• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Ça sent le tirage à blanc en pleurs en fin de soirée smiley85

Sinon, l'opéra ? Le deux étoiles au guide Michelin ? Rien qui ne vaut l'investissement pour une nénette de passage. smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (15 Aug 2013)

triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Cette tiepance smiley90

C'est pas parce que t'as bu trois fois le the en kimono au japon qu'il faut croire que c'est la meme chose en France.

Sors la dans un quartier sympa et tres parisien dans l'esprit (st mich, mouffetard, montmartre si t'as vraiment aucun espoir) et finis par une classicus ballade sur les quais, ca ira tres bien.


De plus n'oublie pas qu'en tshirt elle pourra admirer ton superbe tatouage, c'est une plus value majeure a mon avis.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Les quais de Paris la nuit c'est un classique qui ne decoit jamais. Apres si tu veux la jouer esbrouffe pour la maintenir dans une vision completement a l'ouest fais toi plaisir.

Et si comme tu dis tu l'as deja emmenee plusieurs fois en sortie parisienne classique, je vois pas pourquoi tu te prends plus la tete qu'avec une meuf lambda. Tu as peur qu'elle choppe le syndrome de Paris ? smiley16

Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013

A moins que ta nenette se téléporte toute seule dans l'Opera, elle va vite déchanter dans le metro. Entre l'odeur de pisse, les mecs chelous et le manouche bourré qui bloque la sortie.
A noter que si elle vient en RER et qu'elle sort à Auber/Opera et qu'elle choisit de prendre les grands ascenseurs pour sortir, elle aura la chance de tomber sur un joli caca tout frais. Les clodos aiment bien les faire dedans.

La vision idyllique de Paris, c'est impossible à entretenir et ça fait tiep, elle vient pour toi ou pour voir Paris ?

Edit par Peach (15 Aug 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'ayatollah
Kolia

En un peu original tu as les musées en nocturne. Ça donne une ambiance particulière et puis bon Le Louvre ou Orsay >>>>>>>>>>> all. Et tu n'auras pas de soucis à trouver des restaurants chics et "abordables" (au sens parisien du terme donc ton porte monnaie souffrira quand même smiley76 )à proximité. Enfin tu peux aussi passer sur les quais après.
Eventuellement si tu es motorisé tu as aussi les spectacles nocturnes à Versailles.
Sinon la Comédie Française, mais je ne sais pas s'il y a des pièces qui se jouent en été.

Edit par Kolia (15 Aug 2013)

Invité(e)

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Quitter Lille pour Paris, la pauvre smiley113

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 15 Aug 2013

Bof, faut savoir évoluer dans la vie smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gegz - 15 Aug 2013

Des consanguins aux cons sans gains :hatipet:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Je trouve sympa que tu essaye de conserver le "Mythe Parisien", même avec de la merde sur les trottoirs et l'odeur de pisse ça doit marcher, puisque dans les autres grande villes c'est la même merde. Malgré les aigris, les parisiens font toujours mouillés les gonzesses du monde entier donc bon plan, essaye juste de ne as trop forcer le truc.
Elle vient d'ou sinon?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
les parisiens font toujours mouillés les gonzesses du monde entier

Oui smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Drich - 15 Aug 2013
Sauf quand ils jouent à Poketron. smiley76

triquiqette
Triquy
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Non Kolia a raison, les musees c'est une tres bonne idee. Et le Louvre j'y suis alle recemment j'ai rien senti de dangereux smiley76
Et tu finis la nuit sur les quais juste a cote feat. pont des arts etc, deja qu'avec les parisiennes c'est top mais la ta bridee va pas resister longtemps smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Hônnetement pour une Chinoise tu peux même l'envoyer à Barbes, ca seras toujours mieux que la Chine. Franchement autant d'efforts pour une personne qui vient d'un pays où tu ne peux même pas voir à 10 mètres de sa gueule avec la pollution smiley73
Il faudrait vraiment qu'elle soit mega bonne, citadine et bien éduquée pour en faire autant, sinon c'est comme donner de la confiture aux cochons. . Je sens que je vais me faire attaquer smiley76 :copineproof:

Edit par tsukoyumi (15 Aug 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Met lui la main au cul, roule lui une pelle sur le pont Alexandre III, elle se prendra pour ce qu'elle n'est pas, Kate Moss dans la pub La Parisienne. Effet garantie smiley21

tl;dr51

Justice divine digne de Gamerama :

Lendemain de cuite, coup de fil : "oui bonjour c'est la propriétaire de l'appartement, il y a eu un dégât des eaux chez le voisin, vous ne pourrez pas emménager Lundi, trouvez un autre appart"

smiley37

La rentrée est dans deux semaines, je pars en vacances Lundi, les autres apparts que j'ai visité sont pris, je vais me retaper des allers retours de 300km pour trouver un truc en vitesse smiley71

Invité(e)
seiken3

VV51 - 15 Aug 2013

Prendre une cuite au point de faire n'importe quoi. smiley6 T'as 14 ans ?

Punition divine méritée.

Edit par seiken3 (15 Aug 2013)

5

N-E-P-H-T-I-S - 15 Aug 2013

C'est parfait s'ils passent par Barbes avant, un peu de coke et l'illusion sera parfaite. smiley76

Invité(e)
moumoute

VV51 - 15 Aug 2013
J'ai rien compris, y'a un rapport entre ta cuite et le dégât des eaux ou pas ?

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 15 Aug 2013

Aucun mais la justice divine a frappé comme il se devait smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasque a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 15 Aug 2013

Nord-Ouest de la Chine, pour rester original. smiley13

Bientôt le témoignage d'Incognito sur ce peuple millénaire smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

Je découvre que c'est ferié aujourd'hui et que j'ai attendu un colis toute la journée pour rien smiley16

Mac_lane

Chômeur smiley16 ?

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 15 Aug 2013

Putain le chômeur hors du temps smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
La gueule du militaire qui a peur d'aller au Louvre smiley11 smiley11 smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

KamiOngaku - 15 Aug 2013

Ho tu sais, au Louvre, c'est pas de se faire agresser qu'il a peur un militaire...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 15 Aug 2013
J'approuve smiley45

Trine a écrit :

KamiOngaku - 15 Aug 2013

Ho tu sais, au Louvre, c'est pas de se faire agresser qu'il a peur un militaire...

Toute cette culture concentrée c'est quand même assez brutal pour un képi smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Amène-la à Belleville, elle ne sera pas trop dépaysée. smiley122

1m80³
Dieu-Sama

KamiOngaku - 15 Aug 2013

Je suis militaire Français, je fais 1m70 pour 67 kilos, je vous défendrais contre les Talibans smiley122

Invité(e)
profil_supprime

Dieu-Sama - 15 Aug 2013

Les Talibans, on gère mais alors les Roms c'est une autre histoire

ta copine me le dit souvent
ouaou

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013

C'est une bonne idée le Louvre, elle pourra prendre plein de photos !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013
Et arrange-toi pour être à l'heure du coucher de soleil au 2ème étage de l'aile Sully, dans une des salles qui donne sur la cour Napoléon. Le soleil qui se couche dans l'alignement de l'axe historique, elle va kiffer la noich', ça va la changer de sa cambrousse crasseuse.

tl;dr51

Non ça n'a rien à voir, c'est juste que avoir du mal à tenir debout et recevoir ça comme coup de fil ça fait chier, surtout quand la journée nécessite donc de faire des démarches etc, pleins de trucs relous que tu n'as pas forcément envie de faire quand t'as juste envie de rester dans ton lit comme un parasite.

dem (en minuscules)

VV51 - 15 Aug 2013
Trop dures les responsabilités. smiley119

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Nord ouest de la Chine, est-elle Ouïghoure ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

On vient d'acheter une Vita sur mes conseils pour le cadeau de depart de mon collegue.

J'espere qu'il ne m'en voudra pas

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 15 Aug 2013

Pourquoi il t'en voudrait ? C'est le meilleur cadeau que vous pouviez faire smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

putain mais comment c'est chiant de récupérer un compte hotmail "piraté" smiley90
déjà ces débiles ont eu la bonne idée de me supprimer mon adresse hotmail de secours (trollolol) et en plus ça fais 15 fois que je remplis leur questionnaire de merde tout ça pour recevoir comme réponse que j'ai pas donné assez d'infos blabla fuck cette adresse ca fais 10 piges que j'l'ai créée et je m'en servais que pour draguer des meufs sur MSN et m'inscrire sur différents sites smiley84

y'a pas moyen d'envoyer un scan de ma carte ID pour qu'ils arrêtent de me faire chier ? en plus j'suis sur que pendant ce temps des chinois s'amusent sur mon compte Blizzard smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2013

Tu l'as rencontré par quel intermédiaire? smiley130

1m80³
Dieu-Sama

Lotusa - 15 Aug 2013

Clott est déjà sur le coup.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]