Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
03 Jun 2013
T'aime te faire du mal ? Putain t'as moyen de passer un bon moment et tu t'infliges les pires merdes. |
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2013
dispo sur le store 3DS sinon perso j'ai les 3 Edit par Peach (03 Jun 2013) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
03 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 03 Jun 2013 On m'a prêté ces jeux, quand j'ai vu que les jeux sortis au début de la DS sont toujours vendus aussi chers que les derniers qui sortent sur PS360. Cette blague. Mais bon, on me les a prêtés, alors j'vais essayer, histoire de, et comme j'suis con et que j'veux finir les jeux, achetés ou non... Putain, à l'époque, avant de partir en vacances l'année dernière je m'étais payé Dragon Quest IX, quelle idée à la con, j'ai tenu 4-5 heures et j'ai pleuré, pleuré, bons jeux, pour qu'ils reviennent... Et vu que je n'y prends aucun plaisir et que j'regrette ma 3DS, j'suis pas un Nsex |
|
LeChuck
03 Jun 2013
➔ - |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2013
Il y a quelques mois, j'avais tenté de me faire Link to the past en émulateur. Mais j'aime pas les émulateurs donc j'ai abandonné. Mais là j'ai envie de voir ce que vaut Majora's Mask |
Invité(e)
|
NaoNed
03 Jun 2013
J'ai envie d'acheter une 3DS XL. Fire Emblem, DK Returns, Zelda OoT et Bravely Default qui arrive en fin d'année... |
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2013
tout gr a une 3DS, c'est juste du bon sens les visionnaires en ont une depuis 2 ans & demi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Jun 2013
Non, les visionnaires ont une Vita. Et s'amusent déjà très bien avec |
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2013
ha oui c'est vrai que j'ai acheté cette merdouille day one |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
03 Jun 2013
➔ Invite - 03 Jun 2013 Perso je l'ais pris parce juste pour AC, mais pas vraiment sur la base de son catalogue dans l'ensemble. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Jun 2013
sur vita aussi tu peux t'amuser à chercher les thons qui nagent dans ta piaule en réalité augmentée ? :jenova: |
Invité(e)
|
NaoNed
03 Jun 2013
➔ Jojo - 03 Jun 2013 Ma PSP qualifiée de console à la ludo de merde m'a plus comblé que la ma DS. Valkyrie Profile, Lumines, Wipeout Pure, Jeanne D'arc, Locoroco et Gitaroo Man ont rentabilisé mon achat. Mais cette Vita je ne la sens pas depuis le début. |
|
Trine
03 Jun 2013
En plus (attention chartz), sur 3DS, on a 51 titres de plus de 75% sur Metacritic, et sur Vita 47. Faut pas oublier que la Vita a 11 mois de moins que la 3DS, donc elle la proute. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
03 Jun 2013
Perso la 3DS si on exclu la retro, ya vraiment pas grand chose qui m'intéresse. Jouer à des mario ou des portages 64, non ça ira. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Jun 2013
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 Jun 2013
Je pense pas que ce soit un mauvais choix. Y a aussi les Phoenix Wright qui arrivent si tu aimes la serie... Je suis tres satisfait de mon achat perso |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Jun 2013
Non mais sur 3DS on se branle sur un portage Wii qui rame et en plus moche sérieux quoi, sur Vita c'est pas terrible non plus mais on te fait pas croire le contraire... |
Rosier
|
Gozier
03 Jun 2013
Moi aussi j'ai envie d'une 3DS |
Invité(e)
|
Gegz
03 Jun 2013
Y'a pas mal de bons jeux sur 3DS, c'est compréhensible. |
|
Trine
03 Jun 2013
➔ Profile supprimé - 03 Jun 2013 Ha c'est vrai que parmi les meilleurs jeux de la 3DS, y'a que des nouvelles licences |
|
Professeur Laytron
03 Jun 2013
➔ Gozier - 03 Jun 2013 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Jun 2013
➔ Damascus06 - 03 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2013
les mecs qu'ont aucune des deux consoles et se permettent des jugements définitifs |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Jun 2013
Sinon des yeux suffisent pour faire son choix. Encore plus si on à le bon goût d'être PS+ |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Jun 2013
ps+ sur vita avec wipeout offert qui revient à chaque trimestre ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Jun 2013
Choisir entre la 3DS et la Vita c'est comme devoir choisir entre la peste et le choléra. Au delà de 15 ans, jouer sur une console portable est quelque chose que l'on ne devrait pas envisager si on a un minimum d'exigences. Edit par clott (04 Jun 2013) |
D'oh
|
dau91
04 Jun 2013
Moi perso j'ai les deux et je passe bien plus de temps sur VITA : en ce moment VLR et soul sacrifice, sans compter que je switche de temps en temps sur mes compte US ou jap ... Edit par dau91 (04 Jun 2013) |
D'oh
|
dau91
04 Jun 2013
Doublepost Edit par dau91 (04 Jun 2013) |
5
|
cm
07 Jun 2013
Je viens d'acheter le move. Je suis le premier à chier sur le "motion gaming" et je trouve que ça tue. Killzone 3 La wiimote à côté. |
|
Seigneur_Klaus
07 Jun 2013
➔ cm - 07 Jun 2013 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Jun 2013
il n'y a que kz et quelques trucs psn (stardrone, air conflicts) où le feeling du move est réellement excellent. |
|
Seigneur_Klaus
07 Jun 2013
Le ping pong dans sports champion |
boulouboulou
|
AshEnke
07 Jun 2013
500 jeux dans ma librairie Steam :D |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Jun 2013
➔ AshEnke - 07 Jun 2013 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
07 Jun 2013
J'aime beaucoup l'effet 3D de la 3DS... il y as même deux titres que je ne conçoit pas sans... J'ai passé mon temps à en rire en mode OSEF, mais en fait bien utilisé c'est vraiment cool. Luigi's 2 et le Castlevania de Mercury sont des véritables réussites et je me régale avec la mollette à donf'. Mais en 3D, qu'est ce que c'est beau boudiou ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jun 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 07 Jun 2013 Pensé pour, Luigi's Mansion ? J'ai essayé à la Fnac et si je suis d'accord pour dire que la 3D est bien foutue, mais après 5 min de jeu je me suis demandé comment les devs oont pu etre assez cons pour faire un jeu destiné à a 3D et à la fois obliger à se servir du gyroscope, vu que c'est tout simplement incompatible @TS_JBG |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
07 Jun 2013
Je suis d'accord avec le fond, mais en fait la gyro' t'es pas obligé de l'utiliser, tu peux passer par les boutons pour viser de hauts en bas. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Jun 2013
J'ai envie d'acheter The Last of Us day one alors que depuis Uncharted 2 je vomis sur Naughty Dog et que je suis presque sur que ça va être de la merde. Edit par Grey-Che (07 Jun 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2013
Donc en plus d'avoir des goûts de chiotte tu es pas très intelligent. Bah, achète-le, au pire tu pourras troller sur Gamerama. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Jun 2013
➔ Jojo - 07 Jun 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2013
➔ Grey-Che - 07 Jun 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Jun 2013
Bonne idée, cela va financer Uncharted 4 |
|
LeChuck
08 Jun 2013
Je n'ai jamais joué a luigi mansion sur n64 du coup là je fais le 2 sur 3ds et c'est vraiment bien foutu. J'aime bien. dommage que le seul pnj du jeu soit insupportable. |
Invité(e)
|
Gegz
08 Jun 2013
➔ LeChuck - 08 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Invite
08 Jun 2013
ils ont amélioré la recette deux tueries Edit par Peach (08 Jun 2013) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Jun 2013
c'était sur gamecube |
|
Trine
10 Jun 2013
Ayé, j'ai terminé Yoshi Island DS, c'est cool, y'a des stages bonus Je crois que j'vais brûler ma 3DS. Sinon j'ai aussi terminé Mass Effect, et là j'suis partagé entre 2 jeux qui méritent ce topic : J'ai 2 jeux chez moi que j'ai pas encore commencé, la suite de la trilogie Mass Effect ou Assassin's Creed 3? Sinon, j'peux toujours prendre des lames de rasoir, ça sera moins terrible. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Jun 2013
Moi j'ai trouvé Mass Effect 2 excellent. Un des meilleurs jeux de la génération. Cela dit j'avais bien aimé ME1 donc à toi de voir ! |
tl;dr51
|
VV51
10 Jun 2013
➔ Trine - 10 Jun 2013 sinon Mass Effect sans hésiter, ça sera plus court et bien meilleur qu'AC3 qui est la goutte d'eau, autant Révélations se rattrapait avec sa DA, autant cet opus... |