1
Invité(e)
Pseudo_supprime

slim whitman - 19 Apr 2013

Le problème, c'est qu'en France, le referundum est perçu comme un plébiscite et les gens votent pour/contre une personne et pas pour/contre une loi. Je suis pas sûr que les Français aient la discipline et la modération des Suisses pour prendre au sérieux ce genre d'exercice.

Cette excuse de débile. Bizarrement quand ça va à l'encontre de ce à quoi on croit, c'est parce que les gens ont voté contre le gouvernement en place. Par contre, quand c'est le contraire, c'est la démocratie à l'oeuvre. smiley125

"Les gens ont voté contre le traité européen? Non mais en fait ils étaient pour, mais ils votaient contre Chirac smiley76"

"Les gens voteraient contre le mariage gayzou? Non mais en fait ils sont pour, ils expriment juste leur rejet de Hollande smiley76"

Le communisme quoi : pour la démocratie quand tout le monde est d'accord avec eux, sinon dans les camps de travail. smiley86

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 19 Apr 2013

Sauf qu'il a raison. En France, on tourne les référendums en plébiscite et c'est en partie à cause des politiciens qui eux-mêmes se plient bien volontairement à ce petit jeu (remember De Gaulle qui a lui-même dit que si le "non" passait, il démissionnerait).

Le TCE de 2005 est par contre un cas à part. Si pour le coup, le vote a porté sur le traité, on était en présence d'un traité très technique auquel 10% de la population a compris quelque chose (politiciens compris).

in your ass

C'est pour ça que le grand Charles a démissionné en 69.

Referendum = Plébiscite

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Soda a écrit :

"Les gens voteraient contre le mariage gayzou? Non mais en fait ils sont pour, ils expriment juste leur rejet de Hollande smiley76"

Le communisme quoi : pour la démocratie quand tout le monde est d'accord avec eux, sinon dans les camps de travail. smiley86

smiley71
Sarko qui passe par-dessus le referundum européen pour passer en force le traité...
Flamby élu avec le mariage gay dans son programme, il y a à peine un an, et les gens qui crient au scandale... smiley87
Les députés UMP qui se roulent par terre en faisant un caprice... smiley112

L'URSS smiley45

Invité(e)
moumoute

Les homophobes persuadés d'avoir raison parce qu'ils sont beaucoup smiley54

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Soda a écrit :

Fais pas genre, tu sais très bien que c'est le principe de base de la politique, de gauche ou de droite.

Mais finalement cette manif humanise les gens de droite, on pouvait les croire cyniques et arrogants à chier sur les gauchistes toujours à se plaindre, en fait ils acceptent pas plus la défaite, voire encore moins, sans doute parce qu'ils sont moins habitués.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

moumoute - 19 Apr 2013
le type qui comprend toujours pas après plusieurs mois qu'être contre le mariage gay =/= être homophobe.

Invité(e)
moumoute

Djoss - 19 Apr 2013
Si si j'ai bien compris. Y'a même des gays qui sont contre. Par contre me fait pas croire que t'es pas homophobe (comme la grande majorité de GR et la grande majorité des anti-mariage gay), ça transpire à chacun de tes posts.

Edit par moumoute (19 Apr 2013)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Djoss - 19 Apr 2013
http://www.lemonde.fr/societe/video/201 … _3224.html

C'est quand même tendu de défendre cette distinction (que je peux comprendre) quand l'essentiel de l'argument unitaire se base là-dessus. smiley28

in your ass

moumoute - 19 Apr 2013

Si seulement t'avais été banni jusqu'en 2036.

et omega du mauvais goût

j'écoute en live les fréquences police de boston là, le mec est en train de pulvériser le records d'alerte 5 étoiles de gta mais en vrai quoi, ce genre de tchetchen fou.

Invité(e)
moumoute

deep - 19 Apr 2013
Vous êtes pas obligé de faire tout un foin à chacun de mes posts hein. J'énonce juste une vérité qui fait mal (je sais qu'on aime bien ça ici)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 19 Apr 2013
Vrai.

Sur une note plus positive, les otages de Cameroun libérés smiley21

future victime de la sélection naturelle
Djoss

moumoute - 19 Apr 2013
les gays je m'en fous, ce sont les tafioles que je n'aime pas smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

les moustachos en roue libre smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Chocolate - 19 Apr 2013
Cette trisomie, la seule implication d'hollande depuis le début est a cause des violences d'avant hier et pendant une visite sur la sécurité.

Edit par ashitaka18 (19 Apr 2013)

Invité(e)
moumoute

Djoss - 19 Apr 2013
J'suis pas raciste, j'ai un ami noir. Par contre les bougnoules qu'ils dégagent.

Classix

in your ass

moumoute - 19 Apr 2013

Ton problème, c'est que tu ne comprends pas qu'il faut prendre certains posts du forum sous un angle différent des débats onaniques de ta fac de philo.

Respire mec.

Edit par deep (19 Apr 2013)

Invité(e)
moumoute

deep - 19 Apr 2013
Tout comme les miens smiley63

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
in your ass
ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute - 19 Apr 2013

Contre le "mariage entre tous" = homophobe smiley28
Tout cela montre un manque d'ouverture d'esprit des pros mariage entre tous.

Chocolate
ashitaka18 a écrit :

Chocolate - 19 Apr 2013
Cette trisomie, la seule implication d'hollande depuis le début est a cause des violences d'avant hier et pendant une visite sur la sécurité.

Même après 2 modif, tu fais des tonnes de fautes. Apprends à écrire et à faire des phrases qui ont un sens espèce d'arriéré

Invité(e)
Pseudo_supprime

Très bien. On peut aussi regarder toutes les choses qu'Hollande a promises et qu'il a prises à rebours (comme ta copine, enfin ton copain). LA TVA sociale smiley70

je transpire en 60 fps

fallait lire le programme des candidats les degs smiley73

Invité(e)
moumoute

ouaou - 19 Apr 2013
Tu as raté 2 posts, reviens quand tu les auras lu.

Ou non, tais-toi.

Edit par moumoute (19 Apr 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

BoBi - 19 Apr 2013
Dans son programme, Hollande promettait 1,7% de croissance en 2013. Démission smiley35

Dans son programme, Hollande promettait le non cumul de mandats pour 2014. Reporté aux calandes grecques. Démission smiley35

Dans son programme, Hollande promettait la moralisation de la vie politique. 6 mois après, son ministre de la fraude fiscale avoue une fraude fiscale. Démission. smiley35

BravoLeVeau

Encore ce """débat""", doux Jésus smiley67

Dantarès a écrit :

Sur une note plus positive, les otages de Cameroun libérés smiley21

Bonne nouvelle ça ! smiley35

Edit par BravoLeVeau (19 Apr 2013)

MikFlykos
McFly

Les deux suspects dans les attentats de Boston seraient deux frères originaires de Tchétchénie.

Sinon les photos des rues de Watertown sont impressionnantes. Personne dans les rues, transports en commun bloqués, évacuation de certains quartiers, officiers de police, SWAT et soldats partout, on croirait que la loi martiale a été instaurée smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
moumoute a écrit :

Djoss - 19 Apr 2013
Par contre me fait pas croire que t'es pas homophobe (comme la grande majorité de GR et la grande majorité des anti-mariage gay)

No-Gayrama
smiley11

Edit par clott (19 Apr 2013)

in your ass

La fusillade ce serait eux aussi ?

Invité(e)
moumoute

clott - 19 Apr 2013
Ne pas être homophobe =/= être gay.

Simpled'espritrama smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BravoLeVeau - 19 Apr 2013
Ta un quel est le meilleur zelda sur jeux video. smiley45

je transpire en 60 fps
Soda a écrit :

BoBi - 19 Apr 2013
Dans son programme, Hollande promettait 1,7% de croissance en 2013. Démission smiley35

Il recupere un pays ruine par 10 ans de mauvaise gestion de droite, on peut cependant lui en vouloir de redresser le pays et d'avoir mal anticipe l'ampleur des degats faits par Sarko.

Soda a écrit :

BoBi - 19 Apr 2013
Dans son programme, Hollande promettait le non cumul de mandats pour 2014. Reporté aux calandes grecques. Démission smiley35

C'est en route mais effecivement si d'ici 2014 rien n'est fait demission

Soda a écrit :

BoBi - 19 Apr 2013
Dans son programme, Hollande promettait la moralisation de la vie politique. 6 mois après, son ministre de la fraude fiscale avoue une fraude fiscale. Démission. smiley35

Calhuzac degage manu militari et declaration des patrimoines de nos chers saints hommes politiques.
On est loin du scandale MAM et de Woerth.

Une republique pourrie depuis une decenie ca ne peut pas s'assainir en 12 mois

Deal_with_it_dog_gif_normal.gif

MikFlykos
McFly

deep - 19 Apr 2013

C'est confirmé que c'est eux. Il s'agirait de deux étudiants du MIT arrivés l'année dernière aux USA et originaires de Tchétchénie. Ils sont portés "disparus" depuis mars et la fusillade de cette nuit a éclaté lorsqu'un policier de l'université s'est fait descendre par les deux suspects. S'en est suivi intervention des forces de l'ordre, course-poursuite durant laquelle les suspects ont ouvert le feu sur les policiers et balancés des explosifs depuis leur voiture (d'où les explosions entendues par les habitants smiley67 ). Un policier a été grièvement blessé, un suspect est mort des suites de ses blessures à l'hôpital et le dernier est en fuite mais serait toujours dans Watertown.

in your ass

McFly - 19 Apr 2013

Non ?

Ca va être de la faute à GTA.

smiley122

MikFlykos
McFly

deep - 19 Apr 2013

Niko Bellic dans les cordes smiley122

in your ass

Vivement les imprimantes 3d en vente chez BestBuy.

smiley120

Ally McBeal
Blueberry

J'étais coupé de l'actualité depuis ce matin et tout à l'heure je découvre tous les titres :

- Libération des otages français au Cameroun/Nigéria

- La fusillade entre les forces de police et deux forcenés liés à l'attentat de Boston (1 tué partout)

- Le pugilat au sein de l'Assemblée

- L'ouverture par le parquet de Paris d'une information judiciaire contre X, entre autres pour corruption passive et active, sur les accusations de financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007.

Cette journée smiley52

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Soda a écrit :

Très bien. On peut aussi regarder toutes les choses qu'Hollande a promises et qu'il a prises à rebours (comme ta copine, enfin ton copain). LA TVA sociale smiley70

Et ?

Ca invalide le fait que Sarko est un crevard ?

Au passage, tu peux tabasser Hollande et le reste de la gauche autant que tu veux : je ne vote pas, moi, môssieuh smiley86

Black mais pas Decker
Sephiroth972

moumoute - 19 Apr 2013
Je propose un referendum sur l'imminence du prochain mitard de moumoute...

Patrick Bateman

Bon c'est sympa ces sujets mineurs mais quand même :

http://www.liberation.fr/societe/2013/0 … eve_897420

Marseille smiley125

TS_JBG

huge - 19 Apr 2013
On refuse le bas de cette tenue dont la couleur s'apparente à celle de la gendarmerie nationale

smiley115 smiley115 smiley115

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

MikFlykos
McFly

TS_JBG - 19 Apr 2013

Rigole, rigole, mais tu peux pas imaginer le bordel et le casse-tête que représente les marchés publics pour les vêtements de travail dans les collectivités. Pour avoir travaillé dans ce domaine, je peux te dire que chaque service a "sa couleur" et ne veut pas être associé à un autre service, avoir "sa coupe" à lui etc. Et évidemment, les syndicats t'attendent au tournant smiley83

Invité(e)
moumoute
Novad-19

karim zeribi smiley11

TS_JBG

McFly - 19 Apr 2013
La France à la pointe de la lutte syndicale smiley35

MikFlykos
McFly

A propos des attentats de Boston, semblerait que les forces spéciales aient localisé l'appartement où se planquerait le dernier suspect.

in your ass

L'appart va être blindé de cocottes minute.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.caradisiac.com/Le-Comite-pou … -86121.htm

One day = one tax
Heureusement que ma voiture me sert que le week end, les automobilistes se font bouffer à tous les rateliers smiley6