• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Invité(e)
Crash

jae_hoon au mitard juste pour ça smiley115
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20486193

Invité(e)
seiken3

Crash - 19 Aug 2013

Aucun problème pour Yokan, par contre. smiley76

Mais la nouvelle mode de la modération, grâce à la pleureuse V2_0, c'est de mettre au mitard pour le terme "fanatique".

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 19 Aug 2013

Il est pas dev il est GD/LD

http://www.linkedin.com/pub/manuel-bonisoli/30/4a2/279

Il m'avait pété un cable sans raison sur le métier de GD/LD en m'expliquant que c'était un métier tellement difficile que seul l'élite ultime était capable de faire un niveau de mario, et que même après 40 ans d'étude t'arriverais jamais à la hauteur d'un LD chez Nintendo qui fait le stage 1-1 de Mario.

Je sais pas d'ou il sort et ce qui sort de son intellect mais les post de ce mec sont assez légendaires parfois...

ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 19 Aug 2013

Classix smiley11
Jae_Hoon smiley45

Edit par ouaou (19 Aug 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ba c'est les moderatron de failkult, tu dis zombiu c'est de la merde = mitard, par contre tout les multis c'est  de la merde no problème.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Binouz - 19 Aug 2013

Ce CV tout pourrave smiley44

Binouz

entonitard - 19 Aug 2013

J'peux pas le voir. (Relation de 3eme niveau).

Mais bon, la photo annonce le reste...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 19 Aug 2013
Bah quand tu es game designer ou level designer dans une équipe de développement de jeux vidéos, tu es dévelloppeur de JV smiley82
j'ai pas dis qu'il était programmeur.
Par contre oui, il est assez légendaire à chaque fois qu'il écrit.

Binouz

D'acc, pour moi quand je lis dev, je lis prog smiley3

TS_JBG

Binouz - 19 Aug 2013
Non mais tu fais bien de préciser, je ne savais plus quel était son taf en particulier, et vu les bouses qu'il a game designé smiley77
C'est assez succulent de le voir en donneur de leçons perpétuel qui sait mieux tout que tout le monde parce qu'il travaille dans le milieu, et qu'il y a des programmeurs qui sont vachement trop payé et qu'en plus chez Eden ils avaient du café gratuit alors que la boit allait mal, alors hein tu sais pas où ça va le budget d'abord !

[i], membre.[/i]

Binouz - 19 Aug 2013
Ouais c'est une ambiguïté assez agaçante. Quand on parle de JV en général le terme "développeur" est utilisé pour quiconque bosse sur la création du jeu, pas juste pour les programmeurs (donc infographistes, game designers, etc, mais pas les marketeux ou les PR/community managers).

Invité(e)
Crash

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20486587
Et Yokan a une vraie légitimité quand il parle de la position des développeurs, vu qu'il en est un lui-même. Donc, il a déjà plus de crédit que n'importe lequel d'entre nous de ce point de vue là !

smiley116

TS_JBG

Crash - 19 Aug 2013
Ca me parait logique, de même que paganne en tant que représentant marketing de nintendo france à une vraie légitimité à parler sur le topic smiley39

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dieu-Sama - 19 Aug 2013
C'est un DLC normal qu'il sort sur PC et pas bid U.

[i], membre.[/i]

Crash - 19 Aug 2013
Ce que j'aime beaucoup c'est ce concept selon lequel "les développeurs" serait une sorte de corporation unifiée et solidaire. Parce que c'est bien connu, un mec qui bosse sur CoD et un mec qui bosse sur FTL sont tous deux développeurs, donc ils font le même métier et ont la même expérience de ce milieu.

J'vous jure ...

Binouz

HBK - 19 Aug 2013

Ben quand tu présentes ta boite tu dis "on est développeur de jeux vidéo" ou "on dev du jv" mais dans le milieu même - du moins chez nous - un développeur est un prog. Mon GD est pas dev, mon graphiste est pas dev et la responsable marketing encore moins smiley12

Enfin bref quand on parle de "quelqu'un" et pas de "quelque chose", pour moi dev = prog.

Voilà smiley3 [/OSEF]

Edit par Binouz (19 Aug 2013)

[i], membre.[/i]

Binouz - 19 Aug 2013
Non mais œuf course mais là si tu t'exprimes sur un forum tu te conformes aux us et coutumes qui en l'occurrence sont de nommer "développeur" quiconque touche de près ou de loin à la création effective du jeu, ne serait-ce que parce que 99% des forumeurs n'a pas la moindre idée de ce qu'est concrètement un "programmeur".

Edit par HBK (19 Aug 2013)

Binouz

HBK - 19 Aug 2013

Certes.

Ben c'est des tanches aux US. smiley3

Edit par Binouz (19 Aug 2013)

étron
turon

Oh mon putain de dieu :

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20486788

J'ai envie de crée un compte GK juste pour lui dire ftg

étron
turon

ashitaka18 - 19 Aug 2013

Ce contenu est actuellement indisponible

edit : en fait c'est bon.

Edit par turon (19 Aug 2013)

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 19 Aug 2013

Mais ça, tout le monde était déjà au courant.

Voilà par contre quelque chose de plus intéressant : http://www.allgamesbeta.com/2013/08/pla … ds-of.html smiley89 (Rien d'annoncé sur Wii U évidemment)

Edit par Blueberry (19 Aug 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Liquidation totale!
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … riques+104

Edit par clott (19 Aug 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Le studio toujours pas fichu de régler ses problèmes de caméra. smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de me tapper la lecture des 5 derrnière pages... Le N-World, cette déliquescence palpable, cette ambiance délétère smiley115

Alors que j'en garde un souvenir si riant du temps bénis des colonnies du gamecube. smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

ashitaka18 - 19 Aug 2013
En fait la modération GK (ChrisJohn pour commencer) ne se fait pas chier à savoir qui a raison ou tord, mais qui est le plus signalé. Tu peux même dire aux nsex que le feu ca brule, s'ils te signalent en masse tu va au trou pour troll.

Leur but n'est pas de donner raison, mais de calmer la foule.

L'IA de l'antimatière
CluBpop a écrit :

Alors que j'en garde un souvenir si riant du temps bénis des colonnies du gamecube. smiley71

bluheim, Interceptor, du caviar.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 19 Aug 2013

Ah oui Bluheim qui aurait fait de son anus un porte clé si le résultat ressemblait à un ennemi de Pikmin, Chocolat qui encençait Eternal Darkness, Kenjin parlait avec émotion de Star Fox, et puis il y avait Fugaku qui chouinait quand quelqu'un ne faisait pas la récap de son Fan Club Nintendo, et puis tous les autres Marice, Yaye, Chick, Ganondeurf, jaimelespates... Tous ces joyeux lurons. Ah on savait rire à l'époque, c'est pas comme maintenant.

Edit par CluBpop (19 Aug 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'avait deja les AmazingJoe, Paganne, roll et abolisnower à l'epoque.

Ca vaut pas les debilus d'aujourd'hui, mais c'était deja du lourd niveau fanboy.

5

clott - 19 Aug 2013
même pas le pop-up habituel pour te dire que le stock est limité. smiley2

Le fantôme de l'opéra
bluheim
CluBpop a écrit :

Jojo - 19 Aug 2013

Ah oui Bluheim qui aurait fait de son anus un porte clé si le résultat ressemblait à un ennemi de Pikmin

smiley65

[i], membre.[/i]

smiley66

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

clott - 19 Aug 2013

A 100 euros, je prends si Nintendo sort quelques jeux potables d'ici la :nsex:

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 19 Aug 2013
c'est parce qu'à l'époque vous vous gargarisiez d'une ludothèque d'une certaine qualité mais dans l'ensemble c'était la même débilité, dois je te rappeler tes postes sur animal crossing à échanger des cerises ou sur wii music ?

aujourd'hui les mecs sortent d'un combat de 6 ans pour la wii, et enchaîne sur la wii u

il suffit de regarder qui était sur le navire période gamecube, ils ont presque tous sauté par dessus bord ou pratique leur culte en secret

il ne reste plus personne de régulier

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Kenjin - 20 Aug 2013

Pour faire la guerre, il faut des munitions.

Invité(e)
Crash

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20490041
V20 dans un monde imaginaire

Ca je veux bien reconnaitre que je vis pas dans le même monde que tous ces gens là ça c'est sûr, reste à savoir qui ici est véritablement déconnecté des réalités.

Edit par Crash (20 Aug 2013)

nous montre son minou
Ebichu
Novad-19

Crash - 20 Aug 2013

pokemon vs tekken smiley88

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alors que ça va encore être un pokémon stadium voire colosseum total osef.

Novad-19

Du coup c'est laquelle la console qui va mourir en premier ? La bida ou la BidU ?

Moi j'aime pas les portables mais la ludotheque de la bida m'attire quand meme plus que celui de la bidu

nous montre son minou
Ebichu

NoVa - 20 Aug 2013
Logique.
La Vita c'est une portable avec une ludo salon, la Wii U c'est une console salon avec des softs qui pourraient -devraient- sortir sur portable.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 20 Aug 2013

Ludo salon c'est très gentil (concernant la vita).

nous montre son minou
Ebichu

J'avoue. C'est surtout "l'esprit" dans lequel ces deux consoles sont créées/présentées.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Crash - 20 Aug 2013
Pokemon x Tekken smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Paradave qui met la fessée à V2_0. smiley11
Et l'autre n'entrave toujours rien smiley11
image.php?u=1141042&dateline=1373616251

Edit par Ebichu (20 Aug 2013)

clott
Invité(e)
Kenjin

la folie mentale de v2_0 smiley67

le nombre de taquets qu'il va se prendre en fin d'année avec le bide de la wii u smiley89

clott
Kenjin a écrit :

le nombre de taquets qu'il va se prendre en fin d'année avec le bide de la wii u smiley89

Sauf dans sa réalité où il y a une WiiU dans chaque foyer,où ne pas développer pour la WiiU/3DS est passible de peine de mort,  où Nintendo est une mega corp pesant plus que toute l'industrie pétrolière et automobile réunis devenu tellement importante qu'elle a du construire une station spatial pour pouvoir y accueillir son siège et ses chaines de production.

Réaliste smiley82

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement