1
Tony Sopraystation 4
Sergeith

bon après plusieurs écoutes du dernier Rammstein, j'aime beaucoup

certaines sont vraiment cool :

Waidmanns Heil, STEEEEERBEEEEEEN smiley17
Frühling in Paris smiley39
pussy smiley56
Ich tu dir weh

Sergeith - 18 Nov 2009
Waidmanns Heil est énorme smiley18

hormis l'intro smiley57

sinon c'est un bon disque, mais la seconde partie est moins marquante je trouve

Tony Sopraystation 4
Sergeith

KFAD - 19 Nov 2009

à partir de Liebe ist für alle da je les trouve aussi pas énorme énorme (par contre l'intro ce celle là c'est fou comme elle me fait penser à une de slipknot smiley6)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Best scato-clip-débile ever, comme disent les jeunes. On dirait Full Throttle au début. Et y'a des références à Smash Bros, Mario & Luigi... ou autres jeux gameboy color 8-bits dont j'arrive pas à me souvenir. Ça se trouve cette vidéo va devenir tellement hype que Flairs deviendra le Daft Punk de la prochaine décennie. Pauvre de lui.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Caracolad - 19 Nov 2009
Putain mais c'est énorme smiley19

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Busdriver smiley80

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

John Legend smiley18 GTA IV Episodes from Liberty City smiley45

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Ce soir Masomenos au DV1 de Lyon gratuit! smiley55

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grosse saveur.

Viens prendre ta dose de funk music.
Munissez vous des bracelets et montres suisses, seuls les voitures de luxe type Lamborghini diabolo sont acceptées pour venir célébrer.

Idiot chiant.
Illmatic

smiley79

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

-

Erik+Satie++Recharging.png

The only real badass. smiley35

Et le Sinnerman de Nina Simone samplé par Abd Al Malik, c'est cool aussi :

Idiot chiant.
Illmatic

Caracolad - 22 Nov 2009
Abd al malik smiley87
classibobo

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Abd al Malik smiley11

Caracolad

Pitié non, pas de polémique à deux balles pour tenter de catégorifier l'auditeur moyen d'Abd Al Malik (bobo ? trotskyste ?)... Pour une fois qu'on a un rappeur français relativement subtil et nuancé dans son propos, en plus... et puis cet espèce de sentiment de cohésion qu'il arrive à amener lors de ses concerts... smiley18

Je vais mettre du hip-hop en VO, vu que personne ici comprend les paroles ça devrait forcément moins diviser :

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

CunninLynguists - "Never Come Down (The Brownie Song)"

smiley88

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

-

Satie smiley18 No comment.

Pour poursuivre au piano:

Invité(e)
moumoute

Les 00's se terminent et on voit pas mal de tops albums fleurir ici et là donc je lance le concept ici, avec le mien, que je vient de poster sur un autre forum à l'instant, donc je copie colle.

Ce sont avant tout des albums qui ont voulu (et qui veulent toujours) dire quelque chose pour moi :

(sans ordre particulier)

Château Flight Puzzle (2000) Un de mes tout premiers albums electro avec Wunderbar Drei de Rubin Steiner, un album house aux accents jazzy irrésistible. A quand même mal vieillit.

The Knife Silent Shout (2006)  et Deeps Cuts (2003) The Knife, c'est un peu mon groupe fétiche de cette décennie. Cette musique me parle réellement, et a une place toute particulièrement dans ma discothèque.

Goldfrapp Felt Mountain (2000) Glacial et cinématographique.

The Field From Here We Go Sublime (2007) Surement la plus grosse claque Techno de la décennie en ce qui me concerne. Pop, organique et magique.

Fever Ray S/T (2009) Il me laisse la même impression que Felt Mountain, mais en plus abouti, plus introspectif, plus massif.

Clark Body Riddle (2006) Un baffe, tout simplement.

Why? Elephant Eyelash (2005) et Alopecia (2008) Un autre de mes groupes fétiches de la décennie, une voix et une ambiance unique.

Growing Vision Swim (2007) De l'ambient avec un marteau-piqueur au loin. Ou l'inverse.

Fennesz Venice (2004) L'album le plus réussi de Fennesz à mes oreilles. Un voyage embrumé à travers l'océan.

Fuck Buttons Street Horrrsing (2008) Je l'ai écouté l'année dernière, mais je ne l'ai réellement compris que récemment.

Memory Tapes Seek Magic (2009) Il devient chaque jour un peu plus important pour moi. Je n'arrive pas à m'en lasser.

Tycho Sunrise Projector (2004) Le tour du monde en 56 minutes.

Alva Noto Unitxt (2008) Ma découverte d'Alva Noto, et de l'univers expérimental de Raster Noton.

Faites partager les votres !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

-

Toi comprendre la France ?

Invité(e)
moumoute

-
St Germain est plus classe quand même, Chateau Flight repose plus sur son groove.

Par contre Tourist est beaucoup moins bien que Boulevard donc je ne l'ai pas mis:nerd:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce solo de fin. George Harrison best.beatles.ever

Invité(e)
Pseudo_supprime

smb_collage.jpg

With only 2 months and 1 day to go until the release of 'Scratch My Back' on January 25th 2010, details are gradually escaping the studio.

GEEZGEEZGEEZGEEZGEEZ smiley17:fou::fou::fou::fou:

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 24 Nov 2009
J'suis impatient d'entendre ce qu'il va faire des Kinks.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-

Star smiley45

Invité(e)
Profil supprimé

smiley19

smiley80

0888072318847.jpg

1
DVD - Drive my car
2
DVD - Jet
3
DVD - Only Mama knows
4
DVD - Flaming pie
5
DVD - Gotr to get you...
6
DVD - Let me roll it
7
DVD - Highway
8
DVD - The long and...
9
DVD - My love
10
DVD - Blackbird
11
DVD - Here today
12
DVD - Dance tonight
13
DVD - Calico skies
14
DVD - Mrs Vandebilt
15
DVD - Eleanor Rigby
16
DVD - Sing the changes
17
DVD - Band on the run
18
DVD - Back in the USSR
19
DVD - I'm down
20
DVD - Something
21
DVD - I've got a feeling
22
DVD - Paperback writer
23
DVD - A day in the life...
24
DVD - Let it be
25
DVD - Live and let die
26
DVD - Hey Jude
27
DVD - Day tripper
28
DVD - Lady Madonna
29
DVD - I saw her standing...
30
DVD - Yesterday
31
DVD - Helter Skelter
32
DVD - Get back
33
DVD - Sgt. Pepper's...

Ca reviendra tjrs moins cher que son concert.

ce groupe smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Désolé mais je suis un gros fanatique de ce morceau.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon sinon:

Cudi smiley18

Spellmaster-J

TaliB - 28 Nov 2009
Première écoute de son album, déception. smiley62 Mais après plusieurs écoutes, j'ai commencé à grave kiffer. Ne jamais se fier à la première écoute. smiley45

Sinon The Roots c'est smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

Spellmaster-J - 28 Nov 2009
Pareil, j'avait tout rentré dans mon Ipod pour n'écouter que Day N Night.

Mais ensuite j'ai compris:

smiley5

Spellmaster-J

TaliB - 28 Nov 2009
Heart Of A Lion est ma préférée. smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah et aussi:

Vivement l'album smiley8

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Une des rares musiques de 50 centimes que j'aime bien.

Spellmaster-J

En ce moment, du Cunninlynguists smiley3:

Cunninlynguists - Die For You

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Excellent. La prod arrache.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Le deuxième deglingue smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 27 Nov 2009
Faut qu'il arrête de se prendre pour Dieu. Et puis le prix des places de sa dernière tournée smiley90

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je découvre The Strokes et l'album Is This It.
Je trouve que l'album est vraiment excellent, je l'écoute en boucle sans aucune lassitude smiley24

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Oh putain j'étais pas au courant pour Strange Journey alors que j'suis un fanatique de A Piece of Strange, merci pour l'info smiley48

Je bois ma morve
california_dreamer

smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mysa smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley72:foujambe::foucool:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 29 Nov 2009

Ce monstre tout à gauche à 01:23 smiley69

Manowar smiley11

bon ils ont fait de bonnes chansons, mais alors faut vraiment les prendre au 15ème degrés pour apprécier   

Seigneur_Klaus

KFAD - 29 Nov 2009
C'est pas bien de se moquer.

J'avais pas vu, t'as l'oeil smiley11

RuLL_34 - 31 Jan 2013

Bah le délire biker/gonzesse/macho/dungeons & dragons, c'est clair qu'il faut adhérer, perso ça me plait et ça me fait marrer. D'ailleurs dans Brutal Legend ils ont bien retranscris ce type d'univers.

Mais sinon musicalement je prends ça tout à fait au sérieux smiley18 ils enchainent juste hymnes sur hymnes, c'est vraiment un groupe avec des compos, simples, efficaces et ultra prenantes. Après 'faut aimer le heavy metal pur et dur. Ils se sont juste un peu égarés sur les derniers albums avec leurs délires opéras épiques relou, même si certains morceaux tuent.

Seigneur_Klaus - 29 Nov 2009
Musicalement c'est très (trop ?) carré, j'aime bien quelques disques mais dans l'ensemble c'est pas un groupe marquant pour moi

je préfère largement du Maiden, du Saxon...mais c'est une question de goût bien sur

leurs interview sont marrantes par contre smiley12 les mecs sont passionnés au moins

Seigneur_Klaus

KFAD - 29 Nov 2009
Ah bah maiden c'est autre chose... c'est du heavy british ultra mélodique, contrairement à Manowar qui s'imposent avec un metal plus lourd, plus puissant, et radicalement différent. Et effectivement ça peut paraître trop carré, voire trop simpliste mis à part les solos de fou et le chant ultime.

Saxon j'oserais dire qu'à l'instar de Dio, c'est plus hard rock que heavy metal. Un mix des deux.

Enfin dans tous les cas j'adore ces deux groupes, mais c'est difficilement comparable à Manowar (en bien ou en mal). Manowar on pourrait plus les comparer à Virgin Steele par ex, du gros heavy US.

Edit : les mecs sont passionnés mais ils sont eux même là pour déconner, j'ai une pote qui est allé les voir en backstage, c'est vraiment des bons gars. Tous mariés avec des gosses pour la plupart.