1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Quand tu vas voir le Super Daimon smiley70

(et même le village abandonné juste avant, plein de minotaures dans les rues, 2 dragons et 3 chevaliers fantômes smiley84 )

Je vais devoir farm un peu, c'est pas possible en l'état.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

LeKirbyMasqué - 12 May 2013
smiley114

Quand tu parles de l'ultime, tu parles du tourbillon qui aspire les pions ? Parce que ça, à part si je suis déjà sur lui pour le tabasser et annuler son attaque, je me fais niquer.

Merci pour les conseils, je suis champion aussi et c'est hyper chaud. J'avais réussi à lui enlever 3 barres et terminé.
Je me disais qu'il fallait ptete passer chasseur et autres classes à l'arc. Apparemment c'est le plus simple mais bon, flemme.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

On peut interrompre son attaque, quand t'es sur lui en train de le tabasser. C'est surtout comme ça que j'avais battu la première forme, avec moins de coups "normaux".
Mais voilà, si t'es pas sur lui pour cancel sa merde il aspire tes pions, et si tu te casses ben tu te retrouves tout seul smiley16 Du coup je m'arrangeais pour être régulièrement accroché car si on s'approche pour le taper on se fait aspirer aussi.

Du coup tu te retrouvais sans pion pour le battre ?

(la solution encore une fois serait de passer en classe archer pour l'avoir de loin quand il charge sa spirale - mais j'aimerais bien le battre en champ donc je farme en attendant)

Invité(e)
Profile supprimé

c'est super chaud le 2e run du Récif, en plus maintenant la Faucheuse apparait vraiment aléatoirement smiley118

par contre le putain de dragon dans la salle de la tour là (ou y'a tous les coffres), c'est moi où il est beaucoup plus résistant et chiant que les autres ? j'ai battu un wyrm, ça m'a pris 45 min, là je tombe sur un drac je lui enlève presque pas de vie
et ce qui m'emmerde c'est que j'ai toujours pas trouvé de nouvelles armes pour moi et ma pionne depuis... avoir battu Grigori smiley82 que dalle dans Everfall et que dalle au Récif

Edit par Dement (13 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

N'importe quel dragon peut se ramener en fait dans cette salle, c'est aléatoire. Mais ouai une fois là bas je suis tombé sur un genre de clone du dragon rouge du solo et putain de merde j'en ai chié, alors que les autres pas de soucis (même le dragon zombie aléatoire est hyper simple à coté).

Même pas dans les armes à désensorceler et après Daimon 1 ? Sinon va revoir le vendeur, ya des armes (chères) dispo. Ou alors c'est des armures je sais plus.

Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

les armes qu'il vend c'est les conneries de base qu'on trouve à Everfall, j'ai pris la meilleur épée dispo mais même améliorée elle vaut pas mieux que mon Dogme du Dragon (l'arme que j'gagne en battant Grigori) donc tiepos
et dans les coffres après le combat j'ai surtout trouvé de l'équipement pour ma pionne smiley122 (nouvelle armure, nouveau casque que t'as du voir)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Exact oui. Pour ma pionne j'avais trouvé un arc excellent (le blizzard du dragon) sur l'ile donc doit y avoir moyen. Par contre effectivement j'ai pas trouvé mieux que l'arme que j'avais à la fin de mon premier run du solo pour mon champion, à part ptete une épée de foudre, sans doute efficace contre certains ennemis mais je l'utilise pas. J'ai l'impression que les drops armes (ou drops tout courts ?) privilégient la classe de ton pion en fait. Des blizzard et autres arcs j'en ai chopé plein, le reste est plus rare (les doublons ça fait de la thune mais voilà).

Sinon : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Cate … n:_Weapons

Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 May 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Première heure sur Dragon's Dogma AA, on me demande d'aller :

cueillir des fleurs smiley113

tuer des rats smiley112

d'amener un gars qui parle pas au bout d'un chemin smiley123


Je fais confiance à GR mais c'est sûr ça donne envie smiley88

Invité(e)
moumoute

Drich - 13 May 2013
Si tu n'apprécie pas c'est que tu n'es pas digne du BGE smiley86

Sinon à vous lire il me tarde d'avoir refait le tour du jeu pour aller sur l'île, si seulement mon disque dur n'avait pas crashé smiley84

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Drich - 13 May 2013
Ce genre de quête ça se remplit tout seul en suivant le solo. (enfin les rats, fleurs etc, les trucs mmo)


Kirby :
Ah ben moi j'ai celle là, après avoir battu le dragon donc : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Bite
La différence est pas énorme avec la tienne.

Pas trouvé mieux depuis, à part l'épée de foudre sur l'ile (moins puissante mais élémentaire).

Me faudrait ça : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Bitter_End mais ça doit être hyper rare à droper.

Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2013)

D'oh
dau91

Arrivé sur l'ïle de l'amertume, niveau 72, les doigt dans le nez jusqu'à l'ogre enchaîné dans la tour prison smiley20  Cette purge en guerrier, même avec prés de 2800 PV, j'ai mis une heure pour le buter ( bien aider par la débilité de ces putains de pions qui balancent des sorts juste dans ses pattes smiley88 )  Je vais reprendre archer-mage, j'aimais bien  smiley86

Par contre c'est que des salles/tour/donjon ?? il me semblait que y'avait des environnements un  peu plus ouvert ...

Ce jeu  smiley46

Edit par dau91 (13 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dau91 - 13 May 2013
Ouai c'est assez fermé, l'ile est un gros donjon tout simplement.

Sinon le cyclope enchainé j'ai pas encore retest... Le dernier coup c'était atroce, et j'ai pas trouvé de points faibles.


Edit : Rien à voir mais en ayant 3 cornes de dragon zombie DANS SON INVENTAIRE ça rempli une quête qui... débloque des armes chez le vendeur. Du coup je me demande si les quêtes débloquent pas des armes à acheter justement.

Ya ça maintenant par exemple : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Gransys_Flamberge
2,650,000 G smiley58

Edit² : Ouai je vous conseille de remplir cette quête, ya des nouvelles armes pour ma chasseuse aussi.

Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2013)

D'oh
dau91

Seigneur_Klaus - 13 May 2013

Thx pour la réponses, dommage, j'aurais bien aimer une ptite forêt, mais on va pas faire la fine bouche !! Pour les armes /armures, je pense aussi que ca marche avec les quêtes, je viens d'en terminer qq unes et y'a des nouveautés a gran Soren ...

pour le Cyclope, je suis rester dans ses pattes à tourner autour, c'est super long ( mon arme épée carnation trois étoiles, 840 de force ) et ce serait assez safe s'il y'avait pas ces golmons de pions à ressusciter tte les 5 minutes ...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de recommencer une partie depuis le début Dark Arisen. Comment ais-je pu oublier que c'était tellement BGE smiley89 ?!

Edit par CluBpop (13 May 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 13 May 2013
Tu peux faire usage de mon pion smiley3

Une très bonne mage smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dau91 - 13 May 2013
Ouai j'ai fait, des petites attaques sur les jambes. Mais j'ai pas réussi (pas assez de popo), il tape trop fort ce fdp et la salle est petite.

Sinon Clubpop je t'ai ajouté, si t'as besoin d'une chasseuse lvl ~84 smiley76

D'oh
dau91

Seigneur_Klaus - 13 May 2013

Oui la salle est vraiment petit merdique mais les passerelles aident bien quand on a un arc ... merci pour l'ajout smiley86

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Merci les keupains. Vos pions méchemment burnés ne seront pas de trop puisque je recommence tout en bas de l'échelle alimentaire. Je me suis mis en Chasseur, mon Pion est en mage, du coup j'ai pris Mélisandre et Lyle.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'avais pas tilté mais ya deux quêtes de l'ile à faire en dehors. Celle du cyclope ouranien (que j'ai battu finalement mais je pigeais pas pourquoi la quête était pas validée) et celle des chevaliers fantômes.

Le cyclope ouranien (enchainé) j'ai capté comment le battre en champion, faut tout simplement lui taper le cul en sautant avec des attaques rapides, et passer entre ses jambes non stop dès qu'il se retourne (non).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les armes et armures vendues par le faussaire valent le coup ?

Parce que visiblement elles ont des stats de merde mais des propriétés spécifiques contre certains types d'ennemis. Et vu que c'est le faussaire qui les vend, j'ai peur de me faire couillonner.

[i], membre.[/i]
Ancien-Combattant a écrit :

Les armes et armures vendues par le faussaire valent le coup ?

Non.

Édit : A la base ce sont des DLC de customisation d'apparence. Mais les stats sont trop pourries. À la limite en début de game elles sont pas mal mais vu leur prix tu ne peux pas te les payer.

Edit par HBK (14 May 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ok merci. Putain, cette addiction ce game smiley75 ces combats smiley75 Hier soir j'ai dosé jusqu'à 5h du mat :cp:, ça faisait depuis Dark Souls que je n'étais pas devenu aussi accro à un jeu. Alors que j'ai pas le temps de jouer.

Je regrette pas d'avoir recommencé un run en fait.

J'ai tellement hâte d'aller sur l'île smiley92 Je suis niveau 29, peut-être un peu short ?

Vivement le DD sex gen smiley75

Sinon vous savez où on peut acheter des portacristaux ?

Edit par Ancien-Combattant (14 May 2013)

[i], membre.[/i]

Bitterblack Isle en dessous du niveau 70 tu oublies ...

D'oh
dau91

ouais, j'suis N 75 et alors que je dosais tranquillement, je me suis fait défoncer par l'espèce d'oeil géant ...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pareil smiley76 niveau 54 (même si niveau 60 aurait été mieux), mais j'avais pris des pions avec 10 niveaux de plus. J'ai du battre l'oeil au niveau 60. Maintenant je suis lvl 87, j'attends le 90 pour réessayer le boss de fin.

Pour les portacrystaux je crois que tu peux en choper chez le faussaire justement.

Edit par Seigneur_Klaus (14 May 2013)

hichlibedis
hichanbis

Bon ça fait 3 boutiques que je fais et impossible de trouver Dark Arisen PS3 wtf?!
déjà que j'étais allé à la fnac la semaine dernière et qu'on m'avait sorti "ça arrive que le 10 mai" smiley116

Edit par hichanbis (14 May 2013)

D'oh
dau91

Seigneur_Klaus - 14 May 2013


les portacrystaux, j'en ai trouver un chez la sorcière dans le bois et un dans la taniére de l'ancien insurgé, vers la pointe du héros ...  Sinon bizarre pour l'oeil, ils m'a sembler vraiment casse burnes avec ses sort, mais je n'ai surement pas la bonne technique ...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dau91 - 14 May 2013
Me semble que le faussaire en vend quand même smiley36 Ou alors j'ai confondu avec les pierres

Sinon pour l'oeil, en champion je chopais les fleurs de je sais plus quoi un peu partout sur la corniche (ça te vire l'aveuglement) ou des liqueurs de cockatrice qui trainaient, et si tu peux, mets un anneau qui limite le % de cécité sur ton perso.

Ensuite je sautais sur lui et je lui dégommais le globe directement. 'Faut juste faire gaffe à son rayon de merde et te mettre derrière les poteaux quand il le prépare.
'Faut aussi faire gaffe quand il fait son invocation, ça met 4 machins en bas avec des rayons. 'Faut vite les dérouiller sinon il te OS. Ensuite il tombe par terre et tu peux le ravager.
J'avais pas un gros niveau et j'ai réussi, mais j'en ai chié.
Avec ton niveau quand tu pigeras la technique ça devrait passer nickel.

Hichanbis : Commande-le sur Amazon au pire. Moi je l'avais préco et je l'ai reçu le lendemain.

Edit : En voulant faire une quête de l'ile je suis retourné au ravins des âmes dévorées. Déjà le chemin en pleine nuit = terrible, mais aussi le level design du ravin, exceptionnel, j'avais complètement zappé à quel point c'était le jeu de la gen smiley34

Edit par Seigneur_Klaus (14 May 2013)

[i], membre.[/i]

Le faussaire vend bien des Portcrystals, mais ça coûte la peau des couilles (200k cr).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Daimon 2 battu smiley86

C'est très long mais loin d'être impossible (lvl 92), Kirby a bien résumé comment le battre (en champion du moins).

Par contre, chose indispensable à avoir en nombre sur soit, ça a failli me faire paumer le combat car j'en avais plus : les potions qui maintiennent l'endurance pendant un moment. C'est à dire que JUSTE avant qu'il fasse sa spirale pour tout absorber, il faut s'accrocher à lui et le tabasser pour cancel sa merde. Mais pour ça il faut des potions spé endurance sinon c'est mort.

Best game ever

Edit par Seigneur_Klaus (16 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

perso j'regrette un peu d'avoir battu Daimon, le 2ème run en hard me fais très mal au cul et j'ai pas d'autres choix que de rusher toutes les salles comme un lache smiley108

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben perso la dernière ligne droite j'ai laché l'affaire (genre le village abandonné), c'est limite plus difficile que le boss smiley71 même en normal
Donc j'ai rushé.

Et évidemment j'ai pas battu la faucheuse, ni les deux cyclopes ouraniens attachés un peu avant.

Invité(e)
Profile supprimé

la salle avec les 2 cyclopes attachés + les mages qui spamme des tornades et des pluies de météores smiley71 smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je crois que je l'ai même pas explorée cette salle, pis ya régulièrement la faucheuse qui débarque smiley116 Je passais direct à la porte

Faudra que je retest en changeant de classe.

hichlibedis
hichanbis

Le début du récif de l'amertume:
Une nana sur la jetée "-Bonjour j'ai besoin d'aide viens."
Traversée en bateau "-Voila va explorer cette zone."

smiley98 Cette présentation des enjeux...
Ca donne pas vraiment envie.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les enjeux sont faibles oui. Perso j'ai pas vraiment fait attention au "scénar" même si j'ai compris le gros du truc. Ya des machins à valider (les pierres qui brillent) et à lire ensuite sur l'espèce de pierre à l'entrée, et ça te donne de l'XP.

Enfin clairement l'intérêt du récif = jeu pur.

[i], membre.[/i]

De toute façon DD, hormis le twist rigolo à la fin, le scénar' voilà quoi.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai c'est pas pour ça qu'on y joue, on est d'accord.

Invité(e)
profil_supprime

La narration est sympa dans DD mais le scénar est pas génial pendant 2/3.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouaip.

Le twist est vraiment cool par contre après avoir battu le dragon, je m'y attendais vraiment pas.

hichlibedis
hichanbis

Bon la console a freezé et s'est éteinte ça me donne l'occasion de faire un break.
Faudra tout le temps remonter tout en haut là pour faire désensorceler les trucs?

En plus le "forgeron" aussi est en haut mais pas au même niveau donc c'est super chiant et ça m'empêche de bien progresser dans l'exploration.

Invité(e)
Profile supprimé

t'as un raccourcis pour remonter (ou redescendre) qui s'ouvre après les boss

hichlibedis
hichanbis

Je rallume ma PS3 à l'instant.
Ça me dit système de fichiers corrompus restauration en cours.

J'ai très peur.

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Zaki - 20 May 2013
Bon c'est bon plus de peur que de mal.
J'ai flippé de faire une Clubpop, donc là dans le doute j'ai copé mes saves sur clé usb.

@Dement tu veux pas mettre Sanctum Magma à ta mage?
Parce qu'une mage qui peut pas guérir les altérations, c'est limité.

Edit par hichanbis (20 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

j'aimerai bien mais je sais pas à la place de quelle compétence smiley36