• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

La 2DS wtf c'est une blague smiley11 smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai lu ca sur lemonde.fr, je croyais etre sur le gorafi smiley11

Patrick Bateman

Putain inconcevable, en voyant la première image j'étais persuadé d'un fake. Le JV, entre les fours Vita/WiiU et la nextgen qui intéresse les 3 du fond, vivement 2014 smiley80

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 28 Aug 2013
Mais tu n'as pas compris quel est le public des DS. Des gosses, pas des geeks qui traînent sur les forums.

Damascus06

Au fait, j'ai eu l'occasion par hasard de jouer a Wind Waker HD la semaine derniere

.....

HD ? Ou?

C'est degueulasse. Litteralement. On dirait le jeu gamecube avec un filtre "VENEZ ON FAIT TOUT BRILLER!!!". La ligne d'horizon, c'est devenu de la lumiere blanche, on ne discerne meme pas ce qu'il y a au loin. Les contours de link et de la plupart des persos sont blancs brillants, c'est juste horrible. J'ai eu l'impression d'avoir mal aux yeux en regardant l'ecran en fait

Ah et le jeu en regle generale... Aucune texture (comme sur Gamecube, a l'epoque ca faisait "le charme du jeu", aujourd'hui c'est risible), aliasing (HD? ou?).

J'ai tenu 10 minutes (tcp) avant de me rendre compte que j'avais mieux a faire.

C'est cense etre un jeu boite?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 28 Aug 2013

Ouais bin j'ai du mal à croire qu'on ait vendu 150 millions de DS qu'à des gosses de 5-9 ans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 28 Aug 2013
1080p no AA, mais ça change rien a cause des textures gamecube. smiley122

the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-1371048792-014.jpg
zelda_wind_waker_hd_pose.jpg

Damascus06

ashitaka18 - 28 Aug 2013

C'est bien ca, on a des textures "vides", et les fonds sont horribles. Le ciel, on dirait une video amateur surexposee, ca me donnait vraiment mal aux yeux en jouant smiley28

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

putain de smiley19 smiley11

Ce design de tranche de comté smiley87

ashitaka18

Damascus06 - 28 Aug 2013
La concurrence :
http://hexadrive.sblo.jp/article/59698038.html
http://hexadrive.sblo.jp/article/71326168.html

Super sampling, texture HD vectorielle, émulation d'effet PS2 et alpha HD, aka l'upscale miracle. smiley45

Edit par ashitaka18 (28 Aug 2013)

The tag
The Baygon

ashitaka18 - 28 Aug 2013
Hexadrive, ces génies. smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ashitaka18 - 28 Aug 2013

Je l'ai platiné et surtout j'avais la version PS2 à côté pour bien noter les évolutions : y'a pas à tortiller du cul c'est du bon boulot :laport:e

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mais putain, l'ergonomie va etre catastrophique. C'etait deja de la merde sur 3DS normal mais la ca va etre pire que tout. Cette decheance, les constructeurs qui petent les plombs et nous chient a la gueule smiley67

TheGuest

Mais bordel! smiley11

http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=210991

En fait la 2DS, c'est un seul gros écran avec du plastique par dessus.
smiley54

ashitaka18

TheGuest - 29 Aug 2013
Nintendo est dingue non ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 29 Aug 2013

Faudrait voir au niveau des dimensions, si ça se trouve ils recyclent les écrans de Mablettes Bid-U déjà produites et qu'ils ne vendront jamais.

ashitaka18

CluBpop - 29 Aug 2013
2DS
400p de large
Wii u
480p
2DS
480p de haut
Wii u
854p

Si c'est le cas l'image est a chier.

Niveau taille ça parait pas impossible :

03_50217_screen.jpg

Mais ça a l'air plus grand que la 2DS.

iHrfSJoagq3Cx.gif
smiley11

Edit par ashitaka18 (29 Aug 2013)

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
NaoNed

ouaou - 29 Aug 2013
Le mec "objectif" qui parle d'échec pour la 3DS smiley14
Nintendo ne peut justement pas crever grâce aux ventes de la 3DS et surtout des licenses maisons qui l'accompagnent.

Il reste que cette 2DS est une faute de gout question design. Il aurait eu mieux fait de faire une "3DS Lite" qui viendrait corriger le look prototype de la 3DS actuelle.

ashitaka18

La 3DS a fait un bidou, nintendo a été obligé de la vendre comme une DSi 3D a 170€, tuant la DS ni vu ni connu au passage.

La 2DS aurait du sortir direct, ou au moins avec les -40%, et avec le design original, et deux sticks.

ta copine me le dit souvent
ouaou

La 3ds est un bide du pdv de Nintendo.
Malgré la grande braderie la console ne s'en sort qu'au Japon.

je transpire en 60 fps

C'est une typo "malheureuse" , c'est echec de la 3D qu'il faut lire.
Ca n'empeche pas que la 3DS aura ete un bide jusqu'a la full braderie smiley4

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 29 Aug 2013

Pour le coup il a raison. Bon après on est d'accord le truc ne ressemble à rien. Enfin si, à un jouet.

Mais c'est assez intelligent de la part de Nintendo.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain mais ce jouet quoi! smiley11 Autant l'acte en lui-même est compréhensible (rassurer les parents inconscients qu'ils peuvent acheter une console incassable à leur insupportable marmot sans risquer de lui faire mal à ses noeuils), autant, j'ai envie de dire, le seul vrai avantage de la 3DS, c'était sa 3D, sinon ça en fait juste une DS plus puissante mais objectivement en retard techniquement... Ce foutage de poire, merci Tendo!

Invité(e)
Kenjin

NaoNed - 29 Aug 2013
la 3ds est très loin des chiffres de la gba et de la ds

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 29 Aug 2013

Oui la 2DS ressemble à un jouet, c'est parfaitement voulu. Et les jouets c'est justement ce que l'on achète aux enfants à Noël.

smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Nintendo ces génies. smiley114
Aucune innovation vidéoludique mais une capacité à arnaquer le client comme personne.

edit:

http://www.lepoint.fr/societe/une-retra … 855_23.php

smiley122

edit 2:

1377727285-2ds-enduit.jpg

Edit par Lotusa (29 Aug 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
ashitaka18 a écrit :

La 3DS a fait un bidou

smiley54

C'est pas parce que la DS affichait des chiffres de ventes surréalistes qu'il faut raconter n'importe quoi. La 3DS est la console qui se vend le mieux à peu près partout dans le monde (et leader en France pour le premier semestre 2013 - total 2 millions d'ex vendu en 2 ans en France contre 4 millions de PS3 en... 6 ans).

L'article du nouvel obs est un torchon sans nom écrit par un résidus de capote.

trisomique a écrit :

Parce que si je compte bien, Nintendo propose maintenant sept consoles portables  (DS, DS Lite, DSi, DSi Xl, 3DS, 3DS XL et maintenant 2DS).

Et ben voyons pourquoi ne pas comptabiliser aussi les game & watch et la gamme Gameboy, on est plus à une dizaine de consoles indisponible à la vente près smiley59

suceur de boucs hépatiques a écrit :

Tout ça c'est une histoire de gros sous en réalité.

Où on apprend qu'il existerait des constructeurs de console qui n'espèrent pas récolter des milliards. Pulitzer incoming smiley114

victime anale à la fistinière a écrit :

"Super ! La même console qu'avant, moins la 3D qui ne servait à rien

C'est vrai que ça aide pas du tout à l'immersion. C'est comme la HD sur les écrans, je comprends pas, on était tellement mieux en SD. smiley32

Edit par CluBpop (29 Aug 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette débilité smiley115

TeuBé Lemaire
TaliB

Clubtrou un jour, Clubtrou toujours.

nolife de platine

Clubpopo en larmes, à la limite de la crise d'apoplexie parce qu'on dit du mal de son constructeur préféré 1724134776.gif

Invité(e)
Kenjin

cluptrou qui refuse de voir que la 3DS = bidou smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je ne soutiens ni la politique software (rétrograde, stupide) ni hardware (à part la 3DS dont j'apprécie la 3D et pas mal de titre de la ludo) de Nintendo. Alors bon ...
Après je serais curieux d'entendre tes explications Kenjivre. Par quel miracle made in Lourdes tu justifie l'appellation de bide pour une console Leader (ou deuxième selon les pays) du marché console. Dis m'en plus.

Edit par CluBpop (29 Aug 2013)

et omega du mauvais goût
et omega du mauvais goût

CluBpop - 29 Aug 2013

Quand on a vendu 100 millions de console, oui c'est un bide. Et un bide d'estime pour saupoudrer le tout.

ashitaka18

CluBpop - 29 Aug 2013
Ils ont vendu la 3DS a la place de la DSi au même prix (-40% 6 mois après la sortie du jamais vu pour nintendo), ni la 3D (énome bide partout) ni la puissance ont vendu la 3ds, faut dire que pour mami c'est une DS qui fait 3D.

C'est d'ailleurs le problème de la wii u, impossible de la vendre comme une wii a cause du gamepad et du crash 1 ans avant sa sortie.

[i], membre.[/i]

Alfa - 29 Aug 2013
Donc la PS3 est un gros bide aussi, on est d'accord ?

Et la 360 est un énorme succès ?

Scuzez-moi, c'est pas pour guéguerroyer, c'est juste pour essayer de piger la logique.

ClubTrou a raison, la 3DS est tout sauf un bide.

hichlibedis
hichanbis

33 millions de 3DS vendues worldwide en un peu plus de 2 ans.
Ce bidou smiley11

smiley62

ta copine me le dit souvent
ouaou

hichanbis - 30 Aug 2013

C'est un sacré bide pour Nintendo :
- des Milliards perdu en bourse (Nintendo en rouge pour la première fois en 2012)
- Chiffres faiblards US/EURO
- Peu de marge sur les console (bradée trop vite).

Dur. Quand on sait qu'elle succède à la DS c'est encore plus inquiétant.

Edit par ouaou (30 Aug 2013)

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 30 Aug 2013
Que les résultats soient moins bons qu'éspérés, sans aucun doute.
Que la console soit un bide, soyons sérieux 5 minutes.

Novad-19

La 3DS n'est pas un bide, la Wii U par contre ca me parait évident.

Sinon la 3D effectivement c'est de la merde que ca soit sur 3DS, dans ton salon ou au cinéma.

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 30 Aug 2013
Difficile de te donner tord sur la 3D

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

La 3DS n'est clairement pas un bide, et heureusement pour Nintendo sinon vu les ventes de Wii U Miyamytho pouvait aller faire les marchés. smiley87

et omega du mauvais goût

HBK - 30 Aug 2013

Ps3 échec en début de gen, rattrapé au niveau de la 360. La 360 est effectivement un succès pour Microchiotte, faut être débile pour penser le contraire (Mais c'est un succès seulement parce qu'elle est sortie plus tôt et que la Ps3 était trop chère/manque d'exclu en début de gen.)

Si la 3ds se vends, c'est parce que les golios qui étaient sur DS tombent dans le panneau. La 2ds, c'est un gros aveux d'échec.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Alfa a écrit :

Si la 3ds se vends, c'est parce que les golios qui étaient sur DS tombent dans le panneau.

Alors que si la PS3 avait été produite par Moulinex et la 360 par Honda, elles auraient fait les mêmes scores de vente. C'est bien connu, une console ne vends pas du tout au départ sur la confiance que l'on porte à son constructeur ou à ses consoles ultérieures. Gros débile.

Edit par CluBpop (30 Aug 2013)

et omega du mauvais goût

Ah, la Ps3 s'est ultra bien venue au début malgré les 120 millions de Ps2 vendues ? ok

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement