le-charognard

...mais j'attend grave la pipi,que je vais acheter cash a sa sortie icon10.gif...J'ai eu du mal a me l'avouer mais je suis trop faible!

BSOD /capable
dk3nt

Ne sous-estime pas la puissance de Ken.

Sinon, Heavenly Sword c'est beau en fait.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Trés beau Heavently Sword, j'espére juste que le jeu se limite pas a de la castagne dans des arenes.

\m/
X_3cut

raziel n'est plus.

shimizu67

Personne n'y résiste, les Xboyz les plus résistant continuerons de dire qu'ils l'acheterons pas, mais finalement ils mythonerons, car elle sera près de leurs télé.

Personne ne résiste au [Sony love and game]. smiley18

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Oui, mais la je crois qu'il parle de la wee smiley2:

a écrit :

j'attend grave la pipi

shimizu67

Pas grave, le combot idéal selon les sondages sera PS3+Wii.

\m/
X_3cut

360 + ps3

le-charognard

et shimizu l'otaku de pacotille,tu payes ta gorge?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

360+PS3+PC oots.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Wii+DS+Ordi
Pourquoi achetez PS3 et 360 avec un bon ordi?

Invité(e)
invité

dslite + gba micro + gamecube c'est le combo idéal.

Pourquoi acheté la pisse de chat quand on a la Gamecube?

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

La DS Lite plutot. smiley3:
Pourquoi? Pour le controller, une petite amélioration graphique amplement suffisante, le line up, le prix, les manettes GC qui marche dessus (même sur Smash Brawl), la sobriété du produit, la réputation de la gamecube éffacé...

Pourquoi prendre une PS3 quand on a la PS2? les graphismes plus beau pour 80€ (FUCK), le blue ray pour avoir des pubs (FUCK), le jeu a 7 (a PES 3vs3 et l'arbitre), soit revendre tous les jeux PS2, carte mémoires et manettes ou alors tous garder, ou alors recommencer tous les jeux PS2 au début (on ne peut pas brancher les cartes mémoires et manettes PS2 sur PS3 [alors que la manette PS3 est la même smiley16]), pour payer 600€ sur un coup de tête, pour jouer a MGS4 (pour ça OK), pour acheter 3 verions différente de FFXII (pourquoi pas mettre les 3 ensemble avec le blue ray?), GTA (version amélioré sur 360 [pour les kevins]), GT4 HD (qui n'a rien fait bander du tout)faire comme tout les moutons???

shimizu67

On achète une console pour ses exclus et ces jeux, pas pour la console en elle même.

Un PC n'aura jamais les jeux que la PS3 aura.

seiken
shimizu67 a écrit :

On achète une console pour ses exclus et ces jeux, pas pour la console en elle même.

Un PC n'aura jamais les jeux que la PS3 aura.


Un pc aura les meilleurs jeu et moin cher

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Shitrizu21 a écrit :

On achète une console pour ses exclus et ces jeux

Oui bien sur, mais c'est là le problème, pourquoi acheté une PS3 a 600€ alors qu'on peut avoir plus d'exclu avec 2 consoles (surtout sur Wii normalement).
Et surtout que la plupart des gens ayant acheté une PS2 ne connaisse pas DQ VIII, VP...(60-80%). C'est pour ça que la PS ne fera peut être un carton, car les jeux que ces mêmes gens ont achetés sur PS2, sont en exclu (provisoire ou en mise a jour) comme GTA, PES (eh oui le 5 est premier en platinium alors ne mentez pas:niais:).Idem pour la Wii, quand on parle a quelqu'un de Zelda il ne connait pas trop et pareil pour Metroid Prime, donc sur ce point là, la 360 gagne un gros point fort, sans parler de son prix qui baissera a la sortie de la PS3.

J'ai une question: MGS3: Subsistence sortira-t-il sur X-Box ou 360? Comme ça a déjà été le cas pour MGS2. (cette question me fera certainement tranché entre 360 et PS3. smiley22:

BSOD /capable
dk3nt

Ouais faut voir la gueule des exclus sur les autres consoles, et leur nombre aussi. Si ça fait pareil que sur cette génération, je ne prendrais que la PS3, le reste = inutile (la Xbox j'ai fait tous ses jeux en quelques mois, maintenant ya plus rien dessus, et la GC ben voila quoi, elle a mouru avec RE 4).

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Le reste n'est et ne sera pas inutile, la Wii, rien que pour Metroid, Zelda, Mario ou Super Smash Brawl et je ne sais quel nouvelle license je la trouve exelente, maintenant je sais qu'il y en a qui n'aime pas et qui vont m'insulter, mais c'est juste que j'ai un autre regard sur le jeu vidéo.
La PS2 a beaucoup d'exclu, mais les plus vendus (kevineux?? smiley16) sont en train de devenir multiplate forme, exemple:
-Budokai Tenkaichi 2 sur Wii
-PES sur 360 exclu pendant 6 mois
-GTA sur 360 exclu pour les MAJ
-FF XI qui debarque sur X-Box "je sais plus laquelle", désolé.
-Killzone 2 sur phantom. smiley10
-Dynastie Warrior (même si il était déjà sur X-Box il est sur Wii je crois)

Et je ne sais quoi, donc la PS3 perd un enorme point.

PS: je provoc pas, mais j'aimerais connaitre le nom du jeu présenter sur 360 a la conf Sony. Merci smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Ouais mais pas pour moi.
Genre les mario zelda et co je m'en tape total (enfin ptet pas zelda), ça ne m'interresse pas.

dem (en minuscules)
Luciole_Keikoku a écrit :

PS: je provoc pas, mais j'aimerais connaitre le nom du jeu présenter sur 360 a la conf Sony. Merci smiley16

Assassin's Creed

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
dikent a écrit :

Genre les mario zelda et co je m'en tape total (enfin ptet pas zelda), ça ne m'interresse pas.

Dans ces cas là. Les mario ne m'accroche pas trop sauf en 2D mais le galaxy a l'air plutot pas mal et zelda je le raterais pas celui-là. smiley18

Dem: merci

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pour les Mario en 2D , rien ne vaut le combo PC-émulateur smiley9 ( je me vois pas payer 10 euros pour une rom NES sur Wii )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

au faite les jeux nes/super nintendo sont a combien sur wii ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

2-3/5

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

je te trouve bien optimiste Darsch smiley9 .vu que la rom NES est a 20 €uros sur GBA , la rom Super Nes a 40 €uros sur GBA et que le jeu Flash est a 45 €uros sur DS  je penche plutot a 10 €uro le jeu NES, 15 €uro le jeu Super NES et 20 €uro le jeu N64 ( tout ca sur Wii bien sur )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

les prix 2-3/5/10 (NES/SFC/N64) ne sont pas officiels ?

Invité(e)
Kenjin
Darsch a écrit :

les prix 2-3/5/10 (NES/SFC/N64) ne sont pas officiels ?


en francs ou en euros ?

seiken
Kenjin a écrit :
Darsch a écrit :

les prix 2-3/5/10 (NES/SFC/N64) ne sont pas officiels ?


en francs ou en euros ?

En franc smiley32

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Kenjin a écrit :
Darsch a écrit :

les prix 2-3/5/10 (NES/SFC/N64) ne sont pas officiels ?


en francs ou en euros ?

dollareuh