• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
1m80³
Dieu-Sama

sherman - 30 May 2013

Cet océan de débilité smiley6 Tu vas donner ton gosse à une famille d'acceuil décente pour éviter qu'il ne deviennent aussi stupide que toi rassure moi ?

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 30 May 2013
etron-sama, t'as pas encore digéré qu'Amnesia soit une daube qui ne s'est vendue qu'une fois le jeu bradé on dirait smiley28

va donc te consoler dans la peau de ton haut-elfe des marais ou de ton perso level 12000 dans un F2P moisi gratuit et laisse parler les adultes

Novad-19

-

non mais ce qu'il raconte n'a aucun sens.

Le mec qui s'embourbe dans son troll bas de gamme.

Et sinon

L'IA de l'antimatière

ouaou - 30 May 2013
Parce que c'est illégal et que tu peux considérer malgré tout que tout travail mérite salaire smiley36

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 30 May 2013

Le problème c'est pas tant que les joueurs fassent ça pour les jeux qu'ils aiment pas (bien que comme dit Ouaou si tu aime as le jeu autant pas l'acheter du tout)

Le problème c'est que les mecs font ça pour tous les jeux, meme ceux qui leur plaisent, comme si le prix de base était une escroquerie. Je trouve ça choquant de voir les gens n'acheter des jeux comme FTL, Hotline Miami, ou bien sur Amnesia, qu'une fois que le prix aie été divisé par 3 ou plus alors qu'a la base le prix permet juste aux devs d'arriver à rentabilité.

Quand un jeu est vendu 5 euros au lieu de 20 ou 30 les devs y gagnent plus rien là dessus ya aucun doute, le seul qu t'enrichis c'est le gros Gabe car 30% des 5 euros multiplié par 2 millions de jeux vendus pendant les soldes ça fait beaucoup

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 30 May 2013

T'es au courant que tu t'es pris plusieurs torgnoles d'affilées sur le sujet ?

En tout cas, cette haine que tu éprouves envers les joueurs PC serait intéressante à analyser. Est ce que tu veux en parler ? frederic%20lefebvre.gif

hichlibedis
hichanbis

sherman - 30 May 2013
Et 70% de 5€ fois 2 millions c'est rien?
Le gros Gabe aussi il a des employés et une infrastructure hein.

Edit par hichanbis (30 May 2013)

Professeur Laytron

sherman - 30 May 2013
Le problème c'est surtout l'absence de démos. Je veux dire, quand un jeu te tente mais que tu peux pas le tester, bah t'as aucune envie de raquer au prix fort pour peut-être être déçu.

Après, les soldes ça permet aussi d'acheter plusieurs jeux. Vaut-il mieux faire vivre bien les dev de FTL et laisser crever ceux de Hotline ou répartir un peu entre les deux ? Perso, je préfère la deuxième solution, ça me fait 2 jeux pour le prix d'un. Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine qu'il faut l'accord des développeurs pour solder leur produit.

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 30 May 2013
Paraît que les démos ont un impact négatif sur les ventes smiley76

sherman - 30 May 2013
Je vois pas grand chose de choquant dans ce système en fait. Chacun met la somme qui lui semble juste et si ça suffit pas à contenter le business model en vigueur, bah y'aura moins de jeu. C'est pas très grave. Si l'industrie propose de telles baisses de prix c'est probablement qu'elle a plus à y gagner qu'en maintenant des tarifs élevés.

Et puis ça s'évalue comment le prix d'un jeu vidéo ? C'est quoi le bon tarif ?

hichlibedis
hichanbis

Nats - 30 May 2013
Les jeux sont de plus en plus des films et de moins en moins interactifs.
Je propose donc qu'on s'en rapproche aussi en terme de prix. 10€.

Novad-19

Non mais surtout le prix d'un jeu en démat n'est baissé que pour 2 raisons :

-l'objectif de vente de l'éditeur est atteint et le reste c'est que du bénéfice (en démat je rappele pour les ignares qu'il n'y aucun frais hormis la commission steam).

-Le jeu a bidé et dans ce cas on retrouvera également la version boite (si existante ) bradé également (et sur console également si c'est un jeu multi).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

hichanbis - 30 May 2013
5.50 avec la carte étudiant. Soit ce que les pc degs mettent dans les soldes steam, ça me semble honnête.

Sinon drôle le sketch des conchiotteux qui viennent nous parler de prix aux rabais alors que les 3/4 ici achètent les jeux en import à 15€ sur zavvi. smiley12

Edit par Dumbaz (30 May 2013)

Invité(e)
profil_supprime

C'est autour de 20€ un achat définitif d'un film smiley79

Quoi que, je crois qu'on peut acheter définitivement un film par les certains systèmes de VOD, du coup aucune idée du prix smiley25

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Dumbaz a écrit :

hichanbis - 30 May 2013
Sinon drôle le sketch des conchiotteux qui viennent nous parler de prix aux rabais alors que les 3/4 ici achètent les jeux en import à 15€ sur zavvi. smiley12

Mais clair, par contre le PS+ cay trop bien smiley39 Ces étrons, sérieux smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jojo - 30 May 2013

Nous sommes d'accord, l'achat constitue un risque et il faut être prêt à le prendre.
Personnellement je n'ai aucun mal à débourser 70€ pour un Uncharted 2 (ou tout autre jeu le méritant).

Edit par ouaou (30 May 2013)

Invité(e)

ouaou - 30 May 2013
Tu m'étronnes.

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 30 May 2013

S'il ne faut laisser parler que les adultes, je crains qu'il ne faille t'auto exclure, car je n'imagine pas qu'un adulte puisse être aussi peu intelligent que toi, à moins qu'il ne soit handicapé mental smiley28

Continue donc d'acheter tes modes solo de 10 heures à 70 euros, car Quand on aime, on ne compte pas, le contraire, ça me choque smiley16 Surtout quand on a une vraie vie et qu'on doit nourrir femme et enfant smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

"L'élite" qui ne peut pas s'empêcher d'attaquer personnellement (ou de spoiler lâchement un jeu) quand elle se sent contrariée smiley122

ouaou

Dieu-Sama - 30 May 2013

Faire le rapport nb d'heures de jeux/coût c'est avoir un raisonnement de prolo, malheureusement.

hichlibedis
hichanbis

Alors qu'être content de dépenser 70€ dans Uncharted, c'est avoir un raisonnement de mec au top smiley45

ouaou

Passons le fait que tu n'aies pas saisi les subtilités d'Uncharted (question de sensibilité, sans doute), en arriver à compter le coût de ses jeux à l'heure c'est assez déplorable, tu ne trouve pas hishanbis ?

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 30 May 2013
Je peux pas te répondre je suis riche smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

Seigneur_Klaus - 30 May 2013

Marrant mais je vois quelqu'un qui dit souvent que les joueurs PC sont obèses et ne se lavent pas. Sans doute un pciste smiley122

Par contre, le pire reste les abrutis qui spoilent un jeu sous prétexte qu'ils ont pas aimé

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
falkorus a écrit :

sherman - 30 May 2013

T'es au courant que tu t'es pris plusieurs torgnoles d'affilées sur le sujet ?

Il a pris Sherman... smiley70

Novad-19

hatipeh smiley57

Edit par NoVa (30 May 2013)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ouaou - 30 May 2013
C'est tout aussi idiot que de juger la qualité d'un livre au nombre de pages.
Parfois ça peut même être nuisible au rythme du jeu de faire du zèle à ce niveau... Ca me rappelle les épouvantables versions longues des films de Jackstron.

Après faut quand même pas être très dégourdi pour encore payer ses jeux 70€.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'IA de l'antimatière

ouaou - 30 May 2013
Oui, mais cette responsabilité n'incombe pas qu'aux consommateurs, c'est aussi à l'industrie de proposer des produits suffisamment satisfaisants pour que le joueur n'ait pas peur de le prendre, ce risque.
Et effectivement, 70€ pour du Uncharted 2 c'est donné smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 30 May 2013

La comparaison n'ira pas plus loin merci.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Seigneur_Klaus - 30 May 2013
Ce trauma smiley11

Pauvre victime, va.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Jojo - 30 May 2013
Pour des jeux de la qualité d'Uncharted 2, je serais même prêt à payer 300 euros, comme à l'époque de la Neo Geo.

Invité(e)
Invite

JubaOne - 30 May 2013

tu forces un peu trop le trait dommage

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoplaboom - 30 May 2013
Invocation réussie smiley35

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dans environ deux semaines je me prends la 3DS direct.

Pour Animal Crossing, chose que je m'étais vaguement promis sans jamais y croire depuis son annonce. Mais en fait si.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Clementine_electrique - 31 May 2013

Ceci n'est pas une confession smiley35

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoruichi89 - 31 May 2013

Suicide, plutôt?

Invité(e)

Clementine_electrique - 31 May 2013
Ce n'est pas une confession, ne t'inquiète pas.

nous montre son minou
Ebichu

Animal Crossing c'est bien le jeu qui donne l'impression de regarder un épisode de Oui-Oui ?

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Ebichu a écrit :

Animal Crossing c'est bien le jeu qui donne l'impression de regarder un épisode de Oui-Oui ?

Surement moins que tes éternelles rediffusions de Corky.

J'ai pris cher man !
sherman

sherman - 30 May 2013

Je vois pas grand chose de choquant dans ce système en fait. Chacun met la somme qui lui semble juste et si ça suffit pas à contenter le business model en vigueur, bah y'aura moins de jeu. C'est pas très grave.

Bah le soucis si ya moins de jeux c'est que yaura que des jeux sans aucune prise de risques de la part des éditeurs (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs...) et qu'il n'y aura que l'indé pour avoir des jeux originaux avec tout ce que ça implique (amateurisme, bugs, réalisation bas de gamme..)

Dieu-Sama a écrit :

S'il ne faut laisser parler que les adultes, je crains qu'il ne faille t'auto exclure, car je n'imagine pas qu'un adulte puisse être aussi peu intelligent que toi

Quelle répartie, bientot le "celui qui dit qui est", clair que c'est une sacrée torgnole que vous m'avez mis smiley19
avec les 3 PCdegs du net, su GK comme GR toujours les meme étrons... en grand seigneur je vous la laisse, c'est pas comme si vous aviez autre chose dans la vie

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

En ce moment je joue à

Tales of Graces F smiley76

Trine

Putain là je suis sur Yoshi Island DS (qu'on m'a prêté en me disant que c'est un BGE), putain la purge.

Jeu de plate-forme plus lent et moins précis que Super Mario World + niveaux labyrinthiques avec 100 objets OSEF à choper + jeu de tir useless et lent comme la mort pour dégommer les ennemis, moi je dis chapeau smiley114 Heureusement que je joue aux chiottes, ça aide mon transit.

nolife de platine

J'ai acheté le 2eme DLC de Dishonored après l'avoir platiné.

Par contre faut pas deconner, 5€ pour des challenges osef c'est niet.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Je viens de perdre deux heures de ma vie à faire le con avec les petites interfaces " réalité augmenté " de la 3DS.

à placer mon mii partout dans l'appart et pécher un thon qui nageait dans ma palette graphique.

Mine de rien Nintendo as toujours eu le chic pour les petits trucs rigolos faisant office de démo.
ça sert à rien, ça bouffe pas de pain, mais je me suis amusé.

Tuez moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Trine

Clementine_electrique - 03 Jun 2013

J'avais essayé pendant 5 minutes quand j'ai eu la console la console au début. J'ai pleuré pendant 7 ou 8 jours, je sais plus.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens de comprendre que pour profiter de l'effet 3D de la 3DS, a fond, il faut que je sois chez moi, pose, fixe, avec un angle exact.
Je mettais toujours l'effet au minimum avant. Voire pas d'effet parce que dans le bus ou train... bof

Nintendo smiley24

Trine
LeKirbyMasque a écrit :

Je suis à deux doigts de me racheter une Game Boy Color avec Link's Awakening. smiley34

Putain, une bonne idée! Ca n'a rien à foutre sur ce topic non?

Et vu que c'est confessions, putain je continue sur Yoshi's Island DS smiley90 cette volonté de merde de vouloir finir mes jeux smiley78 Pis quand je pense aux autres jeux qui m'attendent sur la console (Mario 64 DS et Spirit Tracks), putain heureusement que j'ai commandé Dark Arisen!

Edit par Trine (03 Jun 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Trine - 03 Jun 2013

Yoshi's Island DS, Mario 64 DS et Spirit Tracks

smiley60

T'aime te faire du mal ?

Putain t'as moyen de passer un bon moment et tu t'infliges les pires merdes.
Après c'est moi le Nsex...

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.