont prévus à cet effet (cf les combats montés de Skyrim, mais tu connais pas). le problème chocolat, c'est qu'en plus de raconter n'importe quoi à longueur de test (ou à chaque fois que tu postes comme tu le démontres bien sur ce topic), tu fais du jeu-fiction. C'est du même niveau que quand Ebichu se plains qu'on ne peut pas rentrer dans les 15 000 batiments de GTA 5. Edit par Dement (06 Oct 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
➔ - Pour le griffon de la tour, c'est parce que t'avais fait une quête. Moi j'ai trouvé ça assez grisant de voir que yavait une véritable influence sur le cours du jeu, et pis bon ça le tue pas ça permet juste de le cramer et de le coller au sol plus facilement. Le résultat restait terriblement épique. Voilà voilà Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
Mais ça améliore rien du tout, c'est à ça que tu réponds pas. Au mieux, ça donne un choix supplémentaire (celui de choisir ou non de prendre un transport, mais ce choix existe déjà avec les transpierres) mais ca apporte rien de plus. Edit par Dement (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
Bah non tu peux apprendre à jouer aussi. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
J'ai pas eu besoin de recommencer le jeu une nouvelle fois pour finir le récif, et si, il faut savoir bien jouer et avoir une bonne team pour abattre la plupart des boss/ennemis aléatoires. Trop violent pour toi, tout simplement |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Oct 2013
Chocolat a écrit :
À la limite de l'arcade c'est l'euphémisme utilisé par tous les fanboys de cet étron |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2013
Ce trauma sur SDK alors que ça remonte à des années PTDR. On voit bien le gus qui cherche le tout petit pas de travers pour continuer à appuyer dessus. bref. Non mais regarde tes derniers tests: bientôt la fin. (Ah Tomb raider 2013 avec 7/10 PTDR) t'as cessé d'aimer les JVs, il serait temps d'arrêter avant la rupture d'anévrisme, c'est un conseil. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
c'est quoi le rapport avec SotC sérieux va te coucher Napoletron > j'ai fini le jeu en difficile (y compris le 2e run des récifs ) sans farmer juste avec du skill. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
➔ - 1) Tu fais du leveling pour que ce soit plus simple 2) Tu t'adaptes avec patience et tu dégommes l'ennemi Mais en conclusion, tu chiales car ct tro dure falé ke je lvl, pertinent |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
06 Oct 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
j'ai comme l'impression que Napoletron s'est auto-fraggé et qu'il a emmené Chocolat dans sa chute. cruel (ou génial si c'était volontaire ) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2013
Pourquoi ne pas les citer alors ? J'attends des noms parce que tous les soi-disant gros jeux qui sont sorti t'as pas aimé... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
c'est exactement pareil dans DD tu sais ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
➔ - Donc encore une fois, merci d'éviter les comparaisons idiotes
Et effectivement de ce coté là c'est la même chose. Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Oct 2013
Un test cruel mais néanmoins juste. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
y'a rien à bourriner du tout la lickette officielle de chocolat est arrivée Edit par Dement (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
c'est supposé être un exploit de battre ce dragon ? d'ailleurs tu choisis mal ton exemple, puisque tu ne peux pas battre ce dragon en "bourrinant" Edit par Dement (06 Oct 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
➔ - TS_JBG: C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça vaut pas un bon Drakengard Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
oui ça répondait à ce que disais napoletron sur les boss de demon's souls, nous faisant croire que dans DD il fallait leveler et que c'était des sacs à pv, sais-tu lire chocolat ? Edit par Dement (06 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2013
les champignons s'achètent à gran soren (tu le saurais si tu avais vraiment jouer à DD n'est-ce-pas) et au final ce qui a fais la différence sur ce combat c'était bien le skill. Bien tenté. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2013
➔ - Mais bien essayé Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
06 Oct 2013
Jeu toujours pas terminé, et j'ai plus envie d'y retoucher comme vos copines. GR |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Oct 2013
➔ Seigneur_Klaus - 06 Oct 2013 |