mouai

voilà jme suis pris 20 jours grâce au gentil petit bluheim et je suis tombé sur un modo plutôt naze (wistar) qui ma dit juste après que je lui envoi un bunk cool :

a écrit :

j’ai payé pour tout le monde alors que j’argumentais, que je ne l’ai pas traité à part de lobotomisé (apparemment c’est une insulte) et qu’il défendait l’indéfendable et que tout le monde et unanimement était d’accord avec notre position sur cette vidéos. J’aimerais que tu retire mon ban ou du moins que tu regarde plus en détail.

Suite à quoi la réponse (grandiose) fut :

a écrit :

c'est gueguerre aussi hein smiley4... Tu lui reproche de troller? Et bon, que tout le monde soit d accord ne change rien c pas vous qui decider et c pas la peine de pleurnicher, je ne reviendrais pas dessus. Par contre en cas de multicompte, la sanction s alourdira bcp

j’ai répondu :

a écrit :

Sa tombe bien le multicompte c’est pas mon truc, je déteste ça. Par contre je parlais pas du fait qu’il troll (pléonasme avec bluheim), mais du fait que je ne l’ai pas insulté, qu’au contraire j’argumenté et que tout le monde était d’accord avec la critique du sujet et qu’il la fait dériver. me prendre 20 jours pour ça et à cause de ce mec c’est totalement injuste, c’est tout.

wistar :

a écrit :

relis d abrd les regles, c'est pourtant facile de ne pas se tromper et d argumenter sans lancer des attaques personnelles


...!

jamais vu un modérateur comme ça (qui écrit aussi mal et qui paraît aussi naze et borner), même trunk est plus objectif dans ses jugements ! un comble.

Bref si vous pouvez m’aider c’est pas de refus (pendant ce temps bluheim lui se balade pénard sur gueguerre…logique quoi.)


Ps : se topic est également fait pour les futurs mitardisés.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Y'a déjà un topic pour ça :

http://gamerama.free.fr/topic.php?sujet=16

ex Taiwnoser
Nyser

Je sais pas ce qu'attendent les modos pour flinguer Bluheim. Il est la cause de bon nombre d'embrouilles sur GG mais pourtant ils le laissent toujour en paix.
Quand a moi ce type je l'ignore et je vous invite a faire de meme. 

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
mouai a écrit :

voilà jme suis pris 20 jours grâce au gentil petit bluheim

Pas de bol, tu vas rater l'hallucinant et déjà indéniablement prometteur E3 sur GK smiley2:

\m/
X_3cut

Evitez de vous vous taper une discut avec wistard. Vous allez perdre des poils pubiens de rage. Adressez vous a trunks, nanark ou raggal.

ex Taiwnoser
Nyser
X_3cut a écrit :

Evitez de vous vous taper une discut avec wistard. Vous allez perdre des poils pubiens de rage. Adressez vous a trunks, nanark ou raggal.

Non non, pas Trunks !
Par contre Nanark et Raggal c'est ok, ils m'ont déja réduit des peines de mitard. 

Invité(e)
Kenjin

ne soyez pas medisant, wistar m'a fait une reduction de peine une fois.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Réduction de peine ou pas ça reste un modératron.

Invité(e)
invité
Kenjin a écrit :

ne soyez pas medisant, wistar m'a fait une reduction de peine une fois.

Petite anecdote,  de rédution de mitard de la part de Wistar:
http://www.gamekult.com/blog/17sylvie17 … itard.html

smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11 Ca ne m'étonne pas smiley16 d'ailleurs mon premier mitard c'est lui, sans aucune justification ni motif, j'ai jamais compris pourquoi... Par bunk il n'a pu justifier que d'un "troll sur actu" probablement balancé aléatoirement, il n'a d'ailleurs jamais pu me sortir la news en question smiley30

bozokilla

Mouai, si tu veux un soutien psychologique, je peux t’aider à supporter ce tragique évènement. N’hésite pas à me contacter.:o:

shimizu67

Il suffit qu'un modo peut pas te blairer, il te fout au mitard pour le moindre truc.

Il suffit pour ça que tu déscend sa console préfèré comme une merde sur gueguerre.

J'ai pas pu rester 24 heures sur le forum, enchainement de mitard de presque un mois, et encore sur gueguerre j'avais annoncé que j'allais être plus doux que d'habitude pour pas trinquer quand un membre m'a signalé que j'étais rouillé, coup monté moi je dit, ils font ce qu'ils veulent ces pourris.

Faudrait qu'un mec de la rédaction vérifie les mirard et les motifs, j'ai pris 20 putains de jours pour avoir dit "chiasse" sur gueguerre, scandale !!

dem (en minuscules)

Je sais plus qui parlait de proxy, j'ai trouvé un site pour être anonyme sans proxy !
http://anonymouse.org/
Faites un test sur ce site :
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www. … monip.org/

a écrit :

Pas de proxy détecté - No Proxy detected

shimizu67

Multi inside ? smiley31 .....
T'a testé ? ça passe niquel ?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Dem a écrit :

Je sais plus qui parlait de proxy, j'ai trouvé un site pour être anonyme sans proxy !
http://anonymouse.org/
Faites un test sur ce site :
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www. … monip.org/

a écrit :

Pas de proxy détecté - No Proxy detected

Je l'avais utilisé pour commettre un attentat, et ils avaient mitardisé Kenjin en représaille     smiley13 Donc oui, ca passe niquel.

dem (en minuscules)

J'ai pas de multi et j'ai pas testé mais quand j'ai vu "pas de proxy", je me suis dit que ça intéresserait certains.

shimizu67

Après test ça ne fonctionne pas.
J'ai testé sur plusieurs site, et c'est impossible de se loger.

La page se rafraichi just, mais t'arrive pas à te loger.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Firefox ---) Outils ---) Options ---) Paramètres de connexion ---) Configuration manuelle du proxy ---) démmerdez-vous. icon7.gif

Dr_Zlump

Pfeuh, les proxy c'est pour les baltringues.

Les vrais assument leurs multis, eux, au moins. 78e30fb85352e9bbc041822c2019.gif

Je joue au tennis avec une balle en mos

3 jours de mitard pour moi. Le truc marrant c'est que celui qui m'a signalé a aussi pris du mitard parce qu'il m'a signalé etant donné qu'il faisait la meme chose que moi et donc a été mitardé pour les meme raison que moi.  smiley13

shimizu67

Bon bah, tu passeras l'E3 ici .... avec nous .... smiley31

seiken
Dr_Zlump a écrit :

Pfeuh, les proxy c'est pour les baltringues.

Les vrais assument leurs multis, eux, au moins. 78e30fb85352e9bbc041822c2019.gif


oui mais un multi ne sert plus a rien dans ce cas. Le nec plus ultra c'est de passer par un proxi et d'assumer smiley31

le-charognard

Ca faisait longtemps
chrisbrown7mw.jpg

Invité(e)
Profile supprimé

T'as dit quoi ?

Sinon, 24h déjà que j'attends une réponse de Wistar pour qu'il me trouve une raison à mes 8 jours de mitard smiley1 Même les gars de rédac' sont plus rapides. J'suis sûr qu'il suffit que j'le bunk en lui disant de bouger son gros fion de merde pour avoir une réponse en 10 minutes smiley16

seiken

edit : ....

Invité(e)
Pseudo_supprime
Dement a écrit :

J'suis sûr qu'il suffit que j'le bunk en lui disant de bouger son gros fion de merde pour avoir une réponse en 10 minutes smiley16

Ouais juste 10 jours de plus quoi. smiley16