1
yamasaki

5ème version et toujours aucune nouveauté de gameplay ... smiley6

Invité(e)

Jojo - 13 Jul 2013
Tu trouves AE super équilibré.... lol ok. Attention hein c'est pas Sengoku Basara, mais y'a pas mal de bugs, imbloquables dans le jeu et j'en passe.

Mais comme dit plus haut, et comme le disaient pas mal de bons joueurs, ouais, dans l'absolu c'est SF5 que les gens veulent.

Edit par Gegz (13 Jul 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jojo - 13 Jul 2013

Le jeu a déjà 40 personnages, une grosse partie du cast n'est même pas exploité (d'ou la demande de rééquilibrage), la on va passer à 45 est-ce que c'est vraiment nécessaire? Et puis la sensation de nouveauté... ils ont juste porté le cast de sfxt j'ai l'impression, pour qu'il y ait un vrai sentiment de nouveauté il faudrait qu'ils modifient un peu le système de jeu chose qu'ils n'ont pas faite depuis la version super.

Le dernier degosaure
Denver

vous voulez quoi comme nouveauté de gameplay en fait ?

d'après la vidéo, il y aura, en plus des nouveaux persos, des nouveaux stage et des nouveaux coups
peut être une 3ème ultra ? smiley56

ce sera day 1 pour moi smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 13 Jul 2013
Un switch d'ultra à la volée. smiley3

nous montre son minou
Ebichu

-

j'espère juste que tekken vs street fighter sera bon, lui

Il est pas mort ce projet ?

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sinon l'Evo sur AE est vraiment pas mal, il y a beaucoup de matchs de grosses qualités et les finales sont prometteuses smiley17

Edit par moursin (13 Jul 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les joueurs de KOF et leurs rideaux pour cacher les sticks smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 13 Jul 2013
Frionel qui en sort un second, on sait jamais. smiley12

L'IA de l'antimatière

-
Oui je parle du pt de vue du joueur qui mate l'evo, toi t'as d'autres attentes et c'est légitime. Mais pour moi le constat est simple, la scène n'a jamais été aussi vivante ou les tournois aussi suivis. Et AE est le jeu le plus apprécié du lot. D'où mon post plus haut. Et je précise que je suis malgré tout déçu du contenu de l'annonce moi aussi, c'est juste qu'à mon avis AE a encore de beaux jours dvt lui.

Sinon, gegz, j'ai dit "plutôt" équilibré. Et les imbloquables c'est encore un autre problème.

Edit par Jojo (14 Jul 2013)

Invité(e)

Jojo - 14 Jul 2013
Bah ça fait quand même partie de l'équilibre global du jeu, à partir du moment ou ça influence les matchups c'est un gros problème. Je suis curieux de savoir comment ils s'y sont pris pour régler définitivement le problème, car c'était directement lié au moteur du jeu + les hitboxs, c'était pas 2-3 lignes de code à changer j'pense.

Edit par Gegz (14 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Gegz - 14 Jul 2013
Si j'ai bien suivi le problème est apparu avec Super, donc pourquoi pas. Enfin on verra. Certains changements de la maj ont été postés, Chun-Li top tier smiley18

Chocolat : je dois avouer pas du tout connaître SB

Bioware

Annonce officielle avant les finales AE dimanche, ils insistent sur le fait que c'est plus qu'un simple équilibrage, on verra. Les menus vont être refaits smiley45

Sinon je connais pas KOF13 mais d'après les compos des équipes, j'en déduis que Chin, Kim, Mr Karaté, Iori sont top-tiers...

Invité(e)

Jojo - 14 Jul 2013
En fait, les imbloquables comme on les connaît existaient déjà sur Vanilla, mais étaient quasiment impossibles à faire. En fait, tout à commencé avec le bug de la boule de feu + ultra imbloquable (

). Ils ont réglé ce problème sur SSFIV en changeant les hitboxs, mais ça a aussi rendu les imbloquables beaucoup plus simples à réaliser.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ouais avoir 40 personnages jouables et voir 1/4 de ces persos utilisés régulièrement en tournoi c'est quand même con.  Ca a toujours été une constante dans les jeux de combats mais bon là, c'est l'extrême.   Sinon je sais pas si j'ai bien envie que capcom se remette à faire des persos, leurs derniers c'était des trucs genre C.Viper, Rufus, Abel. smiley113  mais c'est sûr qu'il est temps qu'ils passent à autre chose. SSF4AE c'est un peu "on veut faire plaisir à tout le monde, les mecs de 3.3, les mecs de 2x, les mecs du 4 etc."

L'IA de l'antimatière

Franchement voir une Rose arriver si loin ou même un Gief, avec du Evil Ryu, du Boxer et du Makoto en top 8 je trouve ça énorme perso, les perso sont bien représentés dans l'ensemble. Y a même un claw qui e'en est relativement bien sorti.

Gegz : ok thx pour les précisions

Bioware

anglica - 14 Jul 2013

Sur les 20 premiers à l'EVO, il y a 16 persos différents utilisés.

Le dernier degosaure
Denver
Bioware

Faut que j'apprenne à faire des rekkas au stick pour jouer Yang à la sortie.

Invité(e)

Ah sinon Combofiend a confirmé que les nouveaux stages sont en fait ceux de SFxT

smiley35

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aka les stages les plus dégueulasses de l'histoire des jeux de combats, merci Capcom smiley90

L'IA de l'antimatière

Avec les dinosaures et tout ? Ça m'étonnerait un peu.

Invité(e)

Jojo - 14 Jul 2013
Oui après tout c'est juste confirmé par Capcom que les 6 nouveaux stages viennent de SFxT, c'est sans doute un fake.

Edit par Gegz (14 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

C'est vrai qu'il y a quelques stages plus crédibles que ceux avec mecha gief ou le mammouth qui course le camion, j'avais zappé.

Edit par Jojo (14 Jul 2013)

Invité(e)

Jojo - 14 Jul 2013
Je pense qu'ils vont retoucher des trucs sur les stages, vu qu'il y'a pas mal de clins d'oeil à Tekken etc... Imo ils vont aussi changer la palette de couleurs pour quelque chose de plus terne.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 14 Jul 2013

Avant ils recyclaient les costumes de ton propre DVD, maintenant ils recyclent tes autres DVD. smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Un américain qui gagne KoF XIII. smiley67

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sage-Goblin - 14 Jul 2013
Reynald a bien joué. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Glacius smiley69

Invité(e)
profil supprime

clott - 14 Jul 2013

Le design de Glacius, on passe du style Predator à celui d'une créature de Resident Evil Revelation.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 14 Jul 2013
Il me fait de plus en plus envie ce KI.

Invité(e)

clott - 14 Jul 2013
Design bien supérieur à l'original, il n'avait aucune personnalité, c'était générique au possible. Là je le trouve flippant pour le coup.

nous montre son minou
Ebichu

c'était générique au possible

Voilà qui suffit à résumer tout KI.
Ça et la laideur du titre.

Edit par Ebichu (14 Jul 2013)

Invité(e)

Ebichu - 14 Jul 2013
Tu m'étonnes ça vaut pas un bon Playstation Battle All Stars

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça a la même gueule que SF4 sorti il y a des années, d'ailleurs l'entrainement est sur papier millimétré.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 14 Jul 2013
Au moins certains persos s'en sortent pdv design.
KI ça reste du niveau de Primal Rage.

Edit par Ebichu (14 Jul 2013)

Un ami commun

-
C'est technique mais je trouve ça chiant à regarder au bout d'un moment.

Perso' j'en profite pour rattraper sur le top 8 de Skullgirls à côté. <3

Invité(e)

-
Bah il faut être un sacré demeuré (Et je pèse mes mots) pour prétendre que Melee n'est pas technique de toute façon. Sinon oui les finales sont excellentes, dégoûté qu'Armada (Peach) se soit fait sortir smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 14 Jul 2013
Parfaitement adapté aux goûts des bousitrons donc, en témoigne les posts suivant le tien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ouais c'est hyper chiant à regarder Smash.

Sinon Glacius est bien inférieur à l'original, tout comme Jago et Sabrewolf en fait. Vivement le design de Fulgore et Chief Thunder smiley87

Chief Thunder > all smiley86

Invité(e)

Ancien-Combattant - 15 Jul 2013
Je trouve Jago raté dans le prochain KI. Sabrewulf et Glacius sont largement supérieurs au design original par contre.

Sinon Chief Thunder, le perso le plus à chier de KI avec Riptor smiley11

Seul Orchid et Fulgore comptent smiley34

Edit par Gegz (15 Jul 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bordel le tournoi KOF ça voulait absolument rien dire, woo qui se chie dessus, Reynald touché par la grâce divine,  Tokido et Xian qui font top 5 smiley11

Fox qui fait seulement 7éme alors qu'il est bien meilleur que la totalité du top 8 exception faite de Mad kof et Woo smiley90

Enfin le meilleur pour la fin Ren, Koukou et Haregoro qui terminent 9éme et 13éme alors qu'ils sont 10000 fois meilleurs que tous les participant du tournoi smiley65

Un tournoi hyper fun et imprévisible, mais techniquement très très moyen.

Edit par jotaros (15 Jul 2013)

Invité(e)

Reynald smiley18

Dégoûte pour Fox sinon, ce diagonale C & Maxmode raté juste derrière va le hanter pendant un bon moment j'pense.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Injustice, cette hyp... oh wait ! Ce jeu insupportable à regarder bordel smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 15 Jul 2013
KDZ qui gagne l'EVO et se fait huer. smiley11
Sinon autant j'apprécie une partie de temps en temps, mais y a pas à dire comment ce jeu est ultra chiant à regarder.

L'IA de l'antimatière

Cette promo embarrassante de KI avec les commentateurs qui essaient de faire monter le hype sur du vent...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KI smiley113

Ca a l'air à chier. Et ces animations dégueulasses smiley113

10 minutes et j'ai déjà un mal de crâne.

Edit par Ancien-Combattant (15 Jul 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Filler Instinct sur le chat du stream smiley87

C-C-C-C-C-Combo Breaker smiley98

nous montre son minou
Ebichu

Non pi le pompage du "style" SF4 en passant par la façon dont les persos sont modélisés, l'aspect encre dans certains coups, l'interface, la typo et jusqu'au speaker similaire, c'est assez fort.

Edit par Ebichu (15 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Ce match Wong ChrisG smiley47

Edit : putain dommage smiley78

Edit par Jojo (15 Jul 2013)