1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

super, encourageons les tafioles smiley106

Mac_lane
Djoss a écrit :

super, encourageons les tafioles smiley106

poutrella.gif

Invité(e)
Kenjin

Djoss - 10 Apr 2013
les tantouzes nouveaux chouchous de la gauche smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
future victime de la sélection naturelle
Djoss
Kenjin a écrit :

Djoss - 10 Apr 2013
les tantouzes nouvelles chouchous de la gauche smiley11

fix

Mac_lane
Djoss a écrit :
Kenjin a écrit :

Djoss - 10 Apr 2013
les tantouzes nouvelles chouchous de la gauche smiley11

fix

1104.jpg?m=1323172173

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoruichi89 - 09 Apr 2013

Non c'est bien pour ça que 80% des journalistes et politique gauche ou droite disent que c'est débile.

Mais ça rend deg copé donc j'approuve. smiley114

Edit par ashitaka18 (10 Apr 2013)

et omega du mauvais goût

La France est sauvée maintenant, merci le gouvernement

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

C'est la seule promesse qu'il pouvait tenir, et c'est aussi la moins importante de toutes. Bravo Flamby.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

On a déjà bien rigolé mais ce n'était que la première étape, il reste encore la PMA.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le lobby gay est très puissant (surtout dans les médias smiley28 ).
On n'échappera pas au cocktail PMA/GPA, d'ailleurs.

triquiqette
Triquy

Djoss - 10 Apr 2013
smiley11

Sinon bien triste nouvelle,  vivement la GPA smiley59

Chocolate

Pseudo_supprime - 09 Apr 2013
Nom de dieu smiley11

Edit par Chocolate (10 Apr 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … s-figures/

Vous voulez faire les Français, vous êtes morts

Un toit familial sous lequel vivent les deux épouses du père et les quinze à vingt enfants issus des deux unions.

:rangeurdeplateaux: smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Soda a écrit :

Vous voulez faire les Français, vous êtes morts

Mais que fait SOS Racisme !? smiley16

Edit par clott (10 Apr 2013)

Novad-19

Pseudo_supprime - 09 Apr 2013

25k€ c'est ce qu'elle gagne en 2 mois smiley11

Genre elle épargne rien, train de vie de ministre smiley59

et omega du mauvais goût

zemzem face à la bien-pensance médiatico-mondaine smiley89

ashitaka18

-
Le meilleur même dans la mort. smiley114

http://www.numerama.com/magazine/25639- … pages.html
smiley11

Edit par ashitaka18 (10 Apr 2013)

Novad-19

Pseudo_supprime - 10 Apr 2013

Qu'on laisse les negro s'entretuer avec les arabes en paix :trollraciste:

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 10 Apr 2013

Un toit familial sous lequel vivent les deux épouses du père

vite rappelons qu'un homme qui épouse 2 femmes est un retour au moyen-âge tandis qu'un homme qui épouse un homme est un progrès, la france smiley11

MikFlykos
McFly

Kenjin - 10 Apr 2013

Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour réagir smiley16

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 10 Apr 2013
Vrai.
Un enfant c'est une maman, un papa, un curé.

ashitaka18

Kenjin - 10 Apr 2013
Un homme qui épouse deux homme est tout aussi illégal. smiley118

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 10 Apr 2013
on parle du mariage gayzou ? vite tapons sur les cathos smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Kenjin - 10 Apr 2013

Oui enfin quand même . . . smiley70

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 10 Apr 2013
Les arabes, d'accord, les homos, d'accord, les pauvres, d'accord. Mais mon Dieu touchez pas aux Cathos !

Gamerama seal of objectivity smiley45

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 10 Apr 2013
Ah mais c'est la "manif pour tous" qui lie à longueur de temps mariage et parentalité et qui donc en fait un argument pour dire à quel point le mariage des homos c'est horrible, j'y peux rien. Je remets un peu de perspective smiley76

ouaou

Kolia - 10 Apr 2013

Prochaine étape : PMA/GPA. Sois objectif.

anglica

Kolia - 10 Apr 2013

Mais le mariage C'EST la parentalité débilus. A quoi ca sert le mariage si ce n'est pas parler de l'enfant et de son droit ? A rien du tout. Jusque là on s'en tapait que des hommes ou des femmes puissent vivre ensemble, mais maintenant qu'ils peuvent se marier ils vont pouvoir adopter, créer des gosses à leur bon vouloir etc.
Au moins "La manif pour tous" ont le mérite de voir un peu plus loin l'hypocrisie de ce projet.

Mais bon vivement qu'on en finisse de ce mariage et que l'on commence à faire un faux-débat sur la GPA et la PMA pour finir de toutes façons par faire passer ces aberrations sous couvert de progressisme et de tolérance.

Novad-19

deg

L'ayatollah
Kolia

ouaou - 10 Apr 2013
Dans ce cas on ne fait plus rien. Ça risque de bloquer pas mal de transformations de la société...

L'ayatollah
Kolia
anglica a écrit :

Kolia - 10 Apr 2013

Mais le mariage C'EST la parentalité débilus.

J'aurais pu avaler un paquet entier de pâtes-lettres et chier un meilleur argument que ça. smiley61

Protection du conjoint en cas de décès, héritage, impôt ou simplement volonté d'y voir la reconnaissance d'une liaison profonde (qu'on trouve ça niais ou pas), le mariage a des objectifs multiples. C'est beaucoup la parentalité "mais pas que". Arrête de faire comme tous les "frigide-whore" et de considérer cette union comme n'ayant qu'un seul et unique objectif...

Edit par Kolia (10 Apr 2013)

ashitaka18

anglica - 10 Apr 2013

Oui 100% des gamins naissent grâce au mariage.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mac_lane - 10 Apr 2013
Fait pas genre, ils ressembles plus à des femmes qu'à des hommes pour la plupart.

Fier comme un beauf.
Marks

N-E-P-H-T-I-S - 10 Apr 2013
il faut d'ailleurs souligner que tous les arabes sont des voleurs

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 10 Apr 2013
oui moi aussi je me demande bien sur qui charlie hebdo ou ruquier vont faire leurs prochaines caricatures : les cathos, les pauvres, les rabzouloulou ou les gayzous ?

le nouveau sacré

smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 10 Apr 2013
"Pour la plupart" smiley29
Il y a beaucoup de gay dans mon école (l'art toussa), donc je sais de quoi je parle.

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 10 Apr 2013
C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de Zemmour, de Charlie Hebdo ou de Ruquier smiley11

Ce que je constate juste c'est que sur GR ça trolle (?) à tous va sur toutes les communautés mais les cathos sont intouchables. (Pas que j'ai quoi que ce soit contre les cathos, autant que je n'ai rien contre les homos)

Edit par moumoute (10 Apr 2013)

ouaou

Le milieu artistique/mode est très féminisé et très gay friendly , dans un sens ce sont les deux faces d'une même pièce.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 10 Apr 2013
Tu marque un point. Néanmoins j'en connais pas mal hors de ce milieu, et il n'y a pas de difference notoire.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (10 Apr 2013)

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 10 Apr 2013
réveille toi coco, tu sais très bien que les médias ont fait leur sketch sur les cathos pour décrédibiliser le mariage gayzou (le mariage pour tous existait déjà smiley29 ) fais pas semblant de pas comprendre (je ne suis pas croyant et j'en ai rien à battre des cathos)

anglica

Kolia - 10 Apr 2013

Je croyais que sur les premiers points le PACS faisait la même chose sans justement toucher au mariage. Mais sinon, ok pour ça je suis pas contre, vraiment.
Le gros problème c'est toute l'hypocrisie autour de ce projet:  On annonce le PACS (mais pas de mariage ne vous inquiétez pas) puis des années après, quand les gens seront encore plus soumis à la bienpensance et que la société se détériore de plus en plus on va faire passer le mariage (mais pas de GPA vous inquiétez pas) >  RDV dans un futur proche pour nous faire le même coup. smiley29

BravoLeVeau

J'en connais pas mal en dehors de ce milieu, et une majorité n'est pas efféminée smiley76

MikFlykos
McFly

-

PACS : pareil (c'est ce qu'on a fait chez moi).

Sauf que le PACS ne permet pas une protection du logement familial contrairement au mariage. Ce n'est qu'un exemple, mais sur d'autres points le mariage reste plus avantageux que le PACS.

réveille toi coco, tu sais très bien que les médias ont fait leur sketch sur les cathos pour décrédibiliser le mariage gayzou (le mariage pour tous existait déjà  ) fais pas semblant de pas comprendre (je ne suis pas croyant et j'en ai rien à battre des cathos)

Masta troll smiley11

Je croyais que sur les premiers points le PACS faisait la même chose sans justement toucher au mariage.

Comme pour Nephtis avec l'UE, tu ne devrais pas avoir le droit de t'exprimer sur des sujets dont tu ne connais que dalle.

Edit par McFly (10 Apr 2013)

ouaou

anglica - 10 Apr 2013

Objectif.
C'est le résultat de la dérive des laïcards + un égalitarisme forcené dans tous les domaines (% de femmes dans les CA, quotas en tous genres etc).

Finalement le lobby gay (une minorité influente) a réussi à faire vaciller le modèle sociétal monogame et hétéro (la norme).
Le mariage zoophile pourrait donc être légitime : s'ils sont consentants pourquoi pas ?

Il y a beaucoup de femmes âgées seules qui vivent avec un chien. Pas de stigmatisation, on ira vers plus de liberté, finalement.

Edit par ouaou (10 Apr 2013)

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 10 Apr 2013
Je parle pas des médias, mais de GR. J'ai pas du tout suivi la polémique dont je n'ai que faire via les médias.  (y'a aucune raison pour que les débilus qui débitent des idioties dans les manifs anti-gay l'emportent, et la PMA/GPA l'emportera également n'en déplaise à anglica l'ancestral) Donc non j'ai pas constaté de "diabolisation des cathos" donc j'ai du mal à comprendre les contrôles ici vis à vis d'eux.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 10 Apr 2013

Surement parce que ça fait deux siècles qu'on traîne le catholicisme dans la boue et que sa destruction en bonne et due forme a déjà été parachevée  en poussant le vice et la débilité à aller appeler catholique intégristes des mecs qui font des prières pacifiques dans la rue contre le mariage homo (France 2 Lundi) alors que le judaïsme de par la Shoah est intouchable et l'Islam tu peux mais tu risques de voir toute la clique te tomber sur le coin de la gueule .

Je suis même pas catholique mais quand je vois l'acharnement avec lequel la caste gaucho-journalo-politique essaye de frapper ce cheval mort bah j'ai tout de même envie de monter au créneau .

Invité(e)
Kenjin

anglica - 10 Apr 2013
constat sévère mais juste sur notre société

le mariage gayzou, sans le critiquer, n'est que le reflet de son évolution individualiste

j'espère quand même que le mariage polygame sera également autorisé, je me mets à la place des couples à 3 qui s'aiment mais ne peuvent se marier, alors que je croyais que c'était le mariage pour tous ? paradoxal et discriminatoire (il manque un gros lobby)