• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 19 Jul 2013
En plus c'était pratique pour toi Vincennes:
t'étais à côté de la piscine, plus de soucis pour poser des lapins smiley30

Invité(e)
Invite

ce sketch collectif (non) smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Peach qui ne doit même pas connaitre le mot jardin, triste.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dumbaz - 19 Jul 2013

Comment peut-on apprécier vivre dans une cage à poules de 20m carré ? smiley28
Le membre Peach pense comme un asiatique.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ouaou - 19 Jul 2013
Trop facile l'ouverture sur les asiatiques. smiley70

dem (en minuscules)

Triquy - 19 Jul 2013

Triquy a écrit :

Ya quand même des coins putain d'intestable.
J'avais une copine (tout ça pour dire que) qui avait son appart à St Germain des prés, au printemps/été la vie là bas c'est smiley75

https://xkcd.com/684/

Edit par Dem (19 Jul 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Nounours - 19 Jul 2013

J'me suis toujours demandé qui pouvait perdre son temps et son argent à aller en afterwork, maintenant je sais smiley29

Edit par gadjo (20 Jul 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ally McBeal
Blueberry

LeKirbyMasqué - 19 Jul 2013

Quelle genre de licence ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

LeKirbyMasqué - 20 Jul 2013
Dans des esc tu as des partenariats avec l'armée . Je te conseille de creuser vers là .

Edit par Crash (20 Jul 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 19 Jul 2013
Tu quittes déjà l'armée ? Tapette.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LeKirbyMasqué - 20 Jul 2013
fais une licence en n'importe quoi et passe des concours

ta copine me le dit souvent
ouaou

LeKirbyMasqué - 20 Jul 2013

Au final t'as fait l'armée sur un coup de tête parce que t'avais peur de l'entreprise (travailler dans un bureau devant un ordi, effrayant je préfère faire du paintball et jouer à battlefield) .

Et maintenant tu y reviens sur la pointe des pieds avec des années perdues et 0 compétences valables dans une vraie boîte. smiley11

Mais je sais faire des cartes militaires, ça compte ?

Edit par ouaou (20 Jul 2013)

Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 19 Jul 2013

une licence c'est bien beau mais pour faire quoi ?

fais un bts compta, y a une tonne d'offres d'emploi et franchement c'est super bien payé pour ce qu'on y fait

Invité(e)
profil supprime

Invite - 20 Jul 2013
Tu entends quoi par super bien payé ?
On m'a souvent dit qu'il valait mieux poursuivre pour toucher un salaire convenable.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

ouaou - 20 Jul 2013

Cruel mais juste. Ce n'est pas le premier que je vois faire sa bidasse et revenir dans le civil vite fait, bien fait... smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

ouaou - 20 Jul 2013
Cruelle vérité smiley115

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

profil supprime - 20 Jul 2013

dans la compta, continuez pour quoi faire ?

faire un DCG (=bts) pour aller sur un DSCG (expertise cptable, réservée à une élite) ou faire un Master CCA pour trouver aucun boulot derrière ? (ba oui on ne devient pas contrôleur de gestion à 24 ans, ni à 30 ans d'ailleurs avec un master tout pourri).

le bts c'est facile, un milliard d'annonces dans tous les secteurs, toutes les entreprises, des horaires à la cool, aucune pression vu que t'indépendant du CA de ta boite et indispensable au bon fonctionnement

pour faire un travail assez simple et riche (ça évite l'ennui) je suis en gros à 1700 (un chouilla moins) sans les primes, j'ai un an d'exp en cabinet cptable (le piège, on est juste un esclave bon à faire de la saisie brute).
1700 pour un jeune de 24 ans avec 1 an d'exp avec pour seul bagage un diplôme à la portée de tous, je trouve ça super bien payé.

Sachant qu'on peut facilement trouver mieux ailleurs avec un peu plus d'exp et encore une fois, y a tellement d'annonces que tu peux changer de boulot hyper facilement.

Edit par Peach (20 Jul 2013)

Invité(e)
profil supprime

Invite - 20 Jul 2013

Merci pour la précision. (cp)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Invite - 20 Jul 2013

Arrête le sketch, je préfèrerais préparer des commandes que de faire de la compta smiley71

Invité(e)
Profile supprimé
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette chaleur smiley116

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 21 Jul 2013
Ta copine a ressentie la même chose smiley70

Mais sinon bof, en plein paris, je trouve pas que ce soit si chaud que ça (non), il y a déjà eu clairement pire.

Edit par Sephiroth972 (21 Jul 2013)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pso - 21 Jul 2013

Demain il fait encore plus chaud smiley71

tl;dr51

32 degrés à 21h smiley71

Lire les posts de parigos sur GR quand on habite dans une grande baraque fraîche en province smiley48

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Invite - 21 Jul 2013

J'ai fait un DUT GEA, donc un truc assez orienté compta et c'est le seul choix que j'ai fait dans mes études : continuez pour éviter de devenir comptable. J'trouve ça horrible comme boulot même si je te rejoins sur le fait que le rapport temps d'étude/salaire est très bon.

En passant tu as dit :
"ba oui on ne devient pas contrôleur de gestion à 24 ans"
lol ? T'as des dizaines d'annonces de contrôleur de gestion junior, c'est pour ces profils là qu'elles existent.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Jul 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Etudiantrama :

L'audit ça paie ou quoi ?

Perdant espoir d'un jour trouver un stage dans le domaine que j'affectionne le plus (encore mois un CDI) je songe de plus en plus à une conversion dans l'audit pour des raisons purement pécuniaires smiley58

Selon les on-dits c'est de l'esclavage pur et dur avec déplacement fréquents et horaires de travail de bête de somme et peu de perspectives d'évolutions on te fait miroiter le statut d'associé pour te faire cravacher comme on tend la pomme devant le canasson sans la lui donner.

ta copine me le dit souvent
ouaou

jenova-absolute - 22 Jul 2013

Oui ça paye plutôt pas trop mal pour débuter (sauf en province) mais c'est de la merde.

Pas vraiment du fait des horaires mais du travail effectué (abrutissant). Tu voulais faire quoi sinon ?

Edit par ouaou (22 Jul 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ouaou - 22 Jul 2013

Export et Trade Finance .

tl;dr51

Enfin un peu de pluie

Nwg1c.gif

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 22 Jul 2013

tourner 24/7 dans des boites pour faire la police et servir à rien, tiepi tiepos

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 22 Jul 2013
Ça paye très bien mais métier chiant il parait . Va sur le forum prepa hec on est mieux renseigné qu'ici .

Plafond

jenova-absolute - 22 Jul 2013
Les connaissances que j'ai qui ont bossé/bossent chez ernst & young faisaient des horaires de malades, pas sûr que tu sois gagnant au salaire horaire dans ce genre de taf smiley28 Après ça doit super bien se revendre sur le marché.

Invité(e)
Crash

.

Edit par Crash (30 Jul 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 22 Jul 2013
Bon je connais pas l'audit mais le conseil/consulting (dans une autre domaine) c'est pas inintéressant en soi. Tu rencontres plein de gens d'horizons divers, tu vois différents contextes et sociétés. C'est enrichissant intellectuellement et très honnêtement ça fait progresser professionnellement. Quand tu te poses ensuite dans une société t'as une expérience que tout le monde n'a pas forcément.

Par contre, oui c'est fatiguant, oui tu fais des heures, oui les autres te prennent souvent pour une merde.

A toi de voir. Moi je dis : quelques années en début de carrière c'est pas inintéressant comme expérience (et sur le cv également)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ou alors tu peux aller faire le clodo en stage.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Laissez tomber j'ai été contacté par Alstom pour un entretien jeudi ,je reprends espoir reste à voir si ça va s'avérer concluant ou non .

Merci tout de même pour vos conseils et vos interventions smiley45

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Où chez Alstom? J'ai bossé chez Hydro et je suis à Transport là.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Sol a écrit :

jenova-absolute - 22 Jul 2013
Les connaissances que j'ai qui ont bossé/bossent chez ernst & young faisaient des horaires de malades, pas sûr que tu sois gagnant au salaire horaire dans ce genre de taf smiley28 Après ça doit super bien se revendre sur le marché.

Pareil et le retour que j'en ai eu surtout c'est qu'au début ils étaient mal payés avec la carotte d'avoir de belles augmentations tous les ans mais qu'avec la crise les augmentations ne sont jamais arrivées smiley87
Après c'est hyper formateur et suffit de lire les annonces d'emplois pour des 3 ans d'expérience pour comprendre que c'est un énorme plus pour trouver un boulot sympa ensuite. Mais faut se taper quelques années difficiles avant.

je transpire en 60 fps

Quelqu'un a le lien vers la seconde serie de gifs pour developpeur ?
Je sais plus qui l'a post il y a quelque jours.

Patrick Bateman

BoBi - 23 Jul 2013

C'était moi mais la flemme de rechercher le lien smiley59

Edit : tu as de la chance http://www.traffic-internet.net/top-10/ … r-volume-2

Edit par huge (23 Jul 2013)

je transpire en 60 fps

je savais plus si c'etait toi ou kamion, merki smiley73

Invité(e)
Profil_supprime

huge - 23 Jul 2013
C'est exactement ça dans ma boite smiley11

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]