1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 17 Aug 2013
Merci smiley4 Tu joues sur ggpo?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

yamasaki - 17 Aug 2013

La pure classe. Merci ! T'as trouvé ça où ?

La vidéo Oro (Zak Benett) vs Dudley (Gunfight) dont je te parlais :

Franchement un Oro comme ça c'est moins chiant que toi xD

yamasaki

anglica - 17 Aug 2013

J'avais trouvé ça sur Shoryuken mais ça été vite effacé ( Do Not Post ANY SBO VIDEOS or KURODA DVD VIDEOS. ) . Heureusement que je l'avais foutu sur GK pour pouvoir les retrouver . Mais il manquait Q , Ken , Necro , Oro ...

Youku , c'est un peu de la merde , mais impossible de chopper le stream .
J'ai essayé avec DownloadHelper mais ça veut pas smiley2

Edit par yamasaki (18 Aug 2013)

anglica

yamasaki - 18 Aug 2013

Youku c'est effectivement un beau site de merde... Les vidéos chargent pas, sinon y'a un message qui apparaît j'ai l'impression c'est pour te dire "fais-toi premium oh hé"   putain.

Impossible de la DL ? smiley2

yamasaki

anglica - 18 Aug 2013

Apparemment nan smiley2
Il met en tampon que 7 min si on a pas de compte Premium .

Sinon , comme je t'ai dit , j'ai pas tout regardé , juste zieuté vite fait ( sauf les vidéos courtes ) .
Son Urien , on dirait que c'est lui qui est en Genei Jin contre Yun .
Son Yun ... Rush total , ouverture de garde propre et sans superflu , il turtle pas comme 99 % des autres Yun pour charger sa barre . Le seul que je trouve agréable à regarder .
Q ... 2h à contre attaquer , sur des versus vraiment difficile pour Q en plus ( Yang , Ken , Oro ... ) .
Son Oro smiley75 . Il joue sans imblocable SA 2 en plus . smiley114
C'est comme si tu disais à un joueur de Sagat sur SFIV de ne pas faire de combo Tiger Uppercut FADC avant HK to Ultra .

anglica

yamasaki - 18 Aug 2013

Son Hugo... ... J'avais de la peine pour ses adversaires smiley87     au début il joue contre un Oro avec SA 2 et c'est trop comique.  Contre un Ryu aussi qui prend très très cher parce que Kuroda a juste une défense exceptionnelle. (le Ryu a beau faire des coups bas ou haut, ça ne sert à rien).

yamasaki

anglica - 19 Aug 2013

Je sais pas si tu vois qui c'est Deemo sur GGPO (un Dudley UK) mais il a un channel YT très sympa : http://www.youtube.com/user/zwwl/videos .
Il post de temps en temps les Game Newton FT10 et il y a pas mal de Dudley :

( ça te montre les choses à ne pas faire , comme à 22min la rose en meaty dans le coin alors que le Seichusen est chargé xD )
( Nakamura c'est un vrai joueur de Dudley à la base , contrairement à Genki qui main Alex )
( du Gouki SA 2 contre Chun Li )

Bioware

yamasaki - 18 Aug 2013

C'est moi où sa période avec Q représente la quintessence de son art ?

Sa défense est toujours excellente mais là ça dépasse l'entendement, il peut te laisser jouer 30 secondes sans que tu lui ouvres jamais la garde, c'est impossible de plus optimiser les punitions...C'est simple, quand on voit les matchs, on a l'impression que le perso est fort.

Enfin c'est pas pour rien si j'ai eu envie de me mettre à 3.3 et à Q après avoir vu les images de Kuroda au Tougeki 2009.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://gematsu.com/2013/08/famitsu-revi … issue-1284

40/40 pour Jojo's dans le dernier Famitsu smiley6

Le dernier degosaure
Denver
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Non mais les notes de Famitsu fonctionnent au nombre de pots de sake versés aux "journalistes"... smiley6

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Aug 2013
Comme nintendogs smiley45
Dans le même numéro The Wonderful 101 (Wii U) – 10/10/9/10 [39/40]

Ce magazine smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=3492

Plusieurs saisons pour KI, 8 persos par saison.

Invité(e)
profil supprime

Hatipeh - 21 Aug 2013

le jeu m'intéresse beaucoup (j'aime bien l'univers de ce jeu + nostalgie), mais c'est dommage cette idée d'en faire un F2P.
Et il est exclu, hélas smiley108

Jooz la looz

Hatipeh - 21 Aug 2013
Fin du roster en août 2015 putain smiley90

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jooz - 21 Aug 2013

Date approximative qui correspond à 45 jours de développement par perso aux environs du 8 février 2015 par le type qui poste, c'est un ordre d'idée, pas un truc officiel. Et ce sera pas la fin du roster apparemment puisqu'ils prévoient plusieurs saisons (il y avait 11 persos dans KI et KI2 pour rappel).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Hatipeh - 22 Aug 2013

Et ce sera pas la fin du roster apparemment puisqu'ils prévoient plusieurs saisons (il y avait 11 persos dans KI et KI2 pour rappel)

Ouais et y a plus de 39 personnages dans SF4, environ 37 dans KoF 13.
Autant de temps pour juste 16 personnages, sachant que le développement du jeu n'a pas commencé cette année, mais depuis un bon moment déjà, c'est juste risible. À la limite le jeu sortirait d'un coup avec tous les personnages pourquoi pas, mais là c'est juste du grand n'importe quoi.

Et comparé l'époque des 2 premiers à aujourd'hui ce n'est plus pertinent, surtout quand on voit la concurrence. Mais bon je sens qu'avec la prochaine gen on va se manger des F2P a gogo.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Ouais enfin, c'est pas juste des copiers/collers de persos/stages qu'ils balancent à la pelle. Stages et musiques dynamiques, gameplay différent pour chaque perso.

Invité(e)

Je suis sur la  bêta pc de Kof13, y'en à qui l'ont aussi ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette blague putain smiley11

Et Maximilian qui est pas loin d'applaudir des 2 fesses smiley114

Bioware

Gegz - 22 Aug 2013

Alors ce netcode ? smiley46

Invité(e)

Bioware - 22 Aug 2013
Pour l'instant smiley11

Y'a un patch tous les jours, ça s'améliore mais ça reste une putain de blague (Host advantage, injouable si t'es pas l'hôte, délai dans les inputs..)

Bioware

Et merde smiley71

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SNK smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley69

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Thème de Jago -> 14:33
Thème de Glacius -> 18:08
Thème de Sabrewulf -> 22:21

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Hatipeh - 28 Aug 2013
Je sais pas mais quand je vois du gameplay de ce jeu, je sens qu'on va se retrouver comme avec SFxT, avec des matchs qui durent des plombes et qui se finissent au time over.
Pour l'instant le gameplay ne m'emballe absolument pas, et puis s'ils ne font pas quelque chose contre le système de combo breaker trop craquer et sans contrepartie derrière, le jeu va vite être abandonné.

Edit par Sage-Goblin (28 Aug 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sage-Goblin - 28 Aug 2013
Ces combos de merde qui durent 3 plombes smiley58

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Sage-Goblin - 28 Aug 2013

Ils ont réduit l'espace où tu peux faire un combo breaker depuis l'Evo. Effectivement, c'était complètement craqué avec des CB toutes les deux secondes. Pour les dégâts :

Potential damage is no longer completely lost when a combo is dropped.
- In the previous build, the potential damage a combo would inflict if successfully pulled off, flashed on the opponent's life bar. When the combo was dropped prematurely, the opponent's life bar would only be affected by the instant damage.

http://www.eventhubs.com/news/2013/aug/ … ki-stream/

Enfin, les développeurs ont carrément avoué qu'ils lisaient Neogaf et qu'ils tenaient compte des remarques des intervenants... smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Daigo vs Xian FT10

Cette branlée smiley12

Bioware
Jennifer Lawrence <3
jotaros
Invité(e)

Avec les patchs, le netcode de KOF 13 est correct. C'est complètement jouable pour peu qu'on ait une bonne connection. C'est pas encore parfait (host advantage), mais putain ça fait du bien.

La bêta est dispo jusqu'au 6 pour ceux qui ont préco le jeu.

Edit par Gegz (30 Aug 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Day fucking one smiley89

Bioware
Invité(e)

Ancien-Combattant - 31 Aug 2013
J'ai le jeu dans les mains, et plus de PS3 smiley82

Bioware

Fuerte avec des combos smiley114

Invité(e)
profil supprime

Le mode en ligne de Tekken smiley72 (je suis un peu une merde avec Miguel tout de même).

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

profil supprime - 05 Sep 2013

GG , c'est pas le jeux free sur le psn ?

Invité(e)
profil supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil supprime - 05 Sep 2013
Pas assez de sidestep. Demain j'ai mon nouveau stick, on aura l'occasion d'y rejouer smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Bioware
Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ces combo de l'espace smiley115

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 09 Sep 2013

Sako smiley18

D'ailleurs y a un putain de FT5 entre lui et un sacre joueur d'Abel:

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 10 Sep 2013
Il est vraiment bon sur les longs sets.