jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
12 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 12 Jun 2013 Sauf que la Dreamcast est resté un relativement bon souvenir pour les gens en général. Là, putain, Nintendo va plutôt aller crever seul dans son coin sans que personne ne se demande où il est allé pendant 2-3 ans. Putain j'me réjouis, ça fait 2 générations qu'ils auraient dû arrêter le hardware. Le software aussi, mais à la limite un Mario PS4 sera moins foutage de gueule qu'un Mario WiiU. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Jun 2013
|
|
Trine
13 Jun 2013
Bah le truc, c'est que d'un point de vue joueur, Microsoft peut aller crever, c'est certain. Par contre, Microsoft, c'est une réputation déjà bien forgée aux States et une optique grand-public. Ca reste plausible que MS vende sa console comme un iPad, c'est à dire un utilitaire tout-en-un, destiné non pas aux joueurs, mais à tout le reste, qui, "en plus", fournira une console de jeux next-gen, vu qu'elle fait également si j'ai bien compris récepteur TV. Parce que si on y réfléchit, un iPad, on n'en a pas besoin, ça coûte la peau des fesses, et les gens s'en servent pour leur photos+mail+Facebook. Ca fait cher le gadget. Si des gens sont assez cons pour s'acheter un truc qui coûte quand même une fois et demi le prix de la X1 pour faire ces trucs inutiles, il n'est pas impossible que ces mêmes personnes craquent pour la console tout-en-un s'ils voient des pubs qui leur parlent à la télé, genre "accès à tout avec Kinect, plus besoin de télécommande" et ce genre de gadgets pour obèses feat "des jeux aux graphismes somptueux que vous pourrez jouer sans même à devoir acheter une console à côté Edit : Complètement HS tout à coup. Edit par Trine (13 Jun 2013) |
|
ashitaka18
13 Jun 2013
Tu sais sony peut faire la même chose avec le PS eye qui était prévu depuis le début, la TV OSEF en moins. D'ailleurs nintendo a voulu faire un ipad de salon... Edit par ashitaka18 (13 Jun 2013) |
|
Trine
13 Jun 2013
Effectivement, mais la différence, c'est que là, Microsoft va droit dans le mur avec les joueurs, et tout le monde s'en est bien rendu compte, Sony également. Il serait logique pour MS de tout faire pour sauver la One, et Sony de tout faire pour garder son avantage sur les joueurs je pense, plutôt que de faire la même connerie que MS. Et Nintendo a voulu tout faire si on va par là, console d'apprentissage de la musique, de la cuisine, de chant, c'est un touche-à-tout opportuniste, c'est juste dommage qu'il n'ait pas encore essayé les jeux-vidéo. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2013
http://www.nintendo.co.jp/ir/en/library … 12/03.html Ca + Iwata qui parle d'un jeu top secret en F2P (et Miyamoto qui sort "on a failli montrer Zelda") = grain à moudre et believe pour les nsex pour les 12 prochains mois. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
13 Jun 2013
Tin normalement t'as un mur blanc remplis d'editeurs tiers, et là t'as un mur blanc avec 12 jeux multi supp comme si c'était une fierté de les avoir |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Jun 2013
Dont les 3/4 sont objectivement de la merde. |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2013
Pas de cross-play pour Smash Bros sur Wii U et 3DS. Donc les N-sex seront bien capables d'acheter les deux jeux, mais pour une feature qui même pas previous-gen. Genius. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Jun 2013
Cette tof Miyamytho Bientôt le cercueil |
|
Professeur Laytron
15 Jun 2013
Eiji Aonuma a écrit :
Un mec lucide chez Nintendo ➔ Pseudo_supprime - 15 Jun 2013
|
|
ashitaka18
15 Jun 2013
Dites bayonetta 2 c'est moi ou ça passe le 1 pour du bon gout + graphisme de 2008 ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Jun 2013
➔ ashitaka18 - 15 Jun 2013 |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Jun 2013
➔ TS_JBG - 15 Jun 2013 |
|
ashitaka18
15 Jun 2013
Edit par ashitaka18 (15 Jun 2013) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
15 Jun 2013
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jun 2013
le prochain jeu de retro studios va vendre un paquet de wii u :beorn55: |
Invité(e)
|
seiken3
15 Jun 2013
A quand la mort (officielle) de Nintendo ? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jun 2013
Ca les dérangent pas Nintendo que les 3/4 de leurs jeux soient des platformers 2D ? Ils ont pas remarqué que plus personne ne fait ca depuis la PS1 ? Vivement qu'Iwata dégage, c me rends triste de voir ce qu'il a fait de Retro (passer de Prime à ca...). seiken3: Ca arrivera pas, mais le full portable est inévitable après leur E3 bidon. Edit par TaliB (15 Jun 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Jun 2013
|
Trine
15 Jun 2013
Putain mais cette laideur, mis-à-part la "fourrure qui bouge, regardez, là" des singes, j'ai vraiment l'impression de regarder un truc qui tournerait à l'aise sur un téléphone |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Jun 2013
➔ ashitaka18 - 15 Jun 2013 Ou pas, tous les mecs talentueux se sont barrés depuis belle lurette de cet studio qui de toutes façons n'a sorti qu'un seul jeu ambitieux au cours de son existence. Edit par b3y0nd (15 Jun 2013) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
15 Jun 2013
Putain mais c'est immonde, quoi, même DKCR est plus beau |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Jun 2013
Tain mais c'est vraiment immonde comme design, je pensais pas que mes yeux pouvaient vomir. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jun 2013
Il y aurait trop de messages à citer donc je mets toute la page La matrice Edit par moursin (16 Jun 2013) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 Jun 2013
➔ moursin - 16 Jun 2013 |
|
Nats
16 Jun 2013
Tout rentre dans l'ordre, les graphismes sont à nouveau sans importance. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Jun 2013
Ce rageux de V2_0. Probablement le pire fanatique du topic. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Jun 2013
C'est un peu le Astal de Nintendo... |
|
ashitaka18
16 Jun 2013
Faut lui dire que 80% des jeux sont des clones de gears et uncharted 2. |
nolife de platine
|
Aka
16 Jun 2013
➔ ashitaka18 - 16 Jun 2013 |
|
ashitaka18
16 Jun 2013
L'autre jeu c'est the last of us au fait. |
nolife de platine
|
Aka
16 Jun 2013
➔ ashitaka18 - 16 Jun 2013 |
|
Trine
16 Jun 2013
Et c'est pas la première fois qu'il encense ce jeu. Une fois il avait dit que c'était un des meilleurs, sinon LE meilleur jeu de la gen. Et qu'il avait passé des centaines d'heures dessus, que c'était la révolution, que le gameplay s'affinait de jour en jour, comme un vrai sport, etc. Sinon, il critique de façon bête tous les jeux qui sortent sur les autres consoles, à force on fait même plus gaffe. Surtout que ça vient de lui. Critiquer Call of, ok, évidemment, mais si c'est pour encenser Mario à côté, qui est le COD de Nintendo, tu te dis que t'as même pas envie d'argumenter avec lui, sauf si l'argument c'est une brique. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Jun 2013
Retro condamné à faire des plateformers sur commande |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jun 2013
➔ Aka - 16 Jun 2013
|
|
Trine
16 Jun 2013
Malgré tout, faut lui laisser que c'est bien le meilleur jeu qui exploite la Wiimote |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
16 Jun 2013
En fait je trouve que c'est un très bon didacticiel pour la Wiimote. Un très bonne demo technique quoi. Mais en tant que jeu c'est pas supérieur aux merdes qu'on a sur les Freebox et autres. |
|
ashitaka18
16 Jun 2013
Rayman était mieux. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Jun 2013
Non mais V2_0 on sent qu'il écrit ses messages la bave aux lèvres, prêt à exploser son clavier. Edit par seiken3 (16 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Crash
16 Jun 2013
La logique de v2 c'est que wii sports s'est plus vendu que the last of us donc c'est le bge . |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jun 2013
Putain je découvre V2_0... ... Edit par Gegz (16 Jun 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jun 2013
Wintron a écrit :
|
le_routeur
|
le_centre
17 Jun 2013
V2_0 Je connais un mec qui est comme ça IRL. Sans lui, je pense que j'aurais cru à un fake, tellement ce mec a l'air d'avoir perdu un morceau de son lobe frontal à force de se manger la wiimote de son petit frère en jouant avec lui. Il y a Paganne qui aussi qui ne retient de l'E3 que l'entraineuse de WiiFit jouable dans le prochain Smash Etron Edit par le_centre (17 Jun 2013) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2013
sur les numériques : le createur de zelda qui dit que si Nintendo ne change pas il va mourir, quelqu'un pour poster ça sur GK si ce n'est déjà fait ? |
|
Trine
17 Jun 2013
En attendant, entre lui et Miyamoto+Reggis+Iwata qui posent devant Donkey Kong genre tout va bien la société n'a jamais eu autant de succès, j'ai l'impression qu'il vaut mieux espérer qu'ils l'écoutent lui plutôt que les autres chez Nintendo. Même si au final, ça serait mieux pour la boite de changer tous les dirigeants. Et d'en faire un bar à sushis. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Jun 2013
Non mais en même temps et sans vouloir me faire l'avocat du diable je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment le choix en même temps. Bien sur ils pourraient faire quelques efforts sur les jeux qu'ils produisent mais je doute qu'ils aient jamais eu la moindre chance en tant que "plateforme mainstream" face à MS et Sony. Oui je sais ils ont vendu plein de Wii mais on sait tous à qui ils les ont vendues hein. C'est pas avec un public pareil que tu mènes une guerre mondiale du jeu vidéo. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
17 Jun 2013
Depuis la N64 ils ont joué les cowboys à prendre les editeurs tiers et la presse de haut. Ils le payent aujourd'hui cash. Ils ne se suffisent plus à eux meme et ils n'ont pas saisi les bonnes occasions de grossir (THQ en particulier). Leur seule échappatoire (du moins leur donner un autre sursis) c'est d'abandonner le salon. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Jun 2013
Le problème de la N64, avant toute considération politique, c'était surtout son support cartouche. Là dessus, avec un positionnement agressif de la part de Sony (hé oui, déjà à l'époque ...), je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire. Même en rognant sur leurs marges. Bref. Edit : Enfin j'veux dire hormis abandonner le hardware, mais je ne sais pas dans quelle mesure ils n'auraient pas fini comme Sega. Edit par HBK (17 Jun 2013) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Jun 2013
Le vrai problème de Nintendo , c'est de s'entêter dans des "philosophies alternatives" au mépris de tout pragmatisme (économique, hardware et artistique). Le support cartouche sur N64, mini-DVD sur GC qui limitaient de fait le travail des dev/designers, leur politique "kid-friendly" (pas de sang sur N64) puis son prolongement casual sur Wii, le retard pris sur le online avec la GC, "parce que jouer à 4 dans la même pièce c'est mieux"...etc. Bref, OUI, vivement que Iwata et Miyamoto dégagent, car ils ne se contentent plus que de vivre au travers de reliques du passé qui nous écoeurent désormais tous. |
|
Trine
17 Jun 2013
Ouais mais non, de meilleures équipes, ça sert pour des jeux meilleurs et/ou plus beaux, et ça, on a bien vu que Nintendo n'en a pas besoin pour faire des ronds. Les tiers, ça sert de méga-valeur ajoutée à leurs console, tandis que depuis la Wii, les gens se prennent une console Nintendo pour du Nintendo ET C'EST TOUT. Sans les tiers mais avec de plus grands équipes de développement, on aurait les mêmes licences en plus beau, sûrement pas en mieux, et mis à part les fans hardcore de Tendo, la plupart auraient vu la supercherie d'avoir limite une console dédiée à un seul dév. Perso, j'me prendrais même plus facilement une machine EA ou Ubi qu'une machine Nintendo. |