3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
27 May 2013
Ocean ce flashback putain |
Invité(e)
|
Gegz
28 May 2013
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
28 May 2013
Au fait, y'a des gens qui ont pu tester DKCR sur 3DS? Y'a bien le test de Chocolat sur la version Wii, mais bon... Vu que c'est la famine cette console, j'ai envie de la rentabiliser un peu. Et vu qu'ils baissent jamais les prix des jeux, même pas la peine de se dire "J'le prendrai à 20€", huhu... |
Invité(e)
|
Gegz
28 May 2013
➔ Trine - 28 May 2013 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 May 2013
➔ PedicureApprofondie - 27 May 2013 D'ailleurs les pistes du niveau 1 des versions Nes et GB sont les memes. GB : Nes : Cette chasse à l'oeuf |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
28 May 2013
➔ Yoruichi89 - 28 May 2013 Tiens, le thème de JP GB a été pompé : |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 May 2013
➔ PedicureApprofondie - 28 May 2013 putain cette musique |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 May 2013
➔ PedicureApprofondie - 28 May 2013 Ca me fait penser à la musique de la Bride zone de sonic Gamegear/Master system pompé par Janet Jackson A partir de 1 min 25 : Après oui c'est sur , la nostalgie prend le pas. Bref , vivement la sortie de Jurassic park 4 . |
MissingNo.
|
RuLL_34
29 May 2013
Yoruichi89 a écrit :
ce jeu sur Gam-guir un autre jeu bien :nostalgie: |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 May 2013
Cette inferior
Edit par TaliB (29 May 2013) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 May 2013
dont la mise en chantier vient encore d'être repoussée il y a quelques jours |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 May 2013
|
dem (en minuscules)
|
Dem
29 May 2013
Il n'y aura donc jamais un jeu online potable chez Nintendo ? |
|
Trine
31 May 2013
La WiiU accueille son premier hit! Sinon, j'suis le seul à trouver choquant qu'un jeu vieux de 20 ans soit toujours vendu 10$ en démat? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2013
D'apres Paganne c'est normal |
|
Trine
31 May 2013
Justement, j'en causais sur j'sais plus quel forum, les gens étaient "Ouais mais c'est cool, y'a une action j'vais m'le payer!", genre oui oui, c'est normal de payer un vieux jeu jusqu'à 15.-, alors que non, les titres pareils, c'est 30 centimes pour les jeux NES et 1$ pour les SNes, pas plus! Là ils étaient contents d'avoir une "action" alors que le jeu ne coûte plus rien à Bitendo depuis 20 ans, et qu'il y a des jeux sur les lives moins chers qui sont neufs... |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2013
Je viens de tomber sur un stream Nintendo et en fait MH4 c'est encore plus moche en mouvement qu'en screen. Edit par Ebichu (31 May 2013) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
➔ Ebichu - 31 May 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ TaliB - 31 May 2013 RIP. |
Invité(e)
|
seiken3
31 May 2013
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
➔ Gegz - 31 May 2013 Mais il y aura toujours quelque chose à attendre sur Vita, meme si c'est jamais grand chose. |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
La PS4 va peut-être mettre un coup de fouet à la Vita. Edit par hichanbis (31 May 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
31 May 2013
La vita est morte depuis un moment déjà. |
|
Trine
31 May 2013
Et ça me fait bien chier, tout ça parce que les gens restent persuadés que Nintendo = Win dans les portables, alors que la 3DS, c'est juste la misère niveau jeux et services. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 May 2013
http://www.gamekult.com/video/new-super … 2594v.html La Wii-u, à fond sur les exclus qui tabassent.
EDIT : Ah non il y a une version boite à la fin. Edit par Lucien Brémart (31 May 2013) |
|
ouaou
31 May 2013
Non c'est parce que hors japon, les joueurs exigeants ne jouent pas sur console portable. |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2013
Voilà. |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2013
En meme temps, sony serait leader du marché portabe, ils seraient la à se pamer sur les consoles portables. Faut pas trop chercher. |
|
ouaou
31 May 2013
Il a tout à fait raison. |
|
ouaou
31 May 2013
Exact les kids + les novices. |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 May 2013
Ebichu qui ouvre les yeux apres l'enculade vita |
|
Trine
31 May 2013
Mais il a raison. Je vois un type jouer avec une portable dans le bus et j'ai une soudaine envie de lui cracher dessus. Je joue vraiment aux portables que sur les chiottes ou en vacances, mais c'est con, parce que la 3DS pue du cul, la PSVita est pas top, mais ça me ferait chier que la Vita crève, y'a quelques jeux qui m'intéressent dessus, et sûrement qui pourraient être cools à l'avenir aussi. |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
Ce qu'il faut pas lire, entre Ebichu qui "n'arrive pas à jouer avec une souris c'est trop dur", et Ouaou qui pense qu'Uncharted 2 est le Citizen Kane du jeu vidéo, ces winners Edit par Gegz (31 May 2013) |
|
ouaou
31 May 2013
La 3ds me semble tout à fait adaptée à ton utilisation courante (et ton pseudo). |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2013
Perso je sors mon Ebook dans l'avion/train/vacance/whatever. Mais je vois pas trop le probleme de celui qui sort sa Vita (bon s'il sort une ngage la xD ). |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
Portables = inferior gaming. Il faut se cacher pour en utiliser une, sauf si on est un gamin ou un nsex (donc un gamin dans sa tete). Meme les smartphones sont plus acceptables. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2013
Et avec le vieux troll habituel "les portables, c'est de l'inférior gaming" alors que derrière, ça se touche sur Uncharted 2 |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ falkorus - 31 May 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
Le mec qui sort une vita et qui joue à Persona 4 dans le tramway je pourrai pas m'empecher de penser que c'est un homme de goût |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
Je l'ai déjà fait demande-leur de changer mon tag stp. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
Forcément, jouer à un jeu salon émulé sur une portable est un compromis passable. Meme si les conditions n'égaleront jamais celles d'un bon ecran TV ou moniteur, moins le jeu est downgradé mieux c'est. Edit par TaliB (31 May 2013) |
|
Trine
31 May 2013
A mon pseudo? Gné? Bah en vacances, c'est genre le soir à l'hôtel, au lieu de lire (si je vais à la plage, je vais plutôt lire à la plage. En fait, pour moi, les consoles portables, c'est juste vraiment quand t'as pas accès aux consoles de salon, et que t'as rien d'autre à foutre. Aaaaaaaaaaaaa la limite, dans le train si t'as effectivement 2 heures de trajet à chaque fois, pourquoi pas (même si je préfère lire, pour les autres trucs t'as le portable), mais quand j'en vois des allumer leur ds ou autre dans le bus pour un trajet de moins de 10 minutes, non seulement ça fait autiste, mais ça fait gamin qui a oublié qu'il a dû grandir. Ou n-sex. Ou les deux, vu que ça se mélange pas mal. Edit par Trine (31 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
➔ TaliB - 31 May 2013 Les portables c'est juste bien pour les RPGs (au tour par tour de préference pas un truc qui demande des reflexes et de la dexterité). |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ TaliB - 31 May 2013 Suffit de voir le cas Valkyrie Chronicles : Le 1er était bon, le 2ème est tout simplement excellent malgré le downgrade graphique, car beaucoup plus dosé niveau difficulté/contenu. Maintenant comme dit plus haut, si je dois jouer à un TPS ou un FPS, c'est pas sur ma Vita ou la 3DS que j'y jouerai. Y'a juste certains styles de jeu qui sont toujours + agréables / maniables dans le salon. Gameplay / Contenu >>>> Graphismes, va falloir vous mettre ça dans la tête une bonne fois pour toutes. Edit par Gegz (31 May 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
Gegz a écrit :
Catherine, et les Uncharted trolololo D'ailleurs ça vaut le coup de se lancer dans Valkyria 2 si on a à peine commencé le premier ? Edit par Jojo (31 May 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 May 2013
Mais qu'est ce que c'est affreux.
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
31 May 2013
➔ Gegz - 31 May 2013
Edit par JubaOne (31 May 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ Jojo - 31 May 2013 Oui tu peux commencer par le 2, mais le 1 est quand même sympa donc si tu en as l'occasion fais le. Le 2 se passe deux ans plus tard, dans le pire des cas tu peux lire le synopsis du 1 / regarder une vidéo walkthrough sur Youtube. Par contre le jeu est vraiment cruel en story mode. |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ JubaOne - 31 May 2013 Edit par Gegz (31 May 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
Ok merci, j'y jouerai sur ma VITA |