mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
➔ Alfa - 10 Apr 2013Je suis pas homo, hein. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Apr 2013
Alfa a écrit :
L'homme ne bouscule jamais les lois de la nature c'est sûr |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
sauf que y'a un foyer normal au bout du chemin, pas deux fistiniers fonctionnaires de marie, membres d'act up. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
➔ profil_supprime - 10 Apr 2013 Cette rage de pas pouvoir faire un gosse biologiquement avec deux gens du même sexe enculer de nature |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
10 Apr 2013
L'homosexualité est un privilège de petits blancs urbains, bien sûr, dis nous en plus. Et l'argument naturaliste qui ressort, comme si 1) l'homosexualité n'existait pas dans la nature et 2) l'être humain en avait quelque chose à branler. Oh et puis maintenant les homosexuels sont tous d'immondes déviants alors que les couples hétéros forment tous des foyers sains et stables ? De mieux en mieux. Edit par Mage_de_Taverne (10 Apr 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 Apr 2013
➔ Alfa - 10 Apr 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Apr 2013
Les couples hétéros stériles ne peuvent pas procréer par maladie, |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Apr 2013
➔ profil_supprime - 10 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ slim whitman - 10 Apr 2013 si les gayzous veulent un gosse, ils peuvent, si ils voulaient se marier ils pouvaient je pense à ces hommes qui aiment avec des rapports sexuels avec des animaux, aujourd'hui ils ne peuvent malheureusement pas avoir d'enfant viable naturellement avec leurs pratiques sexuels mais ce que toi et d'autres leur dit est d'attendre qu'on leur autorise l'adoption |
|
Mage_de_Taverne
10 Apr 2013
Dantarès a écrit :
Au moins il a l'honnêteté d'étaler son homophobie au grand jour, ça rend tout de suite les choses plus claires |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
ouaou a écrit :
La maladie, c'est la nature, non ? Quand un fumeur hétéro nique tous ses têtards, c'est un choix, aussi, je crois. Edit par slim whitman (10 Apr 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Apr 2013
ouaou a écrit :
Sous-entendu ils ont choisi leur orientation sexuelle ? Que je sois bien sûr de comprendre ! |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
➔ Mage_de_Taverne - 10 Apr 2013 merci de confirmer mes propos que les défenseurs de la pma et du mariage pédé sont des petites merdes de bobos sophistes déconstructionnistes dans ton genre genre les poundés qui s'enculent dans les bidonvilles de calcutta viennent chialler pour avoir un môme, et se marrier. et toi ferme ta gueule clochard |
|
ouaou
10 Apr 2013
Exactement. Par ailleurs, celle ci devrait rester dans le cadre du privé. Edit par ouaou (10 Apr 2013) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
|
|
ashitaka18
10 Apr 2013
Godwin. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Apr 2013
J'espère qu'Alfa se prendra du mitard. Non car un pro mariage pour tous tiendrait ce genre de propos, il serait directement au mitard. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ Jojo - 10 Apr 2013 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Apr 2013
propos nauséabonds qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire, un vieux fond d'homophobie française
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Apr 2013
Cette violence |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
10 Apr 2013
ouaou a écrit :
Je crois que c'est l'un d'entre vous qui a dégainé la sodomie en premier. Repris à l'unisson par la suite. C'est pas les anti-mariage gay qui s'emmêlent les pinceaux, plutôt ? Par ailleurs, fonder le mariage uniquement sur son aspect procréatif, c'est pas rentrer dans la chambre à coucher des gens ? |
|
ouaou
10 Apr 2013
C'est assez logique l'homosexualité masculine se traduit d'abord par la sodomie. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ slim whitman - 10 Apr 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Apr 2013
ouaou a écrit :
C'est une liberté individuelle dans le sens où l'état n'a rien à t'imposer, mais c'est pas ce ça dont on parle. |
|
Mage_de_Taverne
10 Apr 2013
Alfa a écrit :
Merci de confirmer que les adversaires du mariage gay sont des petites merdes de réac' homophobes dans ton genre. Tu vois c'est facile. Heureusement je ne le pense pas, j'ose croire que certains ont de vrais arguments. Donc si je comprends bien où tu veux en venir avec ton exemple, certains n'ont pas la possibilité de réclamer ce genre de droits, donc personne ne le devrait ? Et pour l'homophobie, ça me semble un bon moyen de résumer tes arguments: "j'aime pas les pédés, qui sont tous des dégénérés". |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Apr 2013
En fait vous me fatiguez tous donc on va fermer pour la soirée. Je vous excuse car je pense que vous êtes emportés par la passion du débat. A part Clubpopo bien entendu: lui ira une semaine au mitard |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Apr 2013
Et personne ne relève quand ClubCoquine nous apprend qu'il se faisait goder par son ex |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
parce que c'était évident pour tout le monde |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Apr 2013
C'est moi ou Sarko n'a jamais eu droit à des unes comme ça ? |
|
Mac_lane
11 Apr 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Apr 2013
Dans les 2 cas c'est violent mais sous Sarko ça restait "sérieux", alors que pour Hollande, Monsieur Faible, Pépère, les photos genre Video Gag qui vont avec, ça tourne pas mal au sketch, ça ressemble pas à grand-chose. |
|
ouaou
11 Apr 2013
Hollande est attaqué sur son tempérament mou (pour sarkozy c'était l'hyperactivité et l'aggressité ), le traitement de la presse est logique je trouve. Dans son propre camp |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Apr 2013
Dranac a écrit :
? |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
11 Apr 2013
Le quinqueniais de Flamby... |
|
KamiOngaku
11 Apr 2013
➔ - |
|
Bioware
11 Apr 2013
Ah ouais l'image de Sarko Effectivement, c'était déjà débile avant, mais ça s'est généralisé. |
|
ashitaka18
11 Apr 2013
La crise de la presse les rend médiocre c'est normal. Edit par ashitaka18 (11 Apr 2013) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
11 Apr 2013
ashitaka18 a écrit :
Cette analphabêtise... |
|
ashitaka18
11 Apr 2013
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
11 Apr 2013
Hatipeh a écrit :
Ho le vilain point Godewin :clubtrou: |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
11 Apr 2013
Au moins, avec Clubcocu, les trains vont à(u) fond. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
11 Apr 2013
Le Grand rabbin Gilles Bernheim quitte ses fonctions Edit par JubaOne (11 Apr 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Apr 2013
Je n'aime pas trop ces allusions racistes. J'en informe immédiatement mes amis de l'UNEF, de SOS Racisme et de la Licra |
|
Bioware
11 Apr 2013
J'aimerais connaître l'avis de Sargon_d_Akkad. |
|
ouaou
11 Apr 2013
Je trouve le site mal conçu (avec une ergonomie très moyenne). Le Figaro est plus agréable à consulter. |
|
Chocolate
11 Apr 2013
➔ ouaou - 11 Apr 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Apr 2013
L'appli LeMonde sur WP est vraiment sympa par contre. |
|
KamiOngaku