Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ebichu - 06 Jul 2013

Il y a des écrans en 29" en 21/9e qui sortent actuellement (2560x1080). Vivement des tailles en 32/34" pour avoir une hauteur d'écran comparable à un 24/25" 16/9.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 06 Jul 2013

1373107702-2nkgoy.jpg

Preco :

dualshock_system.jpg
smiley35

Edit par ashitaka18 (06 Jul 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ashitaka18 - 06 Jul 2013
Tout ça pour un jeu bidon en plus smiley11

Invité(e)
Crash

1044658_506111756126362_1679827441_n.jpg

Enfin ce n'est pas trop tôt smiley53

Invité(e)
Invite

Ebichu - 06 Jul 2013

je joue quasiment qu'à des simus tu sais, avoir 3 écrans c'est un minimum pour se sentir immergé et reporduire le champ de vision que t'as plus ou moins en vrai
ça doit faire genre 5 ou 6 ans que je voulais essayer

après je vais m'amuser à tester sur BF3 et compagnie pour voir ce que ça apporte mais c'est du bonus et je m'en fou vu que je joue quasiment pas à ces jeux là

par contre j'ai terriblement hâte d'essayer sur un skyrim bien moddé ou même minecraft ou n'importe quel jeu à monde ouvert comme GTA4/JC2, ça doit donner une autre dimension à l'univers (enfin j'espère).

après comme tu le fais remarquer, non ça m'a pas coûté cher (on part du principe qu'on a déjà un PC) vu que j'en ai eu pour 350€.
Et mine de rien, je suis bien content de voir que ma 670 achetée l'année dernière, je vais enfin pouvoir lui faire cracher ses tripes et la rendre utile.

Pqe bon, les portages de vos jeux consoles tout moches je sais que ça fait bander les debilos qu'ont découvert le jeu PC en 2005 avec steam mais ce n'est pas ma conception du jeu PC.

Invité(e)
Crash

Pour les mmo c'est pratique aussi . Mon nolife de cousin utilisait 3 écrans pour wow .
Un pour le cours de la bourse, un pour son inventaire et un autre pour manier son perso .
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997145

Edit par Crash (06 Jul 2013)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

samsung-galaxy-S4.jpg

Alors que j'ai aucune idée de comment je vais financer mes 3 semaines de vacances à l'étranger et que j'ai aucune idée de comment je vais payer mes impôts.

Cette débilité till%20lindemann.gif

C'est Solcarlus?
falkorus

The_Sims - 06 Jul 2013

Tu l'as pris en nu ou avec un forfait ?

Invité(e)
Profil_supprime

En plus, avec un Galaxy S4 smiley12

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

falkorus - 06 Jul 2013
520€ nu

Milka > Faudrait amener le débat sur téléphones mais si on cherche un tél avec batterie amovible + µSD + APN de qualité + scene underground suivie, le S4 se pose.

Edit par The_Sims (17 Jul 2013)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je l'ai eu à 120€ avec un forfait à 29€ smiley79

Edit par Kotors (06 Jul 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

520 smiley11

Kotors

-

Sur SFR a sa sortie.
J'avais eu une ODR de 70€ pour avoir la portabilité, ajouter a une ODR de 100€ de SFR et j'avais négocié 60€ de réduction au telephone smiley18
Et je bénéficie du Multipack puisque mes parents sont chez SFR ce qui avait fait ajouter une petite réduction sur le tel (genre 20e).

Edit par Kotors (06 Jul 2013)

Invité(e)
profil_supprime

520 € smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'espère que le "toucher du téléphone" justifie le prix.  smiley119 smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Invite - 06 Jul 2013
J'espère que tu les as pas acheté uniquement pour jouer ?

Cette mode de plusieurs écrans pour jouer aux simus est juste débile.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Plafond

En même temps difficile de payer moins de 500€ au final pour un smartphone de ce genre si on prend en compte le crédit déguisé en forfait. Ca revient souvent moins cher de prendre un forfait sans engagement + tel nu.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 07 Jul 2013

En même temps c'est quoi l'intérêt d'avoir un téléphone avec un quadcore de 2ghz et 2go de ram en 2013 ?
A part faire tourner 10 vidéos en 1080p en même temps sur un écran de 2 centimètres sur 2 puis se le faire chourer 10 secondes après dans le RER D, je vois pas très bien.

Plafond

Nyzer - 07 Jul 2013
Le téléphone lui-même je dis pas (un nexus 4 fait sûrement bien l'affaire), je disais ça par rapport au fait de le payer nu.

Kotors

Sol - 07 Jul 2013

C'est faux, il suffit d'être un peu débrouillard, chercher l'opérateur qui fait le meilleur prix et les meilleurs odr et bien souvent sur ce genre de téléphone haut de gamme ça vaut pas le coup de le prendre nu.
A chaque fois je calcul combien me coûte le telephone+un an d'abonnement+ résilliation et a chaque fois je suis au minimum d'une centaine d'euro gagnant sur le téléphone nu.

Fiché HS
Britney

Il me semble que le S4 est compatible avec le smartdock du Note 2... smiley3

Mieux vaut s en assurer...sinon payer 70 boules un socle de recharge tout bete... smiley58

Edit par Britney (07 Jul 2013)

Plafond

Kotors - 07 Jul 2013
Dans ton cas tu t'es bien débrouillé mais en regardant vite fait sur le site de sfr ou orange, c'est beaucoup moins avantageux qu'un joe mobile + tel nu. Ou alors tu négocies en direct avec eux.
ex: sfr j'arrive à près de 700€ pour un S4 avec forfait 25€ (tel = 450 + surcout forfait = 240€).

Edit par Sol (07 Jul 2013)

Invité(e)
profil supprime

C'est la même couille que lorsque tu le prends à 30 euros avec un forfait de 2 ans à 40 euros par mois.
Mais c'est vrai que il fallait prendre le HTC One.

scottwail: Si on part de ce principe, jouer aux jeux vidéo est débile. C'est son délire et son argent, tu dois bien faire un truc qui peut paraître tout autant débile pour quelqu'un d'autre.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai craqué:

960.jpg

3D-Vision-2-Wireless-Glasses-Kit.png

gainward-gtx760-phantom_box.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

derrick - 08 Jul 2013
Ca va en faire des tracteurs en 3d.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

phantom = caca

C'est Solcarlus?
falkorus

derrick - 08 Jul 2013

Les lunettes 3D, tu vas les utiliser assez souvent au début et après, tu vas finir par désinstaller les drivers 3D smiley82

derrick

makunouchi_ippo - 08 Jul 2013
Genre smiley112 Elle fait 5 à 10% de perf en plus pour 20€ de plus + excellent système de refroidissement + pas trop de bruit.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Oculus Rift : superior smiley86

Darsch
derrick a écrit :

makunouchi_ippo - 08 Jul 2013
Genre smiley112 Elle fait 5 à 10% de perf en plus pour 20€ de plus + excellent système de refroidissement + pas trop de bruit.

Gainward a un médiocre taux de SAV, faut le savoir.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

2 gainward en SLI tomber en rad au même moment

Plus jamais smiley85

derrick

Darsch - 09 Jul 2013
En fait ça dépend vraiment des séries, que ce soit pour gainward ou un autre:
http://www.hardware.fr/articles/893-5/t … nts-8.html
http://www.hardware.fr/articles/881-5/t … nts-7.html

Actuellement c'est plutôt bon.

Darsch

Effectivement.

C'est Solcarlus?
falkorus

tablette-nexus-7-android-600x377.jpeg

Edit par falkorus (10 Jul 2013)

tl;dr51

Borderlands 2 + Dragon's Dogma à 34€ sur PS3, pourvu que la motivation ne m'abandonne pas.

Ca pourra pas être pire que Bioshock Infinite, passer de ce jeu passable à The Last Of Us fut un orgasme que tout gamer connait une fois dans sa vie.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Djoss

bon ben finalement (petit) craquage moi aussi :

1049270_10151618600953600_1486378696_o.jpg

c'est le premier produit "Galaxy" que je possède, franchement c'est du bon matos.

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 11 Jul 2013

Je l'aurais bien pris aussi mais quand j'ai vu le nexus à 180€ (version 8Go), j'ai pas hésité. D'ailleurs, il me semble qu'en terme de rapport qualité prix, le nexus est au dessus que le galaxy note non ?

Djoss

falkorus - 11 Jul 2013
à 180 € oui le rapport qualité prix est imbattable. Le GN 8.0 me revient à 300 € mais l'écran est un peu plus grand et c'est ce que je cherchais, sans aller vers du 10"

tl;dr51

Gros craquage des vacances syndrôme post Tlou

Yakuza 3 + Catherine + Black Ops (je sais mais bon, marre de squatter chez un pote pour fragger du noob de temps en temps) = 35euros le tout.

Sans compter les soldes steam dont deux gros RPG (Drakensang + Last Remnant) smiley6

Cette boulimie vidéoludique

Edit par VV51 (12 Jul 2013)

triquiqette
Triquy

Acheté Binding of Isaac, plutot pas mal smiley114

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 12 Jul 2013
The Last Remnant = Meilleur jeu de ta liste smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG

img_ljdp2.jpg
Live-In-Ancient-Kurion-2CD-DVD-Blu-ray-Limited_Iced-Earth,images_zdjecia,9,9983049_2.jpg

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 13 Jul 2013
Ce pack Iced Earth smiley75

derrick

-
Best Game Ever smiley75 Le seul problème c'est  qu'il faut jouer avec des gens qui ont le même niveau: c'est chiant quand il y a un mauvais autour de la table.

Fiché HS
Britney

Hitman Absolution
Prototype
DOA5

Sur PS3

triquiqette
Triquy

5036-1.jpg

Jusque là smiley45 me direz vous, sauf que quelle ne fut pas ma surprise en lançant le film de voir qu'il avait une image absolument dégueulasse feat. couleurs délavées (un peu gênant dès l'intro dans les champs de blé aux jaunes éclatants)
La France :facepalm: j'hésiterais presque à faire péter le blu ray coréen

Kotors

10667062-1359105401-415207.jpg

On verra.

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]