J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Sep 2013
J'ai fait tout ton bordel Dumbrêle mais ça se lance pas à la fin. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Sep 2013
J'ai cassé mentalement biodeg en deux matchs, fais chier. Pour les degramiens pauvres et/ou pas suffisamment pigeons pour payer le jeu plein pot, qui attendent les soldes mais qui veulent tout de même jouer il y a un petit trick pour jouer en ligne sur la version tipiak. Evidemment ça ne marche qu'avec des contacts mais en attendant la baisse de prix c'est un bon fix. Passez en MP ceux que ça intéresse. ps: le piratage c'est mal évidemment. |
|
Bioware
25 Sep 2013
Déjà mes doigts saignent pour réussir le moindre combo mais y a aussi des trucs que je pige pas du tout, genre avec Robert : close HP - avant LK - avant LP - charge en bas à gauche, avant K Comment t'es censé placer une charge (donc en arrière) si le coup précédent c'est avant LP ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Sep 2013
➔ Bioware - 25 Sep 2013 Sinon pour ma part j'ai fait surtout les trial sur le jeu, j'était refait quand j'avais enfin terminé ceux de Ryo, là m'en plus qu'un pour Hwa Jai ça me stresse, bon au début j'ai voulu mainer K' j'ai vite compris ma douleur. Mais quand t'as compris le système de jeu, c'est un vrai régal. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Sep 2013
➔ Bioware - 25 Sep 2013 Singe-Goblin Les combos ultra hard de K' du mode trial (à partir du level 6) aka les combos les plus hardcore du jeu (ce raccourci impossible à faire pour un non-asiatique pour le cancel du dragon en trigger ), ne sont pas du tout indispensable pour être efficace avec lui. Son max mode est easy et ses BNB aussi, donc tu peux réessayer. Par contre depuis qu'il a été nerfé plus personne le joue Sauf moi Mais à la moindre erreur tu prends très cher, il est beaucoup moins safe qu'avant. Edit par Ancien-Combattant (25 Sep 2013) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Sep 2013
➔ Ancien-Combattant - 24 Sep 2013 Bah tu te plains de pas pouvoir y jouer et tu dis ensuite que tu ne consacres pas ton temps aux jeux de baston Enfin au dela d'Arcade Street/le VS Dojo (plus frequente pour KOF qu'AS d'ailleurs) y a pas mal de plus gros tournois, sessions en tous genres pour peu que tu cherches un peu (si tu connais les mecs comme Rickyo qui font pas mal de sessions par ex). Genre 30 minutes de trajet c'est "un long trajet" pour un mec qui habite Paris |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Sep 2013
➔ Damascus06 - 25 Sep 2013 |
|
Bioware
25 Sep 2013
Oui j'ai remarqué le buffer plus court mais bon, le avant + A n'est pas si lent et faut le canceler sur le premier hit, tu peux pas attendre qu'il se finisse ➔ Ancien-Combattant - 25 Sep 2013 Bon, j'abandonne Robert alors, comme ça c'est réglé... Pour l'instant je me suis arrêté sur Kyo/Kim, vous avez des conseils pour un troisième perso abordable ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Sep 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Sep 2013
➔ Bioware - 25 Sep 2013 Sinon je crois que Shen est pas trop hard. Je t'aurais bien conseillé Iori mais si t'aimes pas les rekkas... Sinon Mr Karate Teste les persos que t'aimes bien en training et tu verras, mais sinon essaye Ryo, ultra rentable. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
25 Sep 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Sep 2013
Tu peux jouer Shin aussi si t'aimes les mix up d'enculés et les pifs rentables qui ouvrent sur des combos 70% de barre. Jamais tester le perso donc je peux pas te dire s'il est accessible mais d'après ce qu'on peut voir en tournoi, il est assez garanti. Pour améliorer ton exécution sur les charges, prends Takuma en training et entraine toi à faire target avant Hp > Lk > Hien Shinppukyaku Edit par Ancien-Combattant (25 Sep 2013) |
|
Bioware
25 Sep 2013
Je note tout ça, je vais voir. King peut être pas mal, ça me ferait un perso de zoning dans mon équipe. Ryo, je l'avais vite fait tester dans un autre épisode et oui, il était plutôt stylé mais presque trop rentable en fait |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Sep 2013
➔ Bioware - 25 Sep 2013 |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Sep 2013
king c'est un perso de merde, tu te feras chié assez rapidement (et chié l'adversaire aussi), opte plutôt pour Yuri (en 2), un perso qui excelle aussi bien en zoning qu'en rush, de jolis mix-up devant derrière grâce à sa demon flip, un max mode full noob, le perso est aussi assez facile à jouer. |
|
Bioware
01 Oct 2013
Grosse finale Sinon Combattant t'avais raison, j'ai mis Ryo dans mon équipe avec Kim. Vu mon niveau d'exé actuel, c'est le choix parfait. Je continue les recherches pour un troisième, Mr Karaté a l'air abordable (et très fort). |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
01 Oct 2013
Oui Karate est assez garanti dans n'importe quelle équipe, sinon toi qui joue Akuma as tu essayé Yuri? Edit par jotaros (01 Oct 2013) |
|
Bioware
01 Oct 2013
J'ai essayé Yuri, le problème c'est qu'elle m'agace quelque peu (visuellement je veux dire, avec ses petits cris, elle a aussi des follow-ups et des juggles avec lesquels je lutte), comme je suis dans une exploration superficielle pour le moment, je m'attarde d'abord sur des persos qui me plaisent plus immédiatement. Mon équipe risque de changer souvent au fur et à mesure que je maîtriserais plus de choses. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Oct 2013
Sans parler des timing des B de Yuri, je n'arrive pas à m'y faire. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Oct 2013
➔ Bioware - 01 Oct 2013 T'as lâché Kyo ? |
|
Bioware
01 Oct 2013
➔ Ancien-Combattant - 01 Oct 2013 Pour l'instant mais je le garde dans ma short list. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Oct 2013
J'ai pris pas mal de plaisir à voir évoluer la team NE Asia lors de la Canada Cup ça change de voir Infiltration dans une équipe, célébrer une victoire, etc. Et Xiao Hai |
|
Bioware
07 Oct 2013
C'est bon, j'ai trouvé le dernier perso pour mon équipe dans KOF. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Oct 2013
➔ Bioware - 07 Oct 2013 |
|
Bioware
09 Oct 2013
Légèrement Degbaz Qu'est-ce qui te chagrine tant à propos de Clark, cher ami ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Oct 2013
Le SAB avec armure et autoguard ça me donne envie de vomir, et sur un noob comme moi c'est garantie. Si tu veux prendre un gros assume toi et choisis raiden. |
|
Bioware
09 Oct 2013
Eponge ta sueur, on a pas encore joué un seul match Et puis Deal with it j'ai dit. |
|
Bioware
10 Oct 2013
SF4 à 5 euros sur Steam les sacs. |
|
Throwa
12 Oct 2013
Cette émission, cette rage |
|
Bioware
19 Oct 2013
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
20 Oct 2013
Topanga league B |
|
Bioware
20 Oct 2013
Merci ! |
Jooz la looz
|
Jooz
25 Oct 2013
Red focus + Double ultra |
|
Bioware
25 Oct 2013
C'est intéressant mais alors pour équilibrer tout ça...Sachant que certains persos ont des ultras à la limite de l'inutile (exemple : Guile), ça change pas grand-chose d'avoir les 2 en même temps. Alors qu'un Zangief qui peut à la fois punir au sol et en l'air |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Oct 2013
Ces possibilités avec Claw edit: dommage que ça reste un jeu de merde Edit par Dumbaz (25 Oct 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Oct 2013
La Red Focus ça l'air d'une mécanique un pété non ? En tout cas là il change littéralement le gameplay (un peu façon last blade). M'enfin bon c'est devenu tellement un jeu fourre-tout, que ça en est risible. (tcp) |
|
Bioware
25 Oct 2013
Sage-Goblin a écrit :
Il manque encore le parry, je suis un peu déçu. Vivement la prochaine version (avec Q) |
Invité(e)
|
Gegz
26 Oct 2013
➔ Sage-Goblin - 25 Oct 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Oct 2013
➔ - Je trouve aussi les changements nazes et sans grand intérêt, mais ça ne change rien au fait que si tu veux exceller à un jeu comme SFIV, ça exige beaucoup d'entraînement et donc de temps, surtout quand t'es pas un prodige asiatique né dans une salle d'arcade. Et je ne parle même pas d'exécution. Apprendre à punir certains coups qui whiffent en réaction, ça se fait pas en 2 mois je te le garanti. Y a pas que la technique, SFIV est un jeu de zoning donc la gestion des distances est fondamentale et là encore, ça demande énormément de temps et d'investissement. Tout comme l'apprentissage des set up avec ton perso, les angles de sauts ambigus à la relevée pour ouvrir la garde etc. Enfin bon, même si je peux comprendre qu'on n'aime pas les jeux de combat ou même SFIV que je trouve moi-même moyen mais qui propose le online le mieux foutu en baston 2D, quand on n'y connait rien on ferait mieux de se taire. Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
26 Oct 2013
➔ Ancien-Combattant - 26 Oct 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Oct 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Oct 2013
D'ailleurs je vous recommande chaudement ce FT10 Je crois que c'est le meilleur Dudley américain. En tout cas il vend du rêve. |
|
Bioware
27 Oct 2013
Les 2 joueurs et les 2 persos sont très spectaculaires, gros matchs effectivement. Oni on connaît un peu, on sait que ça envoie pas mal, mais je crois que c'est la première fois que je vois un Dudley aussi agressif. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Oct 2013
Je n'ai pas envie d'être insultant Chocolat mais je vais vraiment finir par croire que t'es débile.
Donc je réponds à ta connerie en te disant qu'SFIV est un jeu technique puisque tu refuses de le croire, et toi comme à ton habitude tu balances une réponse à côté de la plaque. Quelle surprise Et la comparaison avec le foot, très pertinent Ces changements de mécanique c'est juste : 1/ pour se faire du blé (no shit) La vérité c'est que depuis sa sortie, SFIV est le main event à chaque tournoi et reste un jeu technique sur de nombreux aspects, que tu le veuilles ou non. C'est même pas discutable, c'est un fait, qu'on aime ou pas le jeu. Tes considérations sur le jeu de baston et tes comparaisons sont donc une fois de plus hors sujet. Maintenant tu peux aller faire ton test. Edit par Ancien-Combattant (27 Oct 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Oct 2013
Dans un jeu de baston: les règles sont les mêmes que partout ailleurs, il faut vaincre son adversaire par KO. Au foot il faut marquer des buts. Simple isn't it ? Pour tous (bons) jeux de baston il y a les mêmes concepts: Les cancels,les links, les distances (le spacing) à prendre en compte, les coups spéciaux, et le timing entre autres. Maintenant ce qui change d'un jeu à l'autre c'est son système (la chose que tu critiques alors que c'est justement ce qui différencie les jeux entre eux), le parry dans SF3.3 etc. les différents personnages ainsi que la physique générale du jeu. Ce que tu penses être des gimmicks sont en réalité le système profond du jeu, qui doit pouvoir se maîtriser avec de l'entraînement oui. Et en réalité je vois même pas pourquoi tu viens racler sur ce point. As-tu déjà joué contre de bons joueurs ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Oct 2013
➔ - Après indépendamment de la compétitivité que peuvent offrir ces jeux en tournoi, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'intrinqèquement, les jeux de bastons étaient mieux avant, avec une vraie ambiance, des vraies musiques, un semblant d'histoire et de background, une identité tout en étant super agréables à jouer et techniques. Garou Mark of the Wolves, GG (d'ailleurs je place de gros espoirs dans le reboot de GG ) et KOF 98 en sont de parfaits exemples. Le seul jeu crédible face à SFIV actuellement c'est KOF qui a malheureusement bidé à cause de son online fini à l'urine. Après y a Marvel que je n'aime pas mais qui offre du beau spectacle lors des tournois. Mais le jeu est tellement déséquilibré que ça en devient n'importe quoi. Faut être américain pour adhérer au délire. Y a Tekken Tag 2 et VF5 qui sont crédibles aussi mais moins populaires lors des tournois. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Oct 2013
➔ - Du coup je suis plutôt d'accord avec toi |
|
Bioware
27 Oct 2013
Chocolat a écrit :
Mais de base, seuls quelques fans du genre vont se faire chier à explorer l'aspect technique du jeu, qu'il change tous les 6 mois ou pas. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
27 Oct 2013
Bordel mais chocolat SF4 ne change pas tous les 6 mois comme tu le prétends, les différentes versions ne représentent que des rééquilibrages plus quelques ajouts de perso qui influent au pire sur la tier list. USF4 marque le premier changement fondamental des mécanismes de gameplay. Edit par jotaros (27 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
31 Oct 2013
Preview du theme d'Orchid https://vine.co/v/hwDa3zm0ZIz Je dis oui, exactement dans le même délire que ses précédents themes, je veux tellement l'OST putain |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Nov 2013
|