Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

10667062-1359105401-415207.jpg

On verra.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

161192.jpg

93€ en occaz sur Hardware.fr
Histoire de donner un dernier coup de boost à ma configuration pour 1 an, 1 an et demi.
Ça remplacera bien ma petite 4870 qui aura bien bossé pendant ces 4 ans et demi !

La longueur de la carte graphique smiley69

Edit par entonitard (18 Jul 2013)

1m80³
Dieu-Sama

entonitard - 18 Jul 2013

Euh, même à 93 euros, c'était un peu débile, j'ai une 560ti 2 go, elle devient très limite et en mars/avril prochain sort une nouvelle géneration de carte Nvidia qui va surement démolir les prix de l'actuelle, qui a BEAUCOUP mieux à offrir qu'une 560ti . . .

Edit par Dieu-Sama (18 Jul 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Perso j'ai acheté une gtx 460 en 2010 et je ne vois toujours pas l'intérêt de changer de cg.

Peut-être en 2014/2015 ? (je n'y crois pas trop).

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dieu-Sama - 18 Jul 2013
J'ai aussi une 560Ti et il va falloir que tu me cites les jeux qui la mettent vraiment à genoux, hein.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Melkor - 18 Jul 2013

C'est clair. J'ai aussi une gtx 560Ti twinfrozen 1go et mes jeux tournent à fond (détails au max etc) sans un pet de ralentissement. Et même avec ma vieille ati 6760 HD je n'avais pas énormément de soucis avec les jeux actuels (même ceux avec des mods)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
entonitard a écrit :

http://media.materiel.net/live/161192.jpg

93€ en occaz sur Hardware.fr
Histoire de donner un dernier coup de boost à ma configuration pour 1 an, 1 an et demi.
Ça remplacera bien ma petite 4870 qui aura bien bossé pendant ces 4 ans et demi !

La longueur de la carte graphique smiley69

Il a des perfs GPU x2 (la 560 Ti 448, c'est une sous-GTX 570 comme GPU) pour 93 euros. Ce n'est pas forcément un mauvais calcul. Ca équivaut à une AMD 7850 :

http://www.anandtech.com/bench/Product/518?vs=549

Par contre ça consomme par rapport à la 7850 et la 4870.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Darsch - 18 Jul 2013

Enfin quelqu'un d'éclairé smiley25

@Dieu-Sama: Tu me parle d'un truc qu'à lieu dans 9 mois, le but de mon achat c'est aussi d'étaler mes dépenses.
Le jour où je change de CM/Proc/RAM. Je change pas la CG en même temps.

Surtout que je vais revendre ma 4870 dans les 40-50€, donc j'aurais fait 50€ d'investissement à tout casser.

Edit par entonitard (18 Jul 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Jaquette_Gran_Turismo_5.jpg

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

13MBP_PFOP_Desktop_120821_HERO.jpg

SAMUE50F6400.jpg je passe d'un 22 pouces à un 50 pouces smiley92

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

UE50F6400, 900e à la fnac.je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire,mais je voulais pas me prendre la tête,c'était la taille que je voulais et < 1000e.
http://www.fnac.com/TV-LED-Samsung-UE50 … 118957/w-4

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Fiché HS
Britney

J'ai pris un Sony Hmz-T2 en voyant le topic dédié sur GK...je prie pour que ce soit bien la baffe annoncée... smiley52

5

-
les plasmas Panasonic...

smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
smiley79
Le meilleur rapport qualité prix, de très loin.

@britniais: ça dépend de ce qu'en t'en attends de ton HMZ, c'est un casque qui te place en gros dans une salle de cinéma, avec une très grosse qualité d'image et une 3d excellente, mais pas plus.

Plafond

-
smiley45 Le seul truc chiant sur cette gamme c'est l'input lag qui a augmenté. J'me tâte à prendre un VT dans quelques mois à cause de ça.

Britney - 25 Jul 2013

Ca doit être sympa pour la 3D smiley114

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sol - 25 Jul 2013

Ils ont réussi à avoir de l'input lag sur des plasma ? C'était rare il me semble, non ?

Fiché HS
Britney

TS_JBG - 25 Jul 2013

Bah j espere une baffe en terme d immersion...j ai kz3 que j ai pas encore fait...j attend le casque pour le commencer en 3d!

Plafond

gadjo - 25 Jul 2013
Oui comme dit Timbioss ça vient des traitements, même en mode jeu où pourtant tout devrait être optimisé pour réduire l'input lag. Les bons lcd sont limites meilleurs maintenant smiley112

-
Le ST50 avait moins d'input lag (sauf sur lesnumeriques mais bon leurs tests smiley16 ). Je sais pas ce que ça donne le refaichissement à x mille hz mais je suis plutôt d'avis que c'est pipeau, perso je me sers même pas du 100 hz sur le mien et le rendu est plus naturel/fluide comme ça. Si en plus ça alourdit l'input lag autant le désactiver.

5

-
J'ai un VT30 et que ce soit les jeux sur consoles ou pc, ça ne m'a jamais dérangé.

Et puis cette 3D. smiley5

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sol - 25 Jul 2013
le st50 a moins d'input lag ouais, mais le VT c'est de loin pire justement parce que c'est le haut de gamme donc ils rajoutent encore des traitements.

@britniais: la 3d dessus tue bien effectivement, pour les jeux c'est très très bon.

J'ai un 42V10, et l'input lag n'a quasi fait qu'augmenter depuis.

Edit par TS_JBG (25 Jul 2013)

Plafond

TS_JBG - 25 Jul 2013
Dans les tests que j'ai lus le VT est meilleur cette année, de 20 ou 30 ms
http://www.avforums.com/reviews/Panason … sults.html
http://www.avforums.com/reviews/Panason … sults.html
Idem sur hdtvtest.co.uk

Après de là à payer deux fois le prix pour ça j'avoue que ça fait un peu chier.

Edit par Sol (25 Jul 2013)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

pasteques.jpg

Les PASTEQUES smiley48 smiley48 smiley48

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
on s'en branle

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
asics = gays

5

-

Si ça reste dans la continuité des 13, c'est de très bonnes pompes, confortables et bien aérées.

Et on en trouve à plus du double de ce prix.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Je pensais éventuellement me mettre à courir un peu, j'avais vu que Magnum (ils font plutôt du bon matos) avait fait des chaussures du genre : http://www.usmc-pro.com/Baskets-Magnum- … /4/7/6693/

Je suis tenté mais vu que j'y connais rien en la matière...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Seigneur_Klaus - 26 Jul 2013

C'est surement du très bon matos, mais je ne sais pas si c'est raisonnable pour un débutant de mettre autant dans des chaussures de running. Sauf si tu es persuadé que le running est ta nouvelle passion et que tu comptes courir des dizaines de kilomètres par semaine je pense que tu peux largement trouver des baskets qui feront ton bonheur à moins de 50 euros smiley3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

moursin - 26 Jul 2013
Ouai avec du recul... smiley99 Je vais plutôt prendre un modèle moins cher effectivement

Tigrou dans mon trou
Melkor

123445_1200_A.jpg

Encore des pompes qui vont tenir un an vu que je n'ai jamais entendu parler de la marque smiley82 (Kdopa...on dirait la marque d'un médoc...)

J'aimais bien les pompes Minelli mais sur les deux dernières que j'ai prises, les deux déteignaient de l'intérieur. Si quelqu'un a une marque à conseiller...

Edit par Melkor (26 Jul 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Seigneur_Klaus - 26 Jul 2013

Moursin a raison mais par contre, ça vaut quand même le coup d'investir dans des chaussures dédié au running car avec des baskets classiques, tu risques de te niquer les pieds.

Et si tu comptes t'y mettre, pour tes premières séances, je te conseille de faire 5min de course/5 min de marche et ainsi de suite pendant 30-40min. Ensuite, plus tu vas courir et plus tu vas réduire ton temps de marche sans t'en rendre compte smiley18

gadjo

Melkor - 26 Jul 2013

Tu fais le bon constat, t'achète de la merde jetable et c'est jeter son argent par les fenêtres, mais t'oublie qu'il existe sur internet des forums pour tout.
http://depiedencap.leforum.eu/index.php
Après ça va être les mêmes marques que tout le monde conseille si tu veux de l'entrée de gamme (Loding, Bexley, Markowski, etc.) à moins de 200€, au-dessus tu commences à avoir plus de choix.

Fiché HS
Britney

1er Feedback HMZ-T2

Installation du bouzin assez complexe...pas tant les fils que les caches-lumières qui font la misère a ceux qui comme moi portent des lunettes...en clair...le cache lumiere inferieur droit se fait la malle 2 fois sur 3 quand je mettais le casque...du coup...scotch!

Testé en 2D uniquement pour le moment sur Far Cry 3 PS3...et deja....WOW!!!

Ce frisson d angoisse qui m envahit quand j'entend le bruit d'un fauve qui approche...la sensation est geniale...difficile de pas bouger la tete pour le chercher alors que ca sert a rien puisque l image ne bougera pas...

Testé avec des clips et series...bah c est comme au cinema quoi...mais chez soi! smiley89

L image est sublime par rapport a mon vieux lcd...

Pas encore testé la 3D...mais j ai hate!!!

Tigrou dans mon trou
Melkor

gadjo - 27 Jul 2013
Merci pour le lien et pour les marques (y a du lourd chez Bexley smiley34)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Oubli pas la boite de mouchoir.

gadjo
Melkor a écrit :

gadjo - 27 Jul 2013y a du lourd chez Bexley smiley34

Euh... si tu veux. Oublie pas de prendre les embauchoirs (le cuir se détend quand tu enlèves la chaussure le soir) et du cirage/crème pour l'entretien.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

lawrence.jpg

smiley49

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
BetheZbah

Drich - 30 Jul 2013

on doit pouvoir décrocher un stage sans problème avec ça. smiley80

Le dernier degosaure
Denver
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

Les cumulus c'est une gamme d'Ascics qui existe depuis 10 000 ans, c'est toujours une valeur sure, y'a pas de soucis à avoir, pour 40 euros t'as clairement fait une bonne affaire. Le hic c'est que bien que tes chaussures soient bonnes, le fait qu'elles soient totalement en noir te fera quand même passer pour un gros noob auprès des coureurs expérimentés.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

elles vous tiennent combien de temps les running ?

j'ai celles-là (pas en cette couleur bien sûr smiley32 )

ça doit faire un an que je les ai, et elles sont en train de rendre l'âme !

Edit par Marth (30 Jul 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marth - 30 Jul 2013

Je cours minimum 3h par semaine et je change de paire tous les ans.
En général je tourne avec des Nike Air Pegasus ou des NB 1080.

Tigrou dans mon trou
Melkor
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Marth - 30 Jul 2013
Même fréquence que clott, j'ai la même paire de Mizuno depuis 3-4 ans et elles sont intactes.
Un modèle assez cher (120 € si mes souvenirs sont bons).

Drich - 30 Jul 2013
Pour porter avec un costume de quelle couleur ?

Edit par PedicureApprofondie (30 Jul 2013)

Drich

PedicureApprofondie - 30 Jul 2013
Bizarrement, plutôt pour porter avec un beau jean car j'ai beaucoup de mal à porter des chaussures "claires" avec un costard, même si ça passe sans problèmes avec du bleu par exemple.

genre ça passe bien avec un jean :

lawrence.jpg

Même si le trip "sans chaussettes" ne m'est pas des plus agréables.

Pour mes costards j'ai deux autres paires plus classiques en cuir noir et marron foncé.

BetheZbah

Drich - 30 Jul 2013

ça a l'air bien souple pour porter ça pieds-nus. smiley59

Drich

zbah - 30 Jul 2013

Bizarrement le cuir est vraiment souple et très agréable, c'est un bon point mais ça renforce la fragilité de la pompe. J'ai vraiment été surpris, un véritable bonheur pour les pieds.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Voila l'odeur sans chaussette smiley7

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]