Darkigo

Voilà, j'vous le dit mes amis, gk est devenu hideux. Plus de personnalité, il ressemble à n'importe quel autre site (tiens jeuxvideo.fr par exemple), les forums sont illisibles avec toutes ces soi disantes infos autour de chaque post, c'est trop.

Fais chier,c'est vraiment trop moche !

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Darkigo a écrit :

Voilà, j'vous le dit mes amis, gk est devenu hideux. Plus de personnalité, il ressemble à n'importe quel autre site (tiens jeuxvideo.fr par exemple), les forums sont illisibles avec toutes ces soi disantes infos autour de chaque post, c'est trop.

Fais chier,c'est vraiment trop moche !

Ouaip, moi aussi, j'ai du mal à m'y faire...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et oui, la nouvelle alternative du web vidéoludique francophone c'est Gamerama maintenant. smiley18

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Soda a écrit :

Et oui, la nouvelle alternative du web vidéoludique francophone c'est Gamerama maintenant. smiley18

Plus que 88 jours... smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime
Hatipeh a écrit :

Plus que 88 jours... smiley2:

Rapport? smiley2:

Ah et c'est 39 jours. smiley29: Et à ma sortie les Nintendosexuels ayant envahi le NW vont avoir une belle surprise. smiley18

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Soda a écrit :
Hatipeh a écrit :

Plus que 88 jours... smiley2:

Rapport? smiley2:

Ah et c'est 39 jours. smiley29: Et à ma sortie les Nintendosexuels ayant envahi le NW vont avoir une belle surprise. smiley18

:p

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Que ça soit moche ou non, sur chaque changement de design de n'importe quel site, t'auras toujours une tripotée de réactionnaires de passage. En effet, suffit de remettre le design de base un mois plus tard pour que ces mêmes personnes se mettent à dire que le nouveau était mieux, en fait.

De là à vous considérer comme tels, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, ou pas. icon7.gif

Dr_Zlump

Lol, le type qui reprend mots pour mots l'argumentaire qu'il a pu lire dans un blog quelconque. :sacristie:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ah zut, j'avais déjà mis ça sur mon blog en effet, tant pis, seul mon fanboy invétéré l'aura remarqué. icon7.gif

Dr_Zlump

CENSORED by moderator, private life lol, je t'aime.

Invité(e)
Kenjin

y'a du sel a guerande

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

y'a du sel a guerande

Tu en as Croisic?

BSOD /capable
dk3nt
Kenjin a écrit :

y'a du sel a guerande


Je vois ce que tu veux dire.


Enfin pas trop.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Guérande : sel : cliché persistant.

Le sel, c'est plutôt à Saillé & cie, même si OSEF quand même.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
dk3nt a écrit :
Kenjin a écrit :

y'a du sel a guerande


Je vois ce que tu veux dire.


Enfin pas trop.

Sors du 93...

seiken

bof avec ce nouveau changement jespère que ce n'est pas la mort de gk à petit feu.....mais attendons les améliorations after E3 avant d'aller plus loin dans les critiques.

Invité(e)
Kenjin

y'a des murailles aussi

Dr_Zlump
OhMe a écrit :

CENSORED by moderator, private life lol, je t'aime.

Arrête d'éditer mes messages en fourbe, mdr.

ps : j'aime aussi la fleur de sel, lol.

shimizu67

Les couleurs en disent long, Gamekult deviens peu à peu comme la DS, c'est innévitable.

\m/
X_3cut

Si ils rajoutent du flash ca ressemblera au site de connarddefrance smiley30

dem (en minuscules)

"Bienvenue sur Gaymmeurfrance point comme"

bozokilla

En modifiant le site, la rédac montre que le site évolue mais c’est vrai que la qualité visuelle des forums était largement meilleure avant, sans effet de nostalgie de ma part. Et puis, pour un site soit disant professionnel, le forum concon ça ne fait pas trop sérieux quand même : ils auraient d’ailleurs pu rajouter le light dans cette rubrique qui est, à mon sens, encore plus débile que guéguerre.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
bozokilla a écrit :

En modifiant le site, la rédac montre que le site évolue mais c’est vrai que la qualité visuelle des forums était largement meilleure avant, sans effet de nostalgie de ma part. Et puis, pour un site soit disant professionnel, le forum concon ça ne fait pas trop sérieux quand même : ils auraient d’ailleurs pu rajouter le light dans cette rubrique qui est, à mon sens, encore plus débile que guéguerre.

ouai mais c'est pour dire a tous les autres sites qui ont critiqué GK pour son forum gueguerre "ah mais nan z'en faites pas on les prends pas au serieux smiley16"

Darkigo

Clair, le light aurait du se retrouver dans con con aussi.

T'façons,ce niais de sbabywan...

seiken
Darkigo a écrit :

Clair, le light aurait du se retrouver dans con con aussi.

T'façons,ce niais de sbabywan...


attention si il te lis il va te mitardiser injustement smiley20
non franchement je ne sais pas ce que vous lui reprochez.....

Darkigo

Nous ne nous supportons pas réciproquement.
Au moindre faux pas, meme parfois sans raison, il délete mes posts. Probablement parce que j'ai osé dire sur le light,quand sont arrivés les modeaux nextgen, que nommer un des plus gros trolleurs et floodeur du light  modérateur etait vraiment pas malin.

Ah sbabywan.

seiken

Darkigo
Je comprend mieux...en même tps il devait connaitre la rédac....maintenant il est de la rédac...donc....attention je remet pas en doute ses compétences loin de là....enfin le monde tourne comme sa et tant mieux si il a un job

seikon3

Je tiens à préciser que c'est à cause de ce look bidon que je ne poste plus sur GK, pas pasque je me suis fait rouler dessus et qu'en tant que SBoyz après cet E3 je suis humilié, non, c'est pas ça la raison, la raison c'est le nouveau look du site smiley3 .

Darkigo

smiley11

Excellent :D