• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Tu peux le faire toi-même, c'est pas très compliqué apparemment :
http://www.cfaitmaison.com/bio/amandes.html

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

gadjo - 11 Sep 2013
Alimentation vivante smiley11 Ces putains de sectes smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

KamiOngaku - 11 Sep 2013

J'ai pris le premier lien google smiley76

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

gadjo - 11 Sep 2013
Je me doutais, je réagissais juste au site.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Ah, et au fait, qu'est-ce que vous conseillez de manger "en dehors de chez soi" ?


je m'explique, la semaine prochaine, je reprends les cours, et grâce à mon super emploi du temps, j'aurais pas le temps de rentrer chez moi entre midi.
donc je me demandais qu'est-ce que je pouvais bien manger à midi ? (genre un truc transportable quoi) A part des salades que je fais la veille, je vois pas trop en fait.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marth - 13 Sep 2013
Des oeufs durs, du steak. Des haricots verts, du riz, des pâtes... que tu feras la veille.

Edit par Dantarès (13 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sandwich avec pain de mie,salade que tu fais la veille

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Et achète toi une boite en plastique si tu veux quelque chose de transportable !

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

ouais, un tuperware, j'en ai.

le pain de mie, ça passe ? je croyais que le pain était déconseillé.

Le dernier degosaure
Denver

Marth - 13 Sep 2013
le pain est à éviter et le pain de mie est à bannir complètement

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Si c'est un petit encas alors c'est pas méchant mais uniquement avec une céréale complète

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ah oui pardon j'étais persuadé que le pain de mie complet c'était bien
du coup c'est moi qui demande,pour une collation/sandwich,je prends quoi (prise de masse) ?

Edit par Fdp (13 Sep 2013)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tu peux utiliser du pain de mie complet même si l'industriel est pas terrible ( beaucoup de farine  classique). Après moi je consomme pas de gluten donc je suis mauvais juge mais si tu le fais toi même avec une machine à pain, tu peux avoir un produit final de qualité.

Après suivant ce que tu mets dedans (le sandwich), tu peux avoir un petit encas pas mal et facile à faire ( sandwich + diététique sur google donne quelques recettes sympa), c'est forcement mieux que de consommer de la poudre

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
et omega du mauvais goût

C'est sûr les 100 pompes et Abdo ça travaille à fond smiley122 Limite t'achètes tes poids ou la méthode Lafay comme en zonzon.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 20 Sep 2013
Cruel mais juste.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ça vaut quoi les protéines de soja ?

et omega du mauvais goût

J'évite le soja, c'est oestrogenisant.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Alfa - 27 Sep 2013

C'est à dire ?

le_routeur
le_centre

Ben ça contient une substance qui produit le même effet que les œstrogènes sur ton corps. Ce qui explique pourquoi tous les jaunes se déguisent en fille.

Plus sérieusement, en fait, certains diront que c'est pas bon, d'autres diront que osef. Perso, osef. Je m'inquiète un peu plus quant aux antibiotiques contenus dans ma viande de bœuf.

Edit par le_centre (27 Sep 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
ta copine me le dit souvent
ouaou

Drich - 20 Sep 2013

analyse objective

Novad-19

ouaou - 27 Sep 2013

cruel mais juste

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Certes , il y a quoi pour remplacer ce genre de produits ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est pas tout à fait vrai, tu peux avoir avoir un bon physique avec seulement des pompes et abdos, le corps humain c'est pas uniquement 5  muscles (faut un équilibre musculaire haut, bas, dos ect...). Après oui pas besoin d'être très balèze, avec 75 kilo sec, tu as un physique apprécié de 90 % de la population

Mais 75 kilo sec c'est déjà trop de travail pour 90% donc finalement smiley70

Edit par makunouchi_ippo (27 Sep 2013)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

J'ai poussé de la fonte 6h par semaine pendant 1 an et je suis assez d'accord avec l'article aussi smiley16
Là je dois reprendre demain après 1 mois de vacances mais je sais pas si je vais continuer avec autant d'efforts qu'avant. C'est une activité très dure physiquement et psychologiquement, et concrètement derrière les apports sont quasi-nuls.

Bon par contre ça me ferait bander très fort d'avoir le physique de Zyzz quoi smiley89

Zyzz-best-quotes.jpg

Plus que 25 kilos de muscles à gagner (sans produits)... smiley63

Invité(e)
Invite

Zyzz avait de très beaux muscles (insertions) + bonne ligne
Mais en terme de masse, il n'avait pas grand chose. Son frère a une génétique dégueulasse en comparaison.

Sinon, ça fait genre 3-4 mois que j'ai plus touché un poids, affreux. J'ai fondu comme neige au soleil.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 01 Oct 2013


Sensation horrible : j'ai connu pareil après une sale blessure au genou qui m'a cloué au lit un certain moment : la force reste à peu près mais la masse n'y est plus.

Bientôt la cure de stéroïdes  : marre d'alterner entre les sèches et les prises de masses ,histoire de fixer une bonne fois pour toute une masse solide et conséquente.

Invité(e)
Invite

là j'essaye de reprendre mais avec la boulot et la "vie de couple", c'est pas facile

des gens s'entraînent au fitness park de place de clichy ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Peach a écrit :

là j'essaye de reprendre mais avec la boulot et la "vie de couple", c'est pas facile

des gens s'entraînent au fitness park de place de clichy ?

smiley63

Invité(e)
Invite

c'est qui ce débile qui spam tous les topics ?

Fiché HS
Britney

Invite - 01 Oct 2013

Zyzz pas grand chose en masse?

Il pesait 100 kilos pour 1.86...14 kilos de plus que sa taille et c est pas encore assez pr toi???

Au passage...Ipod sur Gk a le meme rapport...90 pour 1.76...

Je suis plus leger que ma taille...moi il me manque un peu de masse...

Edit : et sur les abdos...je trouve zyzz pas exceptionnel...je vois souvent un gars a la muscu...il est vendeur au hollister de nantes...bordel quand il souleve son teeshirt. ..j en bave d envie...

Edit par Britney (01 Oct 2013)

Invité(e)
Invite

100kg dans ses rêves peut être.

100kg c'est le poids de steve cook pour la même taille et il 2 x fois plus gros.
C'est aussi le poids de sadik hadzovic si tu veux comparer.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

zyzz smiley116

et omega du mauvais goût

jamais compris l'engouement pour ce mec. Tellement en bonne santé qu'il crève d'arrêt cardiaque à 22 ans, prise de stéroïde, corps pour gonzesses, etc. C'est un modèle pour les golios qui rêvent de lever de la zoulette après avoir pris 10kg de muscle, pire exemple.

Novad-19
le_routeur
le_centre

Je savais pas qu'il y avait un topic sur l'homosexualité sur Gamerama.

Edit par le_centre (01 Oct 2013)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Zyzz c'est juste le physique parfait. Le reste, RAB smiley45

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

The_Sims - 01 Oct 2013
Pour lever de la prépubère, peut être.

Edit par Incognito (01 Oct 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bordel, je viens de m'envoyer 500 grammes de blanc de poulet cuit sans matière grasse... Ma sèche va en prendre un coup mais putin je crevais la dalle... Pas facile des fois smiley28

Fiché HS
Britney

Pourquoi secher en octobre?
Tu va a la piscine?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

anorexicorama

et omega du mauvais goût

Je comprends pas pourquoi tu prendrais du gras avec du blanc de poulet tout sec smiley12

Tant que t'ingurgites pas de sucre à outrance, tu prends très peu de gras.

Invité(e)
Invite

Sephiroth972 - 01 Oct 2013

Sinon t'es au courant que le blanc de poulet y a quasi 0 gras ? Tu peux en manger 1kg si tu veux, c'est un peu la base de l'alimentation au régime.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]