• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoplaboom - 18 Sep 2013

D'un autre côté, s'ils avaient modifié les donjons, ils l'auraient vendu comme un vrai nouveau Zelda, un peu comme ils font depuis des années.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
T'inquiètes Chocolat, on a tous oublié ta période nsex : ta net credibility est restaurée, tu peux arrêter le révisionnisme.

TWW est certes honteusement facile, mais hyper beau, avec l'un des meilleurs univers de la série, et une ambiance magique. Faut vraiment être un gosse élevé aux clips pour ne pas savoir apprécier la magie alanguie d'un voyage en voilier, avec cette musique à jamais dans la tête smiley86

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

KamiOngaku - 18 Sep 2013
En plus la facilite dans WW n'a rien d'une tare.

La facilite est voulue et symbolise avant tout le desespoir des habitants de ce monde a l'agonie, qui n'ont plus la force ni la volonte de le defendre.

DJ Flood
DjiFlo

Les mecs sur jv.con qui se plaignent que le jeu n'ait pas retrouvé son 20/20 smiley11

hichlibedis
hichanbis

Wind Waker y a juste deux énormes défauts totalement rhédibitoires pour moi:

- C'est encore et toujours le même putain de jeu - trouve l'épée, trouve le bouclier, les trois perles, les temples où tu trouves un nouvel objet pour battre le boss en 3 coups, donjon final, ganondorf, merci au revoir => MAIS INNOVEZ BORDEL

- Les trajets en bateau qui durent trois plombes. Ah non pardon l'exploration en bateau, sauf que l'océan, c'est pas une jungle. C'est tout bleu et y a rien qui va te surprendre au détour d'un virage. T'avances en ligne droite et t'attends d'arriver sur une ile de 3m². Paye ton exploration excitante.

Jeu totalement overhypé.

Ps: Vu que les mêmes débats reviennent encore et toujours je m'auto copie/colle désormais.

le_routeur
le_centre

Il est très bien WW smiley5

Novad-19

hicanbis a raison et de toute facon qui a une Wii u ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NoVa - 18 Sep 2013
La crème des Nsex, c'est à dire pas grand-monde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 18 Sep 2013
3 millions de fanboy, au point de ne pas être sur vgchartz. smiley70

[i], membre.[/i]

Wind Waker smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley11 smiley11 smiley11
Portage HD de Wii Sports annoncé en démat
10€ le tennis


Sont pas sérieux là ? Si ?

Edit par Ebichu (18 Sep 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

Mais non voyons, c'est pour protéger les enfants !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

chaque utilisateur Wii U pourra télécharger le jeu mais il faudra ensuite acheter les activités au prix de 9,99 euros par sport ou opter pour un pass de 24h facturé 2 € donnant accès à l'ensemble du jeu.

Non d'un chien.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 18 Sep 2013

L'avantage, c'est qu'ils sont conscient que leur cible de joueur considère que leurs jeux ne sont que de simples Kleenex qui vaut 2€ et qui se joue qu'une seule fois.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Romendil smiley11

Dans les défauts: "le jeu à 59€"

nintendo smiley19 smiley54

TeuBé Lemaire
TaliB

ashitaka18 - 18 Sep 2013
Pass 24h mais ces crevards putain smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

ashitaka18 - 18 Sep 2013

Ca ira de pair avec l'abonnement Pokemon.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

L'aveuglement en face de Wind Waker smiley19

J'adore TWW mais serieux c'est indecent la smiley62

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 18 Sep 2013
La Nsexualité c'est comme un herpès : c'est quand on croit qu'elle est partie qu'une nouvelle poussée réapparait.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Pas regardé un screen de TWW sur le net depuis genre toujours, je sais juste qu'à sa sortie, graphiquement, c'était une claque, et toutes les personnes objectives le savent. Aujourd'hui ça pique sûrement les yeux, je m'en fous, j'ai autre chose à faire que rejouer à des vieilleries.

Et oui, l'ambiance confine au génie dans quelques scènes, genre celle avec les petites bestioles des arbres à la Miyazaki, ça bute. Mais c'est vrai que les trois arbres moches et le soleil cache-misère d'Ico, c'est mieux.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ico smiley19

Cette claque à l'époque, cette ambiance, cette prison magnifique (la DA, incroyable) quand on débarque sur le pont smiley79 Je suis sûr que ça à peine vieilli même en rebranchant la ps2.

Edit par Seigneur_Klaus (18 Sep 2013)

The tag
The Baygon
Chocolat a écrit :

KamiOngaku - 18 Sep 2013

Ico, sh2, dmc1, onimusha, mgs2, ffx

2001 , cette année de fou. smiley35

future victime de la sélection naturelle
Djoss

-
tu sais très bien que c'était pas comme ça face à ta GameCube, t'aurais pas pu trouver pire comme screen niveau qualité

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Malheureusement, ta rhétorique est trop connue, showcola : les screens daubés, les oppositions systématiques (tu aimes TWW ? C'est que tu détestes tous les jeux PS2 ! Bien vu l'aveugle), les affirmations "regarde qui est en train de parler" (je torchais Fear Effect que tu étais en train d'apprendre à lire, je jouais à JSR que tu faisais ta première addition, alors un peu de sérieux).

Mais je ne suis pas Degment, je ne partirais pas dans de vaines joutes sur des pages entières.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Hé là mon petit Chocolat, attention tu retombes dans tes travers smiley29

La date de naissance n'est venue qu'après ça :

honnêtement les gens impressionnés par le style de wind waker ne sont sans doute que des nsex ayant sauté la dreamcast et pensant alors que nintendo vient d'inventer le "toon shading" (l'équivalent bullshit du first person adventure), alors qu'il suffisait de jouer à jet set radio ou fear effect pour voir comment exploiter le cel shading

Remettons les choses dans leur contexte.

Quant à me parler d'Ico, alors que j'ai publiquement écrit qu'il était d'un bon goût général aussi rare qu'appréciable, encore une de tes technique qui ne marchent qu'avec les plus déficients mentalement de nos membres.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et dire que mes cotisations servent à payer le chomage d'un intermittent du spectacle pour faire des pavés sur degrama.

Meilleur système social au monde. smiley122

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Pseudo_supprime - 18 Sep 2013

Et dire que mes cotisations servent à payer le chomage d'un intermittent du spectacle

Pas qu'un smiley122

hichlibedis
hichanbis
Chocolat a écrit :

KamiOngaku - 18 Sep 2013
la facilité avec nintendo c'est que comme chaque suite est pire que la précédente, à chaque génération, ceux de la dernière se retrouvent une crédibilité. Galaxy c'est de la merde ? Ah ouais, au fond Sunshine c'était franchement cool, un bon MArio 64-2. Twilight Princess ça pue les chiottes ? Tiens, vous vous souvenez de Wind Waker ? Mais arrêtons le délire quelques secondes, l'univers de Wind Waker était vide de personnalité. On se souvient des quelques moments marrants (la grotte de l'arbre mongo avec les lucioles, des petits trucs ici et là), mais dans la globalité c'était naze.

Ce pavé vérité. smiley114

[i], membre.[/i]

Mais que.

Wind Waker c'est de la grosse merde en barre (comme tous les Zelda 3D en fait). Mais visuellement il avait une putain de gueule à l'époque.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Moi je l'ai kiffé WW, notamment les voyages en bateau smiley40

D'ailleurs à l'époque je m'étais pris une baffe sur la fin du jeu, attention spoil:

Quand tu retourne à Hyrule, j'ai même cru à un instant qu'ils avaient refait tout Hyrule dans le jeu smiley81

le_routeur
le_centre
entonitard a écrit :

Moi je l'ai kiffé WW, notamment les voyages en bateau smiley40

D'ailleurs à l'époque je m'étais pris une baffe sur la fin du jeu, attention spoil:

Quand tu retourne à Hyrule, j'ai même cru à un instant qu'ils avaient refait tout Hyrule dans le jeu smiley81

'tain mais moi aussi smiley11 et en fait non cette déception smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Je ne parlais que de la technique, ami cacao smiley29 Puisque visiblement on juge les jeux d'il y a dix ans avec des critères actuels, difficile de défoncer techniquement TWW pour ensuite encenser Ico sur ce même critère smiley28

Et je t'aurais bien cité d'autres réal de DA, mais si c'est dans Mononoke que tu as les bestioles qui se rapprochent le plus de celles auxquelles je fais référence, je ne vais pas parler de Otomo ou de Rintaro pour te faire plaisir.

hichlibedis
hichanbis
HBK a écrit :

Mais que.

Wind Waker c'est de la grosse merde en barre (comme tous les Zelda 3D en fait). .

smiley118

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Le tag est l'arme des faibles smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Faut arrêter de dire de la merde, outre le fait qu'on avait jamais autant approché la qualité dessin animé dans un jeu, WW était sans doute un zelda paresseux niveau donjons (se reposant sur les acquis de OoT) mais super agréable à découvrir, parcourir. Et l'histoire avait un vrai sens par rapport à la mythologie de la saga.

[i], membre.[/i]

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nouveau dégat collatéral de la BideU :
Yamauchi a passé l'arme à gauche

Invité(e)

Yamauchi smiley2

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TS_JBG - 19 Sep 2013Bon débarras.

Vivement la mort de Miyamoto.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

kat_suce_pas_les_ours - 19 Sep 2013

il est déjà mort au niveau cérébral

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 19 Sep 2013
A moins que nintendo lui ait greffé le cerveau de son chien en dernier recours, vu que ce dernier a à priori plus d'idée que le zombie de miyamoto.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 19 Sep 2013

Salut l'Artistean ! Respect éternel au Pimp smiley121

Il a du mourir en voyant ça:

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 19 Sep 2013
Duh.

Bon, je le connaissais pas le bonhomme, et franchement les implications pour BigN m'en touchent une sans faire bouger l'autre, mais bon, pas cool quand même.

Edit par HBK (19 Sep 2013)

le_routeur
le_centre

Ce vieux con de Yamauchi qui crève, une page qui se tourne pour Nintendo : ce type était une ordure complètement arriéré et encore plus radin que Iwatron, mais au moins il faisait faire des jeux à sa boite et des vrais consoles smiley45

Ally McBeal
Blueberry

TS_JBG - 19 Sep 2013

Ça y est, Nintendo est mort smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

Yamauchi smiley28

Ca a du etre triste de voir dans quel état Iwata a foutu ce qu'il a bati, il ne connaîtra au moins jamais la honte de voir son entreprise se faire ejecter du secteur console.

Bon j'épère qu'au moins ses PDM seront redistribués à des jeunes japs un peu plus au courant qu'on est en 2013. Et qui dégageront vite Iwata et Miyamoto.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement