• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La passion

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je m'en tape de GTA5.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

J'ai pas trouvé Ico HD particulièrement passionnant après une heure de jeu, et

je suis bloqué smiley6 après avoir fait tomber le chandelier faut faire quoi putain ? smiley95

A la place j'ai refait SotC en HD smiley75

Greyche: Wow sale hipster comment oses-tu ? Toute personne normalement constituée crève d'envie de jouer au criminel et torturer des gens pourtant !

Edit par Shiff-XT (18 Sep 2013)

The tag
The Baygon

J'ai acheté une 3DS en décembre 2012. Je n'ai toujours pas acheté le moindre jeu.

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 18 Sep 2013
Samedi 16h à Hobby One République. 0 queue. smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 18 Sep 2013
Tu sais c'est plus dommage pour toi qu'autre chose.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 19 Sep 2013
Logique d'attendre la première sortie de jeu en même temps.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

The Baygon - 19 Sep 2013

Mario Kart, Donkey Kong et RE pour moi depuis le mois de mars.

Ça me convient

J'ai autre choses à faire sur les autres plates formes alors ce rythme me va bien.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Grey-Che - 18 Sep 2013
J'en ai un peu rien à foutre aussi, mais vu que mon frangin l'a acheté je vais ptete faire le feuj et le tester smiley76

Invité(e)
profil supprime

Seigneur_Klaus - 19 Sep 2013

Ça manque de japonais? smiley102

Seigneur_Klaus

profil supprime - 19 Sep 2013
Yaurait eu un asiatique badass John Woo en héros parmis les 3 j'aurais peut être acheté le jeu smiley45

TS_JBG

Seigneur_Klaus - 19 Sep 2013
Tu peux faire des ralentis façon john woo justement smiley102

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je me confesse maintenant car je suis pas sur d'aller au bout mais j'essaie de platiner mgs4,il faut refaire le jeu mini 8x.j'en suis à mon 4e run.dont 1 où il faut passer +35h (bon j'ai laissé tourner pendant la nuit).j'ai acheté gta pour faire comme tout le monde mais je continue à jouer à mgs smiley35

Invité(e)
Kenjin

smiley116

Invité(e)
profil_supprime

smiley71

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fdp - 21 Sep 2013

il faut passer +35h (bon j'ai laissé tourner pendant la nuit)

Ca fonctionnait pas en laissant les cinématiques ? smiley102

nolife de platine

Fdp - 21 Sep 2013
Soutient, j'ai vu la liste des trophées et j'ai trouvé ça juste atroce. T'as déjà fait le run en big-boss ?

-
Les trophées, cette drogue smiley53

Bientot mon 91eme platine, le temps de faire 2 run de Persona 4.

et omega du mauvais goût

Aka - 22 Sep 2013

D'ailleurs dés que t'ess chaud pour platiner Diableau 3, je suis présent smiley45

nolife de platine

-
Tu es un monstre.
Ceci dit tu peux te contenter d'un time attack excessivement serré ou d'obliger le joueur à faire un run sans s'arreter ni mourir. Ou tout ensemble, mais là c'est du sadisme pur. 

Alfa - 22 Sep 2013
Je commence à me renseigner pour les classes à jouer toussa, je vais essayer de le prendre avant novembre, on pourra surement faire des parties avec Klauss barbie :3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aka - 22 Sep 2013

Bientot mon 91eme platine, le temps de faire 2 run de Persona 4.

Mais..je... smiley115

Tu joues combien de temps par jour en fait ? Et tu as une activite professionnelle ?

Aka - 22 Sep 2013
non le run big boss sera le 7e.mais il sera intéressant au moins.parce que là les runs où faut juste tuer +200 gars puis rusher le jeu c'est chiant.
sinon tu vas tenter le platine gta 5?ça me fait trop chier quand il y a des trophées online.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Je suis sûr qu'il achète consciemment des jeux pourris juste pour les trophées smiley11

Fiché HS
Britney

91 platines...et moi j en ai...un! smiley71

Ceci dit...quand le site internet sur les trophées fonctionnait...j ai vu que les meilleurs platineurs etaient a plus de 500 platines...et un francais en avait plus de 400... smiley22

Evidemment pour en arriver la...ils achetent aussi une Vita... smiley4

GuyGardner

0 platine smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 22 Sep 2013
Le chômage putain smiley11

Shiff-XT
le_routeur
le_centre

Platiner un jeu smiley6 tout ce temps perdu alors qu'il pourrait être utilisé ailleurs (comme trouver un travail par-exemple).

Edit par le_centre (22 Sep 2013)

Seigneur_Klaus

J'ai un seul platine smiley45

TWD smiley76

Après ya Dragon's Dogma où je suis pas loin du platine mais je l'ai pas forcément cherché. J'aime bien les trophées mais platiner un jeu ça implique quasi systématiquement de faire des trucs de merde, donc non.

C'est Solcarlus?
falkorus
nolife de platine

superframboisier - 22 Sep 2013
Ca depends énormément du jeu, quand je travaillais encore ça ne m'empechait pas de lacher plus de 5h par jour sur Dragon Dogma.

Etrangement depuis que je suis en recherche d'emploi, je joue largement moins et surtout moins longtemps, hormis un gros coup de coeur comme Persona 4 Golden ou Soul Sacrifice.

Fdp - 22 Sep 2013
GTA5 ne m'intéresse pas trop parce que j'ai jamais été fan de la série, et je suis pareil que toi : les trophées multijoueurs (surtout chez Rockstar) ça me refroidit assez rapidement en general.

Britney : Les plus grosses putes à trophées c'est souvent "de la triche", des mecs qui jouent en famille/équipe avec 3/4 consoles pour faire les multis par exemple, et qui n'hesitent pas a hacker les jeux pour le platine.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Les trophées multijoueurs smiley101

Dans MP3 c'était pareil, le genre de trucs hyper hyper chiant, et encore plus débile qu'en solo (parce que faut faire tel ou tel truc dans telle condition et le faire avec d'autres personnes)   tout ça pour que les trophées-whore viennent sur leur serveur. Je me ferai pas avoir avec GTA 5. smiley86

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

4 platines : Demon's Souls, Dark Souls, Uncharted 2 et God of War 3 smiley86

Sinon d'ordinaire ça m'intéresse pas.

Fiché HS
Britney

Aka - 22 Sep 2013

Si je faisais la chasse aux trophées, moi aussi je le ferais d avoir 4 consoles(ou au moins 2)

Ceci dit il me semble que les trophées online de GTA5 ne comportent pas de trucs merdique genre tuer un type du staff de rockstar...

Ancien-Combattant - 22 Sep 2013
Gg,j'ai pratiquement les 4 mêmes,sauf uc1 au lieu du 2.

The tag
The Baygon

0 platine. smiley35

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

La seul platine c'était pour u2 et le skin Squelette pour le multi

Edit par TampaxFramboise (22 Sep 2013)

TS_JBG

Sly 1, Sly 2 et sleeping deg.
3 platines très simples, que du coup j'ai même pas vraiment cherché, à part le dernier trophée de sleeping deg avec les paris de merde.
Mais par exemple j'ai juste un run de bubsy et croquette a crack in time à refaire pour le platine, mais vu que c'est inintéressant et long ràb...

DJ Flood
DjiFlo

Ratchet et Clank : A Crack in Time et Infamous 2 en platine. Edit : AC III aussi smiley16
J'en suis pas loin pour Infamous 1.
Me manque un trophée pour CoD : Black Ops smiley76 (Faire le Kamikaze sur 4 zombies à l'aide de l'arbalète amélioré smiley28 )

Et j'ai l'intention de Platiner KH 1.5 smiley45

Edit par DjiFlo (23 Sep 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

RE5, oblivion, gravity rush, jak 1, batman AA & AC, AC1, 2, B, R, L ( smiley122 ), fallout 3, forza 3, dragon age goty, entre autre, je tien plus le compte. smiley86

Edit : Bioshock, la noire, mass effect 1 & 2, fable 2,  FF13, TR legend et underworld, viva pinata, conviction, bayonetta, monkey island 1 & 2 et Pop. smiley127

Edit par ashitaka18 (23 Sep 2013)

Shiff-XT
fellation
fallacieux

demon's sousl, darks souls, wipeout hd, killzone 2, RoF..
le bionic commando de grim (super jeu.. mais dans le mode de difficulté max!)
U1 et U2.
voila pour les plus 'chauds' que j'ai.

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ouais mais je sais pas s'il y a un platine associé au jeu (pour Thomas was alone, il y en avait pas de mémoire).

ashitaka18 - 23 Sep 2013
cbien d'heures pour ff13?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

WipEout HD, le reste osef. smiley18

Me manque un trophée sur Vanquish d'ailleurs aussi.

Edit par Grey-Che (23 Sep 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
smiley112 = ma gueule quand j'ai vu les trophées qu'il fallait débloquer. Respect smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 23 Sep 2013

L'un des rares, si ce n'est le seul, bons exemples de  jeu avec des trophées bien pensés. (à part les XX mecs à tuer en ligne, quelle plaie celui-là)

ashitaka18
DJ Flood
DjiFlo

Bidelouze_ - 24 Sep 2013
Les trophées multijoueurs, j'ai jamais aimé. Par moment, c'est sacrément aléatoire, surtout sur AC (Les trophées de brotherhood en multi sont assez chauds, si j'me souviens bien, à contrario, le III c'était une formalité :l )
En excluant bien sûr les jeux uniquement multijoueurs comme MAG.

ashitaka18

Brotherhood j'ai fini le multi en une journée. (plus jamais. smiley112 )

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

selon la 360 qui comptabilise automatiquement les extensions, j'en ai 23 à fond + 3 à fond mais extensions non achetés.
Et j'ai compté une dizaine de titres où il me manque un foutu succès, mais c'est juste trop pénible pour moi.

Genre jouer cinquante heures à Viva Pinata, alors qu'il m'as fallut vingt heure pour torcher le reste, tirer avec toutes les armes à feu dans Condemned, mais j'ai juste pas le courage de refaire le jeu juste pour une chose aussi insignifiante; Ou bien encore le mode survie de Dead Rising, mais faire tourner la console dix heures non stop, non quoi... smiley20

Et encore heureux que je ne possède pas le xboxlive, mais ce système à eux raison de ma nature maniaque et complétiste.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.