• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 23 May 2013
smiley113 Et c'est celui-là qu'ils ont mis des plombes à porter sur la console ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

seiken3 - 23 May 2013

"Chef! Chef! On a fait une boulette! On est sur Vita, pas sur GBA! On fait quoi? Rien? OK, c'est vous l'chef, chef!"

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Non mais franchement c'est dégueulasse de copier nintendo comme ça sur les graphismes

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 23 May 2013
Série de merde, portage de merde. Normal.

TeuBé Lemaire
TaliB

Rayman Legends Leaping annoncé avec du contenu exclusif pour le 30/08 en PAL

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

Edit par TaliB (27 May 2013)

nous montre son minou
Ebichu

smiley82 Du coup c'est vrai que la Vita sera plus pratique pour streamer la PS4 plutôt qu'autre chose, vu qu'elle n'accueille que des portages à la base.

Edit par Ebichu (27 May 2013)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Seigneur_Klaus - 12 May 2013
J'interviens tardivement mais pour Valkyrie, il faut que tu le finisses une première fois sans consulter le guide, ensuite tu pourras y jeter un œil pour piger la logique du truc... Le 2nd run est particulièrement intéressant puisqu'on te proposes un mode hard intelligent qui enrichit considérablement le jeu... il y a à peu près 50% de contenu en plus: des nouveaux donjons (parmi les meilleurs), des nouveaux perso, etc. Le guide tu ne le consultes uniquement pour savoir à quels moments déclencher les évènements clés de l'histoire mais sinon la plupart du temps tu joueras normalement sans avoir besoin de le consulter sans arrêt (pendant les donjons par ex).

Il existe un guide en français (tu trouveras facilement) particulièrement bien foutu.

Sinon c'est mon BGE de la psp et les nouvelles cg sont superbes.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 27 May 2013
Ok merci pour ton retour, j'ignorais qu'il y avait des trucs en plus. Parfait, je vais faire ça.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Seigneur_Klaus - 28 May 2013
c'est un peu le même principe que SOTN avec le truc de l'horloge, il y a 2 jeux en un dans Valkyrie.

Finir une première fois le jeu en passant à côté de la moitié du contenu fait partie de l'expérience si tu veux (c'est voulu par les dev). C'est vraiment se gâcher le plaisir que de faire un 1er run avec la soluce sur les genoux. C'est pas seulement qu'il y a des donjons en plus lors du 2nd run, ils remplacent carrément ceux du mode normal et le scénar prend une dimension nouvelle.

Grand jeu en tout cas.

Edit par SteveZissou (28 May 2013)

Invité(e)

J'attends tellement Dragon's Crown smiley34

Throwa

Gegz - 28 May 2013
Idem, mais j'ai peur de me retrouver avec un feeling perrave à la odin sphere.

nous montre son minou
Ebichu

Bah ça me semble pourtant bien parti pour conserver le feeling moisi made in VanillaWare.
Déjà, le coup des ennemis qui n'ont pas d'animation particulière lorsqu'ils se prennent un coup et se contentent de freezer + clignoter en rouge...

Edit par Ebichu (28 May 2013)

et omega du mauvais goût

Putain Rocketbirds lô smiley115

Ce coup de cœur sorti de nul part, hidden gem puissance mille smiley115

Invité(e)

Un Super Robo Taisen avec des héroïnes de manga, LA VITA EST SAUVEE AU JAPON smiley115

http://www.siliconera.com/2013/05/28/su … s-to-date/

WWWu3NR.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 30 May 2013

Remarque il y a eu pire sur PSP :

spiral_chaos.jpg

smiley76

nolife de platine

Yoruichi89 - 31 May 2013
Queen's Blade smiley45
J'ai recemment decouvert qu'une des filles se faisait prendre par un loup dans un bouquin d'illustrations smiley6

Elriks24
Aka a écrit :

Yoruichi89 - 31 May 2013
Queen's Blade smiley45
J'ai recemment decouvert qu'une des filles se faisait prendre par un loup dans un bouquin d'illustrations smiley6

Bah, on a vu pire a l'école en primaire , la mythologie grecque par exemple

nous montre son minou
Ebichu

p'tain smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Succès garanti au japon smiley18

TeuBé Lemaire
TaliB

j3GqrFK.jpg
DDHqS5H.jpg

Chocolate

Bongeoure,

J'ai failli craqué pour la Bida aujourd'hui smiley20

Everybody's golf smiley89

nous montre son minou
Ebichu

fais pas l'con

Chocolate

je ne suis pas du tout l'actu vita (normal). y a une baisse de prix de prévu ?

L'IA de l'antimatière

Chocolate - 05 Jun 2013
Attends l'E3 pour d'éventuelles annonces sur le prix.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Chocolate

Jojo - 05 Jun 2013
Oui bonne idée smiley16

Je verrai après l'e3. Si je l'achète, je la prends avec Everybody's golf et Wipeout.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Chocolate - 05 Jun 2013
Fais gaffe le contenu est assez chiche même ce qu'il propose est de qualité. Et j'ai découvert il y a peu qu'il y avait du dlc (des parcours + persos comme Kat de Gravity Rush smiley6 ).

Invité(e)
profil_supprime

Le AC sur Vita, il est sympa d'ailleurs ? Enfin, pour une portable c'est sympa l'environnent (Nouvelle-Orléans ça peut donner) ou alors c'est encore plus naze que l'épisode console ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil_supprime - 05 Jun 2013
Pas tenu plus de 30 minutes, framerate à la rue, moche et toute le reste. Je te le vend si tu veux, le mien prend la poussière. smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Dumbaz - 05 Jun 2013

Non non mais je n'ai pas de Vita smiley69 Je voulais juste savoir ce que valait cet épisode car quand je pense à la Vita j'ai juste trois titres en tête en fait (AC, Wipeout et le Uncharted).

TeuBé Lemaire
TaliB

Un pack PSO 2 + Vita silver me ferait craquer, meme à 300 euros.

Edit par TaliB (05 Jun 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Chocolate - 05 Jun 2013

je ne suis pas du tout l'actu vita (normal). y'a des jeux de prévus ?

fix

TeuBé Lemaire
TaliB

Keighley: "Special PSVita worldwide reveal" at 11:50am ET/8:50am PT

Update: Livestream begins at 11:50am et./ 8:50am pt with a special PSVita worldwide reveal. Then our Xbox Preshow w/ Phil Spencer and Rare.
https://twitter.com/geoffkeighley/st...98136802852864

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

Edit par TaliB (10 Jun 2013)

Invité(e)
seiken3

TaliB - 10 Jun 2013

Probablement un truc osef. AC ?

En tout cas c'est bien qu'ils s'en débarrassent avant la conférence.

TeuBé Lemaire
TaliB

J'avais pensé à une baisse de prix ou un gros jeu Sony (GTVita ou Gravity Rush 2).

Invité(e)
seiken3

TaliB - 10 Jun 2013

"Reveal" pour une baisse de prix ?

Et un truc aussi important ça se fait pendant une conférence. Là si ils le font maintenant c'est que c'est que dalle.

Invité(e)
Profile supprimé

10 min avant la conf MS ?
lol sûrement une annonce de merde

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Un F2P osef... smiley11

Invité(e)
seiken3

Dumbaz - 10 Jun 2013

Cette console. smiley6

Est-ce que le jeu s'appelle Destiny of Spirits ?

Edit par seiken3 (10 Jun 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
TeuBé Lemaire
TaliB

Un jeu de cartes smiley11

Invité(e)
seiken3

Dumbaz - 10 Jun 2013

Ok merci, c'est ce qui avait leaké sur GAF.

Tiepos.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Malgré tout, toujours pas de baisse de prix annoncée? Y'a des jeux cool sur cette Vita, mais clairement pas à ce prix-là.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Ya souvent de grosses baisses de prix sur amazon de (genre Vita + lbp + carte mémoire a 170). Et même en France elle se trouve facilement a 200, si il y a une baisse officielle ça ne sera qu'un alignement sur les prix officieux

Invité(e)
seiken3

Type-0 ne sortira pas en Occident (et donc probablement pas sur Vita) d'après Greg.

La tristesse de cette console c'est hallucinant. smiley6 Je voulais la prendre pour Killzone et Tearaway mais pas moyen vu l'E3 qu'elle vient de faire elle est encore plus morte que la Wii U.

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida