• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
Les épisodes GBA sont tous excellents, même si le dernier se casualisait.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-
J'avoue ma défaite smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DarkAnother - 28 Jun 2013

Note l'évolution graphique. smiley87

Edit par ashitaka18 (28 Jun 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Drich - 28 Jun 2013

Le dernier était nul à chier avec les tours de combat et l'histoire osef.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça a changé Fire Emblem depuis l'époque où c'était considéré comme un papier/caillou/ciseaux amélioré ?

Invité(e)

-
Bah écoute, fais toi prêter une 3DS et on en reparlera, en attendant tu m'excuseras, j'suis pas sûr qu'on puisse avoir une discussion intéressante si t'as même pas touché au jeu. (Et SMB3DL c'est de la grosse merde au passage)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ouaou - 28 Jun 2013
Celui avec le frère et la soeur ? Ouais c'est vrai c'était pas terrible. Mais la saga d'Eliwood smiley49

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
DarkAnother a écrit :

-
J'avoue ma défaite smiley6

En même temps, il vient de dire "300h à planter des navets"... Ce novice  smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 28 Jun 2013

Si on pouvait faire pousser les navets, on serait riche smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai tellement adoré The Last Of Us que j'ai mis un wallpaper du jeu sur mon téléphone smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Fiché HS
Britney

falkorus - 29 Jun 2013

Cela n'a rien d'une confession désobligeante...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Vu que ça en parlait sur le topic "Vos jeux du moment", le jeu qui m'a le plus fait rire / sourire c'est "Mario and Luigi : Superstar Saga" smiley58

nolife de platine

SouKey - 30 Jun 2013
L'episode GBA ? Il etait excellent smiley45

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Aka - 30 Jun 2013
Oui, entre les mimiques des persos, les dialogues (Quand une sorte de "crabe-sapin" confond Mario avec le Père Noel), Luigi qui passe pour un vrai débile ("Vous êtes le légendaire frère qui reste à la maison !")

Et c'était un bon petit RPG mine de rien smiley114

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai tellement envie de faire The Last Of Us, mais pas envie d'acheter la console pour un jeu smiley71

Invité(e)

Kotors - 03 Jul 2013
Fais-le chez un pote, c'est ce que j'ai fait perso.

Invité(e)
profil_supprime

Moi on me prête la PS3 et le jeu, plus simple.

Edit par Lucien Brémart (03 Jul 2013)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Gegz - 03 Jul 2013

Personne a une PS3 autour de moi smiley4

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 03 Jul 2013
bouseux pure souche smiley114

hotline de la débilité 24/7
entonitard

A l'époque de la sortie du premier Cycling Manager, mon frère et moi, on avait tanné ma mère pendant 15 jours en lui disant "Cycling Manager" à chaque fois qu'on l'a voyait, pour qu'elle nous l'achète.

Un jour, allez vous faire foutre, nous l'a acheté, on l'a installé. Sauf que cette merde au moment de la génération de la carrière restait bloqué en boucle avec un chargement infini.

Il nous est arrivé d'attendre 4h en espérant que la carrière se lance.
On l'a même ramené au magasin pour se le faire échanger smiley31

Résultat, j'ai jamais pu joué à un des rares jeux en boîte que j'ai.
D'ailleurs j'ai encore la grosse boîte en carton old school avec Jalabert dessus smiley88

3512289005746FS.gif

Edit par entonitard (08 Jul 2013)

Invité(e)

Je crois que mon meilleur souvenir de joueur, c'est quand ma mère a fait tous les magasins de Lille pour m'avoir Ocarina of Time, elle est rentrée avec le jeu, je l'ai mis dans ma console, j'ai fermé les rideaux et j'ai pas décroché de la journée. Cette claque dans la gueule (Surtout que je me faisais bien bolosser car j'avais pris une 64 à la place d'une PS1 par mes potes, cette vengeance smiley52 )

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 08 Jul 2013
OoT doit être effectivement au moins dans mon top 3 de souvenir de joueur.
Le 1 je pense que c'est Mario 64 quand même que j'avais eu avec la console après une attente et une supplication parentale interminable.

La première fois que tu gambades dans le chateau et que t'entends ces musiques :larmesdejoie:

Edit par hichanbis (08 Jul 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 08 Jul 2013
Quasiment la même mais pour Link's Awakening. Jeu que j'avais eu envie d'avoir car j'avais vu la solution du jeu à la fin d'un guide pour Pokemon rouge/bleu. smiley127

edit: cette époque où j'achetais des jeux grâce à la boite/screens de magazine smiley11 J'ai du acheté deux trois daubes ou jeux à licence à cause de ça d'ailleurs. smiley112

Edit par Dumbaz (08 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Rentrer du collège le mardi soir, passer au BHV et y trouver FF8 alors que le jeu n'était prévu que pour le lendemain smiley23

Invité(e)
profil supprime

J'ai fais une nuit blanche sur FF IX.
Et je n'aime pas GTA (sauf San Andreas mais que je n'ai pas réussi à terminer).
Sinon le meilleure souvenir, c'est quand j'ai eu ma PSOne et que j'ai saigné la démo de Tekken 3.

Edit par Ed3m (08 Jul 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Invité(e)
moumoute

J'ai commencé et fini Beyond Good & Evil en une nuit blanche alors que j'en avais jamais entendu parler auparavant (j'aimais bien la pochette) Ce putain de jeu smiley34

Edit par moumoute (08 Jul 2013)

je transpire en 60 fps

Gegz - 08 Jul 2013

Nintendo et sa gestion des stocks de merde smiley11

Je me souviens que tous les magasins de Nice avaient plus de cartouche le soir meme de la sortie a part 2 ou 3 qui revendait le jeu 600 balles smiley32

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Il a corrigé la faute pour en faire une autre smiley90

Invité(e)
profil supprime

3 posts pour une faute d'orthographe smiley16

Sinon comme beaucoup, je suis dans la période où les jeux vidéo m'emmerdent. Je n'arrive plus à tenir plus de 30 minutes sur un jeu.

C'est la fin ...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

profil supprime - 08 Jul 2013

c'est peut être parce que tu n'as pas joué à The last of us ? smiley35

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Bof, ça va te passer.

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
moumoute

J'ai commencé Dark Arisen et Pokemon Argent avec enthousiasme fin Avril. On est début Juillet et j'ai avancé sur aucun des deux.  Petite période de baisse de motivation. Enfin je sens que ça va me revenir j'y crois smiley46

Invité(e)
profil supprime

moumoute - 08 Jul 2013

Le manque de temps, le fait de trouver d'autres activités (Sport, dessin, musique etc...).
Par contre, j'ai l'impression d'avoir une envie de jouer aux anciens jeux, cela est sans doute liée à la baisse générale de la qualité des jeux actuels (à mes yeux).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

A la recherche d'un jeu multi local, et en me rendant compte que c'est vraiment la deche, je me suis pris a serieusement planifier de m'acheter une Wii U quadn mario kart et super smash sortiront smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Moi aussi j'étais un peu deg mais je suis tombé sur Fire Emblem 3DS smiley39

tl;dr51

J'ai envie de me prendre FFX HD day one smiley2

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 10 Jul 2013
C'est pas une confession que de vouloir le meilleur des FF.

tl;dr51

ashitaka18 - 10 Jul 2013
Bah je l'ai déjà depuis 11ans sur la PS2 mais j'ai envie d'une raison pour le refaire encore une fois (encore une NSG ou solo character 100% en HD smiley55 )

Steve
Sander

VV51 - 11 Jul 2013
Moi pour le 60hz smiley16

Tigrou dans mon trou
Melkor

Même pas 2h de jeu sur Dragon's Dogma DA et j'ai plus la foi de continuer.

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 10 Jul 2013
Non seulement je suis cette confession mais je relance par la suivante:
Je compte me prendre la PS4 avec deux jeux Ubisoft en day one! (Et je dois dire que je m'étonne moi-même)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 11 Jul 2013

smiley45

Mais juste Watch Dogs perso, faut pas déconner non plus.

ta copine me le dit souvent
ouaou

hichanbis - 11 Jul 2013

Tes msg sur "vos jeux du moments" sont plus choquants que celui-ci (saints row, the last raymond, lost odyssey etc).

tl;dr51

Ah oui il est vrai que le 60HZ, la compil et même la last mission du X-2 m'ont influé.

Je persiste à penser que malgré toute la niaiserie et tiépance du X-2, il restera toujours plus fun à jouer avec ses combats et différentes conclusions que le MMO FF12 et FF13 qui est encore plus linéaire qu'Heavy Rain.

Watch Dogs je valide, AC Black Fag je suis pas convaincu vu l'étron qu'est le 3.

Sinon le jour où TLOU 2 sort ça sera ps4 direct mais ça c'est pas une confession smiley79

Edit par VV51 (11 Jul 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'serais prêt à rejouer à FFX juste pour le blitzball.

80 heures de jeu passées juste sur ce truc sur ps2...

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 11 Jul 2013

Sinon le jour où TLOU 2 sort ça sera ps4 direct mais ça c'est pas une confession

Non, ça sera une obligation smiley18

Edit par falkorus (11 Jul 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.