1
Invité(e)
profil supprime

Gegz - 19 Jul 2013

D'ailleurs, tu as tâté KOF XIII? Ou ce n'est vraiment pas ton genre de jeu?

Edit par Ed3m (19 Jul 2013)

Invité(e)

profil supprime - 19 Jul 2013
C'est un bon jeu KOF13... Je ne te cache pas que je préfère regarder du 2002 UM par contre smiley97

Mais là j'essaie de m'y mettre dernièrement, j'suis assez hypé par la sortie de ce dernier sur Steam, et je prie pour un meilleur netcode sur cette version smiley78

On est quelques uns à s'y mettre dans notre petit groupe de doseurs (On dose aussi King of Combat de temps en temps)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 19 Jul 2013
Ce netcode, j'en pleure encore. Dommage j'aimais bien moi. smiley2 Je veux un sf3 like, nouveau cast, nouveaux héros, système de jeu couillu et offensif. smiley35 Probabilité que ça arrive: 0%.

D'autant que je crois en la capacité à Capcom à inventer des bons personnages. Ceux de SF4 sont super bons je trouve, que ce soit au niveau du design (Juri) ou du gameplay (Viper). Après c'est compréhensible ils ont envie que les ventes suivent mais bon c'est regrettable.

Edit par Dumbaz (19 Jul 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai aussi hâte que KOF 13 sorte sur Steam pour pouvoir le bosser 2 semaines et ensuite décider que c'est trop dur et revenir sur SF4 smiley79

Dumbaz a écrit :

Moi je veux un sf3 like

T'as pas lu le test de Chocolat ? C'est nul 3.3 hein, moi j'espère qu'ils s'en inspireront pas du tout (probabilité que ça arrive : 100%).

Edit par Bioware (19 Jul 2013)

Invité(e)
profil supprime

On est bien d'accord, Day One sur Steam smiley27

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gegz - 19 Jul 2013

Techniquement parlant je suis meme un 11er :P

Mais SF5 ne sera pas SF4 pour les memes raisons que tu sa cite, chaque nouveau SF etant completement different du precedent, je doute fort que SF5, si il arrive, soit similaire au 4.
(et les joueurs du 4 se plaindront sur le 5 a sa sortie parce qu'il n'y aura pas de focus, tout comme ceux de 3.3 faisaient chier avec l'absence de parrys)

Sinon KOF, le netcode sur steqm... moi j'y crois pas. Dommage d'ailleurs.

Edit par Damascus06 (19 Jul 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Damascus06 a écrit :

Gegz - 19 Jul 2013

(et les joueurs du 4 se plaindront sur le 5 a sa sortie parce qu'il n'y aura pas de focus, tout comme ceux de 3.3 faisaient chier avec l'absence de parrys)

Qui fait ça? Tout le monde sera content de changer de mécanismes, les ISM/parry/focus sont tous sympas et chacun y va de sa petite préférence mais honnêtement qui en veut le retour dans SF5? Ça a fait son temps et c'était valable sur un cast donné avec un gameplay donné mais on passe à autre chose. smiley4 Le seul truc qui doit rester c'est la super.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 19 Jul 2013

La seule chose qui m'avait gêné dans SF4, c'était les Ultra.
Je trouve cela un peu gratuit.
Le système des Super est plus gratifiant tout en étant mérité.

On a vu beaucoup de mécanisme de Come Back dans les jeux de baston actuels.

Edit par Ed3m (19 Jul 2013)

Damascus06

Dumbaz - 19 Jul 2013

Bah y a toujours du monde qui refuse de changer et qui souhaite "le meme jeu mais en mieux" smiley4

Sinon oui les mecanismes de come back c'est a la mode... Perso c'est pas la presence des ultras qui me derange, c'est plutot leur invincibilite souvent abusee. Perdre parce que ton adversaire a bourre un ultra entre tes deux cr.LP c'est quand meme sacrement degueulasse smiley112

Invité(e)

Damascus06 - 19 Jul 2013
Pauvre Xiaohai smiley11

Haitani smiley35

i3SzNlLQl21Mp.gif

Edit par Gegz (19 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Gegz - 19 Jul 2013
Haitani s'est fait sortir par Xiaohai justement. C'est contre PR Rog qu'il a bourré comme un porc je crois.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

^Best come back EVER of ze forever: 

Dudley, ce perso de génie. smiley72

fortunatus

Damascus06 - 19 Jul 2013
Je dirais plutôt que leur problème n'est pas l'invincibilité des ultra mais le fait que SFIV repose BEAUCOUP TROP sur les links. En fait les ultra devraient même pas sortir dans ces cas là. C'est vraiment relou de devoir faire du just frame pour faire un vieux pressing cr lp comme tu dis. Honnêtement je n'aime pas du tout ce système. Je veux bien qu'il faille du skill mais pour des trucs plus gratifiant comme un combo, un FADC, etc... pas juste pour une phase aussi basique d'un jeu de baston.

Bioware

En fait c'est marrant SFxT smiley85
Sans surprise, j'arrive à rien avec les persos Tekken, du coup je me suis rabattu sur une paire Ryu-Gouki totalement garantie smiley45
Par contre ça m'a l'air très monomaniaque, le perso qui a les normaux qui touchent le plus loin gagne, pour résumer. C'est complètement inutile d'essayer de trouver le corps-à-corps.
Bon pour une petite session par-ci par-là avec un pote en gros.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 20 Jul 2013
Il est pas passé en soldes sur Steam, je suis deg. Je refuse de payer plus de 10€ pour ce bouzin.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je le répète mais je l'aime bien moi ce SFxT, c'est plutot bourrin mais entre 2 parties de Street 4 et KOF, ca passe comme dans ta copine.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/ … ggestions/

Les mecs qui se disent enfin que le jeu est juste un petit peu pété. Bon y a absolument rien de sur, mais bon espérons que si MaJ il y a ils foirront pas leur coup.
Et j'espère qu'ils vont pas nerfé les persos de manière mais plutôt buffer les low-tiers.
Bon par contre je pense qu'on sera tous d'accord pour nerfer l'Astral Vision, parce que gagner de la barre dans ce mode ça rend juste Morrigan un peu trop crackouse.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Sage-Goblin - 21 Jul 2013
Houla, ils annoncent une update pour rééquilibrage, dans deux semaines ils diront que l'update sera plus que de l'équilibrage et dans un mois ils annoncent Ultimate Marvel vs Capcom 3 Turbo Dash The revenge; Capcom smiley82

Invité(e)

JubaOne - 21 Jul 2013
Dans un mois ils annoncent surtout qu'ils ont pas la licence et que c'est pas possible smiley35

Invité(e)

ibclUkbBQfYAjC.gif
Nemo smiley34

Edit par Gegz (24 Jul 2013)

Damascus06

Honnetement j'avais encore jamais vu personne aussi bien gerer le versus Morrigan. Elle ne le gene pas du tout en fait, le jeu de ChrisG a completement ete neutralise smiley67

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Nemo qui roule sur les states et repart au Japon avec plus d'argent que le vainqueur de l'Evo. smiley45

Ils a battu tous les tops n'empêche en FT15-20, sauf Wong, mais ça s'est vraiment joué de peu vu qu'il a raté ses combos.
Il lui reste plus qu'à s'entrainement pour les tournois et il sera imbattable.

Bioware

Sage-Goblin - 24 Jul 2013

Sauf qu'en tournoi, il panique et donne les matchs.

Invité(e)

Ce setup vs Phoenix putain

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 19 Jul 2013

En gros on se rapproche du sfiv originel. Pourquoi pas, ça peut être sympa smiley35

Un ami commun

Gegz - 24 Jul 2013
Ouais, j'ai regardé ça l'autre jour, et en tant que non initié au jeu, je comprends pas trop comment ce setup marche, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

L'IA de l'antimatière

Wang - 25 Jul 2013
Si j'ai bien compris il cancel le dernier coup porté par son X Factor pour placer un command grab sur phoenix avant qu'elle puisse agir. Mais bon j'y connais pas grand chose non plus smiley4

Un ami commun

Jojo - 25 Jul 2013
En fait, c'est le swap (qui sert à rien vu qu'il y a plus personne à part Phoenix) qui m'intrigue.

L'IA de l'antimatière

Wang - 25 Jul 2013
Je crois que c'est parce que le recovery est très court après ce coup.

Un ami commun

Jojo - 25 Jul 2013
smiley114 Pas con.

edit : Merci !

Edit par Wang (25 Jul 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Non mais Nemo, même à l'époque de SF4 il se chiait dessus en tournoi, alors qu'il faisait partie facilement du top 3, 5 au japon, je me rappelle lors de l'SBO où sous la pression il entrait en mode Pif sans aucune raison.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Au cas où le match de Nemo vs ChrisG en direct feed plutôt que sur Nico.

Voir tout ce sodium de la part de ChrisG c'est priceless, et la fin est juste epic. smiley12

Bioware

Sage-Goblin - 25 Jul 2013

A la moitié de la vidéo, Filipino qui demande une pause et les américains qui passent en mode conseil de guerre contre l'envahisseur japonais smiley11

You won, you won, it's ok, it's ok ! Wait, what...What the fuck ? How did he get that... smiley89

Nemo a des réflexes de malade, on découvre que certains trucs ne sont pas safes.

Edit :

Akuma

Akuma has increased recovery on jump back air Hadouken.
• Can not FADC Shoryuken on 2nd hit.
• Can no longer option select crouching Heavy Kick into Ultra 1.

Tokido en stress.

Edit par Bioware (25 Jul 2013)

Invité(e)

Putain les ziks du prochain Killer Instinct, ils ont fait du très bon boulot, OST day one dans mon slip http://www.killerinstinctcentral.com/ex … sic-suite/

Edit par Gegz (27 Jul 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'IA de l'antimatière

Bioware - 25 Jul 2013
Les nerfs me semblent justifiés (sauf peut-être l'OS ultra smiley36 ) mais s'ils buffent tous les autres perso il risque de devenir assez... Enfin on verra.

edit @Gegz: smiley114

Edit par Jojo (27 Jul 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Gegz - 27 Jul 2013

J'avais le CD des musiques sur snes. smiley18
Hâte de voir quel design ils vont donner à Cinder et le dino.

Edit par ouaou (27 Jul 2013)

Invité(e)

ouaou - 27 Jul 2013
Pareil smiley18

Les années 90 smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 27 Jul 2013
Ca tue mais pour le thème de Jago, bien que pas mal du tout, j'aurais préféré qu'ils gardent la mélodie du thème original. Thème qui est mon préféré avec le thème principal, Cinder, Glacius et Sabrewulf smiley45

Invité(e)

Yep la mélodie du stage de Jago dans le 1 smiley34

Sinon 2 courts extraits du theme de Sabrewulf, putain smiley34

https://vine.co/v/ha5h5mn3WJU
https://vine.co/v/hWBquq3Pn1T

(Y'a un bouton de volume en haut à gauche)

Edit : Pour ceux qui avaient ratés cette vidéo, les thèmes sont dynamiques :

Je trouve ça excellent perso.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 27 Jul 2013
Les musiques dynamiques ça bute ! smiley114 J'espère que les autres studios vont pomper cette idée.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Dumbaz - 27 Jul 2013
Oui enfin, ça existe depuis Super Street fighter 2 X sur arcade puis sur 3DO.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

JubaOne - 28 Jul 2013
Là ça va quand même un peu plus loin qu'un changement de piste quand un des personnages n'a presque plus de vie/active une super. Si ils arrivent à multiplier les triggers tout en conservant des pistes audio de qualité  franchement ça peut le faire.

Invité(e)

JubaOne - 28 Jul 2013
C'est beaucoup plus poussé que ça.

Damascus06

Les ziks dynamique c'est un truc dont je reve pour un jeu DBZ smiley5

Jojo - 27 Jul 2013

Justement son cancel ultra sur balayette c'est exactement un aspect vraiment pete a enlever. En gros une fois que Gouki a l'ultra 1 charge, tu peux plus le punir sans prendre le risque de te prendre un ultra.
Beaucoup de joueurs d'Akuma se contentent de la spammer et de preparer un ultra au cas ou tu voudrais la punir. Au moins maintenant il faudra utiliser son cerveau pour utiliser ceette balayette smiley4

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca peut donner un truc très sympa les musiques dynamiques sur un jeu Arc System Works.

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 29 Jul 2013
C'est pété sur le papier mais concrètement on en voit pas tant que ça, même à haut niveau les Gouki passent à côté de pas mal d'occasions de la placer. Sauf peut-être Infiltration quand il rencontre Daigo smiley4

Edit par Jojo (29 Jul 2013)

Damascus06

Jojo - 29 Jul 2013

Tu joues sur Xbox? Si oui, je te conseille je jouer ZaMuL60 un de ces jours. Une balayette - ultra par round smiley12

Sinon oui c'est rare a haut niveau justement parce que le mec se contente de bloquer, cad que c'est une arme qui sort a 2000 a l'heure, qui ouvre directement sur vortex, et qui en plus est safe et t'oblige a bloquer. Sans la menace de l'ultra 1, ca oblige au moins le Gouki a n'utiliser sa balayette qu'a bonne distance et ca l'empeche de la spammer

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 29 Jul 2013
Non je te dis que c'est rare à haut niveau même lorsque Gouki pourrait théoriquement le placer, càd sur des focus, un backdash ou des sauts imprudents. Il y a une légère part d'anticipation qui fait que si le type est pas trop prévisible c'est pas si évident que ça à placer. Après oui ça reste une grosse arme de dissuasion et c'est justement pour ça que je comprends pas trop le nerf, parce que ça requiert de l'exécution, du réflexe, que l'ultra 1 on la voit déjà pas souvent et que c'est mon sens pas le truc le plus nobrain du personnage. Et puis à force de taper sur sa tête il risque de se faire marcher dessus par beaucoup de monde vu que la plupart des autres perso vont être up ! Enfin bon je m'en fous en fait je disais ça en passant, surtout que je joue plus Gouki smiley13

Et Zamul m'a pas mal impressionné sur les vidéos que j'ai vues de lui, ça m'étonne pas.

Edit par Jojo (29 Jul 2013)