1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les maitres smiley18

Sooo pureeeee, so cooooold smiley17

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Army of the Pharaohs - Swords Drawn smiley17

Seigneur_Klaus - 04 Apr 2010
mon premier disque de black smiley18

Seigneur_Klaus

KFAD - 04 Apr 2010
Ah moi c'était Battle in the North d'Immortal quand j'avais 15 ans, mais bon Transilvanian Hunger, cet album, cette ambiance froide et malsaine, cette voix smiley45 Ce riff tout con qui explose tout smiley45

Fier comme un beauf.
Marks
Monolith

Le nouveau Orphaned Land putain de m...:leuv:

Et dire que l'intégralité du disque est à placer au même niveau. Pour ceux qui seraient intéressé, Orphaned Land c'est grosso-modo du metal progressif avec des influences orientales très marquées. Si vous n'êtes pas allergiques au tonalités moyen-orientales vous avez des chances d'accrocher.

Seigneur_Klaus

Monolith - 05 Apr 2010
J'ai UN album, et j'adore. Pourtant je suis pas fan des sonorités orientales, mais alors entre eux et Melechesh, woaw smiley79

Monolith

Seigneur_Klaus - 05 Apr 2010
Melechesh. smiley18

Excellent ça aussi, même si je suis plus fan de Sphynx que du dernier (qui reste d'un très bon niveau). 

Sinon dernièrement j'ai pu écouter Mechanize de Fear Factory et je dois avouer que j'aime bien pour l'instant. Ca sent méchamment le réchauffé mais c'est efficace, brutal et emballé dans une prod qui bastonne.

Idiot chiant.
Illmatic

Parce-que la chaleur revient:

Le rat qui met la fessée en 10 secondes smiley79

Seigneur_Klaus

Monolith - 05 Apr 2010
Sphynx c'est bien plus raw en fait, avec une prod' black metal. Perso j'aime les deux périodes, le dernier m'a mis sur le cul, ya des riffs que j'arrive pas à refaire tellement les leads sont rapides avec un accordage mystique. Mélodiquement c'est assez incroyable aussi, l'ambiance orientale déboite.

Fear Factory j'écoutais quand j'étais plus jeune (demanufature etc..), maintenant j'ai un peu de mal, surtout au niveau de la voix gueularde relou. Faudra que je teste le dernier, j'aime bien les riff tranchants et martiaux de Cazares.

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)

Illmatic - 05 Apr 2010
Classique smiley45
Et le clip déchire :

La crampe.
pastas

vue sur scène vendredi : smiley5

Monolith

Seigneur_Klaus - 05 Apr 2010
A l'occase hésite pas à y jeter une oreille sur ce Mechanize, il ne réinvente absolument rien (je me suis pas amusé à compter mais c'est affolant le nombre de passages repompés) mais il reste clairement un bon ton au dessus de cette sombre daube qu'est Divine Heresy (à part peut être le dernier qui relève le niveau).
Tu devrais même kiffer le titre "Industrial Discipline".

A part ça :

Cette technique.
Cette brutalité.
Cette vitesse
Ce batteur.

Origin. smiley18

Fear Factory smiley18

Obsolete, ce disque smiley18

dommage que ca soit ensuite devenu complètement naze, j'ai même pas envie de voir à quoi ressemble le dernier

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Detox, vite smiley55

Invité(e)

Ancien-Combattant - 07 Apr 2010

Le couplet de Dre smiley45
Detox, vite smiley55:foubranl: (Et je serais pas contre une track feat Mc Ren & Ice Cube)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 07 Apr 2010
Putain, je connaissais pas ce morceau smiley48
Go to mp3 direct smiley47

Invité(e)

Tant qu'a faire, prends toi la version non censurée, le refrain déchire encore +

smiley55

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 07 Apr 2010
Ouais j'avais remarqué qu'elle était censurée, c'est pour ça que j'ai écouté sur ce lien-ci :

Ce beat quoi, MC Ren qui a presque la même voix que Pac smiley52

Invité(e)

Putain d'ailleurs j'ai trop hâte d'entendre la Track de Dr.Dre feat Jay-Z qui sort en fin de semaine, première track officielle de Detox smiley55

Sinon :

(Bilal smiley18)

Seigneur_Klaus

Monolith - 06 Apr 2010
Ok ça marche, je vais écouter ça, je suivais plus du tout l'actualité de FF depuis Digimortal et cie.

Origin sinon smiley19 pas trop mon style mais smiley19

Sinon rien à voir, punk/hardcore jap avec 3 gonzesses :

smiley72

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cet opening smiley18

Version longue :

BetheZbah

L'affiche de dingue pour Rock en Seine cette année :

Roxy Music smiley75
Massive Attack smiley18
Beirut smiley75
LCD SOUNDSYSTEM smiley18
Arcade Fire ::jesusfrog: smiley89 smiley75 smiley55

...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

smiley61

in your ass

Djoss - 07 Apr 2010

Un playback de qualitay

smiley91

Invité(e)
Profil_supprime

http://www.myspace.com/fatsegal

Ecoutez Whitecap Widow et Moonchild

reposant smiley3:

Invité(e)
Kenjin

progsex pour la vie smiley48

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ça fait du bien de se repasser ce bon vieux riff de derrière les fagots smiley75

smiley72

cet album

simplement IN-LA-SSABLE

Profil_supprime

-
je connais bien archive smiley18

Seigneur_Klaus

Ce groupe, avec un ex membre de King Diamond/Mercyful Fate smiley19 Ce clip smiley19

smiley72

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
a écrit :

Putain d'ailleurs j'ai trop hâte d'entendre la Track de Dr.Dre feat Jay-Z qui sort en fin de semaine, première track officielle de Detox smiley55

Source ? smiley17

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Profil_supprime

Darsch - 10 Apr 2010
franc black
tous ses albums excellent

Invité(e)

Spellmaster-J - 09 Apr 2010
Je crois que c'était un poisson d'avril pour la sortie du single, mais Dr Dre en parle ici :

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley75

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.rogerwaters.com/

JESUS WATERS qui repart en tournée avec The Wall smiley72 smiley72:foujambe: smiley72 smiley72:foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe:

BetheZbah

http://www.thewhiskers.com/

album war of currents en DL free.

Le track ONLY SOURCE OF LIGHT

bordel de smiley75 smiley19 smiley19 de foutre.

et le reste de l'album smiley5

PS : c'est tres sunset rubdownesque, voir frogeyesque, california_dreamer devrait me comprendre.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

smiley75

smiley87 smiley80

Invité(e)

The Firm smiley45

BetheZbah

je reviens a la charge avec the whiskers. (voir plus haut)

Le track Ornithopters

BEST SONG de la decennie. smiley19

Spencer Krug dépassé. smiley55

Steack à chier
Steack_Hache

C'est grave, de redécouvrir Justice encore aujourd'hui ? smiley13

Je bois ma morve
california_dreamer
a écrit :

Spencer Krug dépassé. smiley55

smiley64
pour la peine je n'écouterai pas (aujourd'hui)

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Je m'en lasserai jamais..

Profil_supprime

Fernando Alonso Bahrain 2010 smiley19

!

BetheZbah

california_dreamer - 14 Apr 2010

Bon j'avoue que c'etait pour piquer ta curiosité. smiley29:

Bref, hors tout comparatif idiot du genre meilleur que Krug blabla, the whiskers est ce que j'ai écouté de mieux depuis 2-3 ans, il y a de gros liens de parenté avec Frog eyes, Sunset rubdown, parfois trop (morceau bad magicians, qui est quand même une copie stricto-sensu du style Krugesque) mais sur quasiment tout les tracks, ça fait merveille, destructuration, coupures, montées, arrangements, tout est superbe, la double voix, une grave et l'autre plus nasillarde (un peu a la Brian molko, mais en plus touchante, et cassée) donne un ensemble vraiment atypique. C'est rythmé, enlevé, prenant, déroutant... Franchement, passes pas à coté de ça.

Et puis Ornithopters, c'est tellement beau que t'en chiales smiley22:

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 15 Apr 2010
Tu me donnes vraiment envie mais je ne peux rien écouter depuis quelques jours (voir mon problème sur le topic mac).
Je te conseillerais bien quelques trucs mais je ne traine plus du tout aux concerts ou sur les blogs (+ problème mentionné plus haut).
Donc à part Dan Deacon que j'ai tardivement retourné en long et en large (toi aussi il me semble) et Coconut Records, je n'ai rien dans ma hotte.
Sinon je me suis acheté quelques albums d'Ethiopiques Collection, du jazz à l'électro funk éthiopien et c'est plutôt génial, même si à milles lieux de ce qu'on écoute habituellement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce duo magique, juste la classe smiley45

BetheZbah

california_dreamer - 15 Apr 2010

oui j'ai retourné dans tous les sens Dan deacon, Bromst est un fabuleux album.

Quand tu te remetras à la curiosité musicale, pour t'eviter de t'eparpiller, deux essentiels :

The whiskers - War of currents
(Tu peux te jeter sur leurs premiers aussi, moins aboutis je trouve que le dernier, mais qui possèdent quelques perles aussi :
The whiskers - The distorded historian
The whiskers - Selftitled )
Future Islands - In Evening air (enorme)

Auquel on peut rajouter, dans un genre plus leger :
Dr Dog - Shame, Shame

Le dernier frog eyes : Paul's Tomb : a Triumph - je lui laisse le benefice du doute, mais après deux écoute, pas grand chose m'a accroché. - Mais bon, j'ai pas encore eu le temps de rentrer dedans.

Donc a part ça, pas grand chose de marquant donc, je trouve cette année, parce que :
Le dernier Plants and animals : un peu flop.
Owen - Palett Heratland : bof bof.
Communist daughter -  Soundtrack to the end (pas mal de hype sur les blogs sur eux): moyen
Bonnie Prince Billy : The wonderful[...] : du moyen et du nul.
...

Pour les concerts, rien fait non plus - Basia Bulat, c'est loupé, parce que je me barre en vacances, Wolf parade peut etre, mais j'y vais a reculons, la dernière fois que je les ai vus, le son etait tellement pourri, que ça a failli me degouter du groupe. Dr dog peut etre fin mai.

Par contre, je sens que je vais craquer sur une journée rock en seine featuring Roxy Music et Arcade fire fin Aout smiley5

Monolith

Tellement beau que t'en chiales