• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 28 Aug 2013

smiley11

tu prends tout trop au serieux Jenova, t'es un jeune diplome pas un ancien PDG hein.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

mais lol c'est la chance d'intégrer un grand groupe.même si tu fais de la merde après tu changes de poste hop tu finis directeur financier ou je sais pas quoi d'audit de merde.bref arrête de réflechir et quand on te propose un entretien/boulot tu souris et tu sors un discours FORMATé et CLASSIQUICHE approuvé a priori par nos équipes.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
jenova-absolute a écrit :

En gros à par leur dire que je suis fais du contrôle de gestion en cours et que je suis motivé (ou pas) je n'ai aucune valeur ajoutée : Pourquoi me fait-il perdre mon temps ?

Tu sais pas faire le café et photocopier smiley36

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

jenova-absolute - 28 Aug 2013
Tu te poses trop de questions.

Si tu postules dans un grand groupe à un niveau d'études Bac +5, tu ne postules pas pour un poste mais pour un contrat. En entretien les mecs vont juger de ton taux de normalité / ta motivation / la cohérence de ton discours, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Dans les grands groupes c'est souvent toi qui façonne ton poste, en fonction de tes préférences (modulo le domaine dans lequel est fourré ton équipe de proximité bien entendu).

Donc si la mission te convient moyen, vise l'intégration quand même.

Je mets un GROS modulo quand même, parce que ta première expérience est celle qui va façonner les 50 années de ta vie professionnelle. Faut pas viser à côté de la plaque.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

jenova-absolute - 28 Aug 2013
Le plus important, c'est qu'il ne faut pas que tu oublies tes objectifs.

tl;dr51

Emménagement enfin terminé, 24h pour avoir internet, merci orange. Je vais pouvoir étudier tranquillement dans le calme et la sérénité smiley121

Les pompiers sont déjà venu aujourd'hui pour une possible fuite de gaz dans ma cuisine smiley16

VV51 - 29 Aug 2013
Tu devrais fumer, parait que ça détend.

tl;dr51

Tefa - 29 Aug 2013
L'appartement étant refait à neuf, je fume a la fenêtre du salon la plupart du temps pour éviter l'odeur de tabac froid en permanence.

Sinon je suis pas allé chez un médecin depuis très longtemps, maintenant que j'ai une carte bleue + mutuelle et sécurité sociale, ils remboursent directement sur mon compte ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Tefa - 29 Aug 2013
Enflure smiley11

VV51 - 29 Aug 2013
Oui, mais la majorité des médecins préfèrent le chèque.

Edit par Dantarès (29 Aug 2013)

triquiqette
Triquy

VV51 - 29 Aug 2013
Fais comme tous les pauvres, va saturer les services d'urgence au moindre problème pour ne pas avoir à avancer quoi que ce soit.

Dantarès

Triquy - 29 Aug 2013
Mais surtout pas malheureux ! smiley113

Putain, je hais les gens qui font ça. smiley46

BetheZbah

Arrêté de fumer depuis 1 an aujourd'hui.
smiley79

économies : + de 2000 euros.
smiley79

j'ai pris 15 kg smiley116

1m80³
Dieu-Sama

zbah - 29 Aug 2013

Mourir du cancer du larynx/trachée/poumon, ou d'un infarctus du myocarde, cruel dilemme smiley28

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 29 Aug 2013
bien ouèj smiley45
moi 2 ans la semaine prochaine (ça sent les bonnes résolutions de la fin de l'été) et plutôt que de compenser par du grignotage, je me suis mis à la tisane, c'est dégueu mais ça occupe les mains (tcp).
par contre je ne peux plus dormir sans en avoir bu une...l'addiction smiley6

tl;dr51

Services d'urgences, putain je suis déjà allé au cyber-taxi phone-western union algérien qui a un pot à pourboire pour la mosquée et à la caf aujourd'hui, j'ai vu assez de rangeurs de plateaux pour aujourd'hui smiley69

Okay bah je vais appeler un médecin en voyant avant si ils prennent la CB. Tout ça pour un renouvellement d'ordonnance pour mes lentilles, si j'y étais allé la semaine dernière elle aurait encore été valable smiley71

Sinon bien joué zbah, tu devais fumer au moins un paquet d'industrielles par jour pour arriver à ce stade, 2000€ smiley67

Moi je me suis mis aux roulés, faut s'y faire, c'est plus économique (lol le mec il fume il parle d'économies hihi) et j'arrive à largement faire une semaine avec un paquet, je fume pas énormément, quelques clopes par jour mais c'est surtout en soirée que le paquet prend cher, sinon c'est rentable. Je conseille les Philip Morris, assez classique, sinon pour avoir une odeur agréable et un goût différent y'a Amsterdamer et Django, pas mal non plus.

Edit par VV51 (29 Aug 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Oué et avec l'argent que tu gagnes c'est pas un problème.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
triquiqette
Triquy

Dantarès - 29 Aug 2013
Je pense que ça représente 50% facile des patients des urgences

Vivement le service de tri à l'entrée

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ce matin, je vais aux chiottes, à moitié réveillé, je me lève du siège royal la tête la première en avant. 

Je me suis fracassé le front contre la poignée de porte. smiley90 3 points de suture et une aprèm perdue aux urgences smiley71

Edit par derrick (01 Sep 2013)

Novad-19

derrick - 01 Sep 2013

ce putain de fail smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dantarès
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
derrick a écrit :

Ce matin, je vais aux chiottes, à moitié réveillé, je me lève du siège royal la tête la première en avant. 

Je me suis fracassé le front contre la poignée de porte. smiley90 3 points de suture et une aprèm perdue aux urgences smiley71

J'espère que tu as pensé à te torcher le cul avant d'aller aux urgences.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

derrick - 01 Sep 2013
Cette worst journée ever smiley11

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)
Kenjin

smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

derrick - 01 Sep 2013

smiley11

Il m'est arrivé le même genre de mésaventure :

J'ai l'habitude de me promener dans la pénombre totale dans la maison le soir pensant connaître les lieux comme ma poche même dans l'obscurité totale.

Ça m'a jamais posé trop de problème et mes pupilles de sur-homme y étaient tellement habituées que j'y voyais bien jusqu'au jour ou quelqu'un à laissé la porte des chiottes ouvertes et que je fonce dessus l'arcade en plein sur l'arrête de la porte : j'ai repeint le sol avec mon hémoglobine smiley71

Mac_lane

jenova-absolute - 01 Sep 2013

Un vrai sur-homme à n'en point douter smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

derrick - 01 Sep 2013

smiley11 Mon Dieu j'arrive pas à m'enlever cette scène de la tête!

jenova-absolute a écrit :

derrick - 01 Sep 2013

J'ai l'habitude de me promener dans la pénombre totale dans la maison le soir pensant connaître les lieux comme ma poche même dans l'obscurité totale.

Ça m'a jamais posé trop de problème et mes pupilles de sur-homme y étaient tellement habituées que j'y voyais bien jusqu'au jour ou quelqu'un à laissé la porte des chiottes ouvertes

sentinel-the-serie-adfd.JPG

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 01 Sep 2013
Le sur homme qui va au chiotte la nuit LE DINGO smiley49

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Darsch - 01 Sep 2013

Peut-être qu'il pisse assis comme Dranac dans sa maison de galets... smiley76

tl;dr51

J'ai jamais compris l'origine du tag

Novad-19

toi par contre on sait d'où il vient smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Novad-19

putain steam qui reprends mon téléchargement de castelvania à zero alors que jetais à la moitié smiley108

Je bois ma morve
california_dreamer

Aujourd'hui j'ai fini mes 8 années d'études avec les félicitations smiley10

putain, l'angoisse du début de carrière avec quasi-smic incoming feat machine à café dégueu

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

california_dreamer - 02 Sep 2013
A la fin du mois, je commence ma 8ème L1 avec les félicitations de l'UNEF smiley10

Putain, l'angoisse du début d'année avec le nouvel emploi du temps à ne pas suivre, les toilettes sans papier...

1m80³
Dieu-Sama
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

ma 8ème L1

smiley116 smiley99

edit : j'ai pas vu le post de california_dreamer, je suppose (j'espère) que c'est faux smiley16

Edit par Dieu-Sama (02 Sep 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dieu-Sama - 02 Sep 2013
C'est un peut ironique quand même...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dieu-Sama - 02 Sep 2013
Parasite un jour, parasite toujours smiley18

J'ai décidé de faire histoire de l'art cette année.

Novad-19

il troll hein

Novad-19

non mais c'est clair que des cursus comme histoire de l'art ou philosophie devrait être limitées à un nombre d'élèves par an, c'est ridicule de former autant d'élèves pour finir à macdo.

oui mais je connais la vie de leonard de vinci

Ceci dit on cible toujours ce genre de cursus mais j'aimerai bien connaitre les débouchés des cursus genre affaires étrangères/affaires publiques  etc...

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
Pseudo_supprime

Je sais pas mais j'essaie de géolocaliser son IP pour l'abattre. Payer des impôts pour financer de tels parasites, ça suffit.

5

Bonne murge hier soir, j'ai descendu un litre de whisky comme un kenjivre grand.

Je me lève ce matin à 9h et je déjeune avec un petit verre de vodka.

11h30: je me réveille dans la baignoire.

smiley61

smiley114

Edit par cm (03 Sep 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pseudo_supprime - 03 Sep 2013

Tu vas tomber sur un des PC de recherche d'emploi de l'ANPE.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]