Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
10 May 2013
➔ Sage-Goblin - 10 May 2013 Ce langage de true Bon maintenant c'est SQL et je gère bien le ksh mais bon, au delà du taff, ça aide pas trop Edit par Sephiroth972 (10 May 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 May 2013
Le Java c'est pour les lows, ce langage te permet tellement de trucs que le programmeur n'a plus aucune discipline algorithmique. @Sephiroth : le C, c'est le langage que je préfère le plus (en ce moment j'en ai fait énormément au taff en avec CUDA), c'est rigoureux tu peux pas faire n'importe quoi ; le C++ j'aime beaucoup mais faut dire qu'en tant que langage multi-paradigme t'as vite fait d'écrire de la merde à mi-chemin entre le C et le Java, sinon c'est le best.langage.ever, et puis surtout y a Qt. Le SQL, j'en ai fait à la fac, plus jamais de ma vie, tout ce qui a attrait à la BDD je conchie. Trunks a écrit :
Passe à Linux espèce de low. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
10 May 2013
➔ Sage-Goblin - 10 May 2013 Sinon pour le SQL, j'étais comme toi: J'ai eu des profs pas très doués pour me l'apprendre à l'université donc au début ça m'a rebuté... Surtout quand on commence par ACCESS, ce SGBD de low Sinon UNIX, jamais , j'aime mais alors pas du tout ce système et tant pis si on me traite de low, j'assume... Edit par Sephiroth972 (10 May 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 May 2013
Ce combat d'infirmes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 May 2013
vis ma vie de pisseur de code Edit par BoBi (10 May 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
10 May 2013
J'ai eu mon permis de conduire |
MikFlykos
|
McFly
10 May 2013
Félicitations ! Tu vas enfin pouvoir rouler comme les trous du cul contre lesquels tu pestais du temps où tu devais passer le permis ! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 May 2013
Bravo, tu vas raquer comme nous maintenant |
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2013
➔ makunouchi_ippo - 10 May 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
10 May 2013
➔ Marks - 10 May 2013 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
10 May 2013
➔ Kolia - 10 May 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 May 2013
➔ Sephiroth972 - 10 May 2013 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 May 2013
➔ makunouchi_ippo - 10 May 2013 Deux ans sans bagnole, putain d'économies réalisées. Et les quelques fois où j'avais besoin d'une bagnole pour bouger, suffisait d'emprunter l'une des trois dont on disposait au boulot. Si un jour je passe en L3, je m'en rachèterai une cependant, selon le lieu où je vis. J'irai la choper en Angleterre, beaucoup moins cher Edit par kat_suce_pas_les_ours (10 May 2013) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 May 2013
? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 May 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 May 2013
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 May 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2013
|
triquiqette
|
Triquy
10 May 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 May 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 May 2013
Edit par BoBi (10 May 2013) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
10 May 2013
C'est quoi l'histoire de katsuce avec le MacDo? |
|
Mac_lane
10 May 2013
Il a longtemps bossé au McDo, histoire de financer ses multiples L1 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 May 2013
➔ Hatipeh - 10 May 2013 Un an après, j'ai bossé trois semaines à kfc pour devenir manager (tout en continuant mes premières années de fac), j'me suis barré juste après une formation de trois jours, avec un mec descendu spécialement de Paris pour nous former.
Edit par kat_suce_pas_les_ours (10 May 2013) |
|
BravoLeVeau
10 May 2013
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
sans déconner |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 May 2013
➔ BravoLeVeau - 10 May 2013Chacun ses priorités. Que ce soit chez Mcdalle ou par la suite quand j'ai bossé dans un bar (presque 4 ans tout de même), on ne te refusait jamais une journée, soirée, voire plus, tant que tu prévenais à temps. |
Invité(e)
|
Gegz
11 May 2013
Putain mon taux d'acide urique + mon cholésterol , je suis déprimé rien qu'en pensant aux repas des 12 prochains mois |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 May 2013
Gegz a écrit :
Faut dire que tu l'as cherché. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 May 2013
➔ Gegz - 11 May 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
11 May 2013
➔ Dumbaz - 11 May 2013 Edit par Gegz (11 May 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 May 2013
Tiens moi aussi j'ai fait des examens. J'ai une intolérance au lait (pas un scoop et ça me manquera pas), aux œufs (un peu chiant ça surtout que je limite déjà un max la viande rouge) et au gluten. Alors là c'est la grosse galère, t'en as dans 75% des produits vendus en supermarché, le pain, les pizzas, les pâtes, etc. L'air de rien c'est un petit défi d'y échapper Bref je joue le jeu, depuis une semaine j'en tiens compte dans mon alimentation. Je remplace l'huile de tournesol par l'huile de colza, je bouffe du quinoa (c'est très bon d'ailleurs), etc. J'ai réalisé aujourd'hui que... je pète quasiment plus Attention bonhomme je dis pas que j'avais de l'aérophagie mais ça m'arrivait plusieurs fois par jour comme tout le monde. Tranquilou sous la couette on s'détend quoi, tmtc Oui spa le scoop de l'année que l'alimentation joue là-dessus mais j'avais pas identifié que manger simplement du pain et des pâtes pouvait en être responsable, j'pensais plutôt à un régime nutella/kebab quoi (le genre de trucs que je limitais déjà, aucun souci de cholestérol de mon côté). Bref je suis très loin d'avoir pris en compte tout ce que j'ai lu mais j'ai déjà ce petit résultat auquel je m'attendais pas au départ parce que c'était pas un problème particulier. Edit par gadjo (11 May 2013) |
|
Dantarès
11 May 2013
➔ gadjo - 11 May 2013 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 May 2013
|
tl;dr51
|
VV51
11 May 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 10 May 2013 |
tl;dr51
|
VV51
11 May 2013
➔ - |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 May 2013
Putain... Dans le bar où j'étais, à moins que ce soit une putain de bonasse qui parlait couramment anglais, le cv finissait à la poubelle dans le meilleur des cas au bout de deux jours... mais habituellement, c'était dix minutes après le départ de la personne. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 May 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 11 May 2013 |
|
gadjo
11 May 2013
C'est courant dans les boites, quand ils ont un nouveau poste ils tapent en priorité dans les CV en stock. Ça fait gagner du temps, d'où l'intérêt des candidatures spontanées en masse avant même d'avoir son dernier diplôme. Dantarès, ça n'a pas été évoqué mais j'ai lu un peu sur le sujet et ça a l'air un peu brouillon leur diagnostic de cette maladie. Vu que le traitement c'est un régime sans gluten de toute façon ça change pas grand chose pour moi. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 May 2013
➔ Kenjin - 11 May 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 May 2013
Je viens d'aller au carrouf drive. 20 minutes pour servir 3 personnes, panne informatique après mon arrivée, les dindes molles comme la bite à peach est petite, produits manquants sans qu'on te l'annonce, obligé d'appeler la hotline croyant qu'ils avaient été oublié. Worst.service.ever |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 May 2013 En revanche, on comprend pourquoi Leclerc annonce être moins cher, vu la qualité de ses MDD :ménagerama: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 May 2013
➔ KamiOngaku - 11 May 2013 Les mecs sont au taquet. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 May 2013
j'utilise régulièrement le chronodrive et c'est nickel |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
11 May 2013
➔ gadjo - 11 May 2013 |
|
Dantarès
11 May 2013
➔ gadjo - 11 May 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 May 2013
5ème steak tartare de la semaine Edit par ouaou (11 May 2013) |
|
gadjo
11 May 2013
J'ai relu le truc, j'ai pas fait ça. Juste IgG anti-gliadine (c'est probablement vulgarisé en même temps) mais c'est précisé qu'il faut faire d'autres tests pour confirmer cette maladie (ça parle de biopsie cutanée, le nom rassure pas ). J'avais lu un peu sur internet que le diagnostic est difficile d'où ma remarque précédente. Après Je maintiens que ça change rien dans l'immédiat, intolérance ou maladie cœliaque je vais faire le tri dans mon alimentation. Après quand je vois les symptômes j'me sens pas spécialement concerné. Edit par gadjo (11 May 2013) |
|
Dantarès
11 May 2013
➔ gadjo - 11 May 2013 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 May 2013
Enfin méfies-toi des soi-disant allergies au gluten, on en connait pas grand chose et ya un effet de mode là-dessus (surtout en france à cause d'un pseudo scientifique qui a écrit plein de bouquins sur le sujet sans aucune source valable) Si la seule chose que t'as constaté en arretant c'est que tu petais moins (alors qu'en meme temps t'as arreté le lait et les oeufs si j'ai bien compris) prends toi pas trop la tete là dessus ! Edit par sherman (12 May 2013) |
triquiqette
|
Triquy
12 May 2013
Comme dit au dessus arrêter tout gluten sans vrai argument c'est quand même assez lourd. |