• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 19 May 2013

Dis toi que tu auras du temps à consacrer à The Last Of Us smiley18

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Plutôt The Last Of Her dans son cas... smiley76

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

b3y0nd - 19 May 2013

Tu le savais pas encore mais c'était déjà fini smiley18

Incroyable la capacité de certains mecs à ne pas voir qu'il y a un loup quelque part et qui tombent des nu une fois qu'ils se font jeter smiley115

Je doute qu'elle se soit poser la question de te quitter ou non du jour au lendemain sur un coup de tête : t'étais un deadman walking et tu n'as rien vu venir et ça devait faire des mois que ça ne tournait plus rond.

Pour que cela soit aussi spontané quelque chose me dit qu'elle du aller voir ailleurs...

Edit par jenova-absolute (19 May 2013)

Invité(e)
Kenjin

en même temps quel intéret pour la nana de rester avec un éternel étudiant katsuce like
d'ailleurs l'un boit des vodka pisse pendant que l'autre fait dans son froc, tout se recoupe

tl;dr51

Ouaip.

Bon par contre j'ai connu une nana avec qui j'étais bien pendant plusieurs mois, qui m'a présenté ses parents, le feeling passe impeccable, puis elle me dit au retour : "ça me fait peur j'ai l'impression de précipiter les choses faut qu'on arrête"

Donc en gros elle avait insisté pour une relation sérieuse, tout se passait à merveille, et un déclic mental de monglienne se fait quand je tchatche avec ses vieux.

Depuis, je me tiens au courant de temps en temps, de manière directe ou non, et elle reste seule, se concentre juste sur ses études, ne sort pas, ne voit pas d'autres mecs (vérifié auprès de connaissances communes et compagnie).

Et après ça vient se plaindre que les mecs sont parfois inconstants smiley82

Faut pas toujours trop chercher la raison d'une rupture si c'est pas pour aller voir ailleurs, ça m'a bouffé, mais faut accepter l'idée qu'on se met parfois en couple avec des filles indécises ou avec des problèmes antérieurs qui les bouffent encore un peu.

Bref, si c'est le cas de b3yond je compatis, sinon dis toi que c'est pas toujours le pire, au moins y'avait une raison valable si c'était pour se prendre d'autres chibres. J'ai connu les différents types de cas et étonnamment être trompé (la fameuse où je postais mes débuts sur GR y'a 5ans) n'est pas ce qui fait le plus mal, au moins tu te détache plus facilement et tu es convaincue que c'est une fille avec peu de morale, quand y'a aucune raison, c'est plus inattendue et tortueux.

My 2 cents

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 19 May 2013

My 2 cents jours de mitard

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Maintenant lâche rien pour les concours, tu pourras pleurer une fois ceux ci définitivement passés smiley34

PS: je comprends toujours pas comment tu peux passer autant de temps sur GR en étant en prépa

Homme déconstruit
b3y0nd

jenova-absolute - 19 May 2013
Bah c'est surtout que j'étais totalement concentré sur mes concours, donc oui je voyais bien que la relation tenait moins bien qu'avant et j'étais moins présent mais je me suis dit que la tempête des deux mois de concours allait finalement passé, ça allait être bon et revenir à la normale. Au final non, fin elle m'a pas laissé le temps de passer des moments avec elle une fois les concours passés, tant pis. C'est ça qui me surprend, je pensais qu'elle m'attendrait, mais oui effectivement elle en avait marre depuis quelques mois que je ne pense qu'à ça.

@Log-out: les concours écrits viennent de finir justement, je fais presque rien de mes journées là.

Edit par b3y0nd (19 May 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

b3y0nd - 19 May 2013

Les femmes. smiley35   l'excuse des concours, mon pauvre. C'était juste un prétexte pour qu'elle puisse te larguer à la première couille dans la relation.  Mais c'est l'époque qui veut aussi ça, triste à dire.

ta copine me le dit souvent
ouaou

b3y0nd - 19 May 2013

Deux raisons sont possibles, plus grosse bite trouvée, ou alors plus gros compte en banque. smiley45

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Il te reste les oraux n'est ce pas ? (tcp)
Alors reste motivé, et au boulot!

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Courage beyond. Tu taperas des putes de meilleur standing si tu accroches une bonne école. smiley35

Invité(e)
Profil_supprime

Le stop ça marche encore avec les connard d'aujourd'hui ?

Dantarès

Profil_supprime - 19 May 2013
Oui, j'ai des potes qui en ont déjà fait. Faut être patient par contre, et savoir lâcher des pièces pour la forme.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ouais j'en ai fais assez souvent ses dernières années et ça marchait a chaque fois. Jamais donné de pièce par contre.

je transpire en 60 fps

Un ancien collegue de bureau l a deja fait en France ( nice - nantes ) et pour aller a l etranger.
Il fait un tour du monde avec sa meuf comme ca ... ( il est en Iran la )

boulouboulou
AshEnke

b3y0nd - 19 May 2013

Tu nous diras l'école où tu iras, si ça se trouve tu seras avec ma soeur smiley4

Dantarès

AshEnke - 19 May 2013
Oh oui, un premier couple gameramien ! smiley23

boulouboulou
AshEnke

Dantarès - 19 May 2013

Aucune chance, elle a bon goût smiley29

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain monter sa cuisine tout seul (enfin aider par deux autres personnes), c'est dur et long (comme ma bite) mais par contre à la fin de journée smiley24

Là on a bossé 15h dessus en deux jours et on a fait les 2/3 du jobs (évier et plaque de cuisson fixés, plan de travail principal percé et fixé, éléments muraux fixés).

Là il doit nous rester une dizaine d'heure de boulot pour voir le bout (de ma bite), mais au moins ça m'aura fait économiser 1000€ de mains d'œuvres, pour une cuisine qui en vaut 2000.

Vivement la fin (blabla copine)

Invité(e)
Pseudo_supprime
boulouboulou
AshEnke
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de calculer mes impôts sur le revenu : le choc smiley115

Black mais pas Decker
Sephiroth972
derrick a écrit :

le choc smiley115

Ta copine m'a fait la même tête.

En % du salaire mensuel ça donne quoi?

MissingNo.
RuLL_34

ouaou - 19 May 2013
non, seule la seconde solution est possible en France

le reste = bonus

Edit par RuLL_34 (20 May 2013)

derrick

Sephiroth972 - 20 May 2013
150% et encore sans l'abattement auquel j'ai droit on était pas loin du 200 % smiley16

Edit par derrick (20 May 2013)

derrick

-
Faudrait voir avec ceux qui ont une situation équivalente à celle de l'année dernière. Dans mon cas c'est un peu dur de juger.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ma copine est enceinte smiley25

A moi les soirées WiiU le bébé sur les genoux smiley24

Invité(e)
Kenjin
Dranac a écrit :

Drich - 20 May 2013
Rapide mais efficace

smiley11

Mac_lane

-

smiley11

Félicitations Drich smiley130

D'oh
dau91
Drich a écrit :

Ma copine est enceinte smiley25

A moi les soirées WiiU le bébé sur les genoux smiley24

félicitations man, bienvenue dans la famille des parents, plus d'excuse pour ne pas acheter la 3DS smiley18

Dranac  :  smiley11

Edit par dau91 (20 May 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Bon courage surtout (mais félicitations) smiley4 Partant pour une fille ou un garçon ?

Drich

profil_supprime - 20 May 2013
Peu m'importe :najat:

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Drich - 20 May 2013

J'espère qu'il n'est pas trop tard smiley122

1m80³
Dieu-Sama

Drich - 20 May 2013

+ 2 en CHA, mais malus non-dissipable de 2d4 en Temps Libre ça smiley28

Professeur Laytron

Drich - 20 May 2013
Des idées de prénoms ? smiley16

Invité(e)
Kenjin

Professeur Laytron - 20 May 2013
je propose ce prénom d'un élève qu'on a inscrit l'an dernier

debilezon.jpg

smiley122

Drich

Sans doute un hommage appuyé à Djézon Boutoille, ancien joueur du LOSC B-)

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 20 May 2013

Félicitations mais n'oublie pas de faire un test de paternité, on ne sait jamais smiley102

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

falkorus - 20 May 2013
On remarquera en effet qu'il a dit "ma copine est enceinte", et non "je vais être papa"... Vraiment étrange, tout ça smiley28

Invité(e)
profil_supprime

smiley43

Invité(e)
Profil_supprime

smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Drich - 20 May 2013
Ah merde c'est vraiment pas de bol smiley58

Il est encore assez tot pour avorter j'espere ? smiley28

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 20 May 2013
Condoléances.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

derrick - 20 May 2013
Dire que je pleurais pour du 120% smiley112 ce pays smiley112

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 20 May 2013
Juste pour savoir, c'était une décision prise à deux? Rien contre toi smiley76 , mais beaucoup de mes potes se sont réveillés avec la gueule de bois et j'ai un peu peur en ce moment smiley97

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]