J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Vous êtes impuissant, changer une façon de jouer vous fait peur, quand on connait toute les astuce pour certains jeux comme baston, voiture et je ne sais quoi ça fait peur qu'on puisse perdre la main. Enfin bon, vous critiquez nintendo car on peut pas reouver des action replay a 10€ dans les micromania, sans ça c'est trop dur...sauf quand sony fais une inferior version gameplay de l'inferior version gameplay. smiley32
M'enfin bon, j'espere que les vidéos de la conf sony n'était pas photo shopé parce qu'au TGS vous aurez pour 600€ une game gear. smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

le pire c'est que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis smiley12

mestace

On s'en branle de ta nouvelle facon de jouer. Si je veux jouer un fps en visant j'achete un gun, si je veut controller une caisse, je prend un volant, une canne à peche, un sabre laser, un tapis de dance.
Ca apporte que dalle. mario j'ai deja plus envie d'y jouer au pad qu'avec un tampax dans chaque main. Tu plane high mec.
Sonic c'est l'exemple parfait de ce que seront 90% des jeux Wii, des portages bidons low version avec le gyro pour tourner a droite et à gauche. A côté de ca il y a aura 3 jeux Nintendo en 2 ans qui seront marrants.

Vous allez tous rejouer à la manette au bout de 3 jours. Et tu le sais.

Invité(e)
Kenjin

mestace a tout dit.

LOCK.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

"On s'en branle de ta nouvelle facon de jouer. Si je veux jouer un fps en visant j'achete un gun, si je veut controller une caisse, je prend un volant, une canne à peche, un sabre laser, un tapis de dance."

Et tout ça pour combien? smiley16

"Ca apporte que dalle. mario j'ai deja plus envie d'y jouer au pad qu'avec un tampax dans chaque main."

OSEF.

"Sonic c'est l'exemple parfait de ce que seront 90% des jeux Wii, des portages bidons low version avec le gyro pour tourner a droite et à gauche. A côté de ca il y a aura 3 jeux Nintendo en 2 ans qui seront marrants."

Ah bon? Ce seront des vidéos?
La Wii c'est un peu comme un metroid prime, en voyant les vidéos on voit un FPS avec lock et en y jouant on voit un chef d'oeuvre, enfin j'espere

"Vous allez tous rejouer à la manette au bout de 3 jours. Et tu le sais."

Ca depend des editeurs tiers, si il continue a prendre les joueurs pour des cons ou pas. Ils savent très bien que mettre des images derrière un boitier avec des graphismes magnifique et de l'action va vendre, ils ne s'occupent plus trop du jeu en lui même, sauf kojima et autre genie en matière de jeu-vidéo. smiley3: (je cite pas Shigeru Miyamoto ça risque de vous choquer smiley16)

La Wii, c'est comme une PS3, même si la wimote c'est de la merde on sera bien obligé de la prendre pour jouer a SSB, metroid, Mario, Zelda, ça dur peut être depuis 20 ans, mais si il n'y en avait pas eu autant ils nous auraient manqué, comme beaucoup de jeu sortie il y a fort longtemps...et la PS3 il y en a qui vont se la ^rendre même si il n'y a pas de jeu dessus.

Wait & See. smiley3: Tout le monde retrouvera son compte de toute façon.

seiken
Luciole_Keikoku a écrit :


Ca depend des editeurs tiers, si il continue a prendre les joueurs pour des cons ou pas (nintendo n'est pas responsables). Ils savent très bien que mettre des images derrière un boitier avec des graphismes magnifique et de l'action va vendre, ils ne s'occupent plus trop du jeu en lui même, sauf kojima et autre genie en matière de jeu-vidéo depuis que mgs est sur GC. smiley3: (je cite pas Shigeru Miyamoto ça risque de vous choquer smiley16)

Je me marre.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
seiken a écrit :
un edit de chick a écrit :


(nintendo n'est pas responsables)

depuis que mgs est sur GC

Je me marre.

Nintendo est en partie responsable, mais c'est les tiers qui décide si ils veulent sortir leurs jeux sur tel ou tel console.

Et MGS, depuis qu'il y a eu le 2 et le 3. Je n'ai jamais joué au 1 ou très peu (10 min). smiley3:

nintendofan
Luciole_Keikoku a écrit :

Wait & See. smiley3: Tout le monde retrouvera son compte de toute façon.

Amen.On juge et on descend sur ce forum uen console qui n'est meme pas encore sortie.:sarcastic::sarcastic:

mestace

Je suis en train de me découvrir une passion pour les pubs Wii smiley19

Savent plus quoi faire pour qu'on regarde pas les images à côté smiley10

project-hammer-20060713035219801.jpg

"Attention Bertrand, quatres polygones droit devant !"

project-hammer-20060713035215864.jpg

Là ca y est, ils luttent pour faire de la PS1 smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

Horrible smiley19

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

sanstitre2lb.jpg

je trouve ca très propre pour du in-game smiley39

Ca a l'air frais et novateur.

BSOD /capable
dk3nt

lol l'aliasing. smiley28:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pauvre Interceptor, lui que l'aliasing empêche de prendre du plaisir sur un jeu smiley28:

Ah bah non, là c'est sur console Nintendaube alors ça compte pas smiley30

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Dschinghis-Khan a écrit :


je trouve ca très propre pour du in-game smiley39

Mais comment ca me fait de la peine qu'on puisse se rabaisser à faire de telles pitreries smiley19

Invité(e)
Profile supprimé
TK_AK a écrit :

Pauvre Interceptor, lui que l'aliasing empêche de prendre du plaisir sur un jeu smiley28:

Ah bah non, là c'est sur console Nintendaube alors ça compte pas smiley30

Eh non smiley28

Interceptor a écrit :

Peu importe, tant que le jeu est bon. Il est déjà très joli, reste plus qu'à compter sur l'expérience de NST pour nous livrer un truc fun.

smiley32

Invité(e)
invité
TK_AK a écrit :

Pauvre Interceptor, lui que l'aliasing empêche de prendre du plaisir sur un jeu smiley28:

Ah bah non, là c'est sur console Nintendaube alors ça compte pas smiley30

smiley12
Onipif aussi a dit ça le con.