• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
[i], membre.[/i]

Les années passant, les nsex ont appris à développer une maîtrise du damage control assez hallucinante faut admettre.

Parce que là, objectivement, c'est quand même une énorme tarte dans la gueule. Première occasion de soutenir massivement et face à une large audience leur nouvelle machine (qui est à l'abandon depuis son lancement), les mecs se planquent. A n'en pas douter, ils vont annoncer du lourd smiley82

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nats - 25 Apr 2013

Ben c'est surtout que même si oui, objectivement, une conférence E3 ou un ND spécial E3, point de vue jeu "c'est pareil", mais pour moi c'est surtout point de vue image que ça en fout un putain de coup de le bide.

L'E3 c'est un peu la messe du jv chaque année, ne pas y être et ne pas faire de conf ça la fout mal, rien que pour le principe...

Pendant ce temps sur GK

La Guerre de l'E3 n'aura pas lieu

Bof, rien d'intéressant finalement cette année, autant rester à Paris smiley86

hichlibedis
hichanbis

Nats - 25 Apr 2013
Alors qu'on aura potentiellement le meilleur E3 depuis des siècles.

hichlibedis
hichanbis

-
Ben là c'est l'année où jamais pour envoyer du lourd avec deux nouvelles consoles et une période de famine extrême.

Si c'est encore total osef alors faudra définitivement arreter avec cette formule.

Invité(e)
Crash

ouaou - 25 Apr 2013
On perd en rituel et cérémonial mais c'est pas forcément un mal. Moins de cirque. Plus d'informations directement à l'essentiel

La nintendo sexualité est il une religion ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

ashitaka18 - 25 Apr 2013

Oh mein gott ce gif smiley40

566.gif

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Actu smiley89

nintendo fait bien mieux de créer ses annonces "en artisan" dans son coin plutot que d'essayer de convaincre un public E3 technophile et friand de technologie online.

De toute façons l'E3 c'est plus ce que c'était .
Pas la peine de perdre sont temps las bas .

De toute façon cette année l'E3 sera lui de la "next-gen arnaque"

On perd en rituel et cérémonial mais c'est pas forcément un mal.

Moins de cirque. Plus d'informations directement à l'essentiel.

généralement ils sont pas très bon pour cet exercice donc c'est pas bien grave.Puis je doute de l'impact de l'e3 sur le grand public.

nous montre son minou
Ebichu
[i], membre.[/i]

-
Ce n'est pas déjà ce qu'il fait ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Une telle maîtrise du damage control confine au génie

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Post-it - 25 Apr 2013
La 1ère fait un chouïa fake quand même.

EDIT : ah oui normal, c'est jaunty.

Edit par Yoplaboom (25 Apr 2013)

Invité(e)
seiken3

Putain mais ces fanatiques. smiley6

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En parlant de ça Neofag c'est vraiment un repère de nsex smiley22

La débilité de certains commentaires et le fanatisme qui y transpirent font passer les naintondus de Gamekult pour des novices smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Pas de nintendo + next gen = meilleur E3 jamais.

[i], membre.[/i]

jenova-absolute - 25 Apr 2013
Neofag c'est un repaire de débiles tout court. Après y'a une grosse part de NSex ouais, mais plus qu'ailleurs ? Pas sur.

Ils sont partout smiley52

[i], membre.[/i]

smiley60

ashitaka18

Du coup on comprend comment nintendo fait pour avoir des jeux dans les ND, c'est sur que sans l'E3. smiley70

Binouz

ashitaka18 - 25 Apr 2013

C'est trop ça en plus !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Pseudo_supprime

Un pied dans la tombe smiley89

TeuBé Lemaire
TaliB

At the financial announcement of yesterday, we also announced the changes in the members of our board of directors. More specifically, our plans are for the four directors, including Mr. Mori and Mr. Hatano who are currently the representative directors, to retire when their term of office expires at the end of the Annual General Meeting of Shareholders this year, and for the five new directors to take office, as well as the promotion of one existing director.

We are not changing our overall business strategy, but already 11 years have passed since the current management structure was established in 2002. The planned changes this time aim to realize a generational change of our management structure. When these changes become effective, the average age of the board of directors will become 6.7 years younger than today.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=547104

Non non, tout va bien chez Nintendo. Ils ont un an d'avance sur la concurrence, aucune raison de s'affoler

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je ne sais pas quoi penser de Mario Kart 3DS.

D'un cote, c'est la premiere fois de ma vie qu'il m'arrive de ne pas arriver dans les 3 premiers d'une course voire d'un championnat dans un Mario Kart, du coup je me dis "cool le jeu est plus difficile"

D'un autre cote je me dis que la place aux objets est encore plus abusive qu'avant, les derapages sont encore moins importants (avec leur nouveau modele de derapage ca favorise relativement peu le pilotage...), du coup beaucoup plus de place au hasard plutot qu'au "skill" pour determiner le premier

MK Wii m'avait vite gave deja (course a 12 + objets en continu + 0 technique de pilotage + routes qui font 50m de large = des que t'es premier tu te prends un bombardement et tu ne rattrapes personne sans objets). Les circuits de MK 3DS sont tres sympa par contre.

Au final... Mouais. Pas mauvais, pas le meilleur je trouve

nolife de platine

1366913365-kaz-hirai.png

(compte parodique pour ceux qui l'ignorent)

Invité(e)
Invite
nolife de platine

Légèrement Peachodeg

Invité(e)
Invite

Damascus06 - 25 Apr 2013

fais que du multi hein

en multi les objets ont franchement peu d'incidence en comparaison du skill. si tu ne maîtrises pas la 2eme flamme pour chaque virage ou presque, impossible de finir bien placé.

Edit par Peach (25 Apr 2013)

ashitaka18

Binouz - 25 Apr 2013

Comme vous avez déjà pu le constater, beaucoup de news concernant les jeux et les services Nintendo que nous aurions généralement gardées pour l'E3 sont maintenant dévoilées au fil de l'année avec les Nintendo Direct et à travers divers événements presse.

Edit par ashitaka18 (25 Apr 2013)

Binouz

ashitaka18 - 25 Apr 2013

Perso je trouve ça très con en matière de communication.

Alors certes t'as des sorties tout le temps, mais au lieu d'avoir une hype culminante, t'as une espère de routine qui s'installe. J'sais pas, j'suis pas fan de cette méthode, je préfère le bon vieux "boom announcement" qui t'envoie du rêve en boucle en une seule dose.

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est évidemment un aveu de faiblesse, ca veut simplement dire que Nintendo n'a plus suffisament d'annonces pour faire une vraie conférence.

Et surtout, ca veut dire qu'ils sont tout seuls, ce qui est la vraie catastrophe dans l'histoire.

Les ND, j'ai vraiment l'impression qu'Iwata, s'adresse directement aux fanboys en leur montrant et donnant ce qu'ils veulent, tandis que la presse et les joueurs non bercés par Mario sont laissés de coté. Le coup des costumes, chapeaux et autres privates jokes d'Iwata créent une ambiance difficile d'accèes quand t'est pas nsex, c'est souvent embarrassant à regarder.

[i], membre.[/i]

Aka - 25 Apr 2013
Pas sa meilleure blague pour le coup.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Ne pas faire l'E3 dans l'absolu c'est une bonne idée, ça sert juste à faire du show osef et à rincer les journalistes et il faut avouer que niveau mégaton ça a quand même bien régressé.

Sauf qu'annoncer ça au moment ou la WiiU bide, que son catalogue est famélique et que la visibilité sur les titres à venir est quasi-nulle ça le fait vraiment pas, ça donne l'impression qu'ils ont rien à montrer ou en tout cas rien d'assez grandiose pour frapper un bon coup à l'E3.

Invité(e)
Invite

-

analyse serious business hors sujet :

multi de yukishiro

hichlibedis
hichanbis

Le plus triste c'est qu'on n'aura plus jamais de moments comme celui là smiley2 :

340x_loldrums.gif

Edit par hichanbis (26 Apr 2013)

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 26 Apr 2013
Ce souvenir ultime et toute la conférence nintendo lors de cet E3. smiley89

ashitaka18

6885.jpg

La wii u va elle finir toute seul ? smiley87

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 26 Apr 2013

Encore une réédition de FIFA Football ?

Edit par seiken3 (26 Apr 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Possible.

Mais meme ca la Wiiu n'en aura pas droit.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 26 Apr 2013

Si les leaks sont justes elle n'aura pas le prochain COD non plus. smiley77

TeuBé Lemaire
TaliB

Iwata qui parle (enfin) des editeurs sur la Wiiu smiley35

Coming from the investor Q&A session held the other day. A question was asked about what's going on with third parties on Wii U and the stigma concerning Wii U's "low power". Iwata responded by pointing to their initiative to "expand the range of software developers" (outlined here), noting that they've already received inquiries from several hundred new developers--both companies and individuals--following their presentation at GDC for Nintendo Web Framework. He believes new, captivating titles will be born from this initiative that'll help them achieve that goal. Another thing of note is that the teams working on this sort of software (he points to Wii Street U and their video-on-demand software on Wii U, both of which use Nintendo Web Framework) are quite small, which allows for quick updates in a short time-span.

He also talks up their Unity deal (which they've just recently have begun offering) stating that hundreds of thousands of developers for Unity exist, including developers in emerging nations, and they've made it really easy to get them on board to release software on Wii U.

Finally, Iwata is aware of the fact that many people hold the belief that Wii U is underpowered, and feels they need to work on remedying such misunderstandings. Not only that, but he knows that there are some third parties that are actively supporting Wii U, while others aren't even giving it a second glance. He wants to fix this by creating a situation in which third parties not currently actively supporting Wii U will regret that decision once third parties that did support it start to produce hits on the system. Of course, this isn't going to happen overnight, and it's hard for them at the moment to persuade third parties to get on board given Wii U's current state. However, Nintendo is working on producing such results following Wii U's "re-vitalization" on and after this summer.

All info comes from question/answer 7.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=548496

En gros:

- On lui questionne sur les tiers il repond avec les indies
- Le fait que la Wiiu est "underpowered" est une "misunderstanding" selon lui
- Il croit que les editeurs qui snobent la Wiiu (genre tous) vont "regretter" de l'avoir fait

Mais il fume quoi ce type bordel malalatete.jpg

L'IA de l'antimatière

TaliB - 27 Apr 2013
Non il veut créer une situation qui verra les 3rd parties le regretter. Sous-entendu ils y sont pas encore.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 27 Apr 2013

Cette console est tellement morte. smiley89

ta copine me le dit souvent
ouaou

Cette débâcle smiley115
L'action Nintendo qui commence à chuter smiley11

ashitaka18

TaliB - 27 Apr 2013

Sans doute des erreurs de traduction, l'iwata est une langue complexe.

Throwa

-
Platinum games seal of cacality

nous montre son minou
Ebichu

-
Comme Rising quoi. 5h montre en main pour le premier run.
Et le damage control du boss de Platinum genre "c'est normal, le jeu ne compte que le temps joué/enregistré". smiley32

Edit par Ebichu (29 Apr 2013)

1m80³
Dieu-Sama

C'est quoi TW101 smiley58 ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 29 Apr 2013
ça marche aussi pour Vanquish.
Et dire que ces 5 heures suffisent amplement pour défoncer tout les autres beat'/TPS de la gen, ça en dit long sur la concurrence !

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement