1
L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 10 Sep 2013
Il est vraiment bon sur les longs sets.

Invité(e)

Dommage qu'il pue autant la merde en tournoi.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 10 Sep 2013
Je trouve que contrairement à l'an dernier il a fait de très bonnes performances, à l'Evo il roulait un peu sur tout le monde (bon après contre Xian il a fait de la merde).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

"il pue la merde en tournoi" "top 8 EVO"

smiley76

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Oui mais relativement au niveau du type (probablement le meilleur joueur d'SF 4) ça fait tiep, à l'EVO il s'est clairement chié dessus surtout contre Xian, un mec largement à sa portée.

Invité(e)

Je parle en général, mais ouais il a fait une bonne perf à l'EVO, il était temps.

Damascus06

jotaros - 10 Sep 2013

Vous mettez Sako bien trop au-dessus. La Topanga League, Sako-Xian, ca a fini sur 9-7 pour Sako au terme d'un des matchs les plus serres qu'on ait vu. Xian est autant a la portee de Sako que Sako l'est pour lui

Damascus06

Topanga League B en approche:

MCZ|Tokido (Gouki)
MCZ|Mago (Fei Long)
Kyabetsu (C.Viper)
Eita (Ryu)
Naruo (Evil Ryu)
Michael-tan (Ken)
inco (Rufus)
Tuna (Juri)
Youshikibi (Cammy)
Kyoku (Yang)
Kouji KOG (T.Hawk)
Matsugoro (Dudley)
wao (Oni)

smiley18

Ah et :

http://shoryuken.com/2013/09/13/mad-cat … competing/

La violence des brackets smiley19

Le dernier degosaure
Denver

Tokido et Mago en ligue B smiley11

Kyoku et KOG sont des tueurs mais ils vont payer le fait de jouer des low tiers smiley52

etouaismec

Damascus06 - 13 Sep 2013
Que des persos différents, y a vraiment que SSF4 pour faire ça smiley114

etouaismec

Gegz - 14 Sep 2013
C'est pourtant clair : t'as un autre jeu de baston qui, à ce niveau, permet de voir 13 joueurs jouant 13 persos différents ?

Invité(e)

etouaismec - 14 Sep 2013
Virtua Fighter ? Guilty Gear ? Tekken ?

C'est pas parce que tu ne connais pas les autres jeux qu'il faut sortir des énormités quoi, respecte les gens qui te lisent.

Edit par Gegz (14 Sep 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 14 Sep 2013
Tekken je suis pas trop d'accord. T'as à peu près 75% de Mishimas. Surtout Devil Jin et Kaz.

Ensuite t'as Lars, Bruce, Bob, Nina et Leo qui reviennent souvent et enfin les autres persos.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 14 Sep 2013

Jin c'était pas Mal jusqu'à Tekken 5 où ils ont jetés à la poubelle toute sa palette de coups et de le style Kazama pour du Karaté Mishima tronqué et super lent.

nous montre son minou
Ebichu

Tekken 4 smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vivement que Kof 13 passe à -75% sur steam pour repasser à la caisse, j'ai trop envie de m'y remettre. Les premiers retours sur le netcode font plaisir. smiley26

Le dernier degosaure
Denver

Dumbaz - 16 Sep 2013
pareil
j'ai acheté la version PS3 pour finalement y jouer 3 heures mais je sens que je vais recraquer smiley52

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 16 Sep 2013
J'avais un peu touché l'opus ps3 mais le temps de trouver ma team et de les maitriser un minimum il n'y avait déjà plus personne en ligne. smiley3

Damascus06

J'ai joue Justin Wong ce weekend smiley18

L'IA de l'antimatière

Eh bah, Daigo Infiltration smiley114

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Jojo - 20 Sep 2013

Y avait un match ?

L'IA de l'antimatière

jotaros - 20 Sep 2013
Un FT10 au TGS.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

C'est bon j'ai trouvé, je me suis spoilé le résultat en attendant de visionner le match, c'est juste smiley115

Edit par jotaros (20 Sep 2013)

Damascus06

DAIGO smiley27 smiley18 smiley79 smiley80 smiley17 smiley34 smiley17 smiley17 smiley17

nous montre son minou
Ebichu

Je viens de recevoir Street X Tekken sur Vita.
J'ai du commander le jeu quand il était sous la barre des 20€ sur PlayAsia, il a mis tellement de temps à venir que je l'avais oublié.

M'enfin du coup j'ai testé : techniquement ça a plus sa place sur Vita que sur une TV (copie quasi-conforme de salon) et ça tourne nickel. Mais tout ça ne saurait excuser la DA absolument hideuse.
Y'a plein de persos, bon point. Pi le tag c'est rigolol, en fait ça se joue limite qu'avec des sortes de "target combos", y'a rien de compliqué à sortir, et malgré ça tu peux mettre des raccourcis sur le tactile.
C'est plus permissif et abusé que SF4, mais plus rigolol au final pour qui n'a plus envie de perdre son temps à s'entraîner des heures durant.

Bref, le jeu peut amuser, le temps de faire un tour aux chiottes avec.
Ça remplacera mon tetris.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 20 Sep 2013

A se demander à quel point Xian et Infiltration étaient sérieux lors des 2 défis. Même si ça n'enlève rien aux performances de Daigo.

Sinon :

Luffy a écrit :

I also play King of Fighters 13 at a competitive level ever since it was released for consoles. I'm playing it online on Steam now, it's amazing!

Je suis convaincu smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bioware - 20 Sep 2013
Vivement les soldes.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 20 Sep 2013
Oui, je pense que Daigo s'est bien mieux préparé à ces défis que Xian et Infiltration. Il avait beaucoup plus à gagner et à prouver qu'eux. Ce qui comme tu dis n'enlève strictement rien à ses performances, c'est aussi ça la compétition !

Bioware

Post-it - 20 Sep 2013

Je sais déjà quels persos je veux jouer smiley10

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 20 Sep 2013
Qui donc? (et quel ordre surtout)
Perso c'est toujours Elizabeth/Mai en 1, Andy 2 et Leona en 3 pour craquer toutes mes barres.

Invité(e)

9839966264_8c24c3044a_o.gif

Bioware

Dumbaz - 20 Sep 2013

Kim/Terry/Duo Lon, l'ordre j'en sais rien. Peut-être Duo Lon en 1 qui a déjà pas mal de phases d'embrouille sans barres (il me semble) et Kim en dernier. Mais bon, je dis ça au pif, je connais pas assez bien le jeu pour savoir ce qui est rentable.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 20 Sep 2013
Ces animations, sacrebleu smiley116

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Gegz - 20 Sep 2013

smiley113

cette generation de merde où n'importe quel jeu de baston quelconque est overhypé

Invité(e)

En tout cas je joue la B.O, c'est une putain de tuerie.

Jooz la looz

jotaros - 20 Sep 2013
K.I. quelconque.

586994pRJfgXW.gif

Edit par Jooz (20 Sep 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Bioware

J'ai tipiaké KOF 13 pour m'entraîner en attendant les soldes de cet hiver smiley3

Je sens que je vais tellement en chier, c'est parti pour 500 nouvelles heures de travail smiley6

Damascus06

Un peu de SFIV au pif avec des commentaires a chier

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 24 Sep 2013
Tu as quelques raccourcis à connaitre pour te faciliter la vie: http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index. … Raccourcis

Pour tout le reste c'est du travail. smiley32

Bioware

Dumbaz - 24 Sep 2013

Parfait ton site, setup avec le jeu fenêtré d'un côté, la liste des combos de l'autre et c'est parti pour des heures de bonheur smiley39

Terry a un link important que j'arrive pas à faire et Duo Lon a des rekkas, j'ai donc déjà éliminé 2 de mes persos originaux. En échange, je travaille Kyo, le perso le plus garanti de tous les temps.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 24 Sep 2013
Kyo en 1 il est garanti. Les BnB qui arrachent la gueule sans utiliser de barres smiley112

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 24 Sep 2013
Kyo est un pur bonheur à jouer. Facile d'accès, arrache bien la barre avec peu de ressources et en plus une putain de classe smiley18

Faudrait que je m'y remette un jour. Foutu net code de merde qui m'a fait abandonner le jeu alors que je comptais m'y investir à fond smiley99 D'ailleurs j'ai un vague souvenir d'une séance avec Dumbaz qui a contribué à me faire arrêter le jeu. Les boules de feu d'Andy impossible à éviter avec l'input lag de bâtard smiley87

Le jeu étant porté sur l'attaque, j'aurais été meilleur à KOF XIII qu'à SFIV. J'avais tenu en respect un excellent joueur qui dose avec les Frionel et compagnie à Arcade Street avec juste le mode training comme expérience.

Deg deg deg d'avoir un PC de merde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 24 Sep 2013
Il a pas l'air super gourmand, un pc portable récent (jusque 2 ans quoi) peut le faire tourner. Après sur ps3 moi c'était pareil le lag me rendait fou. Leona est déjà pas très rentable (mais tellement classe, impossible de la lâcher) alors si en plus le jeu t'empêche de sortir tes combos à bases de charges enchaînées c'est pas la peine. Je l'ai relancé il y a quelques jours le online est désert. smiley22

Damascus06

Ancien-Combattant - 24 Sep 2013

Au pire t'habites sur Paris, la ou 90% de la communaute KOF francaise vit et fait des sessions sans arret, tu peux tres bien jouer a KOF smiley3:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Damascus06 - 24 Sep 2013
J'habite en banlieue et je ne consacre pas mon temps aux jeux de baston. Et Arcade Street est à plus de 30 minutes de chez moi, un peu la flemme. Eet le seul jour où je suis de repos (lundi) la salle est déserte. J'ai dû y aller 4 fois, dont une fois lors de la venue de Poongko et Mad Kof, c'était cool.

Puis mon dieu ce que ça schlingue là-dedans, les gens sont gentils mais y a pas mal de cas sociaux et ça empeste la sueur. Assez horrible.

Bioware

J'ai fait tout ton bordel Dumbrêle mais ça se lance pas à la fin.