1
Invité(e)

Putain le Curleh Mustache, ce level, ces surprises smiley47 smiley52

L'EVO va être fouuuuu

ibixTfreIiFuBq.gif

smiley11

Edit par Gegz (08 Jul 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai fait le CEO.

Meilleur tournoi jamais.

Je suis deja en train de prevoir d'y retourner l'an prochain, malgre le fait que je sois en France a cette periode la. Juste impressionnant.
J'ai aussi eu l'occasion de jouer Xian et Momochi en money match, et de decouvrir le niveau au-dessus smiley3

Et cet EVO s'annonce enorme, meme si je vais me contenter de le suivre on stream. Vraiment hate de voir SFIV, avec l'armada de japonais dans le tournoi.
(Et j'espere que Sako s'est entraine sur PS3 cette fois smiley69 )

Invité(e)

Damascus06 - 10 Jul 2013
Mais non voyons ça vaut pas un bon WDM Summer Event parisien et la hype incroyable d'un 2pac / Saunic smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain Dumbaz, on a pas joué à 3.3 depuis une éternité, c'est honteux.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 11 Jul 2013
Certes. Je réinstalle Arclive et je te fais signe si je te vois sur steam.

Un ami commun

Damascus06 - 10 Jul 2013
J'ai rattrapé mon retard sur les derniers tournois cette semaine.
Je connais tous les favoris, leurs persos.

JE SUIS PRET. smiley55

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'aurais jamais pensé dire ca mais je m'amuse plus sur Injustice que sur Persona 4 Arena smiley61

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Post-it - 11 Jul 2013
Not sure if serious. smiley65

Damascus06

Wang - 11 Jul 2013

Je vais me passer un weekend full glandouille + dose a la maison + stream avec des potes  smiley27

Hate de voir ce que Luffy peut faire!

Invité(e)

Damascus06 - 11 Jul 2013
Pareil, le tout sur rétroprojecteur smiley35

L'IA de l'antimatière

Prévu de regarder l'evo avec un pote aussi. Ça a intérêt à être à la hauteur du hype smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 11 Jul 2013
Vous pouvez m'inviter si vous voulez smiley107

C'est vraiment gonflant de pas avoir de potes intéressés par les jeux de baston smiley98

Damascus06

Apparemment Nintendo avait carrement dit aux organisateurs de l'EVO d'annuler le tournoi sur Melee smiley60

Enfin bon, tout est bien qui finit bien, mais la debilite de leur action smiley67

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 11 Jul 2013
Ça n'aurait pas été une grande perte, on s'en tape de ce jeu de merde.

Invité(e)

Sage-Goblin - 11 Jul 2013
Parle pour toi, 3ème jeu avec le plus d'inscrits, KOF au sol et en sang smiley18

Damascus06

Sage-Goblin - 11 Jul 2013

Perso j'en ai rien a foutre, mais bon, 3eme plus gros jeu en termes de nombre d'inscrits, les fans qui ont mis plus de 90 000$ pour mettre le jeu a l'EVO, ca me montre qu'il y a une communaute suffisamment grande pour suivre le truc, et c'est con de leur cracher dessus quoi.

(PS: Smash bros ca se joue a 4 avec des objets, dilwizit)

Bioware

Si j'ai bien calculé, l'EVO ça va être 17h demain, 19h ensuite, pendant 12h ininterrompues à chaque fois smiley6

Franchement, je suis pas sûr de tenir les 3 nuits blanches. Surtout qu'avec les inévitables retards, ça ira genre jusqu'à 8h-9h...

Le dernier degosaure
Denver

l'an dernier, si je me souviens bien, tous les tournois se sont déroulés selon le planning (à 15-20 minutes près)

j'aurais bien aimé suivre P4A + phases finales de SF4 et SFxT mais les horaires sont vraiment pourris smiley2
y'aura quand même de quoi se détendre avec UMVC3 et KOF samedi

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 11 Jul 2013

Je te rappelle que Nintendo est l'éditeur qui a fait exprès de pourrir brawl de façon à ce qu'il ne soit pas jouable compétitivement.

Damascus06

Bioware - 11 Jul 2013

Au pire si t'es pas a fond sur Marvel, Samedi tu peux dormir un peu

Moi perso je streame non stop aujourd'hui et dimanche, et samedi je ferai ca en tache de fond

My body is ready smiley18

moursin - 11 Jul 2013

C'est vrai ca, ou c'est juste des hypotheses de fan? J'avais edja entendu ca mais j'ai du mal a y croire

Bioware

Damascus06 - 12 Jul 2013

Je suis pas à fond Marvel effectivement, mais là avec la hype, je sens que ça va être immanquable. Rien qu'avec les américains ça va donner, et en plus y a du japonais apparemment prêt à batailler.

Faut que j'essaye de caser du sommeil pendant Injustice/MK smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Postez vos liens ici dès que ça commence svp

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 12 Jul 2013
My body is ready smiley35

Par contre le stream pas vraiment smiley82

Damascus06

Pour info, les poules commencent a 8h locales, a 7h30 personne ne pouvait prendre leurs player badge, et la y a des enormes files d'attente (1h et + )pour recuperer son badge, donc pas mal de poules risquent de commencer en retard

Si vous voulez des new en direct, suivez @gyt sur Twitter, ou @dafeetlee , ils sont sur place et vont tweeter a mort

Bioware

C'est dommage qu'il y ait pas du Smash Bros compétitif en 2v2. On comprendrait sans doute rien mais ça pourrait être marrant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

les commentaires de mike et combfiend sont mortels, autre chose que cet étron de james chen

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est quand même marrant les poules, on voit des phases mystiques. Ça me rappelle quand je joue.

Bioware

Luffy qui envoie Mago en losers smiley35

Pff, je suis totalement deg, il était tout près de dégager Xian aussi.

Edit par Bioware (13 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Luffy contre Xian putain smiley52 dommage smiley52
Wong contre Fuudo sur l'autre stream smiley80 cet evo mon dieu.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Luffy ce loser. smiley87  il y était presque mais bon... comme d'hab, les Français. smiley85

L'IA de l'antimatière

Sako smiley92
Tokido qui va se faire massacrer par Kbrad je sens smiley87

Edit : j'ai toujours cru en sa victoire smiley86 ce hype putain

Edit par Jojo (13 Jul 2013)

Bioware

anglica - 13 Jul 2013

Aucun rapport, Xian a parfaitement joué, c'est tout.

Tokido smiley35

Les chinois qui sortent tous l'ultra de Cammy sur bas gros poing counter smiley71

L'IA de l'antimatière

中国人,让改变发生。 smiley35

Kazunoko contre Infiltration NSM smiley17

Bioware

Infiltration smiley6

Respect à Luffy de rester fidèle à Rose, mais sérieux ce perso c'est quand même un peu de la merde en boîte...

L'IA de l'antimatière

PR Rog smiley67 son arme secrète smiley11

Haitani smiley75

Bioware

Laugh/Infiltration, cette détresse smiley116

Les Quatre Dieux du Versus Fighting dans le Top 8 smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'aurais pas du dormir, je le savais smiley46

La plupart des matches dispo ici

Sinon le tournoi de TTT2 était pas mal du tout smiley114 Knee, ce dieu de Tekken smiley75

Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il m'étouffe le commentateur de KoF, respire bordel. smiley53

Bioware

http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/ … 4-ae-2012/

Hugo = Jour Un.

En plus y aura de nouveaux costumes smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 13 Jul 2013
Ça recycle pas mal quand même. J'aurais pas craché sur un Q ou un Oro. smiley28

Invité(e)

Bioware - 13 Jul 2013
Mine de rien, ils ont remplacés ce qui était censé être une update d'équilibrage gratuite par un SF4 : On réutilise tout ce qu'il y'avait dans SFxT Edition. Perso, je suis surtout curieux de voir ce que donnera l'équilibrage au final.

Bioware
Dumbaz a écrit :

Ça recycle pas mal quand même.

C'est un jeu Capcom tu sais. Par contre tant mieux de pas avoir mis Q, trop de classe pour aller se compromettre dans SF4. J'ai hâte de savoir qui sera le cinquième perso, je sens qu'on va rire.

En vrai c'est un peu moisi comme sélection, mais mon anus n'en sera pas moins en fleur à la sortie.

Gegz - 13 Jul 2013

Oui smiley11
Mais ce sont les joueurs qui réclament des persos, ils ne pensent qu'à notre bonheur smiley35

Pour l'équilibrage, faudra attendre un peu on dirait, la liste sortie n'est pas très exhaustive. On a même pas de date, ça risque pas de sortir tout de suite apparemment.

Invité(e)

Bioware - 13 Jul 2013
Les joueurs demandaient surtout un rééquilibrage en fait. Si ils ajoutent des persos et qu'au final l'équilibrage n'est pas bon, ça va pleurer.

Bioware

Gegz - 13 Jul 2013

Ben je sais pas, à la dernière mise à jour, ça réclamait du Rolento et autres à cor et à cri, qui s'étaient finalement retrouvés dans SFxT.
L'équilibrage ça vient en second puisque de toute façon c'est jamais parfait, donc quoi qu'il arrive ça pleure à la fin. D'un côté, ça permet de vendre une mise à jour de plus.

Post-it

Bioware - 13 Jul 2013
Ca va ils auront attendu cette fois-ci, m'enfin on voulaient juste un rééquilibrage pas un DLC payant...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

-

Ils ne savent plus quoi faire depuis l'échec sfxt du coup ils reviennent sur ssfiv en attendant la nextgen. Mais c'est vraiment une mauvaise idée, les gens en ont plutôt marre de sfiv personne ne veut d'une nouvelle version smiley6

Bioware

moursin - 13 Jul 2013

Oui je pense qu'il y a une lassitude, de là à dire que ça n'intéresse plus personne, peut-être pas quand même. On verra les ventes de la MàJ, ça m'étonnerait que ce soit un bide.

L'IA de l'antimatière
a écrit :

Mais c'est vraiment une mauvaise idée, les gens en ont plutôt marre de sfiv personne ne veut d'une nouvelle version

Les joueurs demandaient surtout un rééquilibrage en fait.

C'est pas du tout l'impression que j'ai. SF4 plait toujours énormément, ce que les gens veulent à priori c'est tout simplement du neuf, de nouveaux perso et autres changements qui viendraient dynamiser un peu l'actu du jeu. En l'état je trouve AE plutôt équilibré et le jeu reste hyper populaire.

yamasaki

5ème version et toujours aucune nouveauté de gameplay ... smiley6