• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Invité(e)
Kenjin

ce qu'oublie de dire singe goblin c'est qu'il fait tout ça depuis le trauma d'un spoil de série ici smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Faudrait retrouver ça, mais lorsque le lien vers le clip de Gangnam Style a été posté sur GR il y a presque un an, on était beaucoup à l'avoir bien aimé, hypnotisé par le ridicule de la chose, et à poster des réactions types "La Corée smiley11". Donc ouais, c'était rigolo.

Mais bon là le soufflé est retombé (non)

Edit par Blueberry (14 Apr 2013)

Mac_lane

Kenjin - 14 Apr 2013

Omar qui se fait buter dans le 508 de The Wire, si ma mémoire est bonne smiley11 ?

smiley35

Edit par Mac_lane (14 Apr 2013)

dem (en minuscules)
ta copine me le dit souvent
ouaou

Sage-Goblin - 14 Apr 2013

L'épisode Heavy Rain smiley45 smiley11
Bientôt Beyond.

Invité(e)
Kenjin

Mac_lane - 14 Apr 2013
soit ça soit the shield smiley89

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je crois qu'il m'a spoilé Six feet undet et BSG aussi, à chaque fois j'y ai échappé de peu smiley52

Par contre bien joué pour ton spoil de Pluie Lourde smiley11

Invité(e)

En même temps spoiler Heavy Rain, c'est un peu comme spoiler le téléfilm du dimanche après midi sur M6 smiley28

Par contre le célèbre Shane tue Lem, simple, court, destructeur. (tcp)

Edit par Gegz (14 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai commencé The Wire en sachant par avance qu'Omar tue Stringer Bell (le spoil qui revient tous les 6 mois smiley11 ), mais franchement ça gâche pas grand-chose. C'est presque le contraire, t'es dans l'attente du moment, tu veux savoir pourquoi on en arrive là, ça crée une tension supplémentaire smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 14 Apr 2013
The Wire.

J'assume, j'étais dèg, mais bon après voir Sodeg pleurer ici parce que je l'avais spoilé c'était priceless (c'était lui qui m'avait spoilé).
Mais par contre Heavy Rain, le jeu n'était pas encore sorti et j'avais 1 semaine d'avance, voir tout le SU en feu c'était magnifique.
Maintenant y a plus rien a spoilé c'est inutile.

Invité(e)
profil_supprime

C'est quoi ton pseudo sur Gamekult ? C'est peut-être toi qui m'a spoilé Heavy Rain. Merci, ça m'a fait retomber le hype car ce twist est le pire twist jamais pensé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bof osef de la fin d'infameux.

Par contre se faire spoiler The Wire ou The Shield, ça doit rendre bien deg smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd

Pseudo_supprime - 14 Apr 2013
Non The Wire osef un peu, c'est pas une série qui se focalise exclusivement sur l'histoire de ses persos, qui meurt ou pas osef ça n'a pas vraiment d'importance ce qui compte c'est le propos pas les twists et rebondissements. C'est comme si je te dis à la fin de Germinal ils meurent tous sauf Etienne, on s'en branle c'est pas ça qui va te gâcher la lecture.

Se faire spoiler The Shield par contre ... smiley128

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 14 Apr 2013
Dis donc, vous faites la paire avec anglichiasse

triquiqette
Triquy

b3y0nd - 14 Apr 2013
The shield qu'est ce que j'ai pu être deg quand je me suis fait spoiler les fins de saisons 5 et 7 smiley84

Ici même évidemment smiley45

Invité(e)
NaoNed

Je viens de me pourrir The Wire. Deg.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Triquy - 14 Apr 2013
The Shield, best série ever smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour la choré du nouveau psy, la version originale est quand même plus sympa:

smiley16

Bioware
Invité(e)
profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TS_JBG - 14 Apr 2013
Ouais j'ai remarqué aussi, d'ailleurs le dernier clip de PSY, cette vaste blague... (Tout comme Gangnam style)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

j'ai été spoilé à la fois de The Shield et The Wire ici raison pour laquelle j'évite le topic série depuis un moment avec tout les connards qui y traînent entre deux trolls.

Et c'est pas des petits spoils :

-La fin de Shane et sa famille
-La mort de Lem
-Omar et Stringer smiley2

Je vous hais .

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 14 Apr 2013
Se faire spoiler the Shield aka la meilleure série jamais smiley67 smiley11
J'ai évité ça je peut crever sans remords.

Edit par tsukoyumi (14 Apr 2013)

Bioware

jenova-absolute - 14 Apr 2013

Au moins t'es tranquille maintenant, ce sont de loin les plus gros spoils sortis sur le topic.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'en avait beaucoup qui n'ont rien capté avec la photo de la shelby, je les ai aidé un peu avec la bannière montrant les 4 persos et shelby entouré en rouge smiley77 j'espère que quantic dream va refaire l'erreur d'envoyer leur prochain jeu à tous les blogueurs débiles pour qu'ils puissent faire de la promo gratuite. y'en a aura encore forcément quelques uns qui pourront pas s'empêcher de se faire mousser en dévoilant tous les twists de l'histoire smiley70 (comme je sais plus quel teubé sur gk qui venait faire son numéro sur le SU "j'ai fini hr 2 semaines avant vous mais j'aimerais bien discuter de la fin, sous spoiler bien sûr smiley32")

ouaou

Bidelouze_ - 14 Apr 2013

Oui c'était une bonne chose pour les dégénérés du SU qui voulaient donner leurs impressions "day one".

Edit par ouaou (14 Apr 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Churchill - 14 Apr 2013

ne pas faire de remarque sur la nationalité du type, ne pas faire de remarque, ne pas

Invité(e)
seiken3

Bidelouze_ - 14 Apr 2013

La Chine. smiley27

Edit par seiken3 (14 Apr 2013)

Bioware

Bidelouze_ - 14 Apr 2013

Déjà posté et ça avait été immédiatement suivi d'un "La Chine smiley6 ".

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Par contre j'avais pas vu ça

Selon The Sun, l'homme récupère toujours à l'hôpital et pourrait faire face à des accusations de cruauté envers les animaux.

Excellent smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Nan je crois pas, me rappelle avoir spoilé que Sodeg, et Kamion en tant que domage collateral.

@Soda : ce qui était surtout drôle c'était ta réaction, tu m'avais quand même mis au début 6 mois de mitard avec menace de suppression de compte si je faisais un multi, t'es revenu à la raison après quand t'avais compris que le jeu était daubé.

Sinon une de mes belles prises, c'était aussi Fujee sur la fin des Sopranos, je lui ai même fait prendre un peu de mitard ici, feat insultes de sa part tellement il était dèg. smiley12

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'a quoi à spoiler dans le final des sopranos ? smiley61

et omega du mauvais goût

Y'a un noir à la fin

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 14 Apr 2013
Bah genre Tony qui tue Christopher, et meurt dans le dernier épisode. En soit y a pas vraiment de spoils, c'est juste que Fujee est un gros débile qui démarre au quart de tour.

ouaou

NaoNed - 14 Apr 2013

Franchement ce n'est pas super grave, tu devrais apprécier.
D'ailleurs le vrai "Omar" est mort récemmentsmiley2 (celui de la série se fait buter par Kenard je crois)

Edit par ouaou (15 Apr 2013)

Invité(e)
profil supprime

11015_452048068207158_1725190433_n.jpg

Day One pour moi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil supprime

clott - 15 Apr 2013

Je suis déçu smiley46

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Novad-19

j'appelle de suite la Peta

nolife de platine

NoVa - 15 Apr 2013
Ils sont trop occupé à tuer des chatons pour lancer une polémique sur fake smiley32

Connards smiley17

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

50208_1366064937976.png

smiley38

87726_1366066980737.jpg

smiley7

Edit par makunouchi_ippo (16 Apr 2013)

Bioware

makunouchi_ippo - 16 Apr 2013

Le truc vient à peine de se passer, y a déjà un mec qui a eu le temps de se précipiter sur Paint pour signer un dessin de mauvais goût smiley99

Novad-19

la photo c'est le big foot ?

Bioware
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat