mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Jun 2013
Damascus06 a écrit :
C'est justement parce que le monde ne meurt pas, qu'il continue son petit bonhomme de chemin, qu'il repart à zéro ou que sais-je, qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. La fin d'une histoire, ça sous-entend qu'il y a rupture pour le ou les héros, hors le background, lui, il reste dans sa continuité logique. Donc pas besoin d'en rajouter trois couches. Prends l'exemple d'une oeuvre dont la fin est loupée : Le Seigneur des Anneaux. On a le droit à 36 scènes finales à la con et complètement OSEF pour nous montrer que devient tel ou tel clampin et ça rend la fin carrément lourde. Autre exemple : la saga Dragon ball, ça finissait sur l'énième abandon des responsabilités familiales de Sangoku, resté gamin dans sa tête, et le passage de relais avec Uub. Les fans ont voulu qu'on leur donne des précisions sur qu'est-ce qu'il est devenu ?. Résultat : ça débouche sur Dragon ball GT, une série écrite avec les pieds feat. full fan-service débile (réapparition de persos morts et enterrés ou tout simplement mis en retrait car plus intéressants à traiter + grosses incohérences pour l'aymossion). Edit par slim whitman (19 Jun 2013) |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
19 Jun 2013
FF7, best fin ever. Revanche de la nature sur la décadence technologique, FIN. On ne sait rien de plus. Tout le reste à imaginer toi-même, comme un grand. Compilation of Final Fantasy VII n'existe pas |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2013
Desolé |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Jun 2013
➔ PedicureApprofondie - 19 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jun 2013
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
20 Jun 2013
➔ Dantarès - 19 Jun 2013 Voilà. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
20 Jun 2013
Ce mauvais goût |
tl;dr51
|
VV51
20 Jun 2013
Bah j'ai évidemment pas fait une grande liste, l'amsterdam c'était une blague, c'est de la bière de clodo, mais en alcool je préfère une bonne bouteille de vin rouge/blanc, un bon whisky, ou encore du champagne (j'habite la région donc c'est assez courant d'en ramener) que les bières qui me font pisser toutes les demi heures, après une pression en terrasse c'est bien bon. Puis après si vous partez surtout en débat gustatif, c'est évident qu'une bière de qualité à 8euros sera meilleur à appréhender qu'un verre de Côteaux du Layon, je dis pas le contraire. Mais si on parle de soirées estudiantines aux relents clubpopiens je me vois mal faire le bobo avec de la bonne bière (valable aussi pour les vins), entre ceux qui te boivent ça au goulot, servent dans des gobelets en plastique ou ne font pas la différence entre une vodka d'aldi et une vodka de qualité importé de pologne, non merci |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Jun 2013
➔ Hatipeh - 19 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jun 2013
je vais faire le plein comme périodiquement avant le boulot. J'arrive donc à la pompe et l'insère délicatement dans mon réservoir ( ). Quand j'appuie, de l'essence me gicle violemment dessus ( ). Pompe à moitié bouchée par un caillou. J'arrive donc au boulot avec plein d'essence sur moi, je fouette le mort. Heureusement qu'on est dans un entrepot avec des fringues de rechange. Tout le monde se fout donc de la gueule du cadre habillé en homme du peuple pour la journée. So deg story |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jun 2013
En plus toute la direction passe aujourd'hui. Clodo time |
Invité(e)
|
Gegz
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 |
|
ouaou
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 Bientôt le brassard de syndicaliste |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 Tu pourras te toucher pour ta prochaine augmentation sale prolo qui fouette l'essence. Ou alors prétexte tout simplement un "casual Friday" |
|
Mac_lane
20 Jun 2013
➔ jenova-absolute - 20 Jun 2013 Sauf qu'on est jeudi |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 Et si tu stresses trop, hésite pas à t'allumer une clope, ça détend Et vu que t'es cadre, dis juste que t'as aspergé d'essence un chômeur, histoire qu'il ne coûte plus rien, mais que ce con s'est débattu, et que c'est pour ça que tu sens la mort. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 Edit par Sephiroth972 (20 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jun 2013
➔ jenova-absolute - 20 Jun 2013 Je viens d'être embauché (sans période d'essai ) featuring +15% sur mon salaire |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 Ça sent une internalisation () |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 vivement la fiche d'impot |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jun 2013
|
|
Professeur Laytron
20 Jun 2013
Salu les amis Voilà je pars en vacances avec 3 potes (oui pire.idée.jamais je sais) en Espagne. Là-bas, on sera logé dans un appartement qui appartient à mes parents (acheté car on a de la famille dans le coin). Mes parents, qui partent au même moment (on a pas pu faire autrement), logeront donc chez mes grands-parents séniles pas loin plutôt que chez eux. On y va pendant 2-3 semaines. Pour les "dédommager" de ce "sacrifice", mes parents ont demandé à mes potes de payer 50 euros chacun pour l'électricité/l'eau/le gaz (en plus de la bouffe et du transport, qu'on gère logiquement nous-même), sachant que les tarifs sont plus élevés qu'en France. Le problème, c'est que ces derniers m'ont dit que : "quand on invite quelqu'un chez soi, cette personne n'a pas à payer ce genre de frais, surtout pas à ce prix là, c'est le principe d'être invité." Rassurez-moi, mes potes sont des rats n'ont aucune conscience du cout "standard" de vacances à l'étranger dans un appart' de location ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Jun 2013
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Jun 2013
|
ouaou
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 On a les amis qu'on mérite. |
Invité(e)
|
Crash
20 Jun 2013
triquiqette
|
Triquy
20 Jun 2013
|
Mac_lane
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 Ces sous-merdes invraisemblables |
|
Professeur Laytron
20 Jun 2013
➔ Triquy - 20 Jun 2013 Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc : un des potes va ensuite rejoindre sa famille en Bretagne, donc il faut qu'il paye un billet de train de Paris jusqu'à là-bas : "Tu comprends, avec le prix de la location et le billet de train, ça fait 100 euros en plus d'un coup, j'avais pas prévu ça." |
Invité(e)
|
Gegz
20 Jun 2013
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 Putain mais ces abrutis Refuser de payer 50€ pour 3 semaines alors qu'une nuit à l'hôtel coûte facile le même prix au minimum, ces tocards. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Jun 2013
MikFlykos
|
McFly
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 Ce que je comprends : 1) Tes potes sont des sales pauvres et rien que pour ça, faut les les envoyer chier. Conclusion : faut les envoyer chier. Tes amis |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jun 2013
|
Professeur Laytron
20 Jun 2013
➔ McFly - 20 Jun 2013 Edit par Professeur Laytron (20 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
20 Jun 2013
Trompé de topic Edit par Gegz (20 Jun 2013) |
|
ouaou
20 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2013 En effet le membre Professeur Layton pourrait adapter le système du ticket modérateur à ses vacances. Ainsi ses amis n'en ressortirons pas stigmatisés par ces vacances en Espagne. Edit par ouaou (20 Jun 2013) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 Ils sont juste completement debiles. N'importe quel mec normalement constitue t'aurait propose ca de lui meme, parce que c'est juste purement logique, et c'est aussi une maniere de te remercier pour lui avoir fait economiser les frais d'hotel... Mais bon au moins tu sais maintenant que ce sont des crevards J'ai eu pas mal d'experiences de ce genre la parce que j'heberge souvent des potes ici qui veulent passer en vacances, et c'est la que tu vois la vraie nature de la personne: |
|
ouaou
20 Jun 2013
Tout ce que je retiens c'est que tu fais les courses pour tes potes |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 tes potes sont des cons. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Jun 2013
Je fais les courses pour moi. Quand des potes passent chez moi je fais toujours mes courses pour moi. Apres certains (assez rares quand meme, sur la bonne vingtaine qui a pu me rendre visite y en a eu deux. Et c'etaient des meufs ) comme je l'ai dit vont se mettre en mode clochard. Je vais pas pleurer parce que le mec m'a pris une canette de coca ou une assiette de pates, mais je trouve evidemment ca pas correct |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Jun 2013
Damascus06 a écrit :
Vous avez joué à Mass Effect ? |
Invité(e)
|
NaoNed
20 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 20 Jun 2013 PS: ce sont des glands. |
triquiqette
|
Triquy
20 Jun 2013
➔ NaoNed - 20 Jun 2013 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Jun 2013
Il est aux normes ton ascenseur ? Donne moi le numéro de ton président que je lui en parle !
Edit par makunouchi_ippo (21 Jun 2013) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
21 Jun 2013
|
BetheZbah
|
zbah
21 Jun 2013
renseigne-toi avant de faire ta pleureuse, aucun vote d'AG ne peut te forcer à perdre une surface de partie privative qui t'appartient à toi, rien qu'à toi. Contacte l'ARC, et defends tes droits, pauvre truffe. A priori, tu peux faire bloquer leur projet de merde, et à priori personne va te le dire parce que ce sont tous des enculés Edit par zbah (21 Jun 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jun 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Jun 2013
Soda a écrit :
Pour couronner le tout, on m'a refait l'arrière ( ) de la voiture hier soir. Femme au volant A true So dayg |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
21 Jun 2013
alors que toi t'es proprio endetté sur 25 ans, la classe quoi |