loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Jan 2010
Kadenzza, one man band de metal symphonique nippon, époustouflant : (cacedédi à ghost in the shell ) a écrit :
Et ensuite ça enchaîne sur le best morceau ever : |
Très limité
|
LimitedInc
22 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 21 Jan 2010
(Hommage à GITS oblige, je préfère le boulot de Kenji Kawaï :
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
22 Jan 2010
Vu qu'il y a des fans ici:
|
|
Dude
22 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 21 Jan 2010
|
BetheZbah
|
zbah
22 Jan 2010
➔ Profil supprimé - 22 Jan 2010 + Heroes
le massacre en perspective Non mais gabriel il aurait du s'arreter a son best album ever :
(la pochette ) la suite n'est qu'une hecatombe, avec un sursaut pour la BO "passion" Ces reinterpretations d'AF, de bowie etc., me font fremir d'avance. Brrrrrr
|
|
Seigneur_Klaus
22 Jan 2010
➔ LimitedInc - 22 Jan 2010
Ex : Sinon Kenji Kawai > all, évidemment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jan 2010 Kenji Kawai c'est pas lui qui a fait l'intro de Ghost in the Shell ?
|
|
Seigneur_Klaus
23 Jan 2010
➔ Ancien-Combattant - 23 Jan 2010
D'ailleurs les fameux chœurs (pareil gros frissons) sont encore en plus balaises dans le 2ème film. Putain mais cette musique quand ils entrent dans l'espèce de manoir (avec la scène qui se répète 2 ou 3 fois) genre boite à musique, superbe.
La BO d'Avalon est à pleurer aussi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Jan 2010
Le 2 je l'ai pas vu et je trouve pas l'intro. Sinon un peu HS, c'est bien Avalon ? |
|
Seigneur_Klaus
23 Jan 2010
➔ Ancien-Combattant - 23 Jan 2010
Sinon Avalon c'est sympa sans plus, un peu soporifique. A voir quand même. Par contre GiTS 2 je te recommande vraiment, très beau film d'animation. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 23 Jan 2010
Putain mais l'intro est splendide en plus
Je vais aller m'achter GITC 2 demain Ed3m : c'est lui qui a fait les musiques de Death Note ? tu parles du film pas de l'anime ?
|
|
Dude
23 Jan 2010
:foubranl: |
|
Seigneur_Klaus
23 Jan 2010
➔ Dude - 23 Jan 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
23 Jan 2010
Dieu donnait un concert ce soir. J'y étais. |
La crampe.
|
pastas
23 Jan 2010
Kawai, à l'instar des compositeurs stars a baissé de régime et en qualité au bout d'un moment (ça vaut aussi pour Kajiura qui n'a plus rien fait de bon depuis Cossette, idem pour Kanno depuis Stand Alone Complex). Sinon :
Ce film , cette zique Et je me suis payé ça :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2010
➔ -
Sinon, vous voir parler de Kawai et de l'intro de GitS m'a fait penser à cette zik:
Me demandez pas pourquoi. Enfin bref, ça reste |
Très limité
|
LimitedInc
23 Jan 2010
➔ -
Voyage to Avalon : l'intro, l'entrée de la voix à 1'37'', la reprise des choeurs à 2'10''. La version courte du film est pas mal aussi : Jojo : superbe. Jin-Roh...
|
La crampe.
|
pastas
23 Jan 2010
➔ Jojo - 23 Jan 2010
Y'a quand même eu des trucs bien du Japon.
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
23 Jan 2010
➔ pastas - 23 Jan 2010
|
Rosier
|
Gozier
23 Jan 2010
Putain je me passe en boucle depuis plusieurs semaines le DVD Remember That Night de Gilmour, rien que pour la performance sur Echoes CA c'est un Pink Floyd Ultimate Light & Sound Experience comparé au truc qu'ils nous ont sorti en 1994 Gilmour Wright j'en jouis à chaque fois (bon après rien ne vaut Pompeii) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Jan 2010
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
24 Jan 2010
➔ Pseudo_supprime - 23 Jan 2010 J'ai vu Peter Gabriel à un festival (tout pourri - un festival breton quoi), le seul truc que j'ai retenu du concert c'était ce type bourré qui vomissait un peu partout sur les gens autour de lui. Je me suis dit, pour dégobiller comme ça sur des fans de Peter Gabriel, ce type avait sans doute gardé au fond de lui une once de lucidité.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Jan 2010
➔ Caracolad - 24 Jan 2010
|
Patrick Bateman
|
huge
25 Jan 2010
Bon c'était pas mal le concert pour Haïti hier soir. Nan je déconne, Arkona sur scène c'est vraiment énergique par contre faut qu'ils s'achètent un ingé son. |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jan 2010
Je connaissais pas l'original, c'est C'est une nana en plus qui le chante |
|
Seigneur_Klaus
25 Jan 2010
➔ huge - 25 Jan 2010
(par contre la compo est quand même mieux en version originale, true german heavy metal ) |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jan 2010 Ah ouais Y a un petit côté Billy Idol du chanteur, je suis super fan du son de batterie bien percutante et ce son de guitare :nerdbranl: + jeans moule-burnes, gros poseurs 80's
|
|
Seigneur_Klaus
25 Jan 2010
➔ huge - 25 Jan 2010
Edit : Lettre à Elise voilà. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2010
ce disque putain
sharp dressed man
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Jan 2010
➔ Kenjin - 26 Jan 2010
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Jan 2010
➔ Kenjin - 26 Jan 2010
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
27 Jan 2010
uuuughhhhhggghhhh, importée de Mass Effect. Et putain la présentatrice on dirait Virginie Efira. |
Invité(e)
|
Gegz
27 Jan 2010
Minnie Riperton Ses CD ont du tourner chez Mariah Carey, ChanteMoore, Leona Lewis, Christina Aguileira et j'en passe... |
|
Seigneur_Klaus
27 Jan 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Jan 2010
|
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
27 Jan 2010
|
|
Spellmaster-J
28 Jan 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Jan 2010
Médine - 11 Septembre
Frissons à chaque écoute. |
Invité(e)
|
Gegz
28 Jan 2010
➔ -
Je vais jeter une oreille sur l'album des Cunninlynguists sinon, le mélange me paraît bon |
|
Spellmaster-J
28 Jan 2010
➔ Gegz - 28 Jan 2010
Go filestube. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Jan 2010
|
|
Spellmaster-J
29 Jan 2010
Le volume 2 de Strange Journey, cette tuerie bordel. |
Patrick Bateman
|
huge
29 Jan 2010
http://www.youtubedoubler.com/?video1= http://www.youtubedoubler.com/?video1= |
Invité(e)
|
Gegz
29 Jan 2010
Georges Michael, Freedom Best.clip.ever |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
31 Jan 2010
J'avais quitté Benjamin Biolay sur Négatif ( ). Et là je viens d'écouter La Superbe 1h30 de chansons : y en a pour son argent Y a clairement du très bon et quelques-autres un peu bobo à mettre de côté. Il aurait gagné à un peu faire le tri. Mais qu'est ce que c'est bon. Les accords La musique, la variété des morceaux, l'intelligence de certains morceaux, le lyrisme et la poésie de certains passages Les prises de risques musicales Même sa voix qui était son gros point faible devient vraiment pas mal. Le gars me fait de plus en plus penser à Bashung : jolie poésie au niveau des paroles même si parfois difficilement compréhensible, très grosse sophistication dans les arrangements et la musique, et perso inclassable dans le paysage de la chanson française. Un grand album Dommage que son image de bobo lui colle car au niveau chanson française actuellement y a pas mieux. Je me lasse pas de la superbe et de padam C'était ma minute branlette |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Jan 2010
|
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
31 Jan 2010
|
ancien con embêtant
|