• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 03 Jul 2013
Il vient de prendre ses stéroïdes pardonne le.

Invité(e)

Sony: 'Gamescom Is Going To Be A PS Vita Show'

smiley47

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 05 Jul 2013
smiley55

4 minis, 3 psmobile, 2 titres psn, et un nouveau jeu psp passé sur vita

Invité(e)
seiken3

Gegz - 05 Jul 2013

Probablement des indies osef et la Sly Collection.

Il n'y a plus rien à attendre de cette console. Si on regarde les studios Sony, seules 3 équipes travaillent à coup sûr sur Vita : Media Molecule et Guerrila Cambridge finissent Tearaway et KZ et la Team Siren bosse probablement sur Gravity Rush 2. Ha et une équipe inconnue sur Freedom Wars aussi.

Bend a fini Golden Abyss fin 2011, ca veut dire qu'ils ont déjà 18 mois de développement derrière eux, donc qu'ils auraient du annoncer leur projet à l'E3 (studio américain + ça aurait comblé l'absence de Vita à la conférence). A moins qu'ils soient maintenant sur PS4 ...

Et les tiers ne développent rien dessus.

Bref il n'y aura rien à la GC, à part peut-être une baisse de prix et un nouveau modèle.

Edit par seiken3 (05 Jul 2013)

ashitaka18

seiken3 - 05 Jul 2013
Bend a dit qu'ils étaient sur un AAA vita, pour les tiers il y a assassin's creed qui avait fuite sur un site de vente.

Et une démo jouable de la PS4 dans ta poche si possible. smiley45

Edit par ashitaka18 (05 Jul 2013)

Invité(e)
Invite

un titre de qualité à ne pas en douter

ashitaka18

Invite - 05 Jul 2013
Rien ne vaut les 6+ de la wii en effet.

Invité(e)
seiken3

Super donc ça fait potentiellement 4 équipes internes qui bossent sur Vita, et encore rien n'est sûr pour Bend.

Donc oui il n'y aura rien à la Gamescom (comme à l'E3, comme au TGS ... etc).

Invité(e)
seiken3

Non, et je ne vois pas le rapport en fait.

Bend a très bien pu passer sur PS4 pour s'occuper d'Uncharted par exemple, si ND a envie de faire une nouvelle IP pour la prochaine gen.

Faudra m'expliquer pourquoi, si leur jeu est vraiment sur Vita, il n'a pas été annoncé à l'E3 sachant qu'ils ont 18 mois de développement, qu'il n'y a eu aucune annonce sur la console à la conférence (à part GoW Collection et Flower smiley12), que c'est un studio US et qu'ils sont censés bosser sur une franchise importante aux US.

ashitaka18

seiken3 - 05 Jul 2013
http://uk.ign.com/articles/2012/11/15/u … vita-title

Il y a 6 mois ils voulaient faire encore mieux sur vita.

Edit par ashitaka18 (05 Jul 2013)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 05 Jul 2013

Les choses changent. Il y a 6 mois Warrior's Lair devait sortir sur Vita, aujourd'hui il est annulé.

En tout cas sur leur site ils mettent "is currently looking for the game industries top talent to help create AAA content for Sony's powerful new hardware.", sans preciser lequel.

Bref, qu'ils bossent sur Vita ou pas au final ce n'est qu'un détail, 3 ou 5 équipes sur une console ça reste la même tristesse.

Par contre ça ne changera rien au fait qu'il n'y aura rien sur Vita à la GamesCom, à part des annonces osef. Comme c'est le cas à tous les salons depuis la sortie de la console en fait.

Invité(e)
Invite

bend ils foutent quoi serieux, leur uncharted est un jeu de fainéant

-faut rappeler que golden abyss c'est 3 décors dont toujours le même arrière plan 2D du début jusqu'à la fin du jeu
-golden abyss c'est un jeu qui _n'a pas d'IA_, elle ne fait qu'avancer et tirer par groupe de 3 maximum
-des allers-retours dans encore et tjrs les même décors
-les deux boss sont des combats en QTE

je passe évidemment sur le scenar insipide, les blagues imbuvables (à côté u2 c'est un chef d'oeuvre bien écrit) et toute la partie shoot du jeu complètement pitoyable

heureusement que le début en mode full grimpette (enfin mitraillage de X) et découverte du décor (bon à ce moment on ne sait pas qu'on fera tout le jeu ici) un peu à la uncharted 1 donne l'illusion d'un jeu réussi

hélas c'est une daube et un studio encore plus daubé vu le contenu

ashitaka18

seiken3 - 05 Jul 2013
Warrior's Lair je savais même pas qu'il existait, c'est pas le cas d'un uncharted ou god of war.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 05 Jul 2013

Non mais moi aussi je voudrais un GoW, mais RaD bosse sur PS4 et SSM ne va pas le développer. Donc qui pourrait le faire ?

Et, comme Uncharted, c'est une annonce typiquement E3.

A la GC y'a eu AC en 2011 et Tearaway en 2012 si je me souviens bien, et c'est tout.

ashitaka18

seiken3 - 05 Jul 2013

Donc qui pourrait le faire ?

Bend. smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 05 Jul 2013
Le pire ça reste quand même l'utilisation systématique du tactile et autres gimmicks osef qui devraient être cantonnés aux consoles nintendo. Au bout du troisième trésor à dépoussiérer ça devient juste imbuvable le truc. smiley22

Chocolate

J'ai acheté la vita finalement. La différence avec la PSP est énorme. L'interface est fluide : on passe d'un jeux au navigateur internet, au PS store instantanément. Le Store se présente bien. Je me suis pris le PS +, doublement avantageux puisque j'ai une PS3. j'ai pris Everybody's Golf. Je vais me prendre Wipeout prochainement. Superbe console smiley18

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Chocolate - 05 Jul 2013

Fait gaffe tu as déjà bientôt fini de faire toute la ludothèque.

Invité(e)
profil_supprime

smiley12

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Malgré tout, j'me tâte, si je la trouve à genre 120€ comme y'a eu les actions, elle vaut le coup malgré tout pour les jeux qu'il y a dessus ou c'est clairement vide de chez vide?

Invité(e)
seiken3

Trine - 06 Jul 2013

http://www.metacritic.com/browse/games/ … =condensed

Faut aimer les portages osef et les jeux PSN quoi.

C'est Solcarlus?
falkorus

Trine - 06 Jul 2013

Ca depend de ton utilisation : Si tu comptes essentiellement y jouer quand tu es en déplacement (transports etc), elle peut valoir le coup à ce prix là (surtout si tu es abonné PSN+). Par contre, si tu comptes y jouer aussi quand tu es chez toi, tu risques rapidement de connaitre la famine (en supposant que tu joues uniquement aux bons jeux bien entendu).

L'IA de l'antimatière

Trine - 06 Jul 2013
Si tu comptes te faire des jeux PS1 ou PSP et regarder des vidéos dessus alors tu la rentabiliseras plus qu'assez, foi de moi. Sinon y a vraiment pas assez de jeux dessus, à moins que tu aies manqué une grosse partie de la prod indé et que cette dernière t'intéresse.

ta copine me le dit souvent
ouaou

falkorus - 06 Jul 2013

Vu que personne ne joue à la vita en TEC le calcul est vite fait. smiley28

Invité(e)
Crash

Trine - 06 Jul 2013
Si tu peux mettre des jeux ps1, c'est cool autrement non .

ashitaka18

Tu peux joué a la PS4 dans tes chiottes

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Trine - 06 Jul 2013
Même si ya beaucoup de multi je trouve pas ça "vide", ya un peu tous les genres représentés. Après ça dépend à quels types de jeux t'as envie de jouer et selon ton utilisation comme disait Falkorus.

Perso je suis bien tenté pour jouer à Soul Sacrifice, Gravity Rush et quelques titres dans le TGV (même des multi style Sega Racing 2 et Rayman - les versions 3DS étant merdiques).

Edit par Seigneur_Klaus (06 Jul 2013)

Invité(e)
Invite

Trine - 06 Jul 2013

en gros, de cool tu as :

mgs hd (vraiment cool)
wipeout
gravity daze (maxi 15€)
gun commando
retro city

ça fait 5 jeux

qques merdouilles sympatoches dans les minis (un jeu sur la gravité comme le truc du net yaroze sur la ps1)

nolife de platine

Invite - 06 Jul 2013
Tu oublies Soul Sacrifice smiley53

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aka - 06 Jul 2013
Monster hunter en nul, un peu de décence. Non il manque juste Everybody's Golf, Persona 4 et Virtue Last Reward, sinon la liste est assez juste (même si Gravity Rush pas + de 5€).

Edit par Dumbaz (06 Jul 2013)

Trine

Trop de monde à qui répondre. Mais merci, je pense que je vais craquer, y'a des jeux Vita qui me tentent bien, entre WipeOut, MGS, Soul Sacrifice, et d'autres à petit prix. C'est surtout parce que je pars en vacances, et j'aime bien avoir quelques jeux en plus des bouquins, et vu que niveau 3DS-DS-GBA j'ai déjà tout refait, autant tenter autre chose.

Et si je peux mettre mes jeux PS1 dessus, smiley75 C'est le genre de trucs qui me fait craquer assez facilement, remettre tous ces hits sur une portable, Soul Reaver, Alundra, Vagrant Story, les Oddworld sur une portable, ça me botte bien (même si on pouvait déjà sur PSP, mais j'ai pas de PSP)! Plus qu'à retrouver l'action à 120€, parce que plus de 200€ faut pas pousser...

Invité(e)
Invite

super

jouer à des jeux ps1, le truc que tu peux faire depuis 8 ans sur PSP, gratuitement et bien plus simplement que sur PSVita

ashitaka18

Dumbaz - 06 Jul 2013

Monster hunter en bien, que de bon gout

Fix.

Invité(e)
Crash

Invite - 06 Jul 2013
Il ne reste rien alors a cette console . Je mettrais bien 50 euros mais pas plus .

L'IA de l'antimatière

Il reste la lecture de vidéos, la ludothèque Vita qui à elle seule ne serait pas un argument décisif mais qui constitue un plus pas négligeable tout de même

pour moi : Persona 4, MGS HD, Uncharted GA, Gravity Rush, SFxT, Marvel 3, Hotline Miami, Sly, pourquoi pas Soul Sacrifice

, le stick droit (sticks plus confortables que celui de la PSP d'ailleurs) et l'écran.

Edit par Jojo (06 Jul 2013)

Invité(e)
Invite
Jojo a écrit :

Il reste la lecture de vidéos

on peut lire des videos sur un device portable en 2013 smiley19 smiley19

j'achète !

L'IA de l'antimatière

Invite - 06 Jul 2013
Oui c'est sûr que c'est super de regarder des films sur 3DS par exemple. Ou même sur PSP.

Invité(e)
Invite

n'importe quel smartphone le fait mieux, de façon plus pratique, avec plus de sockage et en tenant dans la poche

mais continue de t'enfoncer dans ton caca (comme d'hab)

L'IA de l'antimatière

Invite - 06 Jul 2013
Ben non, j'ai un Desire et c'est vachement mieux pour moi de regarder mes films et séries sur Vita. Ferme ta bouche ou dis des trucs pertinents stp.

Invité(e)
profil_supprime

Regarder des films sur des si petits écrans, ça m'étonne pas de Peach.

Invité(e)
Invite

Jojo - 06 Jul 2013

mais smiley11

ma vita rentre dans ma poche et c'est plus pratique je te dis alors tg smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 06 Jul 2013
N'hésite surtout pas à nous parler de la ludo et de la portabilité de la 3ds xl

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je suis d'accord avec Peach. Difficile de justifier l'achat d'une vita (ou d'une 3ds d'ailleurs).
Les vidéos sur console portable , un peu de sérieux.

Edit par ouaou (06 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Invite - 06 Jul 2013
smiley36
C'est pas une question de praticité mais de confort visuel (taille et qualité de l'écran) et logiciel (navigation pénible sur Desire, vidéos qui doivent être en SD sous peine de ramer sévère). Je te sens sur les nerfs Peach calme-toi un peu smiley118 à aucun moment je dis que c'est le meilleur appareil sur le marché pour ça, mais ça reste un avantage certain.

Vivement ta réponse qui je suis sûr ne sera pas totalement à côté de la plaque.

D'ailleurs si tu pouvais m'expliquer pourquoi t'étais mort de rire quand on parlait d'exploit plus haut smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dangan Ronpa VITA annoncé aux US smiley64
Qui inclurait donc Super Dangan Ronpa 2 smiley64 smiley64 smiley64

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ah merde ce serait trop beau. Le 2 plus tard donc, j'espère.

TeuBé Lemaire
TaliB

Demon Gaze confirmé en US smiley75

Trine

Invite - 06 Jul 2013

C'est quoi ton problème, tu sais pas lire? J'ai dit VITA à 120€ et que j'avais pas de PSP. Si y'avait 100€ de différence et que j'avais une PSP, j'y penserais pas, mais pour le même prix ou 20€ de diff avec une PSP simple, autant me prendre une VITA. Sinon, bien cette 3DSxl?

nolife de platine

TaliB - 07 Jul 2013
Demon-Gaze.jpg
J'en prends 3 palettes smiley23

Y'a déjà des retours sur le jeu ?

Ah sinon j'ai acheté Guacamelee, c'est vraiment trop court mais le gameplay est absolument excellent :3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 07 Jul 2013
Je mattais justement la gueule du jeu, c'est ptete bien mais putain les artworks pedo/hentai c'est abusé smiley116

nolife de platine

Ouais ça ressemble pas mal à du Compile Hearts sur le coup, j'espere que ça sera moins mauvais ingame du coup.

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida