• Jeux Vidéo
  • la Play3 se fais pisser dessus par ceux qui la testent

sony4ayveure

E3 2006 : On a joué à la Playstation 3

Avant d´aller se taper la queue monstrueuse qui s´est formée devant le stand Nintendo - nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer à la Wii - j´ai été faire un petit tour chez Sony. Contrairement à ce qu´on craignait, la Playstation 3 y est largement représentée avec un gros paquet de jeux jouables.

Alors bon, on va encore m´accuser de faire de l´anticonsolisme primaire, mais... comment dire... Si c´est ce que Sony compte vraiment sortir en novembre, la Xbox 360 a vraiment un bel avenir devant elle.

Au rayon des jeux "pas trop mal", on pouvait voir Grand Turismo HD (en 1920x1080p) qui tournait impeccablement bien. Les bagnoles sont jolies mais les circuits sont banals et on voit encore du public en 2D sur le bord des routes (sauf sur les épreuves de rally).

Wardevil [enigma], une espèce de truc de baston à la Devil May Cry, avait aussi son petit charme, tout comme le nouveau Sonic qui, sans être renversant techniquement, est plutot sympa à jouer. J´ai aussi pu taper quelques balles sur Virtua Tennis qui offre un beau rendu HDR.

Et à coté de ca, j´ai essayé un bon paquet de trucs piteux. Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu´une Xbox première génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tête en jouant au jeu), Gundam est carrément hideux tout comme Madden 07 et Gensi. Alors c´est vrai que ces titres en sont à 10% ou 20% de leur développement, mais à la place de Sony, je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé). Sinon, aucune trace de Killzone...

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Farhenheit). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu´il faut faire (et personne n´ose prendre le gamepad...) mais j´ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d´un vrai jeu d´actrice. Cela ressemble plus à un film qu´autre chose, mais ça suscite un certain intérêt. Même si là encore, techniquement, comme l´ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d´être ébahi.

Bon, j´y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable...

http://www.canardplus.com/


smiley1:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
a écrit :

je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé).

a écrit :

Bon, j´y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable...


Aucune crédibilité, aurevoir.

dem (en minuscules)

smiley1.gif

Bon je mets le lien plus voyant :
http://forum.aceboard.net/10687-1277-18 … vident.htm

\m/
X_3cut
TK_AK a écrit :

Aucune crédibilité, aurevoir.

C'est qu'il y croit en plus. Vivement le compte-rendu de nintendojo smiley11

Chankremouer
Mikozer
a écrit :

Avant d´aller se taper la queue monstrueuse qui s´est formée devant le stand Nintendo

Apparemment, le mec aime la wii.

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

Avant d´aller se taper la queue monstrueuse qui s´est formée devant le stand Nintendo

On y croit.

enfin y'a du vrai.

comme tout bon nintendosexuel  moyen, le gars s'est en effet tapé  dans son fauteuil  une queue monstrueuse en pensant à la wii...

shimizu67

Le Nintendosexuel de base quoi, bref, passons.

  • Jeux Vidéo
  • la Play3 se fais pisser dessus par ceux qui la testent