anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

ouaou - 12 Apr 2013

Sauf que Killer7 est purement artistique et subversif. En plus il a un propos (chose rarissime, dans 90% des jeux qui essaient de te raconter quelque chose).  Et pour le coup oui, le scénario barré est assumé de A jusqu'à Z. Rien n'est cohérent parce que tout a un sens et une interprétation différente. Et puis à l'époque ça le faisait,  et on n'a jamais fait mieux smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

Oui ils ont sorti un jeu non fini, tu m'étonne que l'on peut l'interpréter à loisir.
Cette idée de génie. smiley35

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (13 Apr 2013)

NapoleonDynamite a écrit :

Après les mecs préfèrent jouer à un fps sur PC tranquillement assis dans le canap, un pad à la main. Assumez que vous en avez rien à foutre du gameplay

C'est même exactement pour ça que je l'ai lancé en hard smiley82

Ceci dit, même si rien à foutre, est très excessif (ça semble décidément pas simple de rester mesuré sur ce topic), effectivement, y'a pleins d'autres trucs qui peuvent parfaitement me contenter dans un jeu vidéo. Et je dirais presque, heureusement, dans le cas de BI.

Plutôt d'accord avec le reste du post.

Invité(e)
Kenjin

c'est pourtant simple

chocolat se branle sur tomb raider parce que le jeu est fait par crystal dynamics qui avait fait soul reaver smiley122


chocolat chie sur uncharted (sans y avoir joué, des mexicains dans U2 !) parce que henning a quitté crystal dynamics pour aller bosser chez les naughty dogs
smiley126

cqfd smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 13 Apr 2013
J'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est la seule et unique raison pour laquelle il nous fait son sketch tellement y'a absolument aucune cohérence dans ses propos.

Sans déconner on dirait un nsex "le gameplay est bof, l'histoire et les persos à chier, la bande son fantôme mais il y a ce petit je ne sais quoi qui fait que ça fonctionne smiley92 ", ou alors Astal, le mec qui s'enfonce tellement loin dans son délire qu'il atteint un point de non retour et qu'il commence à débiter des choses qui n'ont plus aucun sens.

Quel dommage Chocolat, avant tu étais pertinent.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais

uncharted c'est un jeu pour idiots, avec un scénar mal écrit, des passages de jeux à chier, une DA à la ramasse, des couloirs sans fin
tomb raider c'est un jeu pour idiots avec un scénario idiot (mais qui marche), des passages de jeux un peu idiot (mais qui marche), une excellente DA, et pas mal de liberté

Objectif on vous dit smiley122

smiley119

c'est tout, je peux pas mieux l'expliquer.

smiley87

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

Je suis prêt à tout, prêt à tout pour me justifier même si ma crédibilité est proche du négatif smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Chocolat taclé par beyond, cette descente aux enfers smiley6

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Chocolat a écrit :

anglica - 13 Apr 2013Soyez pas deg de kiffer dla merde les mecs, c'est pas ma faute !

Ta copine le leur dit souvent.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

Facile. J'ai pas d'argent à dépenser dans un Tomb Raider 2013 que je suis certain de ne pas aimer, basé sur les infos et les divers vidéos que j'ai visionné qui parlent d'elles-mêmes. Tout est cohérent...

Alors que toi tu t'enfonces à défendre ce jeu mais à côté "Unchartron unchartron!" sans aucune explication valable.  On sait pas trop pourquoi, mais ça fonctionne. C'est nul et je sais que c'est nul mais j'ai bien kiffé.  C'était grâce à Lara ? bref.

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 13 Apr 2013
ce quote parfait, chocolalala qui sombre dans la folie smiley116

Chocolat a écrit :

simplifications et moqueries

La ligne éditoriale quoi.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

anglica - 13 Apr 2013
Là où je ne te suis plus :

Tu n'y as pas joué au final ? c'est ça ?

Les grands principes sur la base d'avis par procuration, c'est peut être la norme, mais ça reste limite.

Invité(e)
Invite
Chocolat a écrit :

anglica - 13 Apr 2013
regarde un run youtube, ça te permettra de mieux jugersmiley122

ne donne pas le secret de tes tests !!

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
seiken3

- Jamais

A quand le test de MGR ? smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai arrêté de jouer au bout d'une heure à cause de la partie combat que je trouve horrible. J'ai repris ma partie afin de la finir après avoir lu le test.
Ho god ce jeu smiley11
Slider 15 plus tard smiley90
"Pour sauver sa peaux il doit mourrir" smiley82

?di=IBKX
" I can't think of a better game to close out and define this decade-long console generation."
OBJECTIF.

Edit par clott (15 Apr 2013)

Novad-19

la famille sonyrama tous au cul de Chocolat parce qu'il aime pas uncharted smiley11

Remetez vous en , uncharted c'est de la grosse merde.

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 15 Apr 2013

Joli clin d'oeil à Jesus 2 le retour smiley114

BetheZbah

cette page : smiley87

patrick-mcgoohan.jpg
patrick-mcgoohan.jpg
small_347171.jpg
patrick-mcgoohan-as-number-6.jpg
Patrick-McGoohan-number-6.jpg
large_prisoner_blu-ray1.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Des retours sur le mode 1999 ?

J'hésite à me lancer directement dans ce mode.

Edit par Yoruichi89 (15 Apr 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (16 Apr 2013)

L'IA de l'antimatière

smiley67

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Très limité
LimitedInc

LeKirbyMasqué - 16 Apr 2013

smiley92

Fallait la trouver celle-là (non)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://nofrag.com/2013/avr/16/42682/
Dr Loser = Chocolat
What a twist!

Invité(e)
Profile supprimé

clott - 16 Apr 2013

test objectif (pour une fois chez nofrag)
j'viens de terminer et même si j'ai bien aimé le scénar, le gameplay c'était vraiment une catastrophe, entre fouiller toutes les poubelles de la ville ou les combats d'handicapés à rallonge ossekour

c'était quand même ultra obvious qu'Elizabeth = Anna, quel lourd ce Levine pour avoir garder tous les twist bidons pour la fin du jeu
pareil pour Comstock, on se doute bien qu'il va avoir le droit à son twist et les possibilités étant pas nombreuses... par contre au début du jeu je m'attendais clairement à apprendre que DeWitt = Songbird, l'idée me plaisait bien smiley4

clott - 16 Apr 2013
Très bon test smiley114

J'ai eu de la chance, j'ai aimé le scenario, mais presque toutes ses critiques sont pertinentes.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Crash - 17 Apr 2013

Il est pas obligé d'accepter dans sa réalité aussi hein. smiley74

Edit par Binouz (17 Apr 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de le finir en hard.

Mis a part la partie gameplay , qui se résume à du shoot en arène et de la simulation d'employé de la communauté urbaine de Columbia , j'ai bien aimé meme si je suis resté sur ma faim sur certains sujets. (Il y a surement les réponses dans les 8 voxophones que je n'ai pas ramassé)

Par contre , il est temps que Levine embauche des gens qui savent faire des FPS ( ou des jeux :troll:) en 2013 c'est criminel de sortir un jeu avec un tel budget qui propose des gunfight avec un feeling digne d'un jeu de seconde zone tel qu'un "Singularity".

C'est comme Bioshock premier du nom , c'est une bonne expérience avec un gameplay moyen et overhypé par des journalistes qui n'ont jamais touché aux vrais perles de cette gen.

Ah et puis le bruit de la mise à jour des objectifs est désagréable au plus haut point smiley86


Les scènes que je retiens sont :

Le tete à tete avec ça :

Meet-BioShock-Infinite-Boys-of-Silence-embargo-31912-4pm.jpg

La mort de songbird :

8870_screenshots_2013-03-27_00014.jpg

L'attaque :

9693ad6e6b86c7d5222e160e602eea5ebffd60ed.png

Question :

Le bout de doigt qu'Elizabeth perd dans l'autre dimension influe sur quelque chose ? ou c'est juste cosmétique ?

5

Yoruichi89 - 01 May 2013

C'est un peu à cause de ça qu'elle a ses pouvoirs.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

cm - 01 May 2013

Je suis vraiment passé à coté alors.

Merci.