• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 20 May 2013
Juste pour savoir, c'était une décision prise à deux? Rien contre toi smiley76 , mais beaucoup de mes potes se sont réveillés avec la gueule de bois et j'ai un peu peur en ce moment smiley97

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sephiroth972 - 20 May 2013
Oui bien sûr c'est voulu smiley121

Ma meuf ayant 36 ans, on avait plus trop le choix smiley120

BetheZbah

on avait plus trop le choix

tu pouvais changer de meuf. smiley76

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Drich - 20 May 2013
Elle a 10 piges de plus que toi ?!

Drich

Sage-Goblin - 20 May 2013
presque :cougar:

zbah > c'est une femelle alpha

Edit par Drich (20 May 2013)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Drich - 20 May 2013
La différence d'age te gêne pas ? Pour toi parce que comme on le sait tous une femme ça vieillit beaucoup plus mal et plus vite qu'un homme, mais aussi pour l'enfant de se dire que sa mère est plus vieille que son père.

Invité(e)
Kenjin

elle doit couter cher en maquillage

Drich

Tu sais on travaille tous les deux, on est plutôt posés, dans la vie la différence ne se ressent pas.

Après c'est sûr que c'est un sujet qui pourrait devenir important dans le futur, mais si tu t'arrêtes à ça tu ne fais plus rien.

Je ne suis pas sûr que l'enfant perçoive réellement cette différence d'âge et si cette différence est importante. En tout cas c'est moins important que d'avoir deux papas qui s'enfilent toute la journée smiley32

Drich
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le choc après l'accouchement quand tu vas récupérer ton gamin et une big mama.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 20 May 2013
C'est surtout une gonzesse qui s'est trouvée son dernier moyen pour se faire faire un lardon par un pigeon. smiley35

Dans 2 ans, elle te quitte featuring pension à vie.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pseudo_supprime - 20 May 2013
Cruel mais objectif.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

smiley19 smiley11
Bordel cette cruauté...

Edit par Sephiroth972 (20 May 2013)

L'ayatollah
Kolia

Drich - 20 May 2013
En tout cas bon courage, même s'il y a de bons moments et des sentiments très forts, les débuts ne sont pas faciles. smiley58

triquiqette
Triquy

Why so objectif ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Cruel mais juste : l'horloge biologique et la pression sociale se faisant trop forte elle a du résolument se rabattre sur le premier donneur de sperme qu'elle avait sous la main !

Fiché HS
Britney

On se moque alors qu'en fait c'est Drich qui a tout fait pour avoir des gosses pour pouvoir avoirune excuse pour rejouer aux cartes pokémons... smiley77

Patrick Bateman

Euh les gars, vous jouez aux mâles alpha à coup de vidéos de Soral, de Zemmour et d'anti mariage gay mais au moment de la seule vérité qui compte dans tout ce bazar il n'y a plus personne : la perpétuation de ses gènes, de son ethnie (je n'ose dire race hein), de sa culture, de sa religion et sa civilisation il n'y a que ça qui compte smiley86

La vérité c'est que la femelle de Drich a trouvé un donneur de sperme de bonne qualité digne de ses atouts et que Drich a trouvé un bon réceptacle pour accueillir et s'occuper dignement de sa progéniture, c'est juste la nature smiley127

Edit par huge (20 May 2013)

Drich
Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 20 May 2013
Le problème c'est que c'est une grossesse tardive donc à risque. smiley28

Je pense que son enfant sera mongolien.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Un membre de plus pour GR.

Drich

Incognito - 20 May 2013
Reste à libérer un post d'admin smiley119

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

huge - 20 May 2013
Il va pouvoir former son héritier qui roulera sur tout le monde quand sortira Top Spin 8 smiley125

L'ayatollah
Kolia

De toutes façon, oui, tu vas en chier. Un enfant, surtout un tout petit, c'est fatigant, capricieux, énervant. A certains moments tu regretteras ta vie passée.
Pourtant certains soirs quand je rentre épuisé ou agacé de ma journée, être accueilli par deux petits sincèrement heureux que tu sois là justifie tout ce à travers quoi on a pu passer. Tu es aimé sans condition, c'est un sacré sentiment mais tu vas découvrir aussi une forme d'amour pour quelqu'un assez unique.
Enfin tu as un enfant en étant pleinement conscient de ton geste, cela suffit déjà à bien préparer sa venue.

Edit par Kolia (20 May 2013)

Patrick Bateman

Le risque pour la société est bien plus grand d'avoir un Dylan avec une mère de 21 ans qu'un Julien avec une mère de 36 ans.

je transpire en 60 fps

mariage pluvieux mariage heureux smiley46

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kolia - 20 May 2013

Moi quand je rentre chez moi, mes chats m'accueillent aussi bien. Ça me suffit (copineproof).

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Kolia a écrit :

Tu es aimé sans condition

Faire des enfants pour combler un vide affectif à la limite de la pathologie smiley116

L'IA de l'antimatière

The_Sims - 20 May 2013
Les gens font des enfants pour quelles raisons d'après toi ?

Invité(e)
Kenjin

elle peut très bien faire un fausse couche

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 20 May 2013

Pour jouer à des jeux de plateau sans que leur femme ne puisse râler ? smiley31

in your ass

Incognito - 20 May 2013

Il a raison, j'ai les deux modèles à la maison et le chat te casse bien moins les couilles.

smiley76

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Jojo - 20 May 2013
Bah pour toucher des allocs, c'est très largement plus noble comme cause.

Edit par The_Sims (20 May 2013)

L'ayatollah
Kolia

The_Sims - 20 May 2013
Ce n'est pas une raison pour en faire (même si ça joue beaucoup chez les Jennifer et autre Cindy qui ont un enfant à 17 ans et demi) mais une découverte que tu fais une fois l'enfant né (et un peu conscient). smiley30
Maintenant vous pouvez jouer les cyniques, je ne me lancerai certainement pas dans un débat là dessus. Rien de plus gonflant qu'un parent qui commence à parler de ses enfants.

"Et puis vous pouvez pas comprendre ce que c'est quand vous n'en avez pas !!!" smiley3

Même si cette phrase irritante au possible est quand même un peu vrai... smiley82

Edit par Kolia (21 May 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 20 May 2013
Ou un prématuré de quelques mois.

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 20 May 2013

So true, je suis papa  d'un petit garçon depuis 4 mois, ce petit sourire quand il te retrouve le soir smiley92
Par contre les premiers mois censés etre bien difficiles sont très bien passés j'ai trouvé

J'avais rien dit ici justement pour éviter les blagues sur les fausses couches et la trisomie, ça n'a pas loupé pour Drich, GR smiley18

Et ne les écoute pas concernant ta cops, toutes les jeunes mamans que je connais sont encore plus bonnes maintenant qu'avant d'avoir eu leur bébé (enfin quand y'en a qu'un en tout cas smiley29

Edit par sherman (21 May 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 21 May 2013
Le problème maintenant c'est tu touches plus les côtés. smiley28

MikFlykos
McFly

Kolia - 21 May 2013

Mon père dit toujours que la vraie différence entre les gens, c'est pas d'être marié ou pas, d'être célibataire ou pas etc. La vraie différence c'est entre les gens qui ont des enfants et ceux qui n'en ont pas.

Je sais pas comment le prendre vu qu'il avait pas l'air super content en disant ça smiley82

Edit par McFly (21 May 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 21 May 2013

Figure-toi que c'est l'inverse, vu que tu peux pas y toucher pendant quelques temps et qu'il y a suture c'est plutot plus fermé qu'avant, t'as l'impression de la re-dépuceler la première fois smiley86

après ma copine a 27 ans c'est son premier et elle est plutot fine, je pense en effet qu'une mama qui en a eu 5-6 sans perde ses kilos doit pouvoir s'asseoir sur un flamby sans l'abimer

Edit par sherman (21 May 2013)

L'ayatollah
Kolia

sherman - 21 May 2013
D'où l'importance de la rééducation du périnée, c'est un peu long mais indispensable smiley25 :parentrama:
Sinon ma femme a repris son poids d'avant assez vite les 2 fois. smiley76

Gr qui pouponne, c'est mignon smiley59

BetheZbah

Kolia - 21 May 2013

la france et sa natalité du tiers monde smiley11

LeChuck

Bonjour parentrama,
Futur papa moi aussi, j'ai rdv dans quelques semaines avec ma copine à la clinique pour une scéance de préparation à l'accouchement. C'est comment? 
Apparement ils organisent aussi des réunions "papa only",  pour se confier, un peu comme les alcooliques anonymes. J'ai préféré refuser l'invitation poliment. smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La natalité française, la Chine dans les cordes smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Faire des enfants smiley54

J'ai pris cher man !
sherman

LeChuck - 21 May 2013

A la limite si ils te font visiter la mater pour te montrer où ça sera au premier rdv c'est cool, mais tu vas halluciner sur les conseils de débile qu'ils donnent

Les cours de préparation à l'accouchement en eux-meme c'est un peu des trucs de hippies, quand ils ont dit à ma copine de toucher son uterus avec son esprit elle a arreté

A la naissance j'avais écrit un pavé sur comment s'était passé l'accouchement vu comme ça m'avait traumatisé faudrait que je le retrouve

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 21 May 2013

quand ils ont dit à ma copine de toucher son uterus avec son esprit elle a arreté

smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith
sherman a écrit :

LeChuck - 21 May 2013
quand ils ont dit à ma copine de toucher son uterus avec son esprit

smiley122

Black mais pas Decker
Sephiroth972
sherman a écrit :

LeChuck - 21 May 2013
A la naissance j'avais écrit un pavé sur comment s'était passé l'accouchement vu comme ça m'avait traumatisé faudrait que je le retrouve

Ce trauma smiley19 smiley11
On t'avait bien dit qu'il fallait pas regarder smiley120

Fiché HS
Britney

Cette page...entre smiley11 et smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]